Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le zèbre aux courges
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

Au moins Messi fraude pas le fisc lui comme ce chenapan de Ronaldo.

Mais des smiley sinon les gens qui ne suivent pas le foot penseront que tu es sérieux :)

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Mais des smiley sinon les gens qui ne suivent pas le foot penseront que tu es sérieux :)

 

Toi tu vas avoir des problèmes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

C'est pour ça qu'avec Ibraimovitch ça s'est mal passé.

 

Sans suivre ce petit sport, je te ferais remarquer que bramoviche n' a jamais gagné un titre majeur dans quelque club où il soit passé. Des titres nationaux..oui...pour le reste il se l'est arrondi.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Au moins Messi fraude pas le fisc lui comme ce chenapan de Ronaldo.

Il est malin le nain de la pampa. Il a délégué ce boulot à son père.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit :

Mais des smiley sinon les gens qui ne suivent pas le foot penseront que tu es sérieux :)

 

Vous commencez à me connaître. Je trouve souvent plus rigolo sans smiley :clin:drinks

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, fifo a dit :

 

Toi tu vas avoir des problèmes 

Ça va comme toutes les femmes Raphaëlle ne s'intéresse pas au foot donc elle ne va pas venir pour me taper sur les doigts.

 

MAIS c'est vrai qu'elle pique les yeux celle là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 22 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais vu que tu n'aimes pas pourquoi tu en parles autant? Tu ne veux pas voir la compétition mais tu ne fais que nous sortir des liens sur ça.

 

Sinon le Mexique comme chaque coupe du monde ils amenent une bonne fraicheur. Le perou egalement hier meme s'ils ont perdu.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

il faut extérioriser son ressenti.

Sinon, on devient tout maigre et tout sec.

je ne suis pas la compétition, mais ce n' est pas faute de m' en foutre plein la vue quelque soit la direction dans laquelle je regarde.

Pas 1 cm² qui n' échappe à cet étalage.

Et il faudrait la fermer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Non, il y a une justice pour Brésil/Suisse. Les riches ont gagné et les pauvres ont perdu. Les choses rentrent dans l'ordre.

 

il n'y a pas eu match nul ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

il n'y a pas eu match nul ? :P

 

Ah oui merde, ça tombe à l'eau ma théorie. Attends, je réfléchis et je reviens.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 46 minutes, fifo a dit :

Bravo le Mexique. 

Des mecs qui se depouillent comme ça ça fait plaisir. J'ai vibré sur leur match

Comme à chaque coupe du monde. Toujours sous estimés car pas mal de joueurs dans le championnat mexicain. Mais dans l'état d'esprit les équipes d'Amérique ou du Sud sont souvent exemplaires

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

 

il n'y a pas eu match nul ? :P

Merci du spoil. J'ai enregistré le match pour le regarder tranquille après la finale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Merci du spoil. J'ai enregistré le match pour le regarder tranquille après la finale.

 

désolé, mais en même temps tu l'as cherché ! :blush:

Quelle idée de trainer sur le sujet CDM de foot avant de regarder un match enregistré !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Merci du spoil. J'ai enregistré le match pour le regarder tranquille après la finale.

Match pas terrible, tu peux recycler. Festival de roulade parterre et visages décomposés par la douleur :chuis:

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes je précise....

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, brayaud's a dit :

 

désolé, mais en même temps tu l'as cherché ! :blush:

Quelle idée de trainer sur le sujet CDM de foot avant de regarder un match enregistré !

Je pensais que c'était tir bouchon qui racontait encore des bêtises et comme il ne suit pas les matchs je ne risquais rien :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Match pas terrible, tu peux recycler. Festival de roulade parterre et visages décomposés par la douleur :chuis:

C'est ce que je suis en train de voir. Et neymar qui chambre pour chambrer sans faire de différence. Moi je lui peterai le genou une bonne fois pour toute.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 11 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je pensais que c'était tir bouchon qui racontait encore des bêtises et comme il ne suit pas les matchs je ne risquais rien :P

Je dis des bêtises, concernant le fout ?

Ce matin j' écoutais avec délectation Nadine Morano, et hop on me refile les résultats de la CdM  Corpo alors que je ne demandais rien.

J' apprend que le Mexique, cette jolie petite nation d' Amérique centrale, a battu la gross allemagne.

Je suis persuadé que toute la population mexicaine danse de joie dans les rues. Le tout est de savoir combien il en restera en vie au petit matin.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Pour légitimer mes interventions sur ce topic, j' ai regardé, à la demande des supporters corréziens, 10mn de Suède/Corée Unifiée (non je déconne).

Comment dire...y a un grand cadre métallique avec un filet qui sèche, mais apparemment tous les joueurs s' en foutent. A quoi ça sert ??

