Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Bon anniversaire Chome !

 

Ta journée se présente bien : le Racing a encore la possibilité d'être champion d'Europe à l'heure où j'écris, et Teddy Thomas n'est pas sur la feuille de match.

:alien:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 14 heures, Neophyte a dit :

 

Carrément décapité, le malheureux. 

Humour noir on: "une victime du covid en moins c'est une bonne chose Non?"

Humour noir off

Si ça choque les modos supprimeront.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Julien81 a dit :

Beaucoup de français vont la faire.. En même temps, les attentats ne viennent pas de chinois, hispano.... 

C'est quoi comme nationalité, musulman ?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas fin de se foutre de l'ASM, des religions, des prophètes (ça vaut juste un P minuscule), de 81, du 81, des flics, des prêtres pédophiles, des employées de maison moustachues, de Papalou, de moi-même et de Béhéregaray. C'est ultra désagréable quand on est du mauvais côté du manche (oui, je sais, le prêtre pédophile, etc), mais c'est permis, pas partout mais, Dieu merci (ah merde), en France, et c'est ce qui nous distingue de tous les autres pays de merde.

 

 

J'ai envie de tuer le mec qui a fait ça, alors qu'il est en train de se faire mettre par 72 gays vierges  et que je suis contre la peine de mort et les propos homophobes. Comme tout un chacun, je n'ai donc pas fini d'être frustré.

 

Mais merde, il faut que j'explique vaguement le truc à ma fille, entre Fin du Monde, Covid, et aversion pour la K Pop.

 

Que la Providence veille sur la France comme disait l'autre. Il y a du boulot avec tous les éboueurs récupérateurs opportunistes à tête d'haineux qui..... bref 

 

 

Au revoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire

 C'est le couvre-feu depuis 15 mn .

Bonne nuit à tous , vous pouvez encore sortir à condition de sortir votre animal de compagnie , mais il n'est pas certain que votre épouse accepte de se promener avec une laisse .

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, papé a dit :

  il n'est pas certain que votre épouse accepte de se promener avec une laisse .

 

 

 

L'inverse n'est pas inenvisageable:

 

je vous "laisse", me susurre Anne Aymone. Je ne vous dis pas l'état de son chat.

 

 

Au revoir.

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VGE a dit :

L'inverse n'est pas inenvisageable:

 Je n'ai jamais dit qui tenait la laisse .

je reste très prudent sur ce genre d'écrit et je ne veux offusquer personne .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Les joueurs du Racing ne t'ont meme pas fait de cadeau d'anniversaire
Pffft
Heureusement que le forum est la pour palier a ce manque !
Voir le SF gagner chez les jaunards te satisferait ?

 

?

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Pardine a dit :

Il y a pas que les palombes qui passent...gros arrivage de pigeons à plumer !

 

https://www.sudouest.fr/2020/10/18/video-a-lacanau-et-sur-le-bassin-du-monde-pour-ce-1er-week-end-de-vacances-7976060-2780.php

Cela fait vivre les locaux afin qu'ils ne sombrent dans l'alcoolisme et la marginalisation...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

J'espère qu'ils ont remis les parkings payant à Lacanau beach...d'habitude c'est gratis à partir du 1/10 mais là ça serait dommage de ne pas profiter de cette manne financière...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Ben en Aveyron, non ? :sorcerer:

 

Joyeux anniversaire le coujoux.

Au dernières nouvelles (son profil !), il est à Limoges, et prof d'histoire : une pensée spéciale pour lui aujourd'hui, en plus de son anniv.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Joyeux ? anniversaire ? Strangler et je profite de cette occasion pour te demander si ton pseudo a un rapport avec le groupe anglais du même nom (au pluriel) ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 39 minutes, strangler a dit :

Merci Saint homme !

 

Je t'en prie, et à travers moi, comme par transsubstantiation, les 15 messages qui précèdent ! ?? 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J' en rêvais Dorcel l' a fait .

https://www.sudouest.fr/2020/10/20/dorcel-ouvre-un-sex-shop-fin-octobre-a-bordeaux-7983511-2780.php

 

 "Depuis près de 15 ans, les Dorcelstores proposent un concept  de boutiques de divertissements pour adultes, tournées vers le bien-être sensuel haut de gamme"

 

:sorcerer:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2020 à 20:51, Saint Thomas ST a dit :

Joyeux anniversaire le @strangler 

 

@toutlemonde (ca doit pas marcher mais osef...)

