Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Agen (un derby un vrai !) - Samedi 6 octobre à 20h45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Bon, cette fois on joue au-delà de la 55ème? minute, même avec le BO !

Avec le retour des (ex)Castrais Dupont et Fa'sa (?) ça devrait le faire. 

 

PS : Miquel, stp, pense à la HCup la saison prochaine !?

 

Pointud - J. Marchand - Faumuina (alias Ave Quintus Romanus)

Verhaeghe - Tekori

Cros - Kaino - Elstadt

Dupont Holmes

Huget - NtK Jr - Ahki - Guitoune

Ramos

 

Banc : Castets - Ghiraldini - Aldegheri - Manukula - Madaule - Axtens  - Bézy - Bonneval - 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Vu sa tête en sortant du terrain, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur Tekori:

 

Pointud Ghiraldini Aldegheri 

Elstadt Verhaeghe 

Cros Kaino Placines 

Bezy Holmes 

Médard  Mermoz Ahki Huget

Ramos

 

Castets, Marchand, Faumuina, Gayraud,  Madaule, Dupont, Ntamack, Bonneval 

 

Gros banc histoire de ne pas s'effondrer à la 60eme...

 

  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

Vu sa tête en sortant du terrain, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur Tekori:

 

Pointud Ghiraldini Aldegheri 

Elstadt Verhaeghe 

Cros Kaino Placines 

Bezy Holmes 

Médard  Mermoz Ahki Huget

Ramos

 

Castets, Marchand, Faumuina, Gayraud,  Madaule, Dupont, Ntamack, Bonneval 

 

Gros banc histoire de ne pas s'effondrer à la 60eme...

 

 

Ok pour Teko par contre Verhaeghe en 5, comment dire....;-)

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Ok pour Teko par contre Verhaeghe en 5, comment dire....;-)

Faasalele convoqué le 3 octobre, après un rouge il ne sera pas là. 

Dupont doit reprendre ce weekend avec les espoirs : on verra après s'il est capable de jouer contre Agen et titulaire ou pas. 

Sinon en 5, on redonne sa chance à Gayraud ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Faasalele convoqué le 3 octobre, après un rouge il ne sera pas là. 

Dupont doit reprendre ce weekend avec les espoirs : on verra après s'il est capable de jouer contre Agen et titulaire ou pas. 

Sinon en 5, on redonne sa chance à Gayraud ? 

 

Pour Gayraud,  j'ai bien peur qu'on n'ait pas le choix. À lui de se racheter. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, erilac a dit :

je ne veux plus voir Axtens sur une seule compo    :censored     ......... Merci    :smile:

moi non plus, je ne veux plus le voir...ce joueur est d'une inutilité inimaginable 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Repos pour Marchand et le pilier mal black.

 

45 mins par week end c'est beaucoup trop pour un seul homme ...?

 

Sérieusement tous au placard et on fait jouer des joueurs  prêts à se defoncer 80 minutes 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit :

Bon, cette fois on joue au-delà de la 55ème? minute, même avec le BO !

Avec le retour des (ex)Castrais Dupont et Fa'sa (?) ça devrait le faire. 

 

PS : Miquel, stp, pense à la HCup la saison prochaine !?

 

Pointud - J. Marchand - Faumuina (alias Ave Quintus Romanus)

Verhaeghe - Tekori

Cros - Kaino - Elstadt

Dupont Holmes

Huget - NtK Jr - Ahki - Guitoune

Ramos

 

Banc : Castets - Ghiraldini - Aldegheri - Fa'asa (?) - Madaule - Axtens Édit : Placines - Bézy - Bonneval - 

Merci de ne pas sous attendre que Faumuina serait l’auteur du salut nazi d’hier après midi . C’est un joueur de Castres , j’attend la réaction de la LNR . 

Lien vers le commentaire

Je regarderai pas et les suivants non plus. Ce match n'aura aucune signification. 

On fait les malins contre les faibles mais dès qu'il y a un peu d'adversité ou que l'on a la pression, il n'y a plus personne.

