Aller au contenu

[Top 14 - J6] Derby Revenge - Stade Toulousain -C.O(ù ?) (Samedi 29 septembre à 15h10)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

1 minute ago, Bertrand d'Aubais said:

Dans le meme genre Pointud tu en pense quoi ?  ?

Pas très malin, tellement pas qu'il se fait prendre à chaque coup par la patrouille... Mais que Kockott continue son cinéma depuis 10 ans (je pense que les arbitres le connaissent un peu ?)en toute impunité, t'en penses quoi ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rien de très surprenant malheureusement...

 

Actuellement le CO est meilleur que nous c'est tout, que ce soit moche on s'en fout, ça gagne...

 

Effectif trop limité, incapacité à gérer les temps faibles, manque de caractère, changements louches tout ça on le sait depuis longtemps

 

On verra bien la suite de l'année mais il va falloir prendre un peu de vice quand même parce perdre après avoir mené 22-3 c'est vraiment la honte

 

Par contre je pense que Lacroix est en train de tout détruire dans les vestiaires...

Modifié par olivier11
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Dans le meme genre Pointud tu en pense quoi ?  ?

T'es sérieux la?

A un moment la mauvaise foie c'est cool 5 secondes mais si tu vois une équipe de bourrin au ST cet aprèm c'est que l'huile de tes dieux du stade te fait tourner la tête

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Comme d'habitude tu entonnes le chant du Mola il est nul tellement facile.?

 

Les limites du banc, notamment en 2e et 3e ligne sont évidentes.

 

La rentrée de Tulou, de Kockott a fait beaucoup de bien au CO, on n'avait pas d'équivalent (Axtens, Pagès).

 

 

Arrête un peu de défendre Mola de manière automatique. 
Celle là elle est pour le staff et pas que Mola.  C'est évident. 

Tu m'expliquera pourquoi Faumuina et Marchand sortent à la 45ème alors qu'ils étaient au repos la semaine dernière. Tout de suite on a vu la différence d'impact physique. 

Tu m'expliqueras pourquoi on s'arrêtera de jouer à la 50 ème? C'est pas des consignes de balancer des coups de pompes sur chaque ballon qu'on a ? 

Pourquoi Gayraud il est pas sur le banc alors qu'on a plus de deuxième ligne? 

Lacroix avait fait une priorité de ce match suite à nos nombreuses humiliations du passé et il vient de se faire de nouveau humilier. Je suis pas bien sur que ca passe. 
En tout cas pour de nombreux supporters, ca ne passera pas. 

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Ca fait quoi en blessés et suspendus du coup ?

 

Gray, Faasalele, Tekori, Baille, Dupont, Elstadt, Fouyssac, Mermoz et puis ?

 

Belan,Huget (visiblement) + Kolbe en Afsud. ça fait beaucoup et ça, même s'il a sa part de responsabilité, le staff n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, seb93 a dit :

Pas très malin, tellement pas qu'il se fait prendre à chaque coup par la patrouille... Mais que Kockott continue son cinéma depuis 10 ans (je pense que les arbitres le connaissent un peu ?)en toute impunité, t'en penses quoi ?

La meme chose que ce que vient de dire Gabi
on a toujours envie de le baffer, mais il fait gagner son equipe
Si Elstadt est un tant soit peu malin il reste sur le terrain et peut etre le ST peut gagner
Il y a d'autre moyen de "calmer" un joueur

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

J'ai pas dit que Mola est nul. Votre staff (Mola et Servat) n'a pas le niveau d'une équipe du standing du ST. J'ai droit de le dire ou tu me jettes sur la place publique ?

 

Ah au temps pour moi, j'avais cru lire chez toi que "Mola il est nul".

 

Quant à Servat, il est pas loin de ce qui se fait de mieux comme entraîneur de la mêlée.

