bnf 4 Report post Posted August 25, 2018 il y a 42 minutes, Gabi a dit : On peut s'inscrire ? Oui à tout moment ! On ne peut juste plus faire de pronostics sur les matchs commencés :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
gronounours 7,374 Report post Posted August 25, 2018 Il y a 4 heures, bnf a dit : Il arrive que des personnes s'inscrivent sur pleins de ligues sans connaître l'auteur des ligues, d'ou la possibilite de les refuser pour être vraiment entre vous ;). Tu peux le faire après coup (même si tu les as acceptes) dans la gestion des membres :) Du coup, on peut demander à Capitole46 de virer Tire-Bouchon ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 25, 2018 il y a 16 minutes, gronounours a dit : Du coup, on peut demander à Capitole46 de virer Tire-Bouchon ? T'es pas fou!? Avec Tire-bouchon on est sûr de ne pas finir dernier au moins ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 25, 2018 A pour virer vous êtes des cadors. Par contre pour retenir, y a plus personne. Où est Bourrin, où est mon copain de comptoir... Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 25, 2018 Bon ben c'est sympa le site, classements très rapides, détails des points de chacun. Le système de bonus selon écart permet de rattraper des erreurs. Tire bouchon dans le heures du classement, il a repris le totem Madoff. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 25, 2018 Enfin un site qui me prend au sérieux. Adieu la cuisine d' arrière boutique. Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 25, 2018 il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit : Enfin un site qui me prend au sérieux. Adieu la cuisine d' arrière boutique. On comptera les bouses à la fin de la foire quand même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 25, 2018 Moi, à la fin de la foire, je suis au bistro. Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 25, 2018 il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : Moi, à la fin de la foire, je suis au bistro. C'est con, c'est souvent là qu'on fait les meilleurs affaires. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 25, 2018 tant mieux pour vous. Enrichissez vous! Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 28, 2018 Pour la première journée, Brayaud's arrive en tête (46pts, 4/7), puis Tire-Bouchon (40pts, 4/7) et Stadeli (40pts, 4/7). Enfin en tête des C@pitouls car le podium est trusté par Lucifer, Rip et Mika Frantz... Les gars, va falloir assurer mieux que ça la prochaine journée! Quote Share this post Link to post Share on other sites
brayaud's 3,998 Report post Posted August 28, 2018 Il est bien ce nouveau système Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rag0udv0 346 Report post Posted August 28, 2018 Un système où tire-bouchon est aussi haut ça me semble suspect. (Salut les gars, vous m'avez manqué cet été !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 28, 2018 Il y a 6 heures, brayaud's a dit : Il est bien ce nouveau système c'est un système très sérieux et qui a de très bons résultats. Quote Share this post Link to post Share on other sites
rebop75 1,123 Report post Posted August 29, 2018 (edited) Le 21/08/2018 à 18:45, capitole46 a dit : Je le redis : je ne gère pas les pronos cette saison, donc pour les paranos de la magouille Madoffienne, aucun risque! Ca serait trop facile... en journée 7 le racing92 joue deux fois... comme si une fois c'était pas suffisant... PS: j'ai fait un message aux admin du jeu Edited August 29, 2018 by rebop75 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bnf 4 Report post Posted August 29, 2018 Il y a 4 heures, rebop75 a dit : en journée 7 le racing92 joue deux fois... Merci pour l'info, nous avons corrigé la coquille, cela devrait être bon normalement. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 29, 2018 bnf démission! Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 29, 2018 il y a 32 minutes, bnf a dit : Merci pour l'info, nous avons corrigé la coquille, cela devrait être bon normalement. Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas Tire-bouchon pas dernier, c'est pas une coquille ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bnf 4 Report post Posted August 30, 2018 Il y a 10 heures, capitole46 a dit : Tire-bouchon pas dernier, c'est pas une coquille ? En tout cas ça a l'air de surprendre tout le monde, il va falloir que je vérifie Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitole46 3,793 Report post Posted August 30, 2018 il y a 17 minutes, bnf a dit : En tout cas ça a l'air de surprendre tout le monde, il va falloir que je vérifie Je vais te filer ses résultats de la saison dernière, tu comprendras. Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 30, 2018 il y a 35 minutes, bnf a dit : En tout cas ça a l'air de surprendre tout le monde, il va falloir que je vérifie Touche au classement et tu vas voir la gueule de ton site dans les jours suivant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
bnf 4 Report post Posted August 30, 2018 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Touche au classement et tu vas voir la gueule de ton site dans les jours suivant. Je te rassure, j'ai autre chose à faire ... puis le classement bougera tout seul dès ce weekend Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 30, 2018 j'espère bien. Voir cet enfoiré de Brayaud's dans les profondeurs du classement me ravira! Quote Share this post Link to post Share on other sites
brayaud's 3,998 Report post Posted August 30, 2018 il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit : j'espère bien. Voir cet enfoiré de Brayaud's dans les profondeurs du classement me ravira! Pour que j'aille dans les profondeurs, il faudra m'accrocher Blanco aux pieds ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
tire-bouchon 5,641 Report post Posted August 30, 2018 Blanco et Goze... Quote Share this post Link to post Share on other sites