Donc même si on gagne, ca n'aura pas de signification sur nos maux pour moi, même si certains se taperont sur le ventre pour dire, vous voyez comme on est fort.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Je regarderai pas et les suivants non plus. Ce match n'aura aucune signification. 

On fait les malins contre les faibles mais dès qu'il y a un peu d'adversité ou que l'on a la pression, il n'y a plus personne.

Donc même si on gagne, ca n'aura pas de signification sur nos maux pour moi, même si certains se taperont sur le ventre pour dire, vous voyez comme on est fort.

 

J’etais à Ernest Wallon hier , Napoléon aurait dit voilà un brave . Moi je dit que je vais faire une petite coupure de 2-3 mois ( comme il y 2ans ) 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

:blushing:

 

Ne te réjouis pas trop vite : quelque chose me dit qu’il continuera à venir déverser ses flots de bile ici ...:Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ton analyse est juste sauf qu'à 22-3 en étant en superiorité numérique, tu dois d'une part enfoncer le clou et aller chercher le 4ieme essai pour les assommer définitivement et d'autre part tu ne dois pas prendre d'essai...on pense que le match est gagné, du coup on s'endort...mais il faut enfoncer le clou et faire en sorte de leur mettre la tete sous l'eau...si tu arrives à basculer sur du 29-3 a la 60ieme, tu es sans doute plus serein...et je pense que le staff est responsable de ce fait , ne pas savoir enfoncer le clou et se faire peur quasiment tout le temps...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ayrton a dit :

 

J’étais au stade aussi, et j'y serai pour Agen et j'y serai encore pour les matchs de HCup où on prendra surement la marée

et y aura surement encore des matchs avant la fin de la saison (meme si elle est déjà finie à en  lire certains) qu'on tient jusqu'à la 60ème avant de perdre comme des cons, parce que nos problèmes ne vont pas se résoudre en claquant des doigts comme par magie (surtout que l'effectif ne permet pas d'avoir des remplaçants qui apporte comme c’était le cas auparavant)

 

alors je suis peut être maso ou con (ou les deux...), mais bon meme si on fait de l'huile en fin de match depuis pas mal de temps, on se fait quand meme bien moins chier au stade que sur une période pas si ancienne que ça, mais certains semblent l'avoir oubliée...

 

après je ne dis pas que je suis content qu'on perde du moment que je vois du jeu (bien sûr que je préfère quand on gagne), mais le jeu qu'on tente de mettre en place est exigeant,  ça prendra du temps à mettre en place, ça ne portera peut être meme jamais ses fruits vu que le stade est un peu 'obligé' d'avoir des résultats.

 

Mais d'un point de vue personnel, y a quelques saisons, avec les potes on se tâtait pour le réabonnement, et là hier en sortant du match de Castres on se disait malgré la déception qu'on avait quand meme vu des belles choses

 

alors peut être que contre Agen on va encore dominer pendant 1h et se chier dessus après et qu'on se fera remonter, peut etre qu'on va faire un match plein (mais on dira que ca ne compte pas parce que c'est Agen), mais ce que j’espère le plus, c'est ne pas m'emmerder au stade comme sur les dernieres années du cycle Novès où les matchs pendant lesquels on ne s'emmerdait pas au Wallon se comptait sur les doigts d'une main sur une saison, et que les intentions seront là pendant au moins 61 min, comme ça il y aura du progrès ?

 

Tout pareil que toi ..

 

juste un bémol pour moi: je vois un bon président, des joueurs progresser mais pour le staff c’est clairement insuffisant !

 

Décider de Se prendre 60 points contre montpellier cela montre que le staff était conscient qu’on risquait de perdre contre le CO .. dès lors avec 15 jours de repos je suis très dubitatif sur le coaching !!

 

je pense qu’on aurait dû garder Marchand,Cros, Faumuina au delà de 60 mn ..

Lien vers le commentaire

Ce coaching fait trop tôt, n'est pas lié aux limites du groupe ?

 

le Stade n 'a  depuis 2 ans que 20 -22 joueurs au niveau et des que l'on a un blessé c'est la cata..

