Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai mis élimination en poule. C'est pas un pronostic, c'est un vœu.

C'est même pas commencé que ça me saoule déjà.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai mis 1/2, je vois le Brésil aller au bout.

 

Hier ça a commencé fort, les saoudiens avaient trop la tête à la fête de la fin du Ramadan. La tronche de l'émir à côté de Poutine  :biggrin:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, diogene a dit :

J'ai mis élimination en poule. C'est pas un pronostic, c'est un vœu.

C'est même pas commencé que ça me saoule déjà.

Fais comme moi.

Ignore ce merdier politico-financier, bien gérer pour l' attribution de la prochaine CdM au trio américain (Mexique/EU/Canada) qui,  ho! stupéfaction va rapporter 4 fois plus de fric qu' au Maroc.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J'ai parfois du mal avec CR7, mais ce qu'il a fait ce soir est exceptionnel ! Très peu de joueurs sont capables de ça ! 

Son coup franc pour l'égalisation vient d'un autre monde !

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

2 ans de prison et 18M€ d' amende, ça te motive un contribuable, fût il Portugnol. 8%20(3).gif

 

 

Pour un mec qui ignore ce merdier, tu as été réactif pour répondre !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quand ça sent la merde, j' ouvre les fenêtres.

Ton Ronaldo est meilleur en optimisation fiscale qu' en baballe.

C'est ça qu'il faut que tu admires.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

J'ai parfois du mal avec CR7, mais ce qu'il a fait ce soir est exceptionnel ! Très peu de joueurs sont capables de ça ! 

Son coup franc pour l'égalisation vient d'un autre monde !

Damned, tu m'as (largement) devancé!

Le pire, c'est que j'en était sur qu'il allait le mettre au fond.

C'est un très grand, faut le reconnaitre ! :chinois:

Mais il m'agace quand même.:clin

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

il a montré qu'il était un top joueur, hier soir, avec son triplé, car les Espagnols pensaient avoir fait le plus dur à 2-3.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Ce nul est grâce à De Gea car sinon y avait pas photo entre les 2 équipes. 

C'est clair qu'il a sauvé l'Espagne sinon c'était une formalité pour le Portugal :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ça ronfle côté Français. Les milieux ne montent pas malgré l'absence d'attaquant australien. Les attaquants manquent de rythme balle au pied ou au mouvement. 

Match parfait des Aussies.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Ça ronfle côté Français. Les milieux ne montent pas malgré l'absence d'attaquant australien. Les attaquants manquent de rythme balle au pied ou au mouvement. 

Match parfait des Aussies.

0 vitesse 

0 implication 

A part un coup de chatte , un coupe de pied arrêté ou un exploit individuel, pas possible de marquer 

Lien vers le commentaire

Vous plaisantez ou quoi ? Les journalistes français nous voient tous parmi les favoris de cette CdM ... :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

Vous plaisantez ou quoi ? Les journalistes français nous voient tous parmi les favoris de cette CdM ... :shaun:

Ils ont objectivement raison. On peut pas prétendre le contraire avec notre effectif.

Mais niveau jeu, ça n'y est pas aujourd'hui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Un penalty bien généreux... Comme quoi rien ne change, les petites équipes sont arbitrees différemment... 

Généreux car pas évident vitesse réelle mais y'a rien à redire au ralenti. Le mec crochète la jambe dans un second temps et volontairement en plus car le mouvement est pas du tout naturel.

Espérons que le coaching réveille l'équipe.

Lien vers le commentaire

Match chiant et nul.... Surtout avec la merveille de hier soir.

Sortir de la poule serait inespéré 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

Et je ne comprends pas ce que fait encore Pogba sur la pelouse.

Ok. C'est bien de me donner tort ainsi.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On est aussi nul au foot qu au rugby.. C était l australie en face qui a fini derrière l Arabie saoudite en qualification... C est dire.. Victoire miraculeuse.. Avec un peu de chance tu finiras en quart... 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Julien81 a dit :

On est aussi nul au foot qu au rugby.. C était l australie en face qui a fini derrière l Arabie saoudite en qualification... C est dire.. Victoire miraculeuse.. Avec un peu de chance tu finiras en quart... 

