Aller au contenu

The Rugby Championship 2018


Bracame

Messages recommandés

Le squad des Blacks pour le camp d'entraînement pré-TRC.

Viendront s'y ajouter les Crusaders, qui disputent la finale du Super Rugby.

Squad complet le 6 août. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Ils n'intègrent pas les losers des U20, eux?

 

peche.gif

 

Ils sont occupés à emmancher des moutons, me souffle papalou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fablacks a dit :

les commentaires sont vraiment bas! modérateur?

J'ai eu peur que tu ne mordes pas!:biggrin:

Non mais, t'inquiètes pas, c'est du second degré voir plus...:clin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le groupe australien :

 

WALLABIES TRAIN-ON SQUAD

Backs: Tom Banks, Kurtley Beale, Israel Folau, Bernard Foley, Will Genia, Dane Haylett-Petty, Reece Hodge, Marika Koroibete, Jack Maddocks, Billy Meakes, Sefa Naivalu, Jordan Petaia, Nick Phipps, Joe Powell, Curtis Rona, Matt Toomua.

Forwards: Jermaine Ainsley*, Allan Alaalatoa, Rory Arnold, Adam Coleman, Folau Faingaa*, Ned Hanigan, Michael Hooper (capt), Sekope Kepu, Tolu Latu, Brandon Paenga-Amosa, David Pocock, Tatafu Polota-Nau, Tom Robertson, Izack Rodda, Pete Samu, Rob Simmons, Scott Sio, Caleb Timu, Lukhan Tui, Taniela Tupou.

* denotes uncapped

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

Le choix de Hansen. Manque Laumape... mais à la place de qui ?

 

 

  

Manque Laumape et aussi Akira Ioane, Ben Lam / Perso à la place de Lienert Brown, Hemopo ou Luke Whitelock et Naholo ou Milner Skuder

 

Ioane c'est vraiment qu'il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre lui et Hansen pour lui préférer des mecs comme Hemopo ou L. Whitelock. Tout les médias N-Z disent qu'il est le meilleur potentiel chez les avants depuis Read et Vito, le meilleur 8 de la saison dernière avec Mafi et il est l'avant qui marque le plus d'essais derrière Marx avec 9 essais

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Manque Laumape et aussi Akira Ioane, Ben Lam

 

Liam Coltman et Ngani Laumape sont en réserve pour couvrir les retours de bessure de Dan Coles et Sonny Bill Williams.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Neophyte a dit :

Défi prononciation pour Delteral :

 

Te Toiroa Tahuriorangi

 

 

 

Bon!

mettons nous d' accord.

On va l' appeler: Ris-Orangis

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Steve Hansen a dégainé le premier... Match à 12 h, samedi 18, sur C+Sport

 

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Alors les Blacks avantagés par l'arbitrage? quel match! l'Australie en déficit de puissance n'a pas vraiment existé! les Blacks ont haussé le niveau comparé aux entraînements face à la France

et puis bel arbitrage de Pepper ! ça change des gros débiles arbitres français qui sifflent toutes les 2 secondes dès que le rythme s'emballe en top 14

merci aux deux équipes et au corps arbitral pour ce magnifique match

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

 

Sur le chemin de Compostelle, maman et moi avons décidé de faire une halte pour mater Australia - New Zeland.  Rien de bien nouveau dans l'autre hémisphère. C'est toujours la même rengaine avec ces Blacks, depuis quelques années. Un réalisme à toutes épreuves, certes, mais pas grand chose à me mettre sous la dent (ma dernière) ! Et que dire de cette incapacité chronique des Wallabies à scorer ? Ultra dominateurs; ils font du jeu, tiennent le ballon mais se font punir sur chaque ballons tombés, interceptés, chaque turn-over. Les blacks se nourrissent des fautes de l'adversaire, c'est à peu près tout. Beaucoup de faute de mains, un rugby peu imaginatif (1er mi temps) et des exploits personnels, des fulgurences en seconde mi temps (avec une technique irréprochable pour jouer et finir les coups)

 

Maman fait un parallèle avec le foot: ce match est un remake de la finale France Croatie. Au regard de la première mi temps, tu te fais un sang d'encre (sic) si tu supportes les Blacks. Mais, à l'image des Bleus en Russie, les Blacks sont programmés pour gagner. Rien ne peut se mettre en travers de leur route.

