Aller au contenu

Top 14 saison 2018-2019


Godfather

Messages recommandés

A l'heure du déjeuner, le match de la dernière chance pour les héraultais. 

Le top14 est souvent dénigré mais perso, j'adore notamment ces dernières journées de championnat où les destins des équipes se jouent (qualif, relégation)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

A l'heure du déjeuner, le match de la dernière chance pour les héraultais. 

Le top14 est souvent dénigré mais perso, j'adore notamment ces dernières journées de championnat où les destins des équipes se jouent (qualif, relégation)

 

Un racing/MHR, je vais passer mon tour...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, estabousi a dit :

A l'heure du déjeuner, le match de la dernière chance pour les héraultais. 

Le top14 est souvent dénigré mais perso, j'adore notamment ces dernières journées de championnat où les destins des équipes se jouent (qualif, relégation)

 

Dernière chance peut-être pas, on peut encore perdre un match je pense.

 

Mais ça voudrait dire gagner à Castres et à Clermont.

 

Et encore 8 joueurs formés au club, 4 titulaires.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tropézien a dit :

 

C'est très bien ainsi. Passons une saison en mickey cup et concentrons nous sur le championnat l'an prochain.

Il va falloir dire ça aux Fantastiques qui arrivent et qui ne doivent pas se douter qu'ils vont jouer à Nevers ou à Bakou. :a0:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Pardine a dit :

Tiens hier soir je n'ai pas entendu klaxons et vuvuzelas….les Bordelo-Beglais auraient encore perdu ou je deviens sourd ???    

Tu dois confondre avec le foot. Depuis qu'ils ont leur énaurme stade dans les marais du lac à Bordeaux, le quartier est tranquille même pendant les matchs de rugby.

Ceci dis, l' Ubb peut se la prendre et se la mordre.

Quand on a pas la volonté de gagner un match, surtout devant Castres, et bien tu prends une mandale.

Exemple type.

Alors que les errants du rugby monopolisaient la balle, les Bordelais, qui étaient menés de 7 points, ont la chance d' obtenir une pénalité à 15 ou 20m de l' en-but adverse.

Au lieu de chercher une pénaltouche pour essayer d' égaliser ou au moins revenir à 2 points, ils prennent le tir au but. Conclusion 4 points de retard et toujours un essai à marqué pour gagner.

On connaît la suite, ils ne sont jamais revenus dans les 22 castrais.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu dois confondre avec le foot. Depuis qu'ils ont leur énaurme stade dans les marais du lac à Bordeaux, le quartier est tranquille même pendant les matchs de rugby.

Ceci dis, l' Ubb peut se la prendre et se la mordre.

Quand on a pas la volonté de gagner un match, surtout devant Castres, et bien tu prends une mandale.

Exemple type.

Alors que les errants du rugby monopolisaient la balle, les Bordelais, qui étaient menés de 7 points, ont la chance d' obtenir une pénalité à 15 ou 20m de l' en-but adverse.

Au lieu de chercher une pénaltouche pour essayer d' égaliser ou au moins revenir à 2 points, ils prennent le tir au but. Conclusion 4 points de retard et toujours un essai à marqué pour gagner.

On connaît la suite, ils ne sont jamais revenus dans les 22 castrais.

 

 

Oui j'ai +/- vu le match c'était môche et mauvais choix stratégiques ...déjà que le spectacle n'y est pas alors je me demande si ceux qui se réjouissent de l'arrivée d'Urios sont lucides ….

 

Je demande a voir mais les tribunes de Lescure risquent sonner creux la saison prochaine ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Montpellier, le Castres de 2019????

 

La différence, si c’était le cas, c’est qu’on remonterait en ayant mis en place un jeu plus sympa et en faisant jouer des jeunes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

La différence, si c’était le cas, c’est qu’on remonterait en ayant mis en place un jeu plus sympa et en faisant jouer des jeunes.

Enfin c est quand même tjs bourrin avec du Plessis, willemse, picamoles etc... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Enfin c est quand même tjs bourrin avec du Plessis, willemse, picamoles etc... 

 

Derrière ça a quand même bien évolué.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Le Racing on dirait l EDF, pas de structure, des joueurs perdus ne sachant que faire.. 

Je croyais que c'était la meilleure attaque? Non parce que C'est ce qu'on m'a répondu ici quand je disais que l'organisation offensive était toute pourrie.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Je croyais que c'était la meilleure attaque? Non parce que C'est ce qu'on m'a répondu ici quand je disais que l'organisation offensive était toute pourrie.

Ben oui, on dirait l'EDF ...... ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Paillaugue c’est un vrai patron.

 

 

Ruiz est extrêmement plus sévère avec nous.

5 pénalité pour Montpellier en 2ieme MI temps, 2 pour le Racing.. 

Lien vers le commentaire

Bismarck, qu'on l'aime ou pas, reste un putain de joueur.

Vraiment pas mal ce MHR. Tout va très vite dans ce Top 14, on les croyait out pour le Top 6, mais si le score en reste là, tout est possible.

La fin de saison va être chaude

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

C était pour répondre à la soi disante sévérité vis à vis de Montpellier... 

 

17 pénalités contre 10...

 

 

 

Et il continue son festival.

 

Quel ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...