Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - Stade Toulousain (dimanche 23/09 à 16:50)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, Keke a dit :

Guitoune se fait retourner sur le déblayage... Rien du tout.

Ben il me semble aussi que les plaquages à la gorge sont autant dangereux qu'un mec qui se fait retourner mais bon ...

Sinon, scénario prévisible 

J'espérais au moins voir quelques trucs coté toulousain mais meme pour ça c'est zéro ...

C'est à cause de se genre de matchs que je milite pour un championnat avec le premier champion .

Au moins on peut pas laisser en route le moindre point .

Toutes les equipes font ça désormais, surtout les gros entre eux .

C'est immonde : immonde pour les spectateurs , pour les téléspectateurs , pour les joueurs ( quel intérêt pour un jeune d'aller se faire déboîter 80 minutes durant par des gros joueurs).

Bref , le top 14 dans toute sa laideur ...

J'imagine si on perd la semaine prochaine contre le CO

Faudra se lever de bonne heure pour justifier ce choix de balancer un match .

Franchement Montpellier était en crise, y'avait moyen de les enfoncer avec une equipe convenable .

Bref, de l'anti-sport pour moi mais encore une fois TOUTES les equipes font ça à un moment de la saison ...

C'est rentré dans les moeurs 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

Ben il me semble aussi que les plaquages à la gorge sont autant dangereux qu'un mec qui se fait retourner mais bon ...

Sinon, scénario prévisible 

J'espérais au moins voir quelques trucs coté toulousain mais meme pour ça c'est zéro ...

C'est à cause de se genre de matchs que je milite pour un championnat avec le premier champion .

Au moins on peut pas laisser en route le moindre point .

Toutes les equipes font ça désormais, surtout les gros entre eux .

C'est immonde : immonde pour les spectateurs , pour les téléspectateurs , pour les joueurs ( quel intérêt pour un jeune d'aller se faire déboîter 80 minutes durant par des gros joueurs).

Bref , le top 14 dans toute sa laideur ...

J'imagine si on perd la semaine prochaine contre le CO

Faudra se lever de bonne heure pour justifier ce choix de balancer un match .

Franchement Montpellier était en crise, y'avait moyen de les enfoncer avec une equipe convenable .

Bref, de l'anti-sport pour moi mais encore une fois TOUTES les equipes font ça à un moment de la saison ...

C'est rentré dans les moeurs 

je suis d'accord pour le 1er champion, ces phases finales ne veulent rien dire plus toutes ces impasses...

Lien vers le commentaire

Malgré le score, je trouve les joueurs des lignes arrières très intéressants individuellement parlant, Akhi en tête. 

On a fait énormément de fautes de main dû au manque de repères mais ça a du jus et des intentions.

D'ailleurs cette deuxième mi-temps est meilleure que notre très mediocre première période.

J'aime l'activité de Tauzin également, même si des fois il essaie des choses trop difficiles (la fougue de la jeunesse dirons-nous).

La défense je n'en parlerai pas, on est très déficients, surtout collectivement. 

Je pense qu'il y a des joueurs qui pourront rentrer dans un turn-over intelligent  (sans changer 20 mecs sur la feuille de match comme aujourd'hui)  comme Akhi, Tauzin, Bonneval ou Madaule. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pioupiou a dit :

Par contre, Lebel c'est vraiment faible sur ce match.

Il a eu une entrée en matière difficile sur ses 2 premiers ballons mais je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal. J'aimerais qu'il plante un essai, ça lui ferait du bien.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Il a eu une entrée en matière difficile sur ses 2 premiers ballons mais je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal. J'aimerais qu'il plante un essai, ça lui ferait du bien.

Il fait plusieurs erreurs grossières quand même. Mais pareil, j'aimerais qu'il mette un peu ses qualités en avant sur une action (avec essai c'est mieux mais même sans ça me va).

Par contre Akhi très sérieux!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Gabi said:

Je suis de nature optimiste mais la victoire me paraît compromise.

Ou alors, il faudrait marquer rapidement. 

:P

Je rajouterai que ce CR sorti très vite a complètement faussé la rencontre. :chuis:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, estabousi said:

c'est tout Picamoles ça. 4 essais dans un match qui ne rime à rien et transparent quand on a besoin de lui.

Plus simple quand tu joues face à des espoirs. Je l'attends en EDF et en Hcup moi. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Les mecs qui félicitent Picamoles comme s'ils étaient champions d'Europe ... :chuis:

 

Lien vers le commentaire
Just now, Neophyte said:

Il ne va pas rester grand chose de la crédibilité de ce championnat, à ce rythme.  

Y'en a déjà plus aucune depuis un moment. Je rappelle que l'équipe en face en a pris 50 y'a une semaine. Contre le Lou... qui perd à peu près partout. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

C'est vraiment du foutage de gueule quand même notre prestation... 

Oui.

Et ce qui fait chier, c'est que Montpellier a continué à jouer jusqu'au bout.

C'est de la triche. Et mauvais joueurs en plus. :stuart:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rufus a dit :

On est quand même à la limite de la faute professionnelle pour Mola 

les partenaires et sponsors maillot doivent adorer

 

Je ne défends pas du tout l’impasse, loin de là... mais ne pas oublier que Mola n’est plus seul aux manettes: Sonnes est au moins autant responsable. Ensuite, je pense que Lacroix a dû jouer dans la décision aussi, vu l’importance qu’il donne au match contre le CO.

Je m’attendais à ça personnellement, mais pas dans cette ampleur. On a intérêt à être convainquants le week-end prochain... sinon, mal de crâne en perspective.

Dommage pour les jeunes. ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

On est quand même très léger niveau effectif. On fait tourner, on prend 66 grain. C'est quand même pas sérieux. 
Est ce qu'on a l'effectif pour jouer le Top 14 et la Coupe d'Europe?

 

bien sur que non….il faut se concentrer sur le Top 14 car tu n'as aucune chance de sortir des poules en Coupe d'Europe….

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Je me demande si on ne bat pas le record de la plus grosse défaite du ST en championnat ? 

Si ma mémoire est bonne  

Vous en aviez pris 82 à Bourgoin  ....

Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

On est quand même très léger niveau effectif. On fait tourner, on prend 66 grain. C'est quand même pas sérieux. 
Est ce qu'on a l'effectif pour jouer le Top 14 et la Coupe d'Europe?

 

Regarde l'effectif, t'auras ta réponse. On doit avoir 25 joueurs au niveau. Et comme 4 ou 5 sont blessés en permanence (medard, Gray, Galan, baille)...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

Par contre, on a pas intérêt à se louper contre Castres sinon on va passer pour des guignols...

 

 

Les dieux du sport sont parfois taquins. Et Castres casse-couilles. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...