 

Je vous laisse les amis, je dois changer de chaussettes et mon chat il a faim

 

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis,

 

Sur le chemin de Compostelle, maman et moi avons décidé de faire une halte pour mater Australia - New Zeland.  Rien de bien nouveau dans l'autre hémisphère. C'est toujours la même rengaine avec ces Blacks, depuis quelques années. Un réalisme à toutes épreuves, certes, mais pas grand chose à me mettre sous la dent (ma dernière) ! Et que dire de cette incapacité chronique des Wallabies à scorer ? Ultra dominateurs; ils font du jeu, tiennent le ballon mais se font punir sur chaque ballons tombés, interceptés, chaque turn-over. Les blacks se nourrissent des fautes de l'adversaire, c'est à peu près tout. Beaucoup de faute de mains, un rugby peu imaginatif (1er mi temps) et des exploits personnels, des fulgurences en seconde mi temps (avec une technique irréprochable pour jouer et finir les coups)

 

Maman fait un parallèle avec le foot: ce match est un remake de la finale France Croatie. Au regard de la première mi temps, tu te fais un sang d'encre (sic) si tu supportes les Blacks. Mais, à l'image des Bleus en Russie, les Blacks sont programmés pour gagner. Rien ne peut se mettre en travers de leur route.

 

Je vous laisse les amis, je dois changer de chaussettes et mon chat il a faim

 

Pierre V.

Analyse assez fébrile même si oui c'est toujours la même chose! mais maintenir un tel niveau de jeu et de victoires nécessite du talent et une remise en question quasi permanents ! et c'est beau à voir comme jeu! autant côté NZ bien sûr que Australiens!

les  Australiens n'ont pas été ultra dominateurs tu regarderas les chiffres du match et tu analyseras

donc rien à voir avec ce spectacle minable du foot en coupe du monde ces 2 sports sont incomparables tant les joueurs de rugby sont des athlètes et les joueurs de foot des arbalètes

Modifié par fablacks
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fablacks a dit :

Analyse assez fébrile même si oui c'est toujours la même chose! mais maintenir un tel niveau de jeu et de victoires nécessite du talent et une remise en question quasi permanents ! et c'est beau à voir comme jeu! autant côté NZ bien sûr que Australiens!

les  Australiens n'ont pas été ultra dominateurs tu regarderas les chiffres du match et tu analyseras

donc rien à voir avec ce spectacle minable du foot en coupe du monde ces 2 sports sont incomparables tant les joueurs de rugby sont des athlètes et les joueurs de foot des arbalètes

 

Oui mais les blacks sont des tarlouzes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Wopitin, Brodie Retallick, deuxième ligne, à la 63e, feinte des chiottes, le dernier défenseur grimpe dans les talanquères, et essai !  Ca va me faire la journée !   :wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz Fablacks

 

On peut regarder les chiffres - au passage on leur faire dire ce que l'on veut - mais maman et moi avons préféré regarder le match ! 

Nous avons vu des Wallabies dominateurs en première mi temps (je vous concède que le ultra est peut-être de trop); des Blacks qui les ont punis sur tous les ballons de récupérations en seconde période.

 

Concernant le parallèle avec le foot, je note que ces deux sports n'ont rien à voir l'un avec l'autre et vous remercie pour cette information. Avec votre permission, je me permettrai de l'utiliser pour briller en soirée parmi nos amis pèlerins. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bracame a dit :

Wopitin, Brodie Retallick, deuxième ligne, à la 63e, feinte des chiottes, le dernier défenseur grimpe dans les talanquères, et essai !  Ca va me faire la journée !   :wub:

 

Pourquoi? Avec Maestri on a pareil niveau technique.

Lien vers le commentaire

Je n' ai pas pu mater la seconde période.

J' avais un bar qui grillé sur le barbecue, et le blanc qui se les caillait dans le seau à glace.

