Aller au contenu

[Top 14 - J6] Derby Revenge - Stade Toulousain -C.O(ù ?) (Samedi 29 septembre à 15h10)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Adidi a dit :

Il s’est affiné Médard non ? 

 

ouais, 24 mois. 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

il est bon, ce Marchand.

très intelligent sur le départ du maul, j'ai eu peur qu'il reste lié à Pointud et que ça fasse écran. Et sa passe pour Bézy est bien fixée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Une des différences par rapport à l’année dernière, c’est que Bezy retrouve son niveau petit à petit ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Un peu déçu par le village castrais...

 

Honteux de faire l'impasse comme ça ! :whist:

Lien vers le commentaire

la première passe est en avant sur notre ligne d’en but ... mais tout le reste est superbe

 

15-3 mérité au vu de la domination 

 

mais qu’ils sont pénibles à jouer les castrais ...

Lien vers le commentaire

Mi-temps très rugueuse. Un vrai derby. 

Pour linstant, homme du match :Poite. 

Et de notre côté, Vaeraghe  (indispensable en touche),Tekori  (indispensable dans les rucks), Bezy (qui continue son excellent début de saison).

Lien vers le commentaire
à l’instant, X-5 a dit :

Bon on va pas se plaindre du dernier essai au vu du bel en-avant au départ de l'action.

Mais c'est bien fait pour eux, ils font rien à part pourrir le match.

 

Continuons comme ça.

 

Exactement, se plaindre de l'arbitrage quand tu ne proposes rien, ça fait un peu rageuses nos amies castraises ? 

Lien vers le commentaire

Bon, la passe devant l'en-but est un peu en-avant.

Mais ça m'aurait fait ch*er qu'on annule un si bel essai.

 

Par contre, j'imagine vos réactions si c'est vous qui l'aviez encaissé ! :yes::P

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé notre 1ère mi temps. On voyait qu'on était tendu au début mais on était présent au moins sur les bases et on est restés cohérents. Puis on s'est lâché petit à petit , c'est positif!

Enfin Poite sanctionne les pourrissages castrais !

Points négatifs: Pointud, il m'insupporte, il fait n'importe quoi dans le jeu et en plus il passe son temps à parler pour rien. Et Ramos, il faut vraiment qu'il ne se loupe pas aux tirs aux buts sur des matchs comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Bon, la passe devant l'en-but est un peu en-avant.

Mais ça m'aurait fait ch*er qu'on annule un si bel essai.

 

Par contre, j'imagine vos réactions si c'est vous qui l'aviez encaissé ! :yes::P

Cépafo?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Mi-temps très rugueuse. Un vrai derby. 

Pour linstant, homme du match :Poite. 

Et de notre côté, Vaeraghe  (indispensable en touche),Tekori  (indispensable dans les rucks), Bezy (qui continue son excellent début de saison).

 

Je dirais même que notre pack domine largement celui de Castres du 1 au 8

Lien vers le commentaire

Très bien joué de la part de Bonneval qui temporise comme il faut et sert Médard parfaitement.

 

La fameuse intelligence situationnelle de retour depuis 2 ans...depuis le départ de JBE quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Points négatifs: Pointud, il m'insupporte, il fait n'importe quoi dans le jeu et en plus il passe son temps à parler pour rien. Et Ramos, il faut vraiment qu'il ne se loupe pas aux tirs aux buts sur des matchs comme ça.

pas du tout! Pontud a été très bon sur plusieurs actions, certes il est grande gueule, mais il fait sa partie ....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Mi-temps très rugueuse. Un vrai derby. 

Pour linstant, homme du match :Poite. 

Et de notre côté, Vaeraghe  (indispensable en touche),Tekori  (indispensable dans les rucks), Bezy (qui continue son excellent début de saison).

Ok pour la touche où il est monstrueux mais dans le jeu c'est encore trop tendre pour un 2e ligne

Il ralentit avant d'aller au contact ou cherche à faire jouer derrière lui sans trop fixer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Ok pour la touche où il est monstrueux mais dans le jeu c'est encore trop tendre pour un 2e ligne

Il ralentit avant d'aller au contact ou cherche à faire jouer derrière lui sans trop fixer

Je te trouve dur pour moi il fait son match dans le jeu aussi et avance régulièrement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Ok pour la touche où il est monstrueux mais dans le jeu c'est encore trop tendre pour un 2e ligne

Il ralentit avant d'aller au contact ou cherche à faire jouer derrière lui sans trop fixer

 

Rappelle moi son âge ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

Bon, la passe devant l'en-but est un peu en-avant.

Mais ça m'aurait fait ch*er qu'on annule un si bel essai.

 

Par contre, j'imagine vos réactions si c'est vous qui l'aviez encaissé ! :yes::P

Franchement, j'aurais rien dit.

J'aurais gueulé sur les joueurs pour avoir laissé jouer la touche.

Et puis quand tu prends un essai de 100 mètres, même avec un en-avant tu te tais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bab a dit :

Je te trouve dur pour moi il fait son match dans le jeu aussi et avance régulièrement.

Je rajouterai que ça fait plaisir d'avoir un 2e ligne technique, sans moufle, qui sait aussi faire des passes dans le petit perimetre.

Lien vers le commentaire

Putain mais on est nul en touche défensive ma parole, 3 pénalités + 2 bras cassés ! Il faut impérativement corriger dans se secteur sinon on va se faire peur.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Ça fait un (long) moment que le ST n'avait pas eu une telle 3e ligne.

formée au club en plus, je crois  ! 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...