Aller au contenu

[Top 14 - J6] Derby Revenge - Stade Toulousain -C.O(ù ?) (Samedi 29 septembre à 15h10)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Là on passe pas loin de la victoire, heureusement que MOla a mis les joueurs au frais. 

 

Mais c'est rien à côté de mes visons pour la boucherie à Clermont demain :party:

 

Vu tes prévisions 

Je vais peut être y croire. ... 

Le match c est ce soir .....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Il paraît que c'est pas grave la défense... Tant que tu marques plus que tes adversaires!

 

 

Bah oui.

La défaite d'aujourd'hui n'est pas liée à la défense.

On perd parce qu'on a arrêté de jouer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

Ouh là

 

Faut pas réagir à chaud comme ça

 

 

On s'est encore régalé pendant 50 minutes

 

 

Après, on n'a peut être simplement pas les moyens physiques et quantitatifs en effectif pour jouer le rugby qu'on veut

Le probleme aujourd'hui c'est que tu refuses de jouer

Lien vers le commentaire

Un BD contre le champion de France en titre, c'est pas si mal.

 

Le truc gênant,  c'est que rien ne change. Les matchs se suivent et se ressemblent.

Un CO qui gagne à la castraise. C'est sale, vilain mais drôlement efficace.

Et un ST qui joue de façon remarquable pendant 1h puis on s'arrête, y a plus rien durant les 20 dernières minutes. 

Notre banc est vraiment trop léger. Comparé à celui CO, c'est le jour et la nuit. On comprend pourquoi eux n'ont pas besoin de faire d'impasse. ?

Nous, il va falloir attendre que tous nos blessés reviennent et surtout que le staff trouve une solution pour arrêter ces fins de matchs catastrophiques.

C'est pas possible que ca arrive tous les WE.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, seb93 a dit :

Il s'est quand même fait chatier comme il faut par Elstadt, il a ramassé. 

Ca fait cher le "châtiment" CJ a 10 min de la fin ......
je dirai que Kokott est arrivé a ses fins

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Vu tes prévisions 

Je vais peut être y croire. ... 

Le match c est ce soir .....

 

C'est touchant  la croyance. À tout à l'heure?

 

#CollazoIlEstNul

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c’est surtout l’apport du banc qui est insuffisant, il nous manque certains joueurs qui feraient la différence en rentrant. Là ce n’est clairement pas le cas. Je trouve que Marchand est sorti trop tôt au regard de ce qu’amène le talon remplaçant. 

Derrière, le manque de centres est criant quand ça commence à être dur. Guitoune un peu absent mais ce n’est pas son poste. L’équipe était un peu déséquilibrée je trouve et ça s’est senti au moment où le physique n’est plus là. 

Ensuite, le trou à l’heure de jeu, c’est soit qu’ils sont dans le foncier et ça ira mieux plus tard; soit il y a un vrai souci de prépa physique 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Le probleme aujourd'hui c'est que tu refuses de jouer

 

 

Bah parce qu'il n'y a plus rien dans le moteur tout simplement

 

On le voit à tous les matches

 

 

Lien vers le commentaire

Effectivement, Ramos manque 5 pts décisifs mais surtout il est défaillant dans le jeu et nous montre qu'il n'est pas encore un très bon joueur, de la trempe des Poitrenaud, Heymans : 3 chandelles perdues en fin de match, 2 moments où il s'arrête de jouer et subit derrière. Y a du boulot.

 

Idem pour Holmes, un formidable attaquant mais quand il s'agit de gérer la pression, ça se complique...

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Alors, on avait raison ou pas de faire un peu tourner à Montpel avec tous nos blessés et suspendus ? 

 

Procureurs éternels de "Mola il est nul", on vous attend...:whist:

 

Je quote, pour le titre de "post de la saison".

Sinon,  Brayaud's a encore quasiment trouvé le score juste, je ne sais pas comment il fait. ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, estabousi said:

il leur fait gagner le match sur cette "action"

Non, le match est perdu bien avant. Dès qu'on prend le 1er essai, ça n'a strictement rien changé. A  propos, une fois le ballon sorti du ruck, on a droit à 1mn ou deux pour le jouer ? ? J'ai quand même vu des trucs assez incroyables, ou tu entends Poite dire jouer le ballon et 10 sec plus tard, le ballon est toujours au même endroit.... C'est clair que c'est comme ça que le rugby français progressera.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Ah bon ? Poite encore en forme à ce que je vois... A propos, a-ton gagné un match avec lui au sifflet depuis deux ans ? 

 

il a été très bon, jusqu'à ce que Toulouse sorte du match où certains vont lui mettre la défaite sur le dos.

Il met quand même 2 jaunes à Castres (logiques et mérités), et ils vous mettent même un essai à 14 contre 15.

