Aller au contenu

Maillots 2018/2019


Zuzu31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, stadeli a dit :

ça manque de Rouge pour moi :clin

 

Pareil : rendez-nous le maillot rayé rouge et noir des 90´s ! 

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

comme d'abitude on demande un rayé rouge et noir et on ne l'a jamais

nike est habitué à nous filer du gris minable

Modifié par fablacks
Lien vers le commentaire

C’est très moche rien à dire . Pas de noir et rouge , mais un noir et gris particulièrement degeulasse . Ah et le maillot blanc est gris lui aussi . Bref nike ils aiment le gris . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Je ne les trouve pas spécialement moche: on est dans le sobre Made in Nike.

Mais pas de quoi sauter au plafond non plus, quelques petites touches de rouge auraient pu leur donner un peu de relief, de contraste.

 

D’un autre côté, en ne choquant personne car un peu passe-partout, c’est le meilleur moyen de toucher le plus d’acheteurs potentiels.

 

On aura, comme cette année, un maillot rouge pour l’Europe.

 

Modifié par Cherubin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il y a une chose qui est bien sur ces nouveaux maillots, c'est le logo du ST. Il est plus joli que le précédent qui était sur fond noir et blanc.

Le logo est plus visible là.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ce qui serait joli, ce serait un énorme logo bleu Volkswagen sur tout le bide.

J'ai deja vu et ça va très bien avec le rouge et noir. Ça ne jure pas de tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

oui dommage ce gris! noir avec des fines bandes rouge et noir ça aurait été plus fun! ils ne sont pas vilains mais pas top

bref c'est nike de toute manière ils nous ont pas habitué à de superbes maillots sauf les rayés rouge et noir

les autres c'étaient des purges surtout de 2005 à 2013

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

On Se rend pas bien compte avec ces Vidéos 

rien ne vaut une bonne photo de face

Résultat de recherche d'images pour "maillot stade toulousain 2018 2019"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

XV de France : le nouveau maillot est arrivé

Publié le dimanche 1er juillet 2018 à 09:04 | Mis à jour le 01/07/2018 à 09:05

Le Coq Sportif, qui est le nouvel équipementier du XV de France, a dévoilé samedi le maillot que les Bleus porteront désormais.

Sur le site internet du Parisien, Marine Ménager, sa soeur Romane, Marjorie Mayans, Geoffrey Doumayrou et Baptiste Couilloud posent fièrement avec le nouveau maillot du XV de France. Ce dernier est désormais équipé par le Coq Sportif, et ce jusqu'en 2024. «Nous sommes très fières d'être les premières à le porter et à l'avoir», a déclaré Marine Ménager. Sa soeur renchérit : «C'est français, c'est très sobre, mais très classe». «C'est un maillot qui est à la fois old school, mais très agréable à porter, confie, de son côté, Baptiste Couilloud. Et puis il y a ce bleu très apparent et qui rappelle la fierté d'être français tout simplement.» Les Bleus étrenneront leur nouveau maillot le 20 juillet prochain lors de l'ouverture de la Coupe du monde de rugby à VII. 

 
 
 

Nouveau maillot du XV et du VII de France by @lecoqsportif. Vous en pensez quoi?

 
 
Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Enfin, on revient à du bleu blanc rouge, un vrai bleu, un short blanc, des chaussettes rouges. Ça faisait longtemps !

Dommage qu'il y ait une grosse pub Altrad au milieu !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Enfin, on revient à du bleu blanc rouge, un vrai bleu, un short blanc, des chaussettes rouges. Ça faisait longtemps !

Dommage qu'il y ait une grosse pub Altrad au milieu !

 

Perso, à première vue, j'aime bien !

Effectivement, maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges, ça faisait longtemps et c'est vraiment le mieux.

Les 2 coqs qui se regardent, c'est assez sympa aussi.

Mais le sponsor gâche tout...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Retour du bleu roi ou pas loin, et short blanc/chausettes rouge c'est vrai que c'est cool. 