 

Tout cela ne doit pas faire oublier les prestations des joueurs, qui sont en première ligne sur le pré, quel que soit l'entraîneur, fût-il champion du Monde,

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Moi, j'ai jamais dévié depuis le jour où il a signé. J'aime beaucoup l'homme mais je ne trouve pas l'entraîneur au niveau du ST.

Quels entraineurs tu verrais au niveau du ST du coup?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

T'es sérieux la?

A un moment la mauvaise foie c'est cool 5 secondes mais si tu vois une équipe de bourrin au ST cet aprèm c'est que l'huile de tes dieux du stade te fait tourner la tête

Je ne parle pas de l'equipe, mais quand je lis que lhorrible Kokkot passe sa vie a chambrer et est une tete de c.., je retorque simplement que dans le meme genre, Pointud n'est pas mal

Sauf que Kokott le fait de façon bien plus efficace

?

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

J'ai pas dit que Mola est nul.

 

Votre staff (Mola et Servat) n'a pas le niveau d'une équipe du standing du ST. J'ai droit de le dire ou tu me jettes sur la place publique ?

 

Alzheimer quand tu nous tiens.

 

Servat,, il est pas loin de ce qui se fait de mieux comme entraîneur de la mêlée.

 

Tout cela ne doit pas faire oublier les prestations des joueurs, qui sont en première ligne sur le pré, quel que soit l'entraîneur, fût-il champion du Monde,

 

Lien vers le commentaire

Kockott. ..

C est comme par le passé Pichot ou Gregan. .. 

Il sait y faire avec l arbitre .... 

Je n aime pas ça. ...mais c est diablement efficace  

Il a fait tourner le match en faisant degoupiller Elstadt. ...

Puis il a géré le money  time de main de maître .

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Kockott. ..

C est comme par le passé Pichot ou Gregan. .. 

Il sait y faire avec l arbitre .... 

Je n aime pas ça. ...mais c est diablement efficace  

Il a fait tourner le match en faisant degoupiller Elstadt. ...

Puis il a géré le money  time de main de maître .

Oui fin il n'a pas le talent et la classe des joueurs que tu cites...

Lien vers le commentaire

Bon, pas plus que les évidences déjà postées : coaching des piliers louche, sortie de Tekori, on arrête jouer après le 3eme essai.

Problème physique ou mental? Les deux?

 

Celle-là, elle fait mal surtout en menant 22-3.

On a bien l'air cons!

 

Que c'est agaçant !!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, seb93 a dit :

Pas moi, que le MHR ou le RCT soit des bourrins je suis d'accord, mais pour moi pas le CO même s'ils ont plusieurs joueurs qui sont de vraies têtes de c** qu'on laisse trop faire depuis des années (et ça c'est pas normal)

Donc quel est le schémas de jeu du CO?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pouik said:

 

Mettre des fessées déculotées au ST et gagner des brennus.

On les attend en Hcup cette saison. J'ai hâte de les voir face à des adversaires de leur calibre. Ils auront 0 excuse s'ils vont pas en finale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Bon j'ai pas maté le match j'ai suivi ca sur rugbyrama, j'avais une invitation et j'y suis pas allé parce que je le sentais pas.

Et la je me prépare une vodka tatin (5cc de vodka, 10cc de jus de pomme, 1cc de sirop de caramel, bcp de glace), le jacuzzi est à 35 degrés et ça va le faire, je vais sans doute me faire uberiser un bobun et voila ?

 

 

Alors que moi, j’ai suivi le match sur l’iPad depuis l’hôtel, j’y croyais bien, et maintenant je pars bosser... ?

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais je ne suis pas si dégoûté que ça. 

Je regrette juste que, comptablement, entre l'impasse à Montpellier et cette défaire à domicile, on ait perdu le joker qu'on s'était constitué en début de saison. Dommage.

Le CO, c'est ce qui se fait de mieux en France en ce moment (et je ne rigole pas). Quasiment tout le monde s'y  cassent les dents. 

 

Et en regardant bien, pendant 50 minutes, on les a bouffé. On a été bien meilleur. 