 

la faute de Dumora a eu lieu avant que l'essai ne soit marqué, donc pas de pénalité au renvoi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Pareil pour moi 

J'en ai plein le cul de cette equipe en carton .

C'est une faute professionnelle ce qu'on a vu aujourd'hui 

Qu'ils aillent tous se jeter dans la garonne 

Je ne regarderai plus un seul match du ST cette saison 

Défaite inexcusable apres une attitude inexcusable à Montpellier 

C'est en est trop

ECOEURÉ

C'est un peu pareil pour moi...

Je suis écoeuré. C'est le match qu'i ne fallait pas perdre. On s'est encore fait humiliés. Parce que Castres ne fait rien mais nous on est stupide et on donne le bâton pour se faire battre. 

C'est une honte de perdre alors que tu mènes 22 à 3... Ca nous pend au nez depuis un moment ça, tant on est faibles sur nos deuxièmes mi temps. C'est incroyable, c'est le même schéma depuis l'année dernière... On a frôlé la correctionnelle contre La Rochelle puis on se fait corriger cette fois-ci. Et je parle pas des nombreuses fois où ca nous est arrivés l'année dernière. 

J'en ai tout simplement ras le bol.
Comment ca se fait que Faumuina et Marchand sortent à la 45 ème? ils se sont reposés la semaine dernière non? Alde qui rentre est oxy au bout de 10 min...

Cette défaite, elle passera pas. J'espère que Lacroix va prendre des décisions.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Le CO a tenu son rang point barre !!

avec ses qualités et ses vices ...

 

On doit vraiment identifier nos pb:

- prépa physique

- mental à la 50eme 

- banc pas au niveau

- manque un seconde ligne pousseur (dès que Tekori sort on est à la ramasse)

- changements trop rapides ...

 

On est derrière le CO et c’est normal 

 

Beaucoup de choses à faire 

et rattraper les points perdus chez un cador 

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, estabousi a dit :

Par contre, c'est anecdotique mais sur le 3ème essai, celui de nTK, Dumora prend un jaune pour un placage en retard. Je ne comprends pas pourquoi on repart sur un engagement normal des castrais et pas sur une pénalité à notre avantage. ?

Pour qu il y ait pénalité. ..il faut que la faute intervienne après que la gonfle soit aplatie...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

 

il a été très bon, jusqu'à ce que Toulouse sorte du match où certains vont lui mettre la défaite sur le dos.

Il met quand même 2 jaunes à Castres (logiques et mérités), et ils vous mettent même un essai à 14 contre 15.

 

la faute de Dumora a eu lieu avant que l'essai ne soit marqué, donc pas de pénalité au renvoi.

Sans compter un des essais du ST magnifique mais entaché ad minima d'un en avant ... mais la POite est un bon arbitre ?

Lien vers le commentaire

Je pense que Castres c'est un peu comme la fille en fin de soirée quand t'es bourré. Tu tentes par ce qu'il faut tenter mais qu'est ce que c'est moche.

Pas de passes 

Pas de jeu 

Je plainds vraiment leurs supporters

Modifié par Beau-jeu-laid
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Un BD contre le champion de France en titre, c'est pas si mal.

 

Le truc gênant,  c'est que rien ne change. Les matchs se suivent et se ressemblent.

Un CO qui gagne à la castraise. C'est sale, vilain mais drôlement efficace.

Et un ST qui joue de façon remarquable pendant 1h puis on s'arrête, y a plus rien durant les 20 dernières minutes. 

Notre banc est vraiment trop léger. Comparé à celui CO, c'est le jour et la nuit. On comprend pourquoi eux n'ont pas besoin de faire d'impasse. ?

Nous, il va falloir attendre que tous nos blessés reviennent et surtout que le staff trouve une solution pour arrêter ces fins de matchs catastrophiques.

C'est pas possible que ca arrive tous les WE.

C'est pas un problème de banc. Au bout d'un moment quand tu t'arrêtes de jouer comme on la fait, c'est pas pardonnable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

C'est un peu pareil pour moi...

Je suis écoeuré. C'est le match qu'i ne fallait pas perdre. On s'est encore fait humiliés. Parce que Castres ne fait rien mais nous on est stupide et on donne le bâton pour se faire battre. 

C'est une honte de perdre alors que tu mènes 22 à 3... Ca nous pend au nez depuis un moment ça, tant on est faibles sur nos deuxièmes mi temps. C'est incroyable, c'est le même schéma depuis l'année dernière... On a frôlé la correctionnelle contre La Rochelle puis on se fait corriger cette fois-ci. Et je parle pas des nombreuses fois où ca nous est arrivés l'année dernière. 

J'en ai tout simplement ras le bol.
Comment ca se fait que Faumuina et Marchand sortent à la 45 ème? ils se sont reposés la semaine dernière non? Alde qui rentre est oxy au bout de 10 min...

