Aller au contenu
capitole46

Pronos Top 14 2018-2019 Les C@pitouls

Messages recommandés

rebop75

Comment voit on les pronos des autres ???

et sinon Ruiz Brayaud toujours en tête !!! Même si désormais il sent le souffle chaud de RIP derrière son oriellette

capitole46

Tu vas dans l'onglet résultats, tu choisis la journée que tu veux voir (par défaut la dernière), et sur la droite en face chaque match c'est marqué "Tous les paris".. mais ce n'est qu'une fois le match joué; qqs minutes après .

Ça c'est sur pc, mais sur smartphone et tablette, on peut y accéder aussi je crois.

Les pronos, quand tu es dans une dynamique positive comme Brayaud's, ça s'enchaine toujours plus ou moins bien.

Tu as fait 7/7 sur cette journée  Rebop, moi pas dégueue avec 5/7 mais pas des scores trop près donc ça ne chiffre pas..

Mauvaise préparation, mental défaillant, je cherche encore les raisons de ma triste 6ème place au général. :Neutral:

rebop75
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Tu vas dans l'onglet résultats, tu choisis la journée que tu veux voir (par défaut la dernière), et sur la droite en face chaque match c'est marqué "Tous les paris".. mais ce n'est qu'une fois le match joué; qqs minutes après .

Ça c'est sur pc, mais sur smartphone et tablette, on peut y accéder aussi je crois.

Merci j'ai trouvé !

Nota sur smartphone la fonction a priori n'existe pas.

par contre sur smartphone quand tu va sur une journée

quand tu cliques sur classement journée X

tu as le classement des joueurs sur la journée, il est mis à jour en live après chaque série de match durant le WE

a+

Pour le jeu sans ce problème d'exemption (pour cause de tournée d'été) à la 1ere journée je serais pas trop mal

mais décemment je peux pas continuer à parier sur une défaite du racing tous les we pour espérer quelque chose

Modifié par rebop75

capitole46

Sur smartphone, tu cliques aussi sur le score du match, et tu as tous les paris de chacun sur ce match.

Pour le classement de chaque journée, ça le fait sur chaque support aussi.

En fait, c'est pareil pour chaque support après vérification... sauf sur le poisson pané, c'est pour ça que Tropez'' ne joue plus! :P

• Thanks 1

rebop75

Et brayaud's passe en tête du classement toutes categories, bravo à lui...rip troisième  y a plus qu'à !!!

Modifié par rebop75