 

Je retiens d'ailleurs qu'on joue vraiment vraiment bien. On voit des trucs très intéressants quand même. Des essais magnifiques depuis le début de saison.

Des joueurs se sont vraiment refait la cerise et retrouvent un niveau interessant.

 

Il faut "juste" corriger ces fins de matchs car ça en devient presque comique tellement c'est systématique. 

J'ose espérer que ça ira mieux avec le retour des blessés. Ou que les joueurs se ressaisissent. 

 

En attendant, le staff devrait faire une équipe mixte au coup d'envoi et garder du lourd sur le banc au lieu de mettre tous les meilleurs au coup d'envoi et donc tout le moyenasse sur le banc. Car l'équipe plonge de façon caricaturale.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

On les attend en Hcup cette saison. J'ai hâte de les voir face à des adversaires de leur calibre. Ils auront 0 excuse s'ils vont pas en finale.

 

Moi je m'en tape de ce que fera le CO en hcup. On verra ce que nous ferons avant de se payer leur tronche.

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

C'est marrant mais je ne suis pas si dégoûté que ça. 

Je regrette juste que, comptablement, entre l'impasse à Montpellier et cette défaire à domicile, on est perdu le joker qu'on s'était constitué en début de saison. Dommage.

Le CO, c'est ce qui se fait de mieux en France en ce moment (et je ne rigole pas). Quasiment tout le monde s'y  cassent les dents. 

 

Et en regardant bien, pendant 50 minutes, on les a bouffé. On a été bien meilleur. 

 

Je retiens d'ailleurs qu'on joue vraiment vraiment bien. On voit des trucs très intéressants quand même. Des essais magnifiques depuis le début de saison.

 

Il faut "juste" corriger ces fins de matchs car ça en devient presque comique tellement c'est systématique. 

J'ose espérer que ça ira mieux avec le retour des blessés. Ou que les joueurs se ressaisissent. 

En attendant, le staff devrait faire une équipe mixte au coup d'envoi et garder du lourd sur le banc au lieu de mettre tous les meilleurs au coup d'envoi et donc tout le moyenasse sur le banc. Car l'équipe plonge. 

Perso ca me fait plus rire. 

Ca fait 2 saisons que ca dure. 

Ca sert à rien de faire du hourra rugby pendant 50 minutes puis de se faire humilier ensuite. On est des intermittents du spectacle.

On joue vraiment bien? Oui pendant 50 minutes c'est bien mais ensuite c'est le néant et c'est horrible à voir. Les mecs s'en branlent. Ca monte à deux à l'heure, ca joue au pied sur tous les ballons, ca fait des fautes stupides... Bref. Donc si c'est pour faire une moitié très bien et une moitié horrible, on arrive à un bilan toujours négatif.

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tropico a dit :

Bon j'ai pas maté le match j'ai suivi ca sur rugbyrama, j'avais une invitation et j'y suis pas allé parce que je le sentais pas.

Et la je me prépare une vodka tatin (5cc de vodka, 10cc de jus de pomme, 1cc de sirop de caramel, bcp de glace), le jacuzzi est à 35 degrés et ça va le faire, je vais sans doute me faire uberiser un bobun et voila ?

 

 

il y a 9 minutes, Mat a dit :

 

Alors que moi, j’ai suivi le match sur l’iPad depuis l’hôtel, j’y croyais bien, et maintenant je pars bosser... ?

Moi je l'ai suivi a l'arrière de ma limousine sur mon écran ultra plat 36 pouces, le champagne et caviar a mes côtés.

Pour me consoler maintenant, je vais me faire masser par 3 superbes femmes avant d'aller chercher ma nouvelle Ferrari... :P 

 

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, seb93 a dit :

On les attend en Hcup cette saison. J'ai hâte de les voir face à des adversaires de leur calibre. Ils auront 0 excuse s'ils vont pas en finale.