A date, le groupe est le plus faible ( Jeunes , manque d'expérience)  que l on ai eu depuis longtemps  et la moindre blessure l'affaibli encore..

donc j'imagine que le staff est tenté de coacher des qu'il pense le score acquis pour essayer de tenir sur la durée avec une effectif réduit...

 

hier ce n'est pas passé  mais rien ne dit qu'en laissant la 1° ligne plus longtemps  on aurait gagné et en plus la blessure de Tekori   nous prive de notre meilleur joueur de début de saison..

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, MikaCuba a dit :

 

Tout pareil que toi ..

 

juste un bémol pour moi: je vois un bon président, des joueurs progresser mais pour le staff c’est clairement insuffisant !

 

Décider de Se prendre 60 points contre montpellier cela montre que le staff était conscient qu’on risquait de perdre contre le CO .. dès lors avec 15 jours de repos je suis très dubitatif sur le coaching !!

 

je pense qu’on aurait dû garder Marchand,Cros, Faumuina au delà de 60 mn ..

Ils sont peut-être réalistes sur la qualité de la prépa physique : c'est vrai que devoir mettre au repos total des joueurs, pas internationaux, après les 3 1ers matchs de la saison, on peut douter. Et encore hier les faire sortir si tôt. 

C'est comme Aldé : clairement il ne progresse pas trop physiquement. 

Pourtant on avait recruté Alex Marco parce que ceux d'avant n'étaient pas assez bons. 

On peut reparler de Fickou (aussi manque de caractère du staff pour le mettre au boulot) mais aujourd'hui dans l'Equipe, Yann David dit la même chose :

 

On se souvient de ce que nous disait le manager Christophe Urios, en début de saison, au sujet de sa recrue Yann David, en provenance de Toulouse : « Yann est venu me trouver pour me dire qu’il comprenait maintenant, de la façon dont on travaillait à l’entraînement, pourquoi on prenait presque toujours le dessus sur nos adversaires en fin de match. » La façon de bosser ? À l’énergie, au mental, en poussant très loin dans les zones de fatigue. « Dans notre discours d’avant match, on avait dit aux joueurs que les Toulousains seraient sûrement devant pendant une heure mais que les vingt dernières minutes seraient pour nous, avance El-Abd. On savait qu’en restant dans le cadre qu’on s’était fixé, on aurait notre chance. 

 

Après, quand on lâche physiquement, la tête ne peut pas suivre, et en plus avec Mola, Sonnes, Servat, il n'y a pas un meneur d'homme pour essayer de les pousser. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Raphaelle a dit :

Ils sont peut-être réalistes sur la qualité de la prépa physique : c'est vrai que devoir mettre au repos total des joueurs, pas internationaux, après les 3 1ers matchs de la saison, on peut douter. Et encore hier les faire sortir si tôt. 

C'est comme Aldé : clairement il ne progresse pas trop physiquement. 

Pourtant on avait recruté Alex Marco parce que ceux d'avant n'étaient pas assez bons. 

On peut reparler de Fickou (aussi manque de caractère du staff pour le mettre au boulot) mais aujourd'hui dans l'Equipe, Yann David dit la même chose :

 

On se souvient de ce que nous disait le manager Christophe Urios, en début de saison, au sujet de sa recrue Yann David, en provenance de Toulouse : « Yann est venu me trouver pour me dire qu’il comprenait maintenant, de la façon dont on travaillait à l’entraînement, pourquoi on prenait presque toujours le dessus sur nos adversaires en fin de match. » La façon de bosser ? À l’énergie, au mental, en poussant très loin dans les zones de fatigue. « Dans notre discours d’avant match, on avait dit aux joueurs que les Toulousains seraient sûrement devant pendant une heure mais que les vingt dernières minutes seraient pour nous, avance El-Abd. On savait qu’en restant dans le cadre qu’on s’était fixé, on aurait notre chance. 

 

Après, quand on lâche physiquement, la tête ne peut pas suivre, et en plus avec Mola, Sonnes, Servat, il n'y a pas un meneur d'homme pour essayer de les pousser. 

 

 

Mouais ils savaient surtout, comme tout le monde que le ST avait des problèmes de banc, d'où le positionnement de joueurs comme Kockot ou Tulou en remplaçants.

