Aller au contenu

TOP14 - J2 : Grenoble - Toulouse samedi 1er septembre 20h45 C+ Sports


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pacino31 a dit :

Pas moi .

Ces mecs sont aussi passionants qu'une seance chez le dentiste ...

 

oui mais eux leur commentaire du bord du terrain sont + profonds que allez, allez, allez ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Kaino et Huget dans l'équipe type du midol 

au sujet du black : 

"solides en diable sur tous les impacts comme dans les phases de ruck, à l’image d’un fantastique Jerome Kaino dont l’influence transpire par le comportement de ses coéquipiers."

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

 

Kaino et Huget dans l'équipe type du midol 

au sujet du black : 

"solides en diable sur tous les impacts comme dans les phases de ruck, à l’image d’un fantastique Jerome Kaino dont l’influence transpire par le comportement de ses coéquipiers."

 

Huget ? Sa défense sur l'essai de Kilioni suffit à ne pas le mettre dans une équipe type !

Je crois qu'ils ont confondu avec Guitoune (qui m'a agréablement surpris !)...

Offensivement plein de volonté et défensivement, on n'a presque pas vu son vis-à-vis Rhule. Plutôt encourageant.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, MikaCuba a dit :

 

oui mais eux leur commentaire du bord du terrain sont + profonds que allez, allez, allez ..

C'est sur que 3 doigts levés c'etait du vrai savoir-faire ...

Qu'est ce que ca nous manque tout ça : Guy Tristesse et ses 3 points ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

le Noves des 3-4 dernieres années avaient effectivement des crampes au niveau de 3 doigts de la main droite qui les empêchaient de les baisser….

laissons les initiatives aux joueurs comme sur le 1er essai ou Ramos joue vite une pénalité...

Lien vers le commentaire
Le 03/09/2018 à 13:10, MikaCuba a dit :

 

j’ai l’impression que cela nous rend + haut le brennus qu’il ne faudrait !

 

Je préfére le sang froid de cotter ou noves

 

Bin j'étais pas au bord du terrain, j'ai regardé les 20 dernières minutes au fond de l'Espagne avec une connexion Wifi coupant toute les 2 minutes (j'ai même raté le dernier contest de Faasalele :shaun:) mais ça ne m'a pas empêché de brandir le poing tout seul comme un con sur mon banc au coup de sifflet final. 

On n'a pas tous le même stoïcisme qu'un Novès, maitre en la matière.

Chacun sa manière de vivre sa passion 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

je viens de le revoir ce moment de joie, ca dure 2-3 secondes au plus...tu viens de gagner un match chez un promu qui débutait chez lui, ce n'est jamais simple, tu as des faits de jeu assez bizarres parfois, Mola exteriorise 3 secondes..faut arreter de voir des choses la ou il n'y en a pas..il n'a pas fait le tour du stade a poil non plus...s'il n'avait pas réagi et était demeurait impassible, il en aurait pris aussi...je ne suis pas fan de Mola, car sur les matches à élimination directe, pour l'instant, il n'a pas la carrure pour les mener à bien, mais faut pas non plus lui tomber dessus car il montre sa joie, meme si ce "n'est qu'un match à Grenoble" où il n'est pas évident que tout le monde gagnera...

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

J'avoue que je ne comprends pas cette digression.  L'important pour le staff, c'est d'atteindre les objectifs fixés par la direction en début de saison. La forme, ça passe après. Certes, il est permis d'avoir des discussions du café du commerce, je ne juge pas, sachant qu'on est là pour rigoler.. 

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

De toute façon quoi que fasse ou dise Mola, il sera toujours critiqué et  même si on gagne

 

Non, mais ils ne sont pas sérieux sur ce sujet les esprits chagrins, ils déconnent, enfin je veux croire. 

Lien vers le commentaire

je ne critique pas Mola

 

je dis juste que c’est too much sa réaction !

 

Tous nos concurrents iront gagner à Grenoble !

 

Ça me donne une impression de manque d’ambition de la part de Mola

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

 

Vous voulez qu’on compare le budget du ST et de Grenoble ?

 

Je dis juste qu’il faut rester humble ..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MikaCuba a dit :

je ne critique pas Mola

 

je dis juste que c’est too much sa réaction !

 

Tous nos concurrents iront gagner à Grenoble !

 

Ça me donne une impression de manque d’ambition de la part de Mola

Bah son ambition était sans doute de gagner à Grenoble.

Il l'a fait, il savoure qqs secondes, y'a vraiment pas de quoi l'accuser de démonstration excessive.

 

Mais en voyant sa réaction, je savais que ça allait faire réagir.:P

Il y a 1 heure, MikaCuba a dit :

 

Vous voulez qu’on compare le budget du ST et de Grenoble ?

