Aller au contenu

[Top 14 - J6] Derby Revenge - Stade Toulousain -C.O(ù ?) (Samedi 29 septembre à 15h10)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ayrton a dit :

euh moi j'ai rien dit sur toi, donc t'es gentil avec ton "idiot" mais va te faire cuire le cul

Tu étais totalement d'accord avec le post de ST XV qui me traitait de troll alors ne vient pas faire l'innocent.

De toute façon, je viendrai faire un passage sur Toulouse des que je le pourrai, je garde en mémoire vos deux noms, je vous donnerai rendez-vous dans un bar, où vous voulez, pour que vous puissiez me traiter de troll en face, on en reparlera...

Lien vers le commentaire

Evidemment...dans un bar!

Surtout pas dans une laiterie.

 

Troll et alcoolo.

Vienzy, je suis à Bordeaux.

je t' attends à la descente du train.

 

2%20(58).gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Lolympien said:

Tu étais totalement d'accord avec le post de ST XV qui me traitait de troll alors ne vient pas faire l'innocent.

De toute façon, je viendrai faire un passage sur Toulouse des que je le pourrai, je garde en mémoire vos deux noms, je vous donnerai rendez-vous dans un bar, où vous voulez, pour que vous puissiez me traiter de troll en face, on en reparlera...

ah ok tu l'inteprètes comme ça.. moi je disais juste que débattre avec un troll c'est inutile (vu que par définition, le troll le fait exprès, sinon c'est juste un con, mais bon débattre est tout aussi inutile dans ce cas de figure)

 

après je prenais pas partie dans ton débat avec Julien81 sur les sous ou pas du CO et de Pierre Fabre etc, parce que je dois bien l'avouer, je m'en cague un peu.

 

Après dans un bar, perso j'irai plutôt pour boire une mousse ensemble (parce que celle de Wallon est pas terrible), mais ça a pas l'air d'être ton trip... dommage, c'est souvent marrant de boire une mousse avec les supporters qui se déplacent. :drinks

Pour ce qui est de se foutre sur la gueule (enfin bon c'est ce que j'interprète quand je lis ton post, je me trompe peut être...), désolé, je crois que j'ai passé l'age de ces conneries, tu arrives 20 ou 25 ans trop tard...  et puis vous nous cassez déjà assez la gueule sur le terrain sur nos dernières confrontations :whist:

 

et pour ce qui est d'avoir noté mon nom, je pense que tu t'en doutes un peu, mais, en fait en vrai je m'appelle pas Ayrton hein, c'était juste le surnom que j'avais dans mon équipe universitaire... :yes:

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Lolympien said:

Purée tu as du mal à faire fonctionner tes neurones. Je te dis que Toulouse a du surenchérir l'offre de Toulon qui avait lui même surenchéri l'offre initiale de Castres et Toulouse. Castres s'est retiré a ce moment là de la course, Toulouse est resté. Donc Toulouse à bien mis plus de pognon sur la table pour obtenir Dupont que Castres, c'est clair maintenant ??

Pour David c'est la durée de contrat qui a fait la différence, pas le salaire.

Vous en êtes content au fait de David? ? gros début de saison, une belle affaire. 

Lien vers le commentaire

Bon, vu comment il est accueilli, je peux comprendre que notre ami castrais puisse être un peu tendu du string.

Perso, si je passe les joutes verbales de qui sera le con de l'autre, il a des réflexions pertinentes.

On peut ne pas être d'accord et le manifester, mais perso je trouve ça bien de pouvoir échanger avec des supporters d'autres clubs qui ont une vision différente.

Donc bienvenu l'olympien, j'espère que tu participeras au forum pour autre chose que brancher après une victoire du CO sur l'ogre toulousain :alien:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Lolympien a dit :

Comme tu m'avais demandé de venir te revoir à la signature de Jelonch, je le fais. Ah merde, il a re-signé chez nous ! Pas trop déçu quand même ? J'imagine que tu vas me dire que non car vous êtes "soit disant" blindés en 3L mais en réalité je pense que ça doit te titiller un peu. Allez tu t'en remettras, a+ l'ami !