Avant de critiquer les autres, ca serait bien de faire son auto critique. C'est la base. 
Parce que là pour l'instant, c'est bien de dire ah mais oui, ils jouent pas, c'est des tricheurs etc... C'est l'excuse des faibles ca. En attendant, on passe pour des guignols à chaque fois et on a aucune légitimité pour critiquer vu comment on se fait manger tout cru sur les matchs enjeux et sur toutes les deuxième mi temps.
Et j'attends de voir aussi notre parcours en Hcup, je pense qu'on fera pas les malins.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ah au temps pour moi, j'avais cru lire chez toi que "Mola il est nul".

 

Quant à Servat, il est pas loin de ce qui se fait de mieux comme entraîneur de la mêlée.

 

Tout cela ne doit pas faire oublier les prestations des joueurs, qui sont en première ligne sur le pré, quel que soit l'entraîneur, fût-il champion du Monde,

oui mais il n'y a pas que les mêlées : on se fait bouffer dans les rucks, on ne sait pas jouer les mauls, ni offensifs ni défensifs. C'est normalement le travail d'un entraineur des avants. Sonnes n'a pas fait avancer les choses

Lien vers le commentaire

 

  • Le CO a gagné. Pas la peine de disserter sur leur jeu. Faisons-en simplement autant et surtout faisons mieux qu’eux ne serait-ce que d’un point.

 

  • Le ST a 1 XV de départ performant mais pas 1 XXIII d’arrivée avec les aléas physiques, disciplinaires, internationaux voire d’autre nature et les contraintes budgétaires (Kolbe, Fouyssac, Mermoz, Dupont, Galan, Faasalele, Gray, Baille, Neti absents, manquent un 2ème ligne et un droitier au niveau , personne pour qualitativement prendre le relais dans le réservoir des Espoirs).

 

  • En attendant, faisons de notre mieux pour être dans les 6 en apprenant la gestion quand l’énergie et le talent viennent à manquer (la charnière doit y être formée par le staff), abandonnons l’idée de bien figurer en Champions Cup et espérons qu’au printemps nous bénéficions de notre effectif au complet. Sur 3 matches tout est possible.

 

  • Pour finir, à l’attention des arbitres. Quand un joueur se prend une poire voire plusieurs c’est qu’il a préalablement fauté physiquement, opérationnellement et/ou verbalement et que les arbitres ne l’ont pas vu. CJ pour les deux : pas plus de clémence pour la cause que la conséquence.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, capitole46 said:

 

Moi je l'ai suivi a l'arrière de ma limousine sur mon écran ultra plat 36 pouces, le champagne et caviar a mes côtés.

Pour me consoler maintenant, je vais me faire masser par 3 superbes femmes avant d'aller chercher ma nouvelle Ferrari... :P 

 

 

Par contre, je ne suis pas certain que Mola ait apprécié le gros masseur à lunettes et ses doigts de maçon... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Castres a fait du Castres et tant que nous avancions, tenions le ballon, Poite les surveillait et sanctionnait. En 2ème, ils ont le ballon et il les oublie. Sans compter la compensation pour notre 2ème essai. Il n’a en plus pas été aidé par ses assesseurs.

Aujourd’hui, il va vraiment falloir se poser des questions:

On peut pratiquer un beau rugby mais il doit amener à la victoire.

On a un des effectifs avec le moins de contrats pros du top14 donc au moment des changements, avec les blessures(dont souffrent tous les clubs) on perd en qualité.

Aujourd’hui, on passe notre deuxième mi-temps à renvoyer les ballons, ce sont autant de cartouches pour notre adversaire pour reprendre confiance et d’opportunités pour nous mettre à mal.

On est fébriles, pas sûrs de notre force. On ne parvient pas à bétonner pendant les temps faibles et dès que le désordre s’installe, on prend des essais.

On est de gentils garçons, jeunes, pas méchants pour 2 sous, bien propres sur nous car nous représentons le Grand Stade Toulousain. Notre effectif correspond en tout point à cette image, un peu snobe, de club au dessus de la mélée, sauf que pour l’atteindre, ce haut de la mélée, il a fallut mettre les mains dans le cambouis, se faire craindre et surtout gagner.