Pas de conclusion hâtive dès le 1er match. Remember 2006.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Cyril a dit :

La quasi totalité des matchs étant sur beIN Sports, ben je ne regarderai pas.

Pas grave.

En phase de poule oui. Mais dès les 8emes, TF1 a pas mal de match. Mais rien qu'aujourd'hui tu as la moitié sur TF1 quand même.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 48 minutes, le zèbre aux courges a dit :

On voit la différence entre Ronaldo et Messi.

où ça ?

Lien vers le commentaire

On voit aussi avec le nul des argentins que le 1er match d'une coupe du monde est toujours difficile à gérer. 

Même si on attend mieux, bravo aux bleus pour cette victoire. Attention au Péruviens maintenant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Ouf, ce soir avec même avec ma TV noir et blanc, je peux suivre le match.

Tu as une TV noir et blanc ?:wacko:

 

Lien vers le commentaire

J'y connais pas grand chose mais je pense qu'il doit être impossible de faire tourner une tv en N&B aujourd'hui. Je vois pas avec quelles connectiques  ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit :

On voit la différence entre Ronaldo et Messi.

 

Effectivement. Messi me donne envie de regarder du foot, quand Ronaldo me fait éteindre la télé.

 

Pour Messi, malheureusement, il a raté le coche il y a 4 an.

Une finale de CDM, qui plus est au Brésil, c'était LE moment pour la gagner.

L'Argentine n'est pas assez forte pour revenir en finale cette année, à mon avis (surtout s'il se met à rater des péno…)

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Effectivement. Messi me donne envie de regarder du foot, quand Ronaldo me fait éteindre la télé.

 

Pour Messi, malheureusement, il a raté le coche il y a 4 an.

Une finale de CDM, qui plus est au Brésil, c'était LE moment pour la gagner.

L'Argentine n'est pas assez forte pour revenir en finale cette année, à mon avis (surtout s'il se met à rater des péno…)

Même si les allemands étaient les plus forts dans cette compétition, je pense que le pénalty / carton rouge "oublié' suite à l'attentat de Neuer sur Higuain, alors que le score était de 0-0, aurait pas mal changé le cours de l'histoire ... Couronner un Roi tient à rien.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 4 heures, estabousi a dit :

J'y connais pas grand chose mais je pense qu'il doit être impossible de faire tourner une tv en N&B aujourd'hui. Je vois pas avec quelles connectiques  ?

il suffit que le paysage soit noir et blanc.

Un sénégalais qui escalade le kilimandjaro, par exemple.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, estabousi a dit :

J'y connais pas grand chose mais je pense qu'il doit être impossible de faire tourner une tv en N&B aujourd'hui. Je vois pas avec quelles connectiques  ?

Cyril est supporter du cab. Noir et blanc c'est la couleur de la télé pas des images dedans :)

 

Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

Effectivement. Messi me donne envie de regarder du foot, quand Ronaldo me fait éteindre la télé.

 

Pour Messi, malheureusement, il a raté le coche il y a 4 an.

Une finale de CDM, qui plus est au Brésil, c'était LE moment pour la gagner.

L'Argentine n'est pas assez forte pour revenir en finale cette année, à mon avis (surtout s'il se met à rater des péno…)

Enfin un fan de messi. En fait je n'ai rien contre lui. Mais je constate très régulièrement que ceux qui supportent messi démontent Ronaldo alors que l'inverse n'est pas vrai. Quand tu dis que Ronaldo te fait éteindre la télé ça me fait halluciner. Premier match de la coupe du monde un triplé qui donne le point du nul au Portugal. Dont un penalty et un coup franc. Des opportunités qu'a eu messi mais qu'il a foirées. Après j'espère que messi va se réveiller et je pense qu'en 1/8 il éliminera la france.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 10 heures, Gismo a dit :

Même si les allemands étaient les plus forts dans cette compétition, je pense que le pénalty / carton rouge "oublié' suite à l'attentat de Neuer sur Higuain, alors que le score était de 0-0, aurait pas mal changé le cours de l'histoire ... Couronner un Roi tient à rien.

