Jump to content
Saint Thomas ST

[Top 14 - J5] MHR - Stade Toulousain (dimanche 23/09 à 16:50)

Recommended Posts

Gabi

Pour revenir au match, j’espère quand même que les arbitres vont se pencher sur le cas du jeu Cotter.

Durant les années ASM, on n'avait rien dit donc il ne faudrait pas que cela recommence avec le MHR.

J'ai revu certains rucks et ça en était presque comique. Et sur certaines mêlées offensives, ont dirait que le seul rôle des flankers est de retenir son vis-à-vis.

Cette stratégie est très difficile à contrecarrer si l'arbitre ne dit rien.

• Upvote 2

Ju69
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Pour revenir au match, j’espère quand même que les arbitres vont se pencher sur le cas du jeu Cotter.

Durant les années ASM, on n'avait rien dit donc il ne faudrait pas que cela recommence avec le MHR.

J'ai revu certains rucks et ça en était presque comique. Et sur certaines mêlées offensives, ont dirait que le seul rôle des flankers est de retenir son vis-à-vis.

Cette stratégie est très difficile à contrecarrer si l'arbitre ne dit rien.

Ce qui est sur c’est que c est bien siffler les dimanches en série - le top à t’il des règles différentes? Parfois on se le demande

capitole46
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

C'est sur que ce qui fait parler, c'est surtout l'ampleur du score. Montpellier aurait  pris le BO sur un écart de 20 points, ça aurait fait beaucoup moins de bruit.

Mais le fait est que vous en avez pris 66 dont une vingtaine dans le premier quart d'heure à 15 contre 15.

66 points, oui c'est une belle sortie de route!

A 3 points prés ça n'aurait pu être qu'un tête à queue...

• Haha 5

Papalou
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Et à 600 points prêt, ils auraient vécu l'enfer.

• Haha 3

Coket2
Il y a 12 heures, brayaud's a dit :

C'est sur que ce qui fait parler, c'est surtout l'ampleur du score. Montpellier aurait  pris le BO sur un écart de 20 points, ça aurait fait beaucoup moins de bruit.

Mais le fait est que vous en avez pris 66 dont une vingtaine dans le premier quart d'heure à 15 contre 15.

C'est sûr, mais c'est un peu le sort qui veut ça.

Une fois Faasalele sur la touche, on se retrouve à poil sur les touches justement... donc des ballons, on n'en a pas des tonnes. Et on a Gray qui nous fait un squat à l'infirmerie, et Verhaeghe suspendu... donc rien sur le banc pour compenser.

Les petits ont mis beaucoup de bonne volonté pour compenser l'infériorité numérique, mais t'as pas d'automatismes, tu as des ailiers de 200kg sur lesquels ils se jettent à 3 pour les stopper, tu es obligé de prendre la marée...

On aurait été à 15, avec un écart modéré à la pause, les coaches font rentrer Tekori et le reste du banc, et c'est pas le même match. On aurait sans doute perdu, mais pas de tant.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a visé les 4 premiers matches, et les 4 suivants. On aurait pu ramener 1 point si tout s'était passé au mieux, mais c'est pas grave. On a appris des trucs. On sait qu'Akhi ce n'est pas qu'un gros moyennasse (dédicace spéciale), que Bonneval revient bien, qu'Ainuu n'est pas ridicule par rapport à des internationaux SA, qu'on peut compter sur Tauzin; d'un autre côté on sait aussi que Lebel est fébrile pour l'heure, et qu'il faudra le préparer en conséquence.

J'imagine que si ces gars avaient été habitués à jouer ensemble, on aurait vu moins d'errances défensives ou offensives. Et qu'on se serait plus régalé. Mais moi, je vois un potentiel énorme dans ces gamins; et c'est notre ADN qu'ils transportent - comme Penaud ou Penaud, quoique ? - chez vous. 

Et ça, ça me suffit amplement  ?

Edited by Coket2
  • Like 3
  • Upvote 3

GuyNess

Vu les réactions on a qu'à faire comme la plupart des clubs: prendre des jokers médicaux et des joueurs sup 

On les fera jouer à la place de  nos jeunes 

Apparemment beaucoup de monde sera content

pauvre rugby français 

• Upvote 2

Seynois
Il y a 23 heures, capitole46 a dit :

Mais où sortir 

Entre Chicago et Santa Monica sur la route 66:chuis: 

En une après midi les minots ont traversé 8 états des States. ..:biggrin:

• Haha 1

ST XV
Le ‎25‎/‎09‎/‎2018 à 22:42, Cherubin a dit :

Même si le score est lourd et pour contrebalancer l’image véhiculée par certains médias, d’autres sont allés un peu plus loin dans l’analyse de notre performance du week-end dernier:

http://www.lerugbynistere.fr/news/statistiques-ces-chiffres-qui-montrent-que-toulouse-na-rien-lache-contre-montpellier-2509181304.php

?

Analyse que Bayle est incapable de faire

• Thanks 1

GuyNess

Rougerie  aussi a défendu le ST dans cette affaire,

Je préfère être soutenu par ces anciens joueurs que par la presse de caniveau

Eppler

Les décla c'est bien, sur le pré c'est mieux.

Allez les gars on s'y file svp.

• Upvote 2

Saint Thomas ST
Le 23/09/2018 à 18:28, rufus a dit :

On est quand même à la limite de la faute professionnelle pour Mola. 

Je plussoie Rufus.

Mola il est nul. 

Edited by Saint Thomas ST
  • Like 1
  • Haha 3

Hugogo
il y a 52 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Je plussoie Rufus.

Mola il est nul. 

Hahahaha , mais quel faux cul ce mec . 

• Haha 1