Cette défaite, elle passera pas. J'espère que Lacroix va prendre des décisions.

 

oui faumuina et marchand c’est soit un pb de prepa physique soit une erreur du staff

Lien vers le commentaire
Le 27/09/2018 à 16:45, Gabi a dit :

Il ne faut pas se leurrer.

Le CO est ce qui se fait de mieux en France : ils sont champions de France en titre, ca fait un an et demi qu'il nous bat à domicile, à l’extérieur, en phase régulière, en phase finale.

Les arbitres les adorent et leur laissent tout passer.

Ils ont un tel effectif qu'ils ne font jamais d'impasse (cf interview de Cambezou). Ils viennent pour nous défoncer.

Nous sommes le petit poucet et ils sont les ogres.

 

bref, si on prend le BD, ce sera un bel exploit.

Bien vu pour le BD ?.

Tu devrais t'inscrire et parier sur Winamax

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense que Castres c'est un peu comme la fille en fin de soirée quand t'es bourré. Tu tentes par ce qu'il faut tenter mais qu'est ce que c'est moche.

Pas de passes 

Pas de jeu 

Je plaines vraiment leurs supporters

 

ben moi je les envie !

Champions de France en titre et en plus, tu gagnes à Toulouse tous les ans !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

il a été très bon, jusqu'à ce que Toulouse sorte du match où certains vont lui mettre la défaite sur le dos.

Il met quand même 2 jaunes à Castres (logiques et mérités), et ils vous mettent même un essai à 14 contre 15.

 

la faute de Dumora a eu lieu avant que l'essai ne soit marqué, donc pas de pénalité au renvoi.

La pénalité on s'en fout...

Tu trouves que ce geste ne mérite pas un rouge?

Il y va avec l'intention de faire mal uniquement et y a absolument aucun autre apport!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Haddock said:

Ca fait combien de victoires consécutives pour castres face à toulouse?

Ils vont tout écraser en Hcup, s'ils sont pas en finale ça sera quand même une saison ratée pour le CO. Qu'ils éclatent du british pour une fois au lieu de s'en prendre au voisin en reconstruction... Là, ils passeraient vraiment un cap, mais bon, je pense que les impasses ils les feront à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

La pénalité on s'en fout...

Tu trouves que ce geste ne mérite pas un rouge?

Il y va avec l'intention de faire mal uniquement et y a absolument aucun autre apport!

Je suis assez d'accord avec ça, comment s'en sort-il avec un simple jaune ? Quand on se souvient de certains Cartons rouges ubuesques qui ont été sortis récemment...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense que Castres c'est un peu comme la fille en fin de soirée quand t'es bourré. Tu tentes par ce qu'il faut tenter mais qu'est ce que c'est moche.

Pas de passes 

Pas de jeu 

Je plaines vraiment leurs supporters

Mouais. Moi je pense qu'ils sont heureux les supporters castrais.

On dénigre leur jeu mais ils ont fêté un Brennus l'année dernière et depuis quelques temps, leur bière d'après-match après nous avoir joué n'a pas un goût trop amer.

 

Ça me fait penser aux belges qui se plaignent du jeu de l'équipe de France. C'est vrai. Mais nous on a bien apprécié !!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense que Castres c'est un peu comme la fille en fin de soirée quand t'es bourré. Tu tentes par ce qu'il faut tenter mais qu'est ce que c'est moche.

Pas de passes 

Pas de jeu 

Je plainds vraiment leurs supporters

Et nous c'est pas moche ce qu'on produit en deuxième mi temps? C'est horrible oui! Que des coups de pompes, des en avants ou des approximations. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Au contraire, cela ne fait que renforcer le choix de Mola de mettre des joueurs frais, sans quoi on aurait même pas eu le BD (cf. l'an passé). UN point qui pourra compter au final.  

 

A toi de faire plutôt ton Mola Culpa :whist:

 

J'ai pas envie de te tomber dessus, les autres s'en sont chargés :clin

 

Ceci étant écrit, les impasses sont une plaie pour notre sport. Imagine le gars qui est découvre le rugby à la télé en regardant MHR-ST. Il se dit, je vais me régaler entre ces 2 grosses cylindrées. Résultat, une parodie de match.

Et là, tu peux te marrer sur les propos du staff toulousain à l'issue du match... Je crois que votre problème principal est votre staff.

 

  • Merci 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

La pénalité on s'en fout...

Tu trouves que ce geste ne mérite pas un rouge?

Il y va avec l'intention de faire mal uniquement et y a absolument aucun autre apport!

 

un rouge ????

c'est un plaquage à retardement. Le blanc retombe normalement (pas épaule, dos, tête).

c'est jaune normal et mérité, mais rouge, jamais de la vie !