Mais c'est sûr ça fait bien de dire que son équipe est solidaire et qu'elle vit bien.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Ayrton said:

 

J’étais au stade aussi, et j'y serai pour Agen et j'y serai encore pour les matchs de HCup où on prendra surement la marée

et y aura surement encore des matchs avant la fin de la saison (meme si elle est déjà finie à en  lire certains) qu'on tient jusqu'à la 60ème avant de perdre comme des cons, parce que nos problèmes ne vont pas se résoudre en claquant des doigts comme par magie (surtout que l'effectif ne permet pas d'avoir des remplaçants qui apporte comme c’était le cas auparavant)

 

alors je suis peut être maso ou con (ou les deux...), mais bon meme si on fait de l'huile en fin de match depuis pas mal de temps, on se fait quand meme bien moins chier au stade que sur une période pas si ancienne que ça, mais certains semblent l'avoir oubliée...

 

après je ne dis pas que je suis content qu'on perde du moment que je vois du jeu (bien sûr que je préfère quand on gagne), mais le jeu qu'on tente de mettre en place est exigeant,  ça prendra du temps à mettre en place, ça ne portera peut être meme jamais ses fruits vu que le stade est un peu 'obligé' d'avoir des résultats.

 

Mais d'un point de vue personnel, y a quelques saisons, avec les potes on se tâtait pour le réabonnement, et là hier en sortant du match de Castres on se disait malgré la déception qu'on avait quand meme vu des belles choses

 

alors peut être que contre Agen on va encore dominer pendant 1h et se chier dessus après et qu'on se fera remonter, peut etre qu'on va faire un match plein (mais on dira que ca ne compte pas parce que c'est Agen), mais ce que j’espère le plus, c'est ne pas m'emmerder au stade comme sur les dernieres années du cycle Novès où les matchs pendant lesquels on ne s'emmerdait pas au Wallon se comptait sur les doigts d'une main sur une saison, et que les intentions seront là pendant au moins 61 min, comme ça il y aura du progrès ?

J"ai revu la 1e mi-temps hier et je ne trouve pas qu'on ait fait un bon match, c'est vrai y'a deux éclairs en fin de mi-temps (à 1 adversaire de moins en plus), sinon c'était très approximatif, et toujours ce manque de puissance quand on arrive à 5m de la ligne sur un ruck. On a pas une pléthore d'occasions d'essais... Probablement le plus mauvais match cette saison en dehors du match lâché à Montpellier (à mon avis)

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2018 à 23:37, erilac a dit :

je ne veux plus voir Axtens sur une seule compo    :censored     ......... Merci    :smile:

Contre Castres il a joué 2eme ligne

ca nous montre notre profondeur de banc

le lampadaire écossais il nous fout bien dans la panade

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je pense que le staff va faire légèrement tourner. Kaino, Tekori voire Elstadt au repos.

 

Je verrais bien:

Pointud Ghiraldini Faumina

Verhague Gayraud

Cros Tolo Elstadt

Bezy Holmes

Medard Mermoz Ntamack Guitoune

Huget

 

Remp: Castet Marchand Alde Gray ? Madaule Pita Akhi Ramos Pages

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tolosaforever a dit :

Je pense que le staff va faire légèrement tourner. Kaino, Tekori voire Elstadt au repos.

 

Je verrais bien:

Pointud Ghiraldini Faumina

Verhague Gayraud

Cros Tolo Elstadt

Bezy Holmes

Medard Mermoz Ntamack Guitoune

Huget

 

Remp: Castet Marchand Alde Gray ? Madaule Pita Akhi Ramos Pages

Gray non.

Il faut intégrer Dupont, sur le banc car il n'a joué qu'une mi-temps hier, donc pour les 15 ou 20 dernières minutes ?

NTK a joué tous les matchs, lui devrait se reposer, sur le banc aussi ? 

Et j'inverserai Médard et Huget.

Lien vers le commentaire

Moi c est Holmes que je sortirai

Avant Hier il ne trouve pas la touche sur au moins 3 penalites

Dans un match apre comme ça se prendre une relance ou jouer une touche pour toi tranquille dans les 30 m adverse c est pas pareil

Lien vers le commentaire

Dupont ne doit pas encore rentrer, il a besoin de faire un match complet avec les espoirs pour reprendre confiance dans ses appuis.