 

Non en fait je m'en cogne! Tu prouves encore une fois que tu es obnubilé par nous. Si tu veux pour la saison prochaine je peux t'avoir des réducs pour la carte d'abonnement, il est grand temps que franchisses le pas.  Tu verras tes complexes disparaîtront après ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fifo a dit :

Bon, vu comment il est accueilli, je peux comprendre que notre ami castrais puisse être un peu tendu du string.

Perso, si je passe les joutes verbales de qui sera le con de l'autre, il a des réflexions pertinentes.

On peut ne pas être d'accord et le manifester, mais perso je trouve ça bien de pouvoir échanger avec des supporters d'autres clubs qui ont une vision différente.

Donc bienvenu l'olympien, j'espère que tu participeras au forum pour autre chose que brancher après une victoire du CO sur l'ogre toulousain :alien:

Partiellement d'accord avec toi.

Je me réjouis que des supporters adverses viennent s'installer avec nous sur ce forum, ça rend ce dernier encore plus intéressant. Par contre, je mets en garde notre ami olympien, l'agressivité ou traiter les gens d'idiots, ignorants ou autres joyeusetés n'est pas source de débat et de compréhension.

Donc oui, bienvenue à toi l'ami castrais, mais, s'il te plait, soigne le ton de tes interventions. Les mêmes arguments, à la cool, seront bien plus crédibles.?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ayrton a dit :

ah ok tu l'inteprètes comme ça.. moi je disais juste que débattre avec un troll c'est inutile (vu que par définition, le troll le fait exprès, sinon c'est juste un con, mais bon débattre est tout aussi inutile dans ce cas de figure)

 

après je prenais pas partie dans ton débat avec Julien81 sur les sous ou pas du CO et de Pierre Fabre etc, parce que je dois bien l'avouer, je m'en cague un peu.

 

Après dans un bar, perso j'irai plutôt pour boire une mousse ensemble (parce que celle de Wallon est pas terrible), mais ça a pas l'air d'être ton trip... dommage, c'est souvent marrant de boire une mousse avec les supporters qui se déplacent. :drinks

Pour ce qui est de se foutre sur la gueule (enfin bon c'est ce que j'interprète quand je lis ton post, je me trompe peut être...), désolé, je crois que j'ai passé l'age de ces conneries, tu arrives 20 ou 25 ans trop tard...  et puis vous nous cassez déjà assez la gueule sur le terrain sur nos dernières confrontations :whist:

 

et pour ce qui est d'avoir noté mon nom, je pense que tu t'en doutes un peu, mais, en fait en vrai je m'appelle pas Ayrton hein, c'était juste le surnom que j'avais dans mon équipe universitaire... :yes:

 

 

Je voulais dire je retiens ton pseudo pour te recontacter quand ça sera l'occasion. Aucune mauvaise intention dans mon post concernant l'invitation, le but est d'aller boire un verre ou deux et de m'expliquer les yeux dans les yeux pourquoi je suis un troll. Car derrière un écran, c'est forcément plus facile. 

Bonne continuation à toi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Ah, le climat se détend, tant mieux.

Faites gaffe à pas finir par un rencard au Chevalard quand même!

'fin vous faites bien ce que vous voulez en fait...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, seb93 a dit :

Vous en êtes content au fait de David? ? gros début de saison, une belle affaire. 

LOL venant d'un mec qui supporte un club qui a payé une fortune pour Richie Gray alors qu'il joue 3 matchs par saison chez vous, ta question me fait document sourire.

Sinon pour te répondre, dur de juger le bien fait de l'affaire au bout de quelques journées quand  le mec a signé pour 3 ans. Mais on verra à la fin de son contrat combien de matchs aura joué Yan David, à ce moment là je pourrais te répondre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifo a dit :

Bon, vu comment il est accueilli, je peux comprendre que notre ami castrais puisse être un peu tendu du string.

Perso, si je passe les joutes verbales de qui sera le con de l'autre, il a des réflexions pertinentes.

On peut ne pas être d'accord et le manifester, mais perso je trouve ça bien de pouvoir échanger avec des supporters d'autres clubs qui ont une vision différente.

