Aller au contenu

Tournée de Novembre 2018


Godfather

Messages recommandés

Bamba qui se fait allumer par Galthié alors que c’est Priso qui est sanctionné ! Change pas Fabien t’es un génie !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Just now, txuri gorriak said:

Au moins je suis rassuré sur le niveau de notre pilier droit biarrot. Il mange Priso

Priso il crève l'écran contre Oyonnax et Agen, contre de bonnes équipes il est inexistant... Une étoile filante.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

S il a peur qu il le dise et qu il sorte.. Il n apporte rien

 

A sa décharge, on est tellement dominé qu'il n'est jamais protégé, du coup, il se consomme en défense et en attaque, il n'y a jamais de déséquilibre, pendant 50 minutes, il n'a reçu que des passes lentes. Chaud d'attaquer la ligne si t'as trois mecs de 115kg qui te foncent dedans.

Et si son épaule siffle en plus, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de se faire défoncer pour pas grand chose. 

 

Après, Lopez n'aurait jamais du enchaîner trois titularisations. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Vous l'appeliez de vos vœux, la voilà qui arrive. 

 

Franchement désolé mais oui : j’ai hâte de lire et d’entendre ceux qui s’acharnent à défendre l’indefendable, àsavoir le jeu proposé par l’EdF !

Encore une magnifique inspiration de Bastareaud avec ce jeu au pied ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Pourvu que la conséquence en soit la même qu'après le Japon. (ou on avait pas perdu)

Moi je n'ai rien contre Brunel, je trouvais ça débile de sortir Novès, je trouverais ça aussi débile de sortir Brunel.

C'est juste que Laporte serait bien emmerdé, ce serait mon seul plaisir en cas de défaite.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coket2 a dit :

Il est nul Lopez ce soir ou c'est moi???

 

Et Basta qui rend le ballon au pied alors qu'on ne le touche jamais ?

 

C'est souvent le cas d'un 10 quand son pack est dominé. En plus, en attaque, Serin lui a pourri le match et en défense, il n'avait pas de troisième ligne avec lui pour éviter de se faire viser... Et il s'est bien fait viser par les panzers adverses. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, estabousi said:

Moi je n'ai rien contre Brunel, je trouvais ça débile de sortir Novès, je trouverais ça aussi débile de sortir Brunel.

C'est juste que Laporte serait bien emmerdé, ce serait mon seul plaisir en cas de défaite.

En terme de cohérence, ça serait logique, non ? 

Noves cartonnait les Fidji quand il y était lui...

Lien vers le commentaire
à l’instant, strangler a dit :

 

C'est souvent le cas d'un 10 quand son pack est dominé. En plus, en attaque, Serin lui a pourri le match et en défense, il n'avait pas de troisième ligne avec lui pour éviter de se faire viser... Et il s'est bien fait viser par les panzers adverses. 

 

il avait 4 ou 5 mecs à grand coté...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coket2 a dit :

 

il avait 4 ou 5 mecs à grand coté...

 

Je ne sais pas de quelle action tu parles, mais il est cramort depuis un moment. Il n'aurait jamais dû jouer ce match, au moins en titulaire.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

Ça joue à une passe c est lamentable 

Quand tu en arrives à faire jouer un mec de Pro D2 qui n'a jamais fait de match européen en EDF, c'est dire le niveau dans lequel on est.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

«Picamole il avance aujourd'hui»

C'est pas possible les licenciement pour excès de connerie et analyse merdique sur France télévision?

 

Non, c'est la fonction publique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Parles en à Patrick Sebastien?

(Je dis pas qu'il fallait pas le virer hein!)

 

Pour les serviettes et les sardines, tu vois avec zèbre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Parles en à Patrick Sebastien?

(Je dis pas qu'il fallait pas le virer hein!)

 

La plupart des journalistes/animateurs sont des pigistes, et ont souvent un contrat d'intermittents. Sébastien n'a jamais été fonctionnaire.

Mais après, tu as les fonctionnaires... Beaudou, Lartot, Calmejane, Montfort et compagnie. Et là, c'est souvent le drame.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Je viens de voir Fickou dans les tribunes. A t-il sali son short ?

 

Quand il a vu arriver Radradra arriver en face de lui : oui ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...