 

Pardon ! J'avais pas vu les messages et pour le coup oui, je n'étais pas à Limoges mais pas très loin de chez quelques collègues forumers, vers Sarlat. 

Du coup j'ai juste regardé la citation...

 

Milles excuses mais de grands mercis ! Et oui, je suis plus jeune de quelques jours qu'un certain Michalak ! 

 

Le 19/10/2020 à 17:28, Les Minimes a dit :

Joyeux ? anniversaire ? Strangler et je profite de cette occasion pour te demander si ton pseudo a un rapport avec le groupe anglais du même nom (au pluriel) ? 

 

Non... Même si j'aime bien les Stranglers. 

C'était le pseudo que j'avais pris sur un forum musical dont j'étais le modérateur/administrateur un peu avant de rejoindre les Capitouls, il y a 15 ans...

Je l'ai gardé sur les forums rugby.

 

Certains l'ont fait remarquer, je suis professeur d'histoire/géographie. Si mon métier est, actuellement, sous les feux de l'actualité... Une plus discrète mais attendue retient un peu mon attention (un peu car je ne me fais pas d'illusion), c'est le lancement du "grenelle de l'éducation".

C'est un peu une façon de retarder les réponses à des problèmes (financiers principalement) déjà identifiés... Mais avec ce long "incubateur" (quel beau choix, en plein covid), cela permet d'arriver quasiment à la fin du mandat de Macron... Et de reporter aux calendes (ou faire annuler) les éventuelles propositions.

 

Bref, ce n'est pas pour débattre de ce grenelle, ou de faire savoir si on mérite de gagner plus mais de quelque chose d'incongru.

 

"L'incubateur" du grenelle est constitué de plusieurs ateliers dont un appelé "encadrement". Les ateliers sont constitués d'un Président issu de la société civile, d'un rapporteur inspecteur général... Le président de l'atelier encadrement s'appelle... Pascal Papé.

 

Et personnellement, je ne connais pas deux Pascal Papé...

 

Modifié par strangler
  • Merci 2
  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, strangler a dit :

Certains l'ont fait remarquer, je suis professeur d'histoire/géographie. Si mon métier est, actuellement, sous les feux de l'actualité... Une plus discrète mais attendue retient un peu mon attention (un peu car je ne me fais pas d'illusion), c'est le lancement du "grenelle de l'éducation".

C'est un peu une façon de retarder les réponses à des problèmes (financiers principalement) déjà identifiés... Mais avec ce long "incubateur" (quel beau choix, en plein covid), cela permet d'arriver quasiment à la fin du mandat de Macron... Et de reporter aux calendes (ou faire annuler) les éventuelles propositions.

 

Bref, ce n'est pas pour débattre de ce grenelle, ou de faire savoir si on mérite de gagner plus mais de quelque chose d'incongru.

 

"L'incubateur" du grenelle est constitué de plusieurs ateliers dont un appelé "encadrement". Les ateliers sont constitués d'un Président issu de la société civile, d'un rapporteur inspecteur général... Le président de l'atelier encadrement s'appelle... Pascal Papé.

 

Et personnellement, je ne connais pas deux Pascal Papé...

 

Ah, les fameux "grenelle", ça c'est de l'enfumage.

Ca retarde les réponses pour ne pas dire que ça n'en donnera pas, tout ça à un fric fou...

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, strangler a dit :

Certains l'ont fait remarquer, je suis professeur d'histoire/géographie.

   Ha je suis content , tu pourras me renseigner , ils disent ici que Castres est en Aveyron , mais c'est pas ce qu'on m'avait appris, petit.     ?

   Et tu pourrais confirmer auprès de ciel et Blanc que Bayonne est Gasconne .   ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papé a dit :

   Ha je suis content , tu pourras me renseigner , ils disent ici que Castres est en Aveyron , mais c'est pas ce qu'on m'avait appris, petit.     ?

   Et tu pourrais confirmer auprès de ciel et Blanc que Bayonne est Gasconne .   ?

 

Ben tu vois, je connais Castries, vers Montpellier... Mais Castres, t'es sûr que c'est dans le sud ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

Confirmation, c'est bien Pascal Papé, le rugbyman.

Il est bien responsable de la formation d'un club pro donc pourquoi pas le Grenelle de l'Education. :shaun:

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Pascal-pape-invite-a-travailler-sur-le-grenelle-de-l-education/1186511

 

Il va finir conciliateur de justice.

