Aller au contenu

Top 14 saison 2018-2019


Godfather

Messages recommandés

Je vous trouve bien sévère avec Castres, ils font le match parfait à l’extérieur.

ils ne sont certes pas spectaculaires mais ils s’en foutent et s’ils sont dans les 6, il faudra une fois de plus se les peler ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Bren83 a dit :

Je vous trouve bien sévère avec Castres, ils font le match parfait à l’extérieur.

ils ne sont certes pas spectaculaires mais ils s’en foutent et s’ils sont dans les 6, il faudra une fois de plus se les peler ?

Ce n'est pas leur façon de jouer qui m’énerve, chaque club a le droit de faire comme il l'entend, et si ça gagne, tant mieux .

Par contre, que les arbitres leur laissent une impunité totale sur leurs fautes(notamment dans leur 22) ca oui ça m'énnerve.

Que Kokott ai le droit de tout faire, de simuler, de mettre des coups, sans jamais se faire sanctionner .... et malheur au pauvre adversaire qui l'effleurera, il s’écroulera avec un grand cri de bête blessée à mort, ce qui vaudra un rouge au pauvre type ......

Lien vers le commentaire

Cette victoire fait aussi, mine de rien, les affaires du RCT. En cas de victoire bonifiée à Grenoble, ils reviennent à 10 points et finalement, même si difficile,  ils reviennent dans la course à la qualif. Ajoutons à cela une dynamique intéressante et ils pourraient bien créer une énorme surprise. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, estabousi a dit :

Cette victoire fait aussi, mine de rien, les affaires du RCT. En cas de victoire bonifiée à Grenoble, ils reviennent à 10 points et finalement, même si difficile,  ils reviennent dans la course à la qualif. Ajoutons à cela une dynamique intéressante et ils pourraient bien créer une énorme surprise. 

Ça j’y crois moyen moyen, j’ai le sentiment que tout le club est déjà dans la préparation de la saison prochaine . Après comme dirait l’autre: «  oublie que tu n’as pas une chance, sur un malentendu ça peut le faire »

ceci dit je n’oublie le précédent de 92 pour l’avoir vécu de l’intérieur: barragiste a l’issue des phases de poule, avec 3 juniors dans le groupe, champion au bout. Mais autre temps je n’y crois pas.  

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

BO pour La Rochelle à la 18eme !

28-0 a la 20 eme !
Ca sent le pâté pour Pau

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, estabousi a dit :

Cette victoire fait aussi, mine de rien, les affaires du RCT. En cas de victoire bonifiée à Grenoble, ils reviennent à 10 points et finalement, même si difficile,  ils reviennent dans la course à la qualif. Ajoutons à cela une dynamique intéressante et ils pourraient bien créer une énorme surprise. 

 

 

Je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne...

 

Le souci n'étant pas forcément les 10 points de retard sur bordeaux, que le nombre d'équipes les séparant de la 6ème place

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Purée Picamoles n'aurait pas fini un seul match !!

 

et le bonjour du vieux !! ?

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Danty me déçoit, je pensais il y a encore qq temps qu'il pouvait etre une bonne alternative au centre pour l'EDF mais depuis 18 mois il a vraiment régressé

 

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Deuxieme CR pour le SF
C'est du grand n'importe quoi

Je serai d'accord si c'etait traité partout de la meme façon

mais la ......

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Non content de prendre deux CR
On se fracasse entre nous !
ca craint......

Mais heureusement on a formé un petit jeune, Fickou !!

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vigomar a dit :

Pau c’est quand même un sacré flop.

 

Etonnant que Mannix soit toujours en poste.

 

Pau c’est vraiment presque du foutage de gueule depuis quelques temps... ils sont horribles.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Ce n'est pas leur façon de jouer qui m’énerve, chaque club a le droit de faire comme il l'entend, et si ça gagne, tant mieux .

Par contre, que les arbitres leur laissent une impunité totale sur leurs fautes(notamment dans leur 22) ca oui ça m'énnerve.

Que Kokott ai le droit de tout faire, de simuler, de mettre des coups, sans jamais se faire sanctionner .... et malheur au pauvre adversaire qui l'effleurera, il s’écroulera avec un grand cri de bête blessée à mort, ce qui vaudra un rouge au pauvre type ......

Kockott est une crevure de la pire espèce qui mérite de se faire dévisser la tronche comme au bon vieux temps ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pacino31 a dit :

Kockott est une crevure de la pire espèce qui mérite de se faire dévisser la tronche comme au bon vieux temps ...

Tu parles de Kockott ou de Laporte ?:huh:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

10-min a 14-15  + 30 min a 13-15

et on gagne

?

 

yep bravo!

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Les Palois qui prennent 70 pions...Allo quoi ça fait pas sérieux ... noyez moi tout ça dans les Lacs d'Ayous  !!

 

Je sais pas s' ils tournent a l'Exellium mais ça me donne pas envie d'en mettre dans ma superbe 308 !

Lien vers le commentaire

Et Taofifenua qui tient à rappeler que c’est lui le capitaine, en faisant un geste de grande classe.

 

Sont en forme les Toulonnais.

Modifié par Vigomar
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

une fourchette ?

 

Un coup de poing retourné.

 

Alors que le RCT venait de marquer un essai.