Malheureusement le altrad... 

 

En tout cas content que "le coq sportif" soit de nouveau sur le devant de la scène, maillots Racing et EDF. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

J’ai vomi ...

 

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Le col est quand même vraiment bien dégueulasse ...

 

C'est le plus beau maillot de l'équipe de France depuis au moins 10 ans, peut-être même 15, et tu viens nous faire ta mijaurée pour des histoires de dentelles ?

Ho, gronounours, tu déconnes ou quoi ?

 

Contentez-vous de regardez les féminines, elles sont jolies, le maillot aussi, et il n'y a pas de pub dessus. Que du bonheur ! :wub:

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, gronounours a dit :

Le col est quand même vraiment bien dégueulasse ...

lequel des deux ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Papalou a dit :

 

 

C'est le plus bau maillot de l'équipe de France depuis au moins 10 ans, peut-être même 15, et tu viens nous faire ta mijaurée pour des histoires de dentelles ?

Ho, gronounours, tu déconnes ou quoi ?

 

Contentez-vous de regardez les féminines, elles sont jolies, le maillot aussi, et il n'y a pas de pub dessus. Que du bonheur ! :wub:

 

Les couleurs ne font pas tout ... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

Il est très bien ce col, la coupe aussi, pas seulement les couleurs.

 

Perso, je n'aime pas ... désolé ! :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Godfather a dit :

Perso pas fan du col et du design rétro. Les couleurs sont bonnes par contre

 

Tu vas te faire défoncer par Papalou ... :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Papalou a dit :

 

C'est de mon âge d'aimer le rétro et d'emmerder les jeunes.

 

Je crois bien que je suis plus vieux que toi ... :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fablacks a dit :

c'est laid! le col en forme de pénis c'est classe ! faut le voir sur les joueurs cependant mais c'est minable à l'image de la fédé

 

Si t'as mauvais goût, au moins t'as une imagination débordante ! :chuis:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
Le 01/07/2018 à 10:14, chomelaregle a dit :

XV de France : le nouveau maillot est arrivé

Publié le dimanche 1er juillet 2018 à 09:04 | Mis à jour le 01/07/2018 à 09:05

Le Coq Sportif, qui est le nouvel équipementier du XV de France, a dévoilé samedi le maillot que les Bleus porteront désormais.

Sur le site internet du Parisien, Marine Ménager, sa soeur Romane, Marjorie Mayans, Geoffrey Doumayrou et Baptiste Couilloud posent fièrement avec le nouveau maillot du XV de France. Ce dernier est désormais équipé par le Coq Sportif, et ce jusqu'en 2024. «Nous sommes très fières d'être les premières à le porter et à l'avoir», a déclaré Marine Ménager. Sa soeur renchérit : «C'est français, c'est très sobre, mais très classe». «C'est un maillot qui est à la fois old school, mais très agréable à porter, confie, de son côté, Baptiste Couilloud. Et puis il y a ce bleu très apparent et qui rappelle la fierté d'être français tout simplement.» Les Bleus étrenneront leur nouveau maillot le 20 juillet prochain lors de l'ouverture de la Coupe du monde de rugby à VII. 

 
 
 

Nouveau maillot du XV et du VII de France by @lecoqsportif. Vous en pensez quoi?

 
 

quelle horreur

vraiment immonde

 

Juste content pour la bonne couleur bleu.. Mais franchement c'est tres laid.. Le retro ca peut etre bien mais là non désolé, c'est juste deguelasse

Modifié par dede_toulousain
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Le truc dégueulasse c'est surtout le col qui descend : j'hésite entre une cravate et un pénis..C'est peut-être une cravate de notaire finalement!? :original:

Modifié par capitole46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

finalement le plus joli c'est le tout bleu.

Les autres c'est d'un quelconque !!

Les stylistes ont fait ça sur un bout de comptoir en plein after.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...