 

Bref, il va vraiment falloir se les sortir car autant gagner en fin de match est jouissif, autant ne rien maîtriser à partir de l’heure de jeu et perdre tous les bénéfices de nos bonnes premières mi-temps laisse un goût mitigé voire gerbant en cas de défaite.

Et dans l’optique de faire revenir du monde au stade, ça n’est vraiment pas bon du tout.

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, seb93 a dit :

Pas très malin, tellement pas qu'il se fait prendre à chaque coup par la patrouille... Mais que Kockott continue son cinéma depuis 10 ans (je pense que les arbitres le connaissent un peu ?)en toute impunité, t'en penses quoi ?

Et si tu l'avais dans ton équipe Kockott et qu'il te fasse gagner ? tu dirais quoi ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

C'est marrant mais je ne suis pas si dégoûté que ça. 

Je regrette juste que, comptablement, entre l'impasse à Montpellier et cette défaire à domicile, on ait perdu le joker qu'on s'était constitué en début de saison. Dommage.

Le CO, c'est ce qui se fait de mieux en France en ce moment (et je ne rigole pas). Quasiment tout le monde s'y  cassent les dents. 

 

Et en regardant bien, pendant 50 minutes, on les a bouffé. On a été bien meilleur. 

 

Je retiens d'ailleurs qu'on joue vraiment vraiment bien. On voit des trucs très intéressants quand même. Des essais magnifiques depuis le début de saison.

Des joueurs se sont vraiment refait la cerise et retrouvent un niveau interessant.

 

Il faut "juste" corriger ces fins de matchs car ça en devient presque comique tellement c'est systématique. 

J'ose espérer que ça ira mieux avec le retour des blessés. Ou que les joueurs se ressaisissent. 

 

En attendant, le staff devrait faire une équipe mixte au coup d'envoi et garder du lourd sur le banc au lieu de mettre tous les meilleurs au coup d'envoi et donc tout le moyenasse sur le banc. Car l'équipe plonge de façon caricaturale.

Je suis HYPER d’accord.

 

je rajouterais :

Axtens : quand il joue on est à 14. Il sert à rien. Autant faire jouer nos jeunes.

Kaino doit apporter plus. Surtout de la sérinité.

je ne comprends pas qu’on ne fasse pas rentrer Akhi.

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Pouik said:

 

Moi je m'en tape de ce que fera le CO en hcup. On verra ce que nous ferons avant de se payer leur tronche.

Quand on fut champion de france, on a toujours assuré en HCup, eux misent tout sur le top14 et donne des leçons sur leur absence d'impasse... Alors qu'il suffit de les regarder en Hcup pour voir que des impasses ils en font comme tout le monde 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Xav81 a dit :

Et si tu l'avais dans ton équipe Kockott et qu'il te fasse gagner ? tu dirais quoi ?

JAMAIS je ne voudrais Kokot dans mon equipe

c’est un footballer

 

d’ailleurs j’aimerais bien qu’on m’explique comment on peut supporter Castres et baser Urios ...

ils ne proposent RIEN

totalement inintéressant ...

Lien vers le commentaire

Une impasse au MHR délibérée et une défaite à domicile qui prouve un manque d'engagement témoigne de notre principal mal: l’attachement au maillot. c’est ce point qui aujourd’hui me peine le plus et explique nos dernières saisons.....ce n est pas normal et ce sera bien difficile à corriger. 

 

La seule chose que j’espere De cette défaite c’est qu’ils prennent conscience qu’ils jouent au ST.

Lien vers le commentaire

Les gars arrêtez les mp ma boîte est pleine. J'ai plus un tube de dispo alors allez voir votre pharmacien. Fabre il est gentil mais il aurait pu prévoir.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Xav81 said:

Et si tu l'avais dans ton équipe Kockott et qu'il te fasse gagner ? tu dirais quoi ?