Donc bienvenu l'olympien, j'espère que tu participeras au forum pour autre chose que brancher après une victoire du CO sur l'ogre toulousain :alien:

 

Merci pour ces posts intelligents et plein de respect. Pour vous répondre et répondre de manière générale à tout le forum.

Je vais être honnête, je ne viendrai pas tous les jours commenter l'actualité rugbystique du stade, non pas que ça me déplaise mais ce n'est pas mon club (bon ça, vous l'avez bien compris) donc je n'ai pas d'avis pertinent sur le sujet puis je n'ai pas envie de vous poluer.

Non la raison pour laquelle je suis venu sur ce forum est uniquement pour répondre aux attaques parfois débiles, ou aux insultes que certains ici ont pu faire à l'encontre du CO et/ou de ses supporters. Car à un moment, on peut pas laisser dire tout et n'importe quoi. Vous remarquerez que je n'ai jamais attaqué ou insulté le premier, mais je le fait sans hésiter si la personne à qui je répond s'est montrée insultante dès le départ. Ensuite, certains me traitent de troll mais il faudra m'expliquer... à chaque fois que je parle d'un sujet je file tout un tas d'arguments (que l'on peut contester bien évidemment) mais je constate que ceux qui n'en ont pas, sont ceux là qui balancent les premières insultes ou deviennent irrespectueux. Pour ceux là, je n'aurai pas de pitié je continuerai à leur rentrer dedans.

Donc en conclusion, je ne suis pas du tout là pour foutre le bordel (je ne viens pas polluer tous vos posts qui concernent votre club) je vais me contenter à répondre à chaque fois que je verrais un post concernant le CO ou un post insultant vis à vis du CO.

Merci

Modifié par Lolympien
Lien vers le commentaire
52 minutes ago, Lolympien said:

LOL venant d'un mec qui supporte un club qui a payé une fortune pour Richie Gray alors qu'il joue 3 matchs par saison chez vous, ta question me fait document sourire.

Sinon pour te répondre, dur de juger le bien fait de l'affaire au bout de quelques journées quand  le mec a signé pour 3 ans. Mais on verra à la fin de son contrat combien de matchs aura joué Yan David, à ce moment là je pourrais te répondre.

Je suis le 1er à dézinguer Gray ici qui est la pire recrue de ces dernières années. Mais jamais personne n'a dit qu'il serait moins blessé que là d'où il vient, au contraire d'Urios qui a affirmé qu'au CO, il serait moins blessé. Résultat : 7 mn en 2 mois.

Lien vers le commentaire

Castres marchait sur l eau depuis la fin de saison dernière, Urdapilleta se pete, 2 défaites de suite.. Relation de cause à effet ?? Ne faites pas jouer Kokott en Ce, les commissions pourraient se charger de raccourcir sa saison.. Préservez le car il y a un Castres avec lui et un Castres sans lui.. 

Lien vers le commentaire

Pas là pour mettre le bordel mais tu viens les lendemains de victoire du co sur le stade ou quand un joueur convoité par le stade reste au co. Homme de grand courage visiblement.

Modifié par bab
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Je suis le 1er à dézinguer Gray ici qui est la pire recrue de ces dernières années. Mais jamais personne n'a dit qu'il serait moins blessé que là d'où il vient, au contraire d'Urios qui a affirmé qu'au CO, il serait moins blessé. Résultat : 7 mn en 2 mois.

Et 2 blessures déjà.. Donc peut-être que le stade n était pour rien dans ses blessures... Je suis déçu du rendement de Gray qui n à rien à voir avec celui de Glasgow.. Mais il y a pire comme recrue

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, seb93 a dit :

Je suis le 1er à dézinguer Gray ici qui est la pire recrue de ces dernières années. Mais jamais personne n'a dit qu'il serait moins blessé que là d'où il vient, au contraire d'Urios qui a affirmé qu'au CO, il serait moins blessé. Résultat : 7 mn en 2 mois.

ok alors laissons à Urios au moins une année pour le juger, pas deux mois. Merci

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, bab a dit :

Pas là pour mettre le bordel mais tu viens les lendemains de victoire du co sur le stade ou quand un joueur convoité par le stade reste au co. Homme de grand courage visiblement.