Lien vers le commentaire

Mouai, Tekori qui sort blessé, Elstadt et Faasalele sans doute suspendus. De plus en plus de blessés de façon générale, des remplaçants loin du compte, ça commence à faire beaucoup avec la hcup qui va pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Mouais. Moi je pense qu'ils sont heureux les supporters castrais.

On dénigre leur jeu mais ils ont fêté un Brennus l'année dernière et depuis quelques temps, leur bière d'après-match après nous avoir joué n'a pas un goût trop amer.

 

Ça me fait penser aux belges qui se plaignent du jeu de l'équipe de France. C'est vrai. Mais nous on a bien apprécié !!

Oui mais à un moment il faut se poser les bonnes questions.

Je préfère voir mon équipe envoyer du jeu et se faire déboiter contre des bourrins que d'être l'équipe de bourrins qui déboite l'équipe d'en face.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Alors, on avait raison ou pas de faire un peu tourner à Montpel avec tous nos blessés et suspendus ? 

 

Procureurs éternels de "Mola il est nul", on vous attend...:whist:

C'est confirmé. Non content de faire des déclarations conformes à son niveau, il est nul....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Mat a dit :

Leur jeu gagne en ce moment donc il n’y a rien à dire. Ils gagnent chez tout le monde donc leur jeu est efficace dans le Top 14 

Pas chez tout le monde non

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

J'ai pas envie de te tomber dessus, les autres s'en sont chargés :clin

 

Ceci étant écrit, les impasses sont une plaie pour notre sport. Imagine le gars qui est découvre le rugby à la télé en regardant MHR-ST. Il se dit, je vais me régaler entre ces 2 grosses cylindrées. Résultat, une parodie de match.

Et là, tu peux te marrer sur les propos du staff toulousain à l'issue du match... Je crois que votre problème principal est votre staff.

 

 

Comme d'habitude tu entonnes le chant du Mola il est nul tellement facile.? Mais libre à toi, c'est plus simple.

 

Les limites du banc, notamment en 2e et 3e ligne sont évidentes.

 

La rentrée de Tulou, de Kockott a fait beaucoup de bien au CO, on n'avait pas d'équivalent (Axtens, Pagès).

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
  • Upvote 2
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

Oui mais à un moment il faut se poser les bonnes questions.

Je préfère voir mon équipe envoyer du jeu et se faire déboiter contre des bourrins que d'être l'équipe de bourrins qui déboite l'équipe d'en face.

Pas moi, que le MHR ou le RCT soit des bourrins je suis d'accord, mais pour moi pas le CO même s'ils ont plusieurs joueurs qui sont de vraies têtes de c** qu'on laisse trop faire depuis des années (et ça c'est pas normal)

Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Pas chez tout le monde non

 

Franchement, leur début de saison est pas mal. Ils savent faire déjouer les autres et on est tombés dans le panneau habituel. On ne sait pas faire varier notre jeu quand on ne domine plus devant. Ensuite ils jouent à leur main et on perd le fil. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Comme d'habitude tu entonnes le Mola il est nul tellement facile.?

 

Les limites du banc, notamment en 2e et 3e ligne sont évidentes. La rentrée de Tulou, de Kockott. a fait beaucoup de bien au CO, on n'avait pas équivalent,

 

J'ai pas dit que Mola est nul. Votre staff (Mola et Servat) n'a pas le niveau d'une équipe du standing du ST. J'ai droit de le dire ou tu me jettes sur la place publique ?

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, seb93 a dit :

Pas moi, que le MHR ou le RCT soit des bourrins je suis d'accord, mais pour moi pas le CO même s'ils ont plusieurs joueurs qui sont de vraies têtes de c** qu'on laisse trop faire depuis des années (et ça c'est pas normal)

Dans le meme genre Pointud tu en pense quoi ?  ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

On en pensait quoi de mola l an dernier et en début d année ?

 

Moi, j'ai jamais dévié depuis le jour où il a signé. J'aime beaucoup l'homme mais je ne trouve pas l'entraîneur au niveau du ST.

  • Upvote 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

En y repensant,  je me dis que l'entrée de Kockott a fait très mal.

Il a passé son temps à contester, à provoquer. Il a fait péter un câble à nos joueurs, il les a sorti du match.

Ensuite, il mettait 2 minutes à jouer les ballons malgré les demandes répétées de Poite (pour le coup, je ne comprends pas pourquoi Poite ne l'a pas sanctionné alors que jusqu'ici, il était très attentif sur les anti-jeux).

Il a fait exclure Elstadt, sa meilleure action du match. 

Il a trouvé les touches. Il a super bien géré les dernières minutes.

Bref, le mec insupportable, que tu as envie de baffer mais au final, il a fait gagner son équipe. 

 

De notre côté, Bezy a été excellent mais pas du tout dans le même registre. ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...