 

Je dis juste qu’il faut rester humble ..

Donc quand on gagne chez un budget plus faible que le nôtre, on doit rester sans réaction.

Ben au-dessus de nous y'a le SF et l'ASM je crois..

Donc on aura que 4 occasions sur 26 d'être content et de le monter?!

 

Si on gagne le Brennus face au MHR, pas sûr non plus qu'on le célèbre au Capitole?

 

'tain on va se faire chier cette saison!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MikaCuba a dit :

 

Vous voulez qu’on compare le budget du ST et de Grenoble ?

 

Je dis juste qu’il faut rester humble ..

C’est peut-être justement parce qu’il est humble qu’il se réjouis de cette victoire, non?

Laisser entr’apercevoir sa joie de gagner chez un promus pour son 1er match à domicile dans un match serré qui était craint par le staff notamment dans sa dimension physique: ça ressemble plutôt à de l’humilité, je trouve.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MikaCuba a dit :

je ne critique pas Mola

 

je dis juste que c’est too much sa réaction !

 

Tous nos concurrents iront gagner à Grenoble !

 

Ça me donne une impression de manque d’ambition de la part de Mola

on va voir des ce Week end avec Pau qui va a Grenoble s'ils vont y gagner...et je ne suis pas sur que tout le monde y gagne, notamment au creux de l'hiver, dans le froid , la pluie, la neige...

et cette histoire de budget, c'est ridicule..je ne vois pas pourquoi Mola se priverait d'un signe de contentement de 3 secondes apres une victoire..il n'a pas fait 10 fois le tour du stade a poil non plus, il faut arreter de chercher des poux la ou il n'y en a pas….

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 04/09/2018 à 09:25, Zuzu31 a dit :

 

Huget ? Sa défense sur l'essai de Kilioni suffit à ne pas le mettre dans une équipe type !

Je crois qu'ils ont confondu avec Guitoune (qui m'a agréablement surpris !)...

 

Rassure-toi, dans l'Equipe, c'est bien Guitoune qui est dans l'équipe-type (ainsi que Ramos et Tekori), 

A noter qu'aucun des trois ne figurait dans les trois ST de l'équipe-type Midol (Marchand, Kaino, Huget), et 2 dans celle de Rugbyrama (Ramos / Tekori).

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, bab a dit :

Ça me rappelle le tout le monde ira gagner à Oyonnax après notre premier match l'an dernier.

Ou Brive l'année dernière. A merde tout le monde y a gagné finalement :cray:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ou Brive l'année dernière. A merde tout le monde y a gagné finalement :cray:

il me semble que Toulon, Montpellier, Castres y ont perdu, tu perds contre Lyon et Clermont de tres peu et sur des malentendus je crois...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

il me semble que Toulon, Montpellier, Castres y ont perdu, tu perds contre Lyon et Clermont de tres peu et sur des malentendus je crois...

Toulon et Montpellier ca ne compte pas c'était sur une pelouse pourrie. On peut part de très peu face au Lou et Clermont mais aussi toulouse mais on gagne de très peu face au rct, le co, Agen, oyo et le stade français. Mais bon c'était surtout une vanne.

Mola demission

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Toulon et Montpellier ca ne compte pas c'était sur une pelouse pourrie. On peut part de très peu face au Lou et Clermont mais aussi toulouse mais on gagne de très peu face au rct, le co, Agen, oyo et le stade français. Mais bon c'était surtout une vanne.

Mola demission

 

Z'auriez pas un jeune ailier à dépanner en ce moment ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, sauce said:

Nanai Williams est pas dispo? 

 

Il est là depuis une semaine seulement.

 

Faut lui laisser le temps de se faire un genou à l'entraînement ou casser la gueule dans un vulgaire kebab du centre ville.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Il est là depuis une semaine seulement.

 

Faut lui laisser le temps de se faire un genou à l'entraînement ou casser la gueule dans un vulgaire kebab du centre ville.

 

 

Pléonasme ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

 

Z'auriez pas un jeune ailier à dépanner en ce moment ?

Le jeune megdoud qu'on a piqué à Massy est déjà blessé. Bikadua est pas au niveau de penaud quand même. Vous n'avez qu'à y faire jouer vili comme vous le faites avec penaud.

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Malheureusement pour vous non. Vous aurriez pu faire le combo.

 

Pour pas cher en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GuyNess a dit :

C'est bien dommage que notre ami grenoblois qui était passé avant le match

ne soit pas revenu pour nous donner son ressenti surtout s'il était au stade

mais bon c'est souvent comme ça 

 

Il a dû se pendre après la dernière pénaltouche ... ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...