Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - Stade Toulousain (dimanche 23/09 à 16:50)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Keke a dit :

Bon comme prévu Nadolo face à Bonneval c'est un massacre. Il va lui marcher dessus toute l'aprem.

 

Tu appelle ça un massacre ? Il s'échappe absolument pas et a failli l'empêcher de marquer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Nadolo il marche sur tout le monde, à moins d'aller chercher ses chevilles. 

D'accord avec ça. Sur le coup Bonneval cherche à le prendre sur le haut du corps. Inutile et dangereux même. Il n'a qu'à se baisser et cisailler aux jambes.

Lien vers le commentaire

J'espère que nos petits jeunes auront bien compris qu'il faut rester au sol et pas se relever direct ;)

 

Après je conteste pas la décision hein mais un peu de cinéma ça ajoute toujours un peu de drama...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Haddock said:

Impasse et faassalele suspendu 

 

 

pas mal 

Pareil quel geste débile. Bonne fin d'après-midi à tous, plus aucun intérêt. Le show Ruiz et ses 25 ralentis pour finalement accorder un essai ou filer un CR ca m'a suffit. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adidi a dit :

Combien de semaine de suspension pour un CR pour retournement ?

Logiquement quand tu vois la suspension de Bastareaud là ça doit être juste une semaine mais bon un est du bon côté et pas l'autre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

On s'en branle, au contraire même faudrait en prendre 70 comme ça la motivation sera double contre Castres.

On a jamais rien fait quand on décidait de faire l'impasse. Pas de blessés c'est tout, le reste...

 

 

Castres?

 

on est leur chose depuis deux ans.

 

faut que ça change 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

c’était vraiment une impasse

et en plus le papa et le seul qui tenait à peu prés la comparaison physiquement avec les golgoths nous laisse à 14

 

 

 

Surtout que Fa'asalele face à Castres aurait pas été de trop ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils peuvent en mettre 90, ils auront que 5 pts Montpellier, on s'en cogne complet, qu'ils gardent quand même un peu de jus pour la Hcup, faire les 1/4 de finale avec un budget deux fois plus important que les Celtes (qui le font chaque année) un jour ça serait pas mal :chuis:

Lien vers le commentaire
Just now, Bertrand d'Aubais said:

A vaincre sans péril ....

J'espère que Mola s'en souviendra pour le match retour

Le souci c'est que Montpellier a un effectif pléthorique donc même une équipe bis, ça tient à peu près la route (pas comme nous)

Lien vers le commentaire
Just now, jauzy19 said:

MDR Lièvremont la mêlée conquérante alors que le 1 tombe comme une vieille merde

Ruiz qui demande de l'utiliser (en anglais) au lieu de siffler pénalité. Ça changerait rien ainsi score final mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, bezynho a dit :

T’es bien placé pour parler t’es le pire tocard ici à toujours dire de la merde 

Ce qui n'excuse pas tes insultes répétées
 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

A vaincre sans péril ....

J'espère que Mola s'en souviendra pour le match retour

 

Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Mola, pour le coup, il a merdé. Un turnover aussi important ne se justifiait pas. Garder quelques cadres sur la pelouse, genre Mermoz pour tenir la ligne de 3/4, aurait permis de ne pas voir l'équipe exploser si vite. 

Non mais cette impasse est honteuse . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...