Aller au contenu

[Top 14 J1] Lyon - Stade Toulousain (samedi 25/08 à 17:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Hugogo a dit :

J’espere que sa prestation complètement indécente va faire dégonfler le melon d’Ntamack . En tribune un petit peu . 

C est très exagéré pas souvenir d’avoir vu le centre se faire deborder. Vu des tribunes la defense du LOU était vraiment en place et dure à percer et je les ai vu plutôt essayer des coups, ça va  venir

 

et pour le CJ de Fouyssac c’est un réflexe qu on ne peux lui reprocher dans l’action.

 

a l’inverse dans l’action ou se blesse armitage après la gêne arbitrale il y a une sacré prise de judo non sanctionné sur un toulousain sans ballon et qui le semble assez dangereux mais non sanctionné 

Modifié par Ju69
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, evan a dit :

N'Tamack a laché tous ses ballons au contact, on mesure la différence entre les -20 et les pros

Des tribunes j ai pas vu ca mais j étais derrière les perches donc pas terribles par j’ai apprécier le placement défensif adverse qui lui a pas rendu la facile et son vis n était pas un peintre

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

J’espere que sa prestation complètement indécente va faire dégonfler le melon d’Ntamack . En tribune un petit peu . 

Tu vas finir au commissariat pour diffamation ...

T’es un des mecs les plus imbuvables que j’ai jamais vu ...

Ta femme te purge pas la courgette ? Ton chef t’humilies au boulot ? Tu as eu des problèmes dans le bac à sable à la maternelle ?

 

Pour revenir à Ntk : c’est un de ses 1ers matchs de top14, à un poste qu’il découvre presque.

il s’est fait débordé combien de fois en défense ?

il nous coûte combien de points ?

 

il apprend ... et il faut lui laisser du temps

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Vous savez que la commande ignorer existe ? Quel bonheur de ne pas avoir à lire certains commentaires :smile:

Malheureusement certains les citent. ...

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Vous savez que la commande ignorer existe ? Quel bonheur de ne pas avoir à lire certains commentaires :smile:

Malheureusement certains les citent. ...

comment faire pour mettre Hugogo en SPAM ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

comment faire pour mettre Hugogo en SPAM ?

Pour tout utilisateur que tu veux ignorer, tu cliques sur son avatar ou la place de son avatar et tu vois apparitre des infos,  en bas envoyer un message, ignorer, trouver son contenu 

Après avoir ignoré,  tu peux toujours cesser d'ignorer ou voir juste un message ponctuellement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Raphaelle a dit :

Vous savez que la commande ignorer existe ? Quel bonheur de ne pas avoir à lire certains commentaires :smile:

Malheureusement certains les citent. ...

?

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ouais bof, je pense que ça fait parti des charmes du forum. Il y a des gens qui sont dans l'extrême, MAis au final Ca amene des idées différentes. Faut plutôt essayer de prendre ces divergences de façon différente et se détendre.

Modifié par tolosaforever
  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Avoir des idées différentes OK je prends, tous nos amis toulonnais,  bougnats, parigots (même eux :P)... sont les bienvenus ici pour amener de la contradiction. 

Par contre les mecs qui passent leur temps à insulter les joueurs, entraîneurs... et trouver tout le monde mauvais comme des cochons, j'arrive pas à voir en quoi c'est constructif. 

Et tu peux me croire, je suis complètement détendu :shaun:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Vous savez que la commande ignorer existe ? Quel bonheur de ne pas avoir à lire certains commentaires :smile:

Malheureusement certains les citent. ...

Je le fais de ce pas ... car j’ai le palpitant à chaque fois que je le lis ... je vais gagner 3 ans d’esperance de vie en 2 clics

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Colza Nostra a dit :

Votre intolérance est nauséabonde et me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

 

Je te cite afin que les concernés puissent te lire.

  • Haha 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Colza Nostra a dit :

Votre intolérance est nauséabonde et me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

le droit de vote aux femmes en fait partie!

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, RMP said:

 

Je te cite afin que les concernés puissent te lire.

 

Merci camarade.

 

No pasaran les fachos.

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'en France on est encore libre de lire ce qu'on veut non ? 

On a le choix entre l'humanité ou le figaro, l'Obs ou valeurs actuelles,  l'auto journal ou auto plus :rolleyes:

Et si j'en choisis un, d'autres ont le droit de dire que c'est un torchon qu'ils ne liraient jamais.

C'est pareil pour le forum, si des commentaires me déplaisent,  pourquoi les lire ? 

Vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez et moi de lire ce que je veux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Raphaelle said:

 

On a le choix entre l'humanité ou le figaro, l'Obs ou valeurs actuelles,  l'auto journal ou auto plus 

 

Y'a Minute aussi.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match, cela n’a pas été noté je crois mais j’ai failli casser la télé quand Bézy choisit de faire une passe au pied dans les 22m du LOU en fin de match…

 

En temporisant on pouvait espérer 3 ou 5 points et gagner le match…

 

:clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Pour en revenir au match, cela n’a pas été noté je crois mais j’ai failli casser la télé quand Bézy choisit de faire une passe au pied dans les 22m du LOU en fin de match…

 

En temporisant on pouvait espérer 3 ou 5 points et gagner le match…

 

:clin

Oui Bezy a fait une Bezy: il est capable de faire des choses assez incompréhensibles par moment...

 

Mais il a quand même fait un match pas mal je trouve. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Il me semble qu'en France on est encore libre de lire ce qu'on veut non ? 

