Aller au contenu
bnf

Pronostics entre ami(e)s

Messages recommandés

capitole46

Bnf, je viens de lancer la ligue Les Capitouls.:smile:

Pour les inscriptions, le lien est dans un nouveau sujet.

Par contre, pour les inscriptions automatiques, pas trop capté.. Faut que chaque personne ait un mail qui se termine par le même nom de domaine? Pas simple.

Bon peu importe car je valide tout au fur et a mesure, je me connecte tous les jours.

Qu'en est-il du classement a chaque journée ?

capitole46

Bnf, sur smartphone le classement général est indiqué via un onglet, pas encore le classement par journée, mais tu as dit que ça allait venir.

Par contre, sur PC, bien que tu l'aies indiqué dans un autre sujet, rien du tout. Peut être faut-il qu'au moins une journée soit lancée? Ou alors, je ne trouve pas.

Enfin, contrairement au smartphone, sur PC une fois connecté, on ne peut pas du tout voir les autres ligues, ni même revenir à l'accueil.. 

Edit : pour voir les autres Ligues, il faut cliquer en haut à gauche sur "Bet'sn Fun":clin

Modifié par capitole46

bnf
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Par contre, pour les inscriptions automatiques, pas trop capté.. Faut que chaque personne ait un mail qui se termine par le même nom de domaine? Pas simple.

Effectivement, c'est fait pour les entreprises qui organisent un concours en interne par exemple... et donc les participants ont tous le même nom de domaine. Dans ton cas, a moins de connaître l'email de tous les participants, la validation est manuelle vu que la ligue est privée.

Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Par contre, sur PC, bien que tu l'aies indiqué dans un autre sujet, rien du tout. Peut être faut-il qu'au moins une journée soit lancée? Ou alors, je ne trouve pas

Effectivement ça apparaîtra dans l'onglet résultat, il faut donc au moins un match commencé :)

• Thanks 1

capitole46

Merci

tire-bouchon

Si Tropézien arrive à s' inscrire, c'est que c'est trés facile. On verra.