Il n'est pas indispensable pour le prochain match... quoique à la 60e peut-être...:clin

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, stadeli a dit :

Dupont ne doit pas encore rentrer, il a besoin de faire un match complet avec les espoirs pour reprendre confiance dans ses appuis.

Il n'est pas indispensable pour le prochain match... quoique à la 60e peut-être...:clin

 

oui a la 60ieme il peut apporter au cas ou...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tolosaforever a dit :

Je pense que le staff va faire légèrement tourner. Kaino, Tekori voire Elstadt au repos.

 

Je verrais bien:

Pointud Ghiraldini Faumina

Verhague Gayraud

Cros Tolo Elstadt

Bezy Holmes

Medard Mermoz Ntamack Guitoune

Huget

 

Remp: Castet Marchand Alde Gray ? Madaule Pita Akhi Ramos Pages

Oui il faut faire tourner, on vient d'enchainer un match sur le week-end dernier!

 

Édit : Urdapilleta, il n'est pas souvent absent des compos, Kockot non plus (en tournant avec Rado), comment Urios fait-il?

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tekori absent jusqu'à la fin du mois (cuissot)....interview de Mola lors de la cérémonie d'ouverture de la Hcup.

Mola espère 2 JM : un 2eme latte et un 3/4 mais pas cher...:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, capitole46 a dit :

Édit : Urdapilleta, il n'est pas souvent absent des compos, Kockot non plus (en tournant avec Rado), comment Urios fait-il?

C'est simple, Urdapilletta est dans TOUTES les compos.

L'an dernier, sur les 29 matchs de top14, il a 28 titularisations et 1 fois remplaçant !!

2400 minutes de temps de jeu. MONSTRUEUX !!

Et il est parti sur les mêmes bases avec 6 titularisations sur 6 cette année. 

Il se repose durant les coupures internationales et les matchs européens (seulement 7 titularisations cumulées sur les 3 dernières éditions).

 

Kockott, lui, a fait 26 feuilles de match (dont 18 titularisations) l'an dernier. 

Il tourne davantage (avec Rado) même si ça reste énorme. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Oui il faut faire tourner, on vient d'enchainer un match sur le week-end dernier!

 

Édit : Urdapilleta, il n'est pas souvent absent des compos, Kockot non plus (en tournant avec Rado), comment Urios fait-il?

Dans Laboratoire Fabre y'a LABO.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Dans Laboratoire Fabre y'a LABO.

 

Dans Laboratoire Fabre il n’y a pas HCup surtout. 7 titus possibles sur 18 matchs quand dans le même temps il joue tous les matchs de championnat ou presque...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Oui il faut faire tourner, on vient d'enchainer un match sur le week-end dernier!

 

Édit : Urdapilleta, il n'est pas souvent absent des compos, Kockot non plus (en tournant avec Rado), comment Urios fait-il?

Tu as des mecs dans le pack qui ne sont pas tout jeune Et qui s'usent (Tekori, Kaino, Faumina Elstadt), donc oui face à Agent je pense que ce serait bien de faire tourner. Ntamack a enchaîné mais il est jeune et à son poste peut probablement enchaîner.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

C'est simple, Urdapilletta est dans TOUTES les compos.

L'an dernier, sur les 29 matchs de top14, il a 28 titularisations et 1 fois remplaçant !!

2400 minutes de temps de jeu. MONSTRUEUX !!

Et il est parti sur les mêmes bases avec 6 titularisations sur 6 cette année. 

Il se repose durant les coupures internationales et les matchs européens (seulement 7 titularisations cumulées sur les 3 dernières éditions).

 

Kockott, lui, a fait 26 feuilles de match (dont 18 titularisations) l'an dernier. 

Il tourne davantage (avec Rado) même si ça reste énorme. 

 

 

Donc où était l'intérêt de laisser Holmes au repos contre le MHR?

Il n'a pas de matchs internationaux, et la HCup, hein, bon.