 

grrrrrr...:(

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

Je n' ai pas pu mater la seconde période.

J' avais un bar qui grillé sur le barbecue, et le blanc qui se les caillait dans le seau à glace.

 

grrrrrr...:(

Adishatz sacacorchos

 

A propos de Blacks, de blanc qui "se les caille" et de bar, vous connaissez l'histoire du Blacks et du blanc qui, au petit soir, quittent le bar et vont pisser au bord de la rivière ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 37 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz sacacorchos

 

A propos de Blacks, de blanc qui "se les caille" et de bar, vous connaissez l'histoire du Blacks et du blanc qui, au petit soir, quittent le bar et vont pisser au bord de la rivière ?

 

 

Le fond de l'air est frais

le fond de l'eau aussi ! :-)

Je connaissais la version Giscard - Bokassa ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Le fond de l'air est frais

le fond de l'eau aussi ! :-)

Je connaissais la version Giscard - Bokassa ;)

Adishatz Bertrand d'Aubais

 

Maman, qui a bien connu Valéry et Jean Bédel, vous fait savoir que celui des deux qui fait trempette n'est pas celui que l'on croit. Demandez à l'impératrice Catherine ce qu'elle en pense !

D'ailleurs, connaissez vous la différence entre un nain et VGE ? 

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les All-Blacks sont dopés jusqu'aux yeux. Sinon ils peineraient à battre le Japon tant c'est une équipe de peintres.

Et je ne vous ai pas parlé de moutons !

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Papalou a dit :

Les All-Blacks sont dopés jusqu'aux yeux. Sinon ils peineraient à battre le Japon tant c'est une équipe de peintres.

Et je ne vous ai pas parlé de moutons !

Tu veux pas de la dynamite carrément ?:lol:

Faut dire que l'adulation de Fablacks pour les Blacks est impressionnante:blink:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Les All-Blacks sont dopés jusqu'aux yeux. Sinon ils peineraient à battre le Japon tant c'est une équipe de peintres.

Et je ne vous ai pas parlé de moutons !

 

Quel dommage ...

Allez, s'il te plait, enkule dessine nous un mouton ! :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 13 heures, Papalou a dit :

Les All-Blacks sont dopés jusqu'aux yeux. Sinon ils peineraient à battre le Japon tant c'est une équipe de peintres.

Et je ne vous ai pas parlé de moutons !

 

En plus ils naturalisent des iliens a tour de bras pour jouer dans leur équipe, tellement les locaux sont nases... 

On croirait voir le Qatar au handball ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Papalou a dit :

Les All-Blacks sont dopés jusqu'aux yeux. Sinon ils peineraient à battre le Japon tant c'est une équipe de peintres.

Et je ne vous ai pas parlé de moutons !

lol

la mort du jeune français n'est pas due à la dope? personne n'en parle ....mystère

  • Confus 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fablacks a dit :

lol

la mort du jeune français n'est pas due à la dope? personne n'en parle ....mystère

 

Impossible, il n'y a pas de dopage dans le rugby français. C'est Serge Simon qui l'a dit.

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2018 à 14:08, fablacks a dit :

Analyse assez fébrile même si oui c'est toujours la même chose! mais maintenir un tel niveau de jeu et de victoires nécessite du talent et une remise en question quasi permanents ! et c'est beau à voir comme jeu! autant côté NZ bien sûr que Australiens!

les  Australiens n'ont pas été ultra dominateurs tu regarderas les chiffres du match et tu analyseras

donc rien à voir avec ce spectacle minable du foot en coupe du monde ces 2 sports sont incomparables tant les joueurs de rugby sont des athlètes et les joueurs de foot des arbalètes

 

La différence, petit mouton, c’est qu’au foot, il n’y a pas 8 ou 9 nations dans le monde. 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. 

Un redneck américain passerait pour un philosophe à côté d’un néo zélandais. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
On 18 août 2018 at 6:05 PM, Vil & Preux said:

D'ailleurs, connaissez vous la différence entre un nain et VGE ?

 

L' odeur ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...