C'est une habitude qu'on les gardien teutons de dézinguer un adversaire sans faire faute .....

Lien vers le commentaire

Même si le Nigeria était faible hier soir, je n'ai vraiment aucune envie de retrouver les croates en 1/8, je préfèrerais encore mieux Messi & Co.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Enfin un fan de messi. En fait je n'ai rien contre lui. Mais je constate très régulièrement que ceux qui supportent messi démontent Ronaldo alors que l'inverse n'est pas vrai. Quand tu dis que Ronaldo te fait éteindre la télé ça me fait halluciner. Premier match de la coupe du monde un triplé qui donne le point du nul au Portugal. Dont un penalty et un coup franc. Des opportunités qu'a eu messi mais qu'il a foirées. Après j'espère que messi va se réveiller et je pense qu'en 1/8 il éliminera la france.

 

Es-tu certain que les "fans" de Ronaldo ne démontent jamais Messi ?

En fait, je trouve que Ronaldo en fait beaucoup trop. Il se regarde jouer. Et ses équipes doivent jouer pour lui.

Physiquement, il est au-dessus, largement. Mentalement peut-être aussi.

Mais techniquement, il n'y a pas photo. Messi arrive à passer là où personne ne passe...

Ce que fait Messi sur un terrain est unique. On a de la chance de le voir évoluer, et d'être ses contemporains.

Et puis le personnage, le caractère m'est bien plus sympathique.

Après, je ne suis pas fan de foot, et j'en regarde très peu. Sauf, s'il y a Messi sur le terrain.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

Es-tu certain que les "fans" de Ronaldo ne démontent jamais Messi ?

En fait, je trouve que Ronaldo en fait beaucoup trop. Il se regarde jouer. Et ses équipes doivent jouer pour lui.

Physiquement, il est au-dessus, largement. Mentalement peut-être aussi.

Mais techniquement, il n'y a pas photo. Messi arrive à passer là où personne ne passe...

Ce que fait Messi sur un terrain est unique. On a de la chance de le voir évoluer, et d'être ses contemporains.

Et puis le personnage, le caractère m'est bien plus sympathique.

Après, je ne suis pas fan de foot, et j'en regarde très peu. Sauf, s'il y a Messi sur le terrain.

A priori à Barcelone c'est Messi qui dirige aussi. Quand Suarez et Neumar sont arrivés, il fallait jouer pour Messi. C'est pour ça qu'avec Ibraimovitch ça s'est mal passé.

 

Pour Ronaldo, il est moins technique c'est clair mais avant qu'in ne soit repositionné vraiment avant centre du fait de son âge, il faisait un boulot défensif quand il était positionné sur le côté que Messi ne faisait pas. Notamment à Manchester où il était davantage au service de l'équipe que l'inverse.

 

Que ROnaldo en fasse trop c'est clair. Mais par contre je n'aime pas trop l'acharnement contre lui, où chaque pretexte est bon pour le défoncer. Il est en grande partie responsable lorsque le portugal gagne son premier tire. Et vu l'équipe c'est pas mal quand tu sais que celle à domicile avec Figo, Rui Costa, Deco n'y était pas parvenue.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il est en grande partie responsable lorsque le portugal gagne son premier titre.

Le pire vainqueur de l'histoire du foot, toutes compétitions confondues.:rolleyes:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit :

 

 

Es-tu certain que les "fans" de Ronaldo ne démontent jamais Messi ?

En fait, je trouve que Ronaldo en fait beaucoup trop. Il se regarde jouer. Et ses équipes doivent jouer pour lui.

Physiquement, il est au-dessus, largement. Mentalement peut-être aussi.

Mais techniquement, il n'y a pas photo. Messi arrive à passer là où personne ne passe...

Ce que fait Messi sur un terrain est unique. On a de la chance de le voir évoluer, et d'être ses contemporains.

Et puis le personnage, le caractère m'est bien plus sympathique.

Après, je ne suis pas fan de foot, et j'en regarde très peu. Sauf, s'il y a Messi sur le terrain.

 

Au moins Messi fraude pas le fisc lui comme ce chenapan de Ronaldo.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...