 

Et même avec la HCup, on peut aligner 20/26 en Top14

Et la rotation des autres aussi : un coup Cros, un autre Kaino, un autre Elstadt, etc.

Pareil pour remplaçant : de l'impact player bordel! Aldégéry, sympa mais , hormis blessure, il prend le chemin de Galan... 'Tain il se traine quoi!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tolosaforever a dit :

Tu as des mecs dans le pack qui ne sont pas tout jeune Et qui s'usent (Tekori, Kaino, Faumina Elstadt), donc oui face à Agent je pense que ce serait bien de faire tourner. Ntamack a enchaîné mais il est jeune et à son poste peut probablement enchaîner.

 

Elstadt fera 29 ans en décembre, ça va quand même

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Elstadt fera 29 ans en décembre, ça va quand même

C'est à un poste qui use énormément.., Il plaque 20 fois Par match. Regarde Titi Dussautoir... Apres 30ans c'était l'ombre de lui meme.. Alors préservons le

Lien vers le commentaire

 On se pose des questions sur l'enchaînement des matches des joueurs , j'ai le souvenir que dans les années 2000 -2010 , ça ne posait aucun problème , certains faisaient toutes les feuilles des match et jouaient !

 Si ce n'est plus le cas maintenant , peut-être que ce sport est devenu trop violent , ou les joueurs plus fragiles , ou la préparation physique inadaptée......

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papé a dit :

 On se pose des questions sur l'enchaînement des matches des joueurs , j'ai le souvenir que dans les années 2000 -2010 , ça ne posait aucun problème , certains faisaient toutes les feuilles des match et jouaient !

 Si ce n'est plus le cas maintenant , peut-être que ce sport est devenu trop violent , ou les joueurs plus fragiles , ou la préparation physique inadaptée......

 

6 matchs pour le moment donc 480 minutes possible

 

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-statistiques-stadetoulousain.html

 

Franchement, quand je regarde les minutes jouées des joueurs des autres clubs, leurs cadres jouent plus que notre joueur le plus utilisé.

 

On a un problème psychologique, ça c'est évident.

 

Après, soit on a un problème de coaching trop tôt, soit on a un problème de préparateur physique.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tolosaforever a dit :

Tu as des mecs dans le pack qui ne sont pas tout jeune Et qui s'usent (Tekori, Kaino, Faumina Elstadt), donc oui face à Agent je pense que ce serait bien de faire tourner. Ntamack a enchaîné mais il est jeune et à son poste peut probablement enchaîner.

On est condamné à prendre le Bo contre agen voire Perpignan ..

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que ce match contre Castres leur ait foutu la tête dans le sac

Avec tout le respect que j'ai pour eux, heureusement que c'est Agen qu'on reçoit.

A voir notre réaction mais je pense pas qu'on se baladera, j'éviterai de trop faire tourner

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 13 heures, No troll a dit :

On est condamné à prendre le Bo contre agen voire Perpignan ..

Je pense que l'on est condamné  à gagner à l'extérieur 

Lien vers le commentaire

Faire des mauls , avoir - de 40 points d’ecart , attendre le 55eme , gagner le match . Facile de gagner un match contre le ST . 

Modifié par Hugogo
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

D’ailleurs on se fait ridiculiser sur chaque mauls depuis le début de saison , on compte trouver une solution ? Oú on fait avec jusqu’en mai ? Parce que se prendre essai ou pénalité à chaque fois,  c’est inquiétant et trop facile pour notre adversaire de nous punir . Mais bon cela dure depuis la 1ère journée , ça n’a pas du inquiéter le staff . 

Modifié par Hugogo
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Mais fous nous la paix et va supporter une autre équipe ou change de sport !

 

je te propose même de prendre ton zizi dans ta main gauche et de faire des aller retours avec ... ça défrustre tu verras !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Mais fous nous la paix et va supporter une autre équipe ou change de sport !

 

je te propose même de prendre ton zizi dans ta main gauche et de faire des aller retours avec ... ça défrustre tu verras !

A moins d’avoir de sérieux problèmes mentaux , je me demande comment on peut ressortir du match de samedi sans etre frustré ? 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...