Qu'il est insupportable, mais qu'il a raison de continuer puisqu'aucun arbitre n'a le cran de l'arbitrer. Enfin, son cinéma en Europe est un peu moins efficace au vu de vos résultats.?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Xav81 a dit :

Et si tu l'avais dans ton équipe Kockott et qu'il te fasse gagner ? tu dirais quoi ?

 

il y a 5 minutes, Xav81 a dit :

Et si tu l'avais dans ton équipe Kockott et qu'il te fasse gagner ? tu dirais quoi ?

Mon dieu non merci ?

 

d’ailleurs en EDF déjà son arrivée a contribuee à faire en sorte que je l’abandonne

Lien vers le commentaire
Just now, Ju69 said:

 

Mon dieu non merci ?

 

d’ailleurs en EDF déjà son arrivée a contribuee à faire en sorte que je l’abandonne

Au très haut niveau, il a fait un aller retour et puis disparu.... Il s'était même fait piquer sa place par un jeune de 18 ans y'a pas si longtemps ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, kon-phi a dit :

d’ailleurs j’aimerais bien qu’on m’explique comment on peut supporter Castres et baser Urios ...

ils ne proposent RIEN

totalement inintéressant ...

Ils sont justes deux fois champions de France en 5 ans
et Urios avec les équipes qu(il a en tire le maximum

Elles sont ou les stars à Castres ?
Ils ont combien de champions du monde ?
Qu on aime pas leur jeu je peux bien évidement le comprendre, mais ils ne sont pas la par hasard

Un peu de respect de nuit a personne ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

JAMAIS je ne voudrais Kokot dans mon equipe

c’est un footballer

 

d’ailleurs j’aimerais bien qu’on m’explique comment on peut supporter Castres et baser Urios ...

ils ne proposent RIEN

totalement inintéressant ...

 

Nos deux derniers titres n'avaient pas été obtenus en jouent un jeu flamboyant. Pourtant beaucoup ici s'en tapaient puisque à leurs yeux seul le résultat comptait.

 

Alors, ne reprochons pas aux castrais de prendre du plaisir à voir jouer leur équipe.

Même si ce jeu personnellement m'emmerde !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Dites moi, on ne menait pas de 15 points l’année dernière à Castres avant de se faire rejoindre lamentablement comme aujourd’hui? 

Lacroix était fou de rage. Il l’a répété dans l’équipe d’aujourd’hui. Au lieu de les enfoncer, comme des guignols sans humilité, on arrête de jouer. 

Pourtant le banc était loin d’etre degueu.

Moi je crois qu’il y a un gros problème mental et de caractère dans cette équipe surtout. Et ça dure depuis un moment. Parce que maintenant c’est à tous les matchs qu’on mène et qu’on se fait remonter. 

Il n’y a eu aucun boulot de fait sur ce point visiblement. 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

C'est un peu pareil pour moi...

Je suis écoeuré. C'est le match qu'i ne fallait pas perdre. On s'est encore fait humiliés. Parce que Castres ne fait rien mais nous on est stupide et on donne le bâton pour se faire battre. 

C'est une honte de perdre alors que tu mènes 22 à 3... Ca nous pend au nez depuis un moment ça, tant on est faibles sur nos deuxièmes mi temps. C'est incroyable, c'est le même schéma depuis l'année dernière... On a frôlé la correctionnelle contre La Rochelle puis on se fait corriger cette fois-ci. Et je parle pas des nombreuses fois où ca nous est arrivés l'année dernière. 

J'en ai tout simplement ras le bol.
Comment ca se fait que Faumuina et Marchand sortent à la 45 ème? ils se sont reposés la semaine dernière non? Alde qui rentre est oxy au bout de 10 min...

Cette défaite, elle passera pas. J'espère que Lacroix va prendre des décisions.

C'est tout simplement indéfendable .

Et comme tu dis justement, ça nous pendait au nez .

