Aller au contenu

[Footix] Russia 2018


CDM 2018  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Non, la seule explication à votre manque d'enthousiasme, c'est juste que vous êtes plus vieux de vingt ans, et plus cons d'autant. :biggrin:

C'est tellement vrai ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

Non, la seule explication à votre manque d'enthousiasme, c'est juste que vous êtes plus vieux de vingt ans, et plus cons d'autant. :biggrin:

Tu as raison.. J étais un jeune con et je finirai vieux con mais au moins je le sais alors que d autres... Et il me semble t avoir lu sur un autre forum ou tu écrivais que malgré l absence de titres tu prenais un grand plaisir à voir Clermont jouer ( c etait il y 2 ou 3 ans)... Et que l absence de titres n était pas grave.. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Julien81 said:

Tu as raison.. J étais un jeune con et je finirai vieux con mais au moins je le sais alors que d autres... Et il me semble t avoir lu sur un autre forum ou tu écrivais que malgré l absence de titres tu prenais un grand plaisir à voir Clermont jouer ( c etait il y 2 ou 3 ans)... Et que l absence de titres n était pas grave.. 

 

L'un n'empêche pas l'autre. D'une manière générale je préfère le beau jeu, oui. Cette victoire de l'EDF ne m'enthousiasme pas plus que ça, parce que le spectacle a été globalement absent de la CDM, toutes équipes comprises. Mais je ne boude pas pour autant le plaisir que j'ai eu à les voir gagner, contre la presse, contre ceux qui croient tout savoir de ce sport, contre ceux qui croient mériter (salut Eden). Et gagner en étant cynique, méthodique, discipliné, c'est nouveau pour l'EDF. On ne cesse de bader cette manière de faire chez les Italiens ou les Allemands, on loue le pragmatisme, "seule la victoire compte", mais quand il s'agit de l'équipe de France, ça devient une tare, le symbole d'une médiocrité intolérable. 

 

C'est deux poids, deux mesures, et c'est parfaitement injuste. 

 

  • Merci 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Neophyte said:

Mais je ne boude pas pour autant le plaisir que j'ai eu à les voir gagner

 

Mais par rapport à l'équipe de Platini tu le situe comment ce plaisir ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kirky a dit :

ça,ça a de la gueule.:biggrin:

se gargariser d'avoir battu les belges et les Croates qui,à part mon estime,n'ont jamais rien gagné.....bof.

je le dis et le revendique.

 

 

C’est pour tenter de nous faire oublier tes pronos foireux que tu nous sors des saucisses pareilles ? :lol:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Mais par rapport à l'équipe de Platini tu le situe comment ce plaisir ?

 

 

Sur une échelle de 0 à fablacks..

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

C’est pour tenter de nous faire oublier tes pronos foireux que tu nous sors des saucisses pareilles ? :lol:

tu t'adresses à 1 des 15 lauréats qui ont voté la France vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Le 14/06/2018 à 23:56, fifo a dit :

Le forum est de retour :whistling::alien::rio:

 

Pour fêter ça, la France sera championne du monde (en foot, car en rugby c'est pas gagné)

 

Je profite qu'on parle de pronos pour m'auto-quoter et congratuler, vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. 

Un peu d'egocentrisme c'est bon :whistling:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Le truc bling-bling à mort.

Tiens voilà aussi pourquoi je ne vibre pas autant qu'avant...

 

En 82 on avait quoi? Le pare soleil ASSE et la moumoute bleu-blanc-rouge pour le volant et pour les plus fortunés (ou ploucs) la cibi avec un fanion au bout de l'antenne perché à 2 mètres de haut. Bref des goûts simples, de chiottes peut être mais pas cher...

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tire-bouchon a dit :

c'est un sport très prenant, à plein temps, surtout au Psg.

http://canal-supporters.com/2018/07/neymar-sixieme-du-tournoi-de-poker-high-rollers/ :rio:

 

Je les vois bien 8ème de la LdC cette année. :P

 

D'ailleurs, tu savais que l'ensemble des joueurs de l'EdF avaient la plus grosse valeur marchande de la Coupe du Monde ? :nuke:

Modifié par fifo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

je le savais et en plus il paraît que cette valeur a augmenté de 11% aprés la victoire en finale.

Mais en ce moment, dans le foot, ce qui m'interesse, c'est Rachel Legrain-trapani en maillot de bain.

Lien vers le commentaire

Comme les caisses de la FFF ne sont pas assez remplies après la dotation de la FIFA, j'ai lâché hier "quelques" € pour assister au France - Pays-Bas du 9 septembre.

 

J'espère, en tout cas c'est un pari, que les joueurs feront un tour d'honneur avec le précieux. Je serai au rang 9.

 

Et puis, pour bien faire fonctionner le marché du travail en Thaïlande, et enrichir les actionnaires ricains, j'espère bien pouvoir y aller avec un beau maillot Nike 2 étoiles :wub: à 85 € dont le coût de production serait (ça reste à vérifier) de 3 €.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gismo a dit :

Comme les caisses de la FFF ne sont pas assez remplies après la dotation de la FIFA, j'ai lâché hier "quelques" € pour assister au France - Pays-Bas du 9 septembre.