Donc mon analyse pour le moment...Corréziens enfoirés. matraque.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je pensais que c'était tir bouchon qui racontait encore des bêtises et comme il ne suit pas les matchs je ne risquais rien :P

Je demande un ban pour être allé le réveiller!:Neutral:

Lien vers le commentaire

J'ai aussi cette impression que la coupe du monde se passe en même temps que la coupe du monde des coiffeurs :P

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gismo a dit :

Je trouve qu'on se fait pas mal chi** dans cette coupe du monde. Vivement le match des bleus :yes:

 

La France va rejouer ? Je croyais que c'était fini...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, diogene a dit :

 

La France va rejouer ? Je croyais que c'était fini...

 

Brésil, Argentine et Allemagne like this

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Cyril a dit :

Bon, elle joue quand la France contre le Brésil ?

MB3.jpg

 

Bouscatelhino ?

Lien vers le commentaire

Ça blanchit du fric, ça partouze à tout va pendant la préparation, mais ils sont en tout cas irréprochables sur le terrain :chinois:

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2018 à 13:29, Gismo a dit :

Ça blanchit du fric, ça partouze à tout va pendant la préparation, mais ils sont en tout cas irréprochables sur le terrain :chinois:

La Jonquera pour une sortie de cohésion ou des call girls pour une fin de saison. On ne joue pas dans la même cour même si le déplacement est pris en charge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Google est mon ami.

Les réseaux sociaux sont une mine de rigolade en tout genre.

Et le monde foutebalistique est largement devant concernant les conneries débiles et stupéfiantes (si j' ose dire).

Quant on voit un jeune c..de 23a refuser d' être dans le groupe de l' EdF car il n' est pas titulaire et que le Président de la Fédé (qui n' en est pas à son coup d' essai) lui trouve des circonstances atténuantes; tu peux te dire que la turbine à conneries n' est pas prête à s' arrêter.

 

Une parmi tant d' autres :P

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-signer-a-al-jazira-gervinho-voulait-un-helicoptere-et-une-plage-privee/570502

Modifié par tire-bouchon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Qualifié dès le 2e match. Propre. 

 

Chouette ! On va échapper au troisième match de poule !

 

 

 

Comment, non ?

Et merde...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, diogene a dit :

 

Chouette ! On va échapper au troisième match de poule !

 

 

 

Comment, non ?

Et merde...

Attends, en coupe du monde de rugby, y a 4 matchs de merde en poule à se taper !

Là, y en a un de moins, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Qualifié dès le 2e match. Propre. 

 

Je reste peu convaincu par le niveau de jeu actuel de l'équipe. Les joueurs ont du mal à se trouver et commettre un nombre ahurissant de fautes techniques en attaque, particulièrement en relance ou en contre. Certes Pogba fait des beaux gestes mais il pourrit/perd de nombreux ballons avec des gris-gris inutiles, son jaune est symptomatique de sa propension à faire le geste inutile voire nocif. En général, le milieu est terne et les centraux très timorés en attaque. 

Grizou manque aussi de jus pour le moment.

Bon, de l'autre côté, les autre favoris sont loin de performer...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En phase de poule, l'important est de se qualifier.

Et si la France ne convainc vraiment pas (incroyable comme Deschamps change d'avis en permanence), c'est le cas de tous les favoris de cette compétition.

Lien vers le commentaire

Quelle branlatada !! Magnifiques croates. Après avoir vu leur 1er match contre les nigérians, j'ai de suite pensé : surtout pas eux en 1/8.

 

De ce que j'ai vu, j'en fait mon favori pour le titre. Quelle belle équipe.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Et si l'Islande gagne demain, à la différence de buts, ils finiront second à 99%.

 

Un Re France-Islande après l'euro en 1/8 ?

 

Quand tu vois les individualités argentines, quel immense gâchis de ne pas réussir à les faire jouer ensemble.

Lien vers le commentaire

Sur le 3e but croate, l'attitude de Messi et Mascherano est quand même abusé. Je crois que c'est la 1ere fois que je vois des joueurs, en CdM, laisser ostensiblement une équipe marquer. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Sur le 3e but croate, l'attitude de Messi et Mascherano est quand même abusé. Je crois que c'est la 1ere fois que je vois des joueurs, en CdM, laisser ostensiblement une équipe marquer. 

 

Faut dire que leur gardien donne le 1er but.

Incroyable cette boulette !

M'enfin, c'est surtout une équipe sans pep's, sans entraineur aussi.

Ils ont le banc des remplaçants le plus talentueux au monde. Par contre, en titulaires, certains sont bof, bof...

 

Et effectivement, la Croatie c'est très bon ! Eux ont des individualités qu'ils arrivent à faire jouer ensemble !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...