Sans compter que les equipes en face savent désormais qu'à la 60 ieme on est fini

Urios n'a pas du dire autre chose ,comme d'autres entraineurs : "Pas de panique les mecs , à la 60 ieme ils vont se chier dessus "

On est une équipe de danseuses 

Forts avec les faibles et faible avec les forts 

Les mecs se regardent tous les pompes à la 60 ème ,attendent que le collègue fasse le taff .

Ramos qui nous loupe des pénalités faciles qui coutent le match au final comme d'hab: Mental en carton dés qu'il a la pression 

Holmes pareil 

Tous ces mecs, dés que c'est confort ils sont à l'aise mais dés que ça ferraille , que ça joue sale , les mecs se planquent .

On a rien à espérer avec des mecs comme eux .

C'est pas avec des mecs brillants qu'on gagne des titres, c'est avec des mecs fiables ,costauds mentalement 

On a rien de tout ça 

Mais presque cette défaite me ferait plaisir apres le scandale de Montpellier

J'attends la réaction de Sonnes ,histoire de voir s'il assume toujours

Parce que pour passer pour des cons, ce soir , on est au top 

L'excuse de l'impasse à Montpellier pour mieux préparer Castres, elle a pété à la gueule de tout le monde, mais surtout à la gueule du staff .

Qui plus est quand on mène de 20 points à la 50 ème .

Notre saison s'est terminée ce soir , c'est une évidence

On ne peut pas se remettre de cette double humiliation .

Pour la première fois de ma vie, je n'aime plus cette equipe .

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Dites moi, on ne menait pas de 15 points l’année dernière à Castres avant de se faire rejoindre lamentablement comme aujourd’hui? 

Lacroix était fou de rage. Il l’a répété dans l’équipe d’aujourd’hui. Au lieu de les enfoncer, comme des guignols sans humilité, on arrête de jouer. 

Pourtant le banc était loin d’etre degueu.

Moi je crois qu’il y a un gros problème mental et de caractère dans cette équipe surtout. Et ça dure depuis un moment. Parce que maintenant c’est à tous les matchs qu’on mène et qu’on se fait remonter. 

Il n’y a eu aucun boulot de fait sur ce point visiblement. 

 

Je crois moi aussi, que l'aspect mental n'est pas le point fort de ce staff

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Richner said:

 

Je crois moi aussi, que l'aspect mental n'est pas le point fort de ce staff

Si c'était que l'aspect mental.... Niveau gestion des joueurs, c'est quand même n'importe quoi... Pour le prochain match, je peux prévoir qu'on changera le talon à la 46e, avec un pilier, le 2e à la 55e environ. Puis à la 60e on fait rentrer Placines. Et entre la 60e et 80e on encaisse minimum deux essais.  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

C'est tout simplement indéfendable .

Et comme tu dis justement, ça nous pendait au nez .

On est une équipe de danseuses 

Forts avec les faibles et faible avec les forts 

Les mecs se regardent tous les pompes à la 60 ème ,attendent que le collègue fasse le taff .

Ramos qui nous loupe des pénalités faciles qui coutent le match au final comme d'hab: Mental en carton dés qu'il a la pression 

Holmes pareil 

Tous ces mecs, dés que c'est confort ils sont à l'aise mais dés que ça ferraille , que ça joue sale , les mecs se planquent .

On a rien à espérer avec des mecs comme eux .

C'est pas avec des mecs brillants qu'on gagne des titres, c'est avec des mecs fiables ,costauds mentalement 

On a rien de tout ça 

Mais presque cette défaite me ferait plaisir apres le scandale de Montpellier

J'attends la réaction de Sonnes ,histoire de voir s'il assume toujours

Parce que pour passer pour des cons, ce soir , on est au top 

L'excuse de l'impasse à Montpellier pour mieux préparer Castres, elle a pété à la gueule de tout le monde, mais surtout à la gueule du staff .

Qui plus est quand on mène de 20 points à la 50 ème .

Notre saison s'est terminée ce soir , c'est une évidence

On ne peut pas se remettre de cette double humiliation .