Ben je ne fou pas le bordel, je n'ai fait que répondre à des mecs qui voyaient déjà le stade foutre 5 points "aux paysans tarnais" ou à ceux qui, pour évacuer leur frustration de la défaite, n'avaient trouvé qu'à me narguer en me parlant de la future venue de Jelonch à Toulouse... Je ne vois pas en quoi c'est venir foutre le bordel que de venir leur répondre aujourd'hui. Quand on ouvre sa gueule, il faut accepter de recevoir la réponse. Peut être préférais-tu un forum qui préconise la pensée unique ???

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Castres marchait sur l eau depuis la fin de saison dernière, Urdapilleta se pete, 2 défaites de suite.. Relation de cause à effet ?? Ne faites pas jouer Kokott en Ce, les commissions pourraient se charger de raccourcir sa saison.. Préservez le car il y a un Castres avec lui et un Castres sans lui.. 

Urda est notre maître à jouer alors c'est sur qu'il nous manque. Mais les deux défaites contre Paris et à Gloucester ne résultent pas que de la simple absence d'Urda. On a toute une ligne de 3/4 sur le carreau, on se plaint pas. Le match face à Paris, match très spécial, sous la pluie. Que du jeu d'occupation, on prend un essai à la con, jeu au pied, Battle qui n'est pas arrière se trou, on prend un essai, on court derrière au score, on revient jamais. Mais Paris a mérité sur le match rien à dire. Pour la CE, je ne sais pas si vous avez vu le match de Castres mais notre défaite ne tient qu'à un fil. A aurait pu passer aussi. On est dans le très dur ben on s'en sortira du mieux qu'on peut et on verra à la fin.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Lolympien said:

Urda est notre maître à jouer alors c'est sur qu'il nous manque. Mais les deux défaites contre Paris et à Gloucester ne résultent pas que de la simple absence d'Urda. On a toute une ligne de 3/4 sur le carreau, on se plaint pas. Le match face à Paris, match très spécial, sous la pluie. Que du jeu d'occupation, on prend un essai à la con, jeu au pied, Battle qui n'est pas arrière se trou, on prend un essai, on court derrière au score, on revient jamais. Mais Paris a mérité sur le match rien à dire. Pour la CE, je ne sais pas si vous avez vu le match de Castres mais notre défaite ne tient qu'à un fil. A aurait pu passer aussi. On est dans le très dur ben on s'en sortira du mieux qu'on peut et on verra à la fin.

En CE, vous jouiez à 14 et en face à 16 et c'était pas à cause de l'arbitre... Je te laisse deviner qui avait enfilé un maillot anglais ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Julien81 said:

Et 2 blessures déjà.. Donc peut-être que le stade n était pour rien dans ses blessures... Je suis déçu du rendement de Gray qui n à rien à voir avec celui de Glasgow.. Mais il y a pire comme recrue

Niveau coût/rendement, j'avoue avoir du mal à trouver pire. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GuyNess a dit :

Moi je voudrais aller voir un forum du CO (pour lire pas pour m'inscrire)

mais comme je suis un peu neuneu même avec Google j'ai pas trouvé 

donc merci au castrais de m'indiquer son forum

 

Google 'forum supporter castres olympique'

 

Résultat: 

http://supportersduco.forumsactifs.net/

http://castresolympique.forumpro.fr/

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GuyNess a dit :

Moi je voudrais aller voir un forum du CO (pour lire pas pour m'inscrire)

mais comme je suis un peu neuneu même avec Google j'ai pas trouvé 

donc merci au castrais de m'indiquer son forum

 

 

il y a 18 minutes, Tlsefred31 a dit :

Google 'forum supporter castres olympique'

 

Résultat: 

http://supportersduco.forumsactifs.net/

http://castresolympique.forumpro.fr/

 

Tlsefred31 a été plus rapide que moi mais le forum officiel est bien :

http://supportersduco.forumsactifs.net

 

Vous verrez que chez nous, comme ici, il n'y a pas que des intelligents mais la plus part sont bien plus respectueux que ce que j'ai trouvé ici.

 

L'avantage de notre forum, c'est que tu peux le consulter... même si tu n'es pas membre. Donc avis aux non-courageux qui souhaitent espionner, vous pouvez le faire

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...