Aller au contenu

Top 14 saison 2018-2019


Godfather

Messages recommandés

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Normal,  ils n'avaient aucun français. Ça aide.

On a la même mentalité sur ça mais après il paye cher la convention entre les Baa-Baas et l'EDF

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Godfather a dit :

On a la même mentalité sur ça mais après il paye cher la convention entre les Baa-Baas et l'EDF

Ce qui est inquiétant, c'est qu'avant, quand il manquait pleins d'internationaux français, les jeunes du coin prenaient le relais.

Là, on cherche de plus en plus les jeunes auvergnats... la compo fait un peu peur.

J'espère qu'avec leur abus de jeunes fidjiens (et argentins et samoans et espagnols et brivistes et américaines et sud-africaines et géorgiens et papous et mongoles et inuits), ils n'ont pas délaissé la filière locale.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Ce qui est inquiétant, c'est qu'avant, quand il manquait pleins d'internationaux français, les jeunes du coin prenaient le relais.

Là, on cherche de plus en plus les jeunes auvergnats... la compo fait un peu peur.

J'espère qu'avec leur abus de jeunes fidjiens (et argentins et samoans et espagnols et brivistes et américaines et sud-africaines et géorgiens et papous et mongoles et inuits), ils n'ont pas délaissé la filière locale.

Non ne t'inquiète ils bossent bien de ce coté là avec les Falatea, Simutoga, Ruaud, Fischer, Lavernhe, Tani, Astier, Lemardelet, Hutteau, Cassang, Beheregaray, etc

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Chauveau c'est d'une faiblesse en 9 coté Racing il empêche de développer du jeu avec sa lenteur

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, etienne a dit :

On ne voit presque plus le logo du RCT vu tous les sponsors qu’ils ont 

 

Je trouve tous les maillots de ce top 14 deguellasses... vraiment. Quand tu regardes jour de rugby, tu te dis que la mode en France en a prit un sacré coup! ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, Godfather said:

Non ne t'inquiète ils bossent bien de ce coté là avec les Falatea, Simutoga, Ruaud, Fischer, Lavernhe, Tani, Astier, Lemardelet, Hutteau, Cassang, Beheregaray, etc

LEs deux premiers, c'est du vachement local... :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, seb93 a dit :

LEs deux premiers, c'est du vachement local... :chuis:

Simutoga il est née en Allemagne (Père ou mère militaire je me souviens plus) mais à vécu à Colmar enfant et Falatea est de Wallis et Futuna

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Simutoga il est née en Allemagne (Père ou mère militaire je me souviens plus) mais à vécu à Colmar enfant et Falatea est de Wallis et Futuna

Je ne connaissais pas ce village auvergnat.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

"Carton jaune pour Fekitoa ! Malgré les explication de Chavancy en faveur de Fekitoa son plaqueur et adversaire - quelle classe, quelle élégance - M. Poite décide d'exclure Fekitoa pour 10 minutes."

 

Quel bel homme ce Riton. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chomelaregle a dit :

"Carton jaune pour Fekitoa ! Malgré les explication de Chavancy en faveur de Fekitoa son plaqueur et adversaire - quelle classe, quelle élégance - M. Poite décide d'exclure Fekitoa pour 10 minutes."

 

Quel bel homme ce Riton. 

 

Y a jamais CJ surtout

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tropézien a dit :

 

Y a jamais CJ surtout

Non mais il y a le ...........BO de tropez

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Godfather a dit :

Chauveau c'est d'une faiblesse en 9 coté Racing il empêche de développer du jeu avec sa lenteur

Je te trouve dur, moi je le trouve pas mal pour un No 3

En plus il a su qu'il jouait 1 heure avant

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

 

Y a jamais CJ surtout

 

Certains n'aurait rien dit, voire même en aurait rajouté des tonnes pour que l'arbitre colle un rouge. 

Quel bel homme ce Riton, défenseur du Fekitoa, de la veuve et de l'orphelin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Bcp d'essais de l'ASM pour les arrières ou sur ballons de récup', non?

Sur les lancements, c'était quand même super bien rôdé déjà!

 

Par contre concernant le pack, c'était comment? Car ça se joue souvent là-dessus contre les gros.

 

Je n'ai vu que le multiplex.

 

le pack ? ... tous les labos de biologie humaine de la région tentent de cloner Yato.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Godfather a dit :

Simutoga il est née en Allemagne (Père ou mère militaire je me souviens plus) mais à vécu à Colmar enfant et Falatea est de Wallis et Futuna

 

Et à Pont du chateau aussi. 

Mais il a dû arriver vers ces 10 ans en Auvergne, beaucoup trop tard certainement pour être un minimum local. 

 

Lien vers le commentaire

On a un potentiel offensif énorme (quand on voit qui manquait à l'appel hier) mais en défense comme dans les rucks, on continue à être d'un laxisme étonnant à ce niveau. J'irais même jusqu'à dire paresseux. 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Neophyte said:

J'irais même jusqu'à dire paresseux.

 

Ces clichés racistes sont d'un autre temps. Tu as vu comme ils courent vite ?

 

PS : il se murmure que Chavancy est prêt à accueillir un non local dans son vestiaire, mais chut.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Colza Nostra said:

 

Ces clichés racistes sont d'un autre temps. Tu as vu comme ils courent vite ?

 

PS : il se murmure que Chavancy est prêt à accueillir un non local dans son vestiaire, mais chut.

 

En plus les migrants ont l'habitude de crécher dans des algecos. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

On a un potentiel offensif énorme (quand on voit qui manquait à l'appel hier) mais en défense comme dans les rucks, on continue à être d'un laxisme étonnant à ce niveau. J'irais même jusqu'à dire paresseux. 

 

 

Il a signé Hardie au final ? Parce que si oui, il va vous faire du bien à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, le corse said:

 

Il a signé Hardie au final ?

 

On avait dit de pas dire Hardie.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

On a un potentiel offensif énorme (quand on voit qui manquait à l'appel hier) mais en défense comme dans les rucks, on continue à être d'un laxisme étonnant à ce niveau. J'irais même jusqu'à dire paresseux. 

C'est le principe du rugby fidjien : avec ses bons et ses mauvais côtés.

Lien vers le commentaire

Bel essai de Castres plus disposé à écarter que les bulldog du MHR...

Yann David vient de terminer son premier bloc de matches...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, stadeli a dit :

Allez, j'ai une pelouse à tondre, ce sera moins chiant que la suite de ce match...

Bonne soirée

Et oh, tu parles de la crème de la crème du Top14 (les deux derniers finalistes) je te signale !

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce qui vous emmerde, c'est un match super intéressant d'après moi. Belle performance de Castres qui essaie d'éviter l'affrontement direct proposé par les montpelierains. Match intéressant de Paris, Laveaux, spedding et comme d'hab, urdapiletta

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Ok, c'est open bar pour les Castrais qui peuvent déblayer comme ils veulent, marquer en poussant la balle en avant...

 

On propose rien, mais c'est franchement rageant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...