On a le choix entre l'humanité ou le figaro, l'Obs ou valeurs actuelles,  l'auto journal ou auto plus :rolleyes:

Et si j'en choisis un, d'autres ont le droit de dire que c'est un torchon qu'ils ne liraient jamais.

C'est pareil pour le forum, si des commentaires me déplaisent,  pourquoi les lire ? 

Vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez et moi de lire ce que je veux.

J'avoue que ton argument tient la route !

Mais n'oublions pas que nous sommes sur un forum, Et qu'il faut prendre un peu de recule sur ce que l'on lit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tropico a dit :

Bon apres franchement le résultat est bon le nul chez un des prétendant, un des plus gros recrutements de la saison, c'est vraiment bien.

Faut valider par une victoire chez le promu derriere et ca sera vraiment un bon début.

 

Le armitage qui se pete c'est celui qui avait chambré brookie comme un connard sur une finale ?

 

Oui. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un signe du destin, surtout qu'il comptait mettre fin à sa carrière à la fin de la saison.

 

Lien vers le commentaire
tolosaforever
à l’instant, X-5 a dit :

Oui. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un signe du destin, surtout qu'il comptait mettre fin à sa carrière à la fin de la saison.

 

Croises à 35 ans, je ne vois pas comment tu peux revenir...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tolosaforever a dit :

J'avoue que ton argument tient la route !

Mais n'oublions pas que nous sommes sur un forum, Et qu'il faut prendre un peu de recule sur ce que l'on lit.

merci :smile:

Moi je trouve que je passe trop de temps sur le forum, donc pourquoi m'embêter à lire des pages de textes qui ne m'intéressent pas ?

C'est un choix, et chacun fait le sien.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Nous deux, Modes et travaux, Femmes Actuelles...etc!

tu as de bonnes lectures je vois : moi c'est l'auto-journal, l'Equipe, 01 micro ...  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tropico a dit :

...

Le armitage qui se pete c'est celui qui avait chambré brookie comme un connard sur une finale ?

 

 

Pas du tout. C’est celui qui avait été provoqué par James, le mangeur de kangourous. 

Lien vers le commentaire

petit post de reprise pour moi. on va parler du match

 

 

match de reprise, dans de sales conditions. fallait ps s'attendre à voir beaucoup de jeu.

en premiere ligne, Faumiuna a été le moins muavais de nos pilliers. je le trouve moins gros que l'année derniere, mais il ne tient qu'une mi temps. c'est deja le double de son remplacant, mais lui on n'a pas le droit de le critique ici.

marchand a été maladroit, l'italien a été correct, il faut dire qu'il à trouvé a lyon in maître pizzaiolo qui lui a vole la vedette

verahegue est l'homme du match.

en troisieme ligne (tres belle sur le papier, seul esltadt a tenu la route. Cros etait en dedans, et j'ai beaucoup aimé le magnifique Air Plaquage de Kaino (premier defenseur) sur l'essai de lyon

bezy a fait quelkques mauvais choix et holmes a bien géré.

nos centres font une première mi temps correcte, et sont inexistants en 2e.

les ailiers ont touché tres peu de ballons, heureusement il ne leur en faut pas beaucoup.

Ramos a besoin d'apprendre a faire des passes

 

coté lyon, Bof. A part couilloud, pas grand chose. Ngatai, pour l'instant, il ne me manqué pas.

desolé pour Amritage. la palme pour le commentateur, qui dit en voyant les images "on espere que ce n'est pas grave et gu'on le vera tres vite sur le terrain"

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, jauzy19 said:

J'ai pas vu le match. Sur le résumé j'ai l'impression que Ruiz demande la vidéo sur l'essai de Huget. Vous confirmez ?

Oui pour une suspicion d'obstruction au départ sur le coup de pied lyonnais, mais il simule. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, erixx1 a dit :

 j'ai beaucoup aimé le magnifique Air Plaquage de Kaino (premier defenseur) sur l'essai de lyon

 

Il me semble que sur l’essai Lyonnais, c’est Faumuina qui fait l’air plaquage :huh:

(ou alors tu fais référence à un autre plaquage)

 

En tout cas, Elstadt est le seul toulousain dans le XV de midol pour la 1ere journée.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Adidi a dit :

 

Il me semble que sur l’essai Lyonnais, c’est Faumuina qui fait l’air plaquage :huh:

(ou alors tu fais référence à un autre plaquage)

 

En tout cas, Elstadt est le seul toulousain dans le XV de midol pour la 1ere journée.

sur le premier temps de jeu, depart de couilloud, c'est bien Kaino. faumuina rate le dernier plaquage

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 15 heures, Adidi a dit :

 

En tout cas, Elstadt est le seul toulousain dans le XV de midol pour la 1ere journée.

Ah ? J'´y ai vu Kolbe...(mais seul Elstadt a une note de *** , Kolbe de **).

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tropico a dit :

Du coup j’ai tendance a penser au karma

 

Non : le karma c'est Suta ! :yes:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 26/08/2018 à 11:26, Raphaelle a dit :

Pour tout utilisateur que tu veux ignorer, tu cliques sur son avatar ou la place de son avatar et tu vois apparitre des infos,  en bas envoyer un message, ignorer, trouver son contenu 

Après avoir ignoré,  tu peux toujours cesser d'ignorer ou voir juste un message ponctuellement 

 

Tout à fait, une fonctionnalité très appréciable !

 

Attention toutefois à ne pas en abuser, on en vient rapidement ne plus lire que .... ses propres messages, ce qui ôte un peu l'intérêt du forum :clin

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...