Pour la première fois de ma vie, je n'aime plus cette equipe .

Rien à rajouter, c’est mon sentiment également. 

On a perdu toute crédibilité. 

Lien vers le commentaire

LE souci ce sont nos absents (et la faiblesse de notre recrutement), et on les aura soit sur le flanc soit en sélection nationale tout au long de la saison... Quand je vois qu'on a pu aligner Kolbe que deux fois, que Dupont va revenir et partir dans la foulée en EDF avec quelques autres joueurs... Ces problèmes d'effectif vont nous pourrir toute la saison surtout que les joueurs qui sont censés prendre le relais sont en permanence blessés (Poï/Galan pour n'en citer que deux...), on risque de vivre une saison à l'ASM de l'an passé au rythme où c'est parti.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Pourtant le banc était loin d’etre degueu.

 

Notre banc etait un mix de joueurs faisant un debut de saison moyennasse (Gilardhini, Aldegheri, Placines), de 3e couteau de niveau ProD2 (Axtens, Pages) et d'Espoirs qui ont très peu d'expérience en 14 (Castets, Tauzin).

Avec une même constance : ils sont tous moins bons que le titulaire qu'ils sont censés remplacer.

Comment tu veux que ce banc renverse le CO ? Et comment tu peux dire qu'il est du même niveau que le banc du CO ?

 

J'en veux même pas au staff de faire cette feuille de match car y a personnes d'autres de dispo en ce moment.

 

Par contre, ils devraient mettre des titulaires sur le banc, s'obliger à "affaiblir" l'équipe du coup d'envoi pour avoir un banc plus costaud.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

 

Notre banc etait un mix de joueurs faisant un debut de saison moyennasse (Gilardhini, Aldegheri, Placines), de 3e couteau de niveau ProD2 (Axtens, Pages) et d'Espoirs qui ont très peu d'expérience en 14 (Castets, Tauzin).

Avec une même constance : ils sont tous moins bons que le titulaire qu'ils sont censés remplacer.

Comment tu veux que ce banc renverse le CO ? Et comment tu peux dire qu'il est du même niveau que le banc du CO ?

 

J'en veux même pas au staff de faire cette feuille de match car y a personnes d'autres de dispo en ce moment.

 

Par contre, ils devraient mettre des titulaires sur le banc, s'obliger à "affaiblir" l'équipe du coup d'envoi pour avoir un banc plus costaud.

 

Je te parle de l’annee dernière. On mène de 15 points à Castres. T’en souviens tu ? Au lieu de les enfoncer, comme des agneaux on s’est fait humilier. Zéro mental. Ils étaient à l’agonie, on pouvait les sortir définitivement des 6. 

Et l’an dernier le banc était pas degueu.

combien de fois on s’est fait remonter? L’annee derniere aussi. 

C’est une excuse bien facile.

Avec 19 points d’avance tu dois jamais encaisser 23 points en 25 minutes. Il n’y a rien d’autre à dire.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

AUtant je n'avais pas imaginer la semaine dernière autant là j'ai reniflé le coup , çà puire de chez puire .

Tout le monde attend une réaction voir des sanctions donc par des changements . Ok . Mais en a t on les moyens que ce soit au niveau monnaie ou physique ?

Et oui on ne marche plus sur le rugby national , il faut s'y faire .?

Bravo au CO et à son Tacticien , n'en déplaise à certains ?

 

PS: si j'ai bien compté au niveau championnat occitan on est lanterne rouge ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pacino31 a dit :

Notre saison s'est terminée ce soir , c'est une évidence

On ne peut pas se remettre de cette double humiliation .

Ah ouais quand même !!!! :biggrin: :stuart:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Je te parle de l’annee dernière. On mène de 15 points à Castres.

OK,  au temps pour moi. :alien:

 

Moi, je serai vous, j'attendrai quand même un petit peu avant de tirer autant de conclusions définitives dès le mois de septembre. 

Une saison est si longue...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...