 

J'espère, en tout cas c'est un pari, que les joueurs feront un tour d'honneur avec le précieux. Je serai au rang 9.

 

Et puis, pour bien faire fonctionner le marché du travail en Thaïlande, et enrichir les actionnaires ricains, j'espère bien pouvoir y aller avec un beau maillot Nike 2 étoiles :wub: à 85 € dont le coût de production serait (ça reste à vérifier) de 3 €.

 

Tu es un véritable philanthrope : respect !!! :wub::worthy:

 

:whistling:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 33 minutes, Gismo a dit :

Comme les caisses de la FFF ne sont pas assez remplies après la dotation de la FIFA, j'ai lâché hier "quelques" € pour assister au France - Pays-Bas du 9 septembre.

 

J'espère, en tout cas c'est un pari, que les joueurs feront un tour d'honneur avec le précieux. Je serai au rang 9.

 

Et puis, pour bien faire fonctionner le marché du travail en Thaïlande, et enrichir les actionnaires ricains, j'espère bien pouvoir y aller avec un beau maillot Nike 2 étoiles :wub: à 85 € dont le coût de production serait (ça reste à vérifier) de 3 €.

C'est le repliquat à ce prix là Non? Le vrai il n'est pas à 140€?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est le repliquat à ce prix là Non? Le vrai il n'est pas à 140€?

 

Oui tout à fait, je comptais justement me renseigner pour voir les différences entre les 2. Autant 85, ça me va, autant je trouve que 140, c'est un bon enc**age en règle.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

 

Oui tout à fait, je comptais justement me renseigner pour voir les différences entre les 2. Autant 85, ça me va, autant je trouve que 140, c'est un bon enc**age en règle.

Je ne sais pas la différence entre les 2.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je ne sais pas la différence entre les 2.

Le prix ?

 

Je suis plutôt content d'apprendre ça. Je pensais économiser 85€, et finalement, je vais en économiser 140. C'est pas rien à la fin du mois.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

 

Quel abruti, un beau footix qui a été bercé trop prêt du mur ....

 

J'adore le "NIcolas" qui poste son fantastique extérieur :lol: digne d'un poussin de la réserve d'un district du Panama lors de la finale de C3

Lien vers le commentaire

Raciste, c'est parce qu'il est plus foncé et mieux coiffé que N'Bappé.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

140€...un encul.ge ?

85€ c'est une pi.e ?

:blush:

 

Il y a 6 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je ne sais pas la différence entre les 2.

 

Il y a 6 heures, diogene a dit :

Le prix ?

Ça serait pas le goût ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gismo a dit :

 

Oui tout à fait, je comptais justement me renseigner pour voir les différences entre les 2. Autant 85, ça me va, autant je trouve que 140, c'est un bon enc**age en règle.

Le maillot du SF même à 1€, c'est un enculage à sec hein!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Le maillot du SF même à 1€, c'est un enculage à sec hein!

 

Mon dernier achat merchandising SF est le polo rose avec la fougère all black. Ça doit dater d'une dizaine d'années, de quoi, entre temps, avoir pu largement économiser pour le maillot répliqua des bleus 2 * :wub:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 14 heures, Gismo a dit :

 

Mon dernier achat merchandising SF est le polo rose avec la fougère all black. Ça doit dater d'une dizaine d'années, de quoi, entre temps, avoir pu largement économiser pour le maillot répliqua des bleus 2 * :wub:

Mes 4 petits enfants sont embrigadés dés leur un an, bavoir aux couleurs du SF ou body pour la demoiselle ! ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Mes 4 petits enfants sont embrigadés dés leur un an, bavoir aux couleurs du SF ou body pour la demoiselle ! ;)

Une façon comme une autre de salir les couleurs de ton club, sans y paraître. :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Mes 4 petits enfants sont embrigadés dés leur un an, bavoir aux couleurs du SF ou body pour la demoiselle ! ;)

 

La demoiselle ne bave pas ? 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 19 minutes, chomelaregle a dit :

 

La demoiselle ne bave pas ? 

MA petite fille baver ???????

non elle dispense uniquement de ravissants petits postillons ;)

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
7 hours ago, tire-bouchon said:

Pour ceux qui n' ont pas rentré les drapeaux.

 

 

Au chevalard on les ressort aussi vite qu'on les rentre. :flo:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pas bien Hugo, punaise il ne gagne pas assez pour aller faire la chouille en taxi.

 

Je ne pensais pas qu'un pays avait une limite > 0.5 en Europe, doit falloir au moins 3 pintes de leur pisse d'âne pour atteindre ce taux ?

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-france/hugo-lloris-capitaine-des-bleus-inculpe-a-londres-pour-conduite-en-etat-d-ivresse-24-08-2018-7863282.php

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...