 

Du coup essai annulé, rouge pour Lakafia, et jaune pour le Grenoblois qui l’avait retenu par le maillot.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Pardine a dit :

Les Palois qui prennent 70 pions...Allo quoi ça fait pas sérieux ... noyez moi tout ça dans les Lacs d'Ayous  !!

 

Je sais pas s' ils tournent a l'Exellium mais ça me donne pas envie d'en mettre dans ma superbe 308 !

 

:party: pourquoi pas une belle Laguna ou une magnifique Dacia ? :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de prendre la match, ils ont fait quoi ? En même temps, c'est cool quand tu n'as plus rien à jouer, tu peux faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Puisqu'on prépare la saison prochaine et qu'on ne descendra pas, pourquoi fait-on encore jouer les Guirado, Basta, Tuisova, Fekitoa, FTD, Nakosi, Pietersen, Savea ? On n'a qu'à y aller à fond et mettre que des jeunes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Heureusement que t’es là pour tenir le fil du topic ! Je viens te tenir compagnie, sur le peu que j’ai vu il revient bien Ollivon non ?

 

Oui, il revient bien. Je l'adore ce joueur ! J'espère qu'il deviendra notre 8 et celui de l'EDF. Il a l'intelligence d'un Lobbe.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

De ce que j'ai compris, Lakafia est un abruti. Il met une poire à un mec alors qu'on file à l'essai. Résultat : essai annulé et rouge. Un champion le gars ! Et grand Tao confirme que c'est définitivement un abruti : encore un plaquage à l'épaule.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
à l’instant, tropézien a dit :

De ce que j'ai compris, Lakafia est un abruti. Il met une poire à un mec alors qu'on file à l'essai. Résultat : essai annulé et rouge. Un champion le gars ! Et grand Tao confirme que c'est définitivement un abruti : encore un plaquage à l'épaule.

 

Ollivon a la sortie du match a indiqué que c'était à cause des adversaires qui simulaient si le RCT prenait tous ces cartons. Quand tu vois les images, ya rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Oui, il revient bien. Je l'adore ce joueur ! J'espère qu'il deviendra notre 8 et celui de l'EDF. Il a l'intelligence d'un Lobbe.

Déjà il faut lui souhaiter d'enchaîner les matchs (idem pour Isa d'ailleurs) mais c'est vrai que c'est un beau joueur 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

Ollivon a la sortie du match a indiqué que c'était à cause des adversaires qui simulaient si le RCT prenait tous ces cartons. Quand tu vois les images, ya rien à ajouter.

Oui fin c'est une réaction à chaud, il faut relativiser!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Ollivon a la sortie du match a indiqué que c'était à cause des adversaires qui simulaient si le RCT prenait tous ces cartons. Quand tu vois les images, ya rien à ajouter.

 

J'ai pas vu les images des cartons. Ollivon n'a pas dit ça. Il a dit qu'il y avait des simulations. Il n'a pas dit que le RCT ne méritait pas les cartons. Et puis, le gars réagit à chaud comme dit Beau-jeu-laid.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Les Palois ils vont avoir chaud aux fesses en recevant Grenoble.

 

Ils sont pas tirés d’affaire les pétroliers.

 

Et vu leur niveau... honnêtement je trouve que c’est la pire équipe de 2019 pour le moment.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gegelerugbyman a dit :

 

Ollivon a la sortie du match a indiqué que c'était à cause des adversaires qui simulaient si le RCT prenait tous ces cartons. Quand tu vois les images, ya rien à ajouter.

Ollivon serait il aussi con qu'un toulonnais ? Il cherche à s'intégrer ? Il a marié une fille de la vallette ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas regardé un match du CO depuis leur parodie contre le Munster 

a lire vos commentaires rien à regretter

je vais quand même me les fader contre le Stade et puis hélas aux phases finales ??

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, rebop75 a dit :

Ollivon serait il aussi con qu'un toulonnais ? Il cherche à s'intégrer ? Il a marié une fille de la vallette ?

 

Je ne sais pas si il est aussi con qu'un toulonnais mais il a dit ça :

 

« Je pense qu’on n’a pas été disciplinés encore une fois. Ça nous coûte des points et surement la victoire. On a tous vu des simulations entre le week-end dernier et ce week-end et c’est un peu dommage… mais c’est comme ça. Il faut aller plus loin, c’est à nous de pas faire ces petites fautes pour remporter les matches. »

 

En revanche, celui qui fout une mandale par derrière alors qu'on court à l'essai, il est bien parisien. Un abruti en somme dans la lignée d'un Papé ou Auradou ?

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Haddock a dit :

 

 

Je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne...

 

Le souci n'étant pas forcément les 10 points de retard sur bordeaux, que le nombre d'équipes les séparant de la 6ème place

Bah vu que parmi ces équipes, personne ne semblait vraiment faire le taf pour être dans les 6, je me disais, sur un malentendu...

Bon, avec cette défaite à Grenoble, le problème est réglé. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Bah vu que parmi ces équipes, personne ne semblait vraiment faire le taf pour être dans les 6, je me disais, sur un malentendu...

Bon, avec cette défaite à Grenoble, le problème est réglé. 

 

C'est très bien ainsi. Passons une saison en mickey cup et concentrons nous sur le championnat l'an prochain.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, tropézien said:

 

C'est très bien ainsi. Passons une saison en mickey cup et concentrons nous sur le championnat l'an prochain.

 

Et que ceux que ça fait marrer se marrent bien car ils ne vont pas se

marrer longtemps.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...