Lien vers le commentaire

Pierre Rabadan est bien en charge des sports à la mairie de Paris (ouf :smile: - il a vraiment obtenu des avancés pour les clubs amateurs de la capitale....) 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/associations-clubs-sportifs-parisiens-inquiets-suite-annonce-nouvelles-mesures-sanitaires-1878194.html

 

 

Et ce qu'il écrit aujourd'hui à 14h

 

 

https://cnosf.franceolympique.com/cnosf/actus/8363-covid-19--le-cnosf-fait-part-de-son-incomprhension.html

 

Lien vers le commentaire

Voilà quelqu'un qui m'aurait déjà un peu moins surpris, s'il fallait prendre un sportif...

 

Mais je reste dubitatif... 

Pascal Papé va président la partie "encadrement" du grenelle de l'Education. C'est à dire les débats qui vont consister à trouver des pistes d'amélioration dans le pilotage et l'encadrement des personnels (dont les enseignants), les évolutions de carrières dont, si j'ai bien compris, vers l'encadrement (poste de direction ?).

Bref, c'est de la RH pure.

 

On peut trouver autant de qualités possible à Pascal Papé grâce à sa carrière sportive (leader, droit...) et supposer des compétences nouvelles grâce à ses fonctions administratives (un directeur est justement et souvent un pilote)... Sauf que son expérience me paraît un tantinet limitée, et j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il doit un directeur totalement autonome et "tout puissant" au CF des éclairs.

 

Je n'ose pas imaginer où le ministre veut en venir... D'ailleurs, quand on voit que Daniel Pennac avoue lui-même ne rien connaître au développement professionnel mais qu'il se retrouve président de cet atelier... Je continue de penser que c'est une vaste blague dont le but est de poursuivre le raccourcissement de mon espérance de vie.

(pas de blague sur ma tête !)

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 56 minutes, strangler a dit :

Voilà quelqu'un qui m'aurait déjà un peu moins surpris, s'il fallait prendre un sportif...

 

Mais je reste dubitatif... 

Pascal Papé va président la partie "encadrement" du grenelle de l'Education. C'est à dire les débats qui vont consister à trouver des pistes d'amélioration dans le pilotage et l'encadrement des personnels (dont les enseignants), les évolutions de carrières dont, si j'ai bien compris, vers l'encadrement (poste de direction ?).

Bref, c'est de la RH pure.

 

On peut trouver autant de qualités possible à Pascal Papé grâce à sa carrière sportive (leader, droit...) et supposer des compétences nouvelles grâce à ses fonctions administratives (un directeur est justement et souvent un pilote)... Sauf que son expérience me paraît un tantinet limitée, et j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il doit un directeur totalement autonome et "tout puissant" au CF des éclairs.

 

Je n'ose pas imaginer où le ministre veut en venir... D'ailleurs, quand on voit que Daniel Pennac avoue lui-même ne rien connaître au développement professionnel mais qu'il se retrouve président de cet atelier... Je continue de penser que c'est une vaste blague dont le but est de poursuivre le raccourcissement de mon espérance de vie.

(pas de blague sur ma tête !)

Cépafo, un avantage tout de même, quand il parlera tout le monde écoutera et personne ne l'emmerdera ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, strangler a dit :

Voilà quelqu'un qui m'aurait déjà un peu moins surpris, s'il fallait prendre un sportif...

 

Mais je reste dubitatif... 

Pascal Papé va président la partie "encadrement" du grenelle de l'Education. C'est à dire les débats qui vont consister à trouver des pistes d'amélioration dans le pilotage et l'encadrement des personnels (dont les enseignants), les évolutions de carrières dont, si j'ai bien compris, vers l'encadrement (poste de direction ?).

Bref, c'est de la RH pure.

 

On peut trouver autant de qualités possible à Pascal Papé grâce à sa carrière sportive (leader, droit...) et supposer des compétences nouvelles grâce à ses fonctions administratives (un directeur est justement et souvent un pilote)... Sauf que son expérience me paraît un tantinet limitée, et j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il doit un directeur totalement autonome et "tout puissant" au CF des éclairs.

 

Je n'ose pas imaginer où le ministre veut en venir... D'ailleurs, quand on voit que Daniel Pennac avoue lui-même ne rien connaître au développement professionnel mais qu'il se retrouve président de cet atelier... Je continue de penser que c'est une vaste blague dont le but est de poursuivre le raccourcissement de mon espérance de vie.

(pas de blague sur ma tête !)

 

Un gars qui arrive à se battre contre Yannick Jauzion (en faisant disjoncter le Platane !) est forcément un sale type !

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...