Aller au contenu

Tournée de Novembre 2018


Godfather

Messages recommandés

Y a faute sur kolbe, en avant sur leur essai refusé, et cinéma de Lopez qui nous donne 3 points.

 

Je sais pas qui est le pire Brunel qui est fier d'être au niveau des sud aff qui ont pas montré grand chose. Ou les commentateurs FR2 qui nous sur vendent le renouveau de cette EDF qui est bien triste, sans aucun jeu derrière, que des individualités, une touche et une mélée pas dingue. Bref je vois pas vraiment du très très rassurant pour l'EDF.

 

Mais on va rencontrer les fidjis j'espère que l'on va gagner sinon Laporte devra être de mauvaise fois et garder Brunel malgrès les critiques, ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Y a faute sur kolbe, en avant sur leur essai refusé, et cinéma de Lopez qui nous donne 3 points.

 

Je sais pas qui est le pire Brunel qui est fier d'être au niveau des sud aff qui ont pas montré grand chose. Ou les commentateurs FR2 qui nous sur vendent le renouveau de cette EDF qui est bien triste, sans aucun jeu derrière, que des individualités, une touche et une mélée pas dingue. Bref je vois pas vraiment du très très rassurant pour l'EDF.

 

Mais on va rencontrer les fidjis j'espère que l'on va gagner sinon Laporte devra être de mauvaise fois et garder Brunel malgrès les critiques, ?

Les Fidji en ont pris 50 face à l' Écosse 

On aura beaucoup de mal à perdre

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

 

n’importe quoi

 

c’est juste que je trouve que le receveur est derrière le lanceur à la réception car le lanceur a continué à accélérer

 

Dans ce cas, même si la trajectoire est en avant, il n’y a pas en avant pour moi

 

c’est juste mon appréciation perso, pas celle de la règle 

Franchement dans l’esprit et avec la qualité du mouvement cet essai doit être accordé.....tout les defenseurs sont battus. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est terrible, c’est qu’on a cru avoir gagné 3 fois: sur la mêlée a 5 mettre de leur en but, sur le gars qui passe en touche (alors qu’il louoe la touche sur le coup de pied) a 1 seconde de la sirène et sur l’essai refusé...

 

ascenseur emotionel au sdf

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Les Fidji en ont pris 50 face à l' Écosse 

On aura beaucoup de mal à perdre

On va mettre les ingrédients et on va le faire.

Quoi...je sais pas !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Les Fidji en ont pris 50 face à l' Écosse 

On aura beaucoup de mal à perdre

 

Les écossais sont bien meilleurs que nous cependant...

Lien vers le commentaire

Et l’Oscar du match est attribué à Lopez.

Le prix Nobel à Mama.

Le gros chèque d’Altrad à Nigel.

Merci pour cette soirée.

Brunel a voulu nous gratifier de son génie, dommage; en étant un minimum cohérent face à ces Bocks un peu claqués, ça aurait dû le faire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, etienne a dit :

Le coach sud af faudra qu'il explique un jour comment il peut mettre Kolbe sur le banc...

1 ballon de toucher et le mec perce sur 50m.

 

Le "jeu" de cette EDF est encore plus degueulasse que celui pratiqué sous PSA

 

non quand même .. faut pas pousser !

 

à la décharge de Novès, Brunel .. on a les side effects du top14 c’est tout

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui est désespérant, c'est qu'on arrive encore à saloper une victoire qui nous tendait les bras malgré un adversaire vraiment moyennasse et amorphe pendant 1h et un arbitrage maison. Comment c'est possible ??

 

Y a de la vaillance mais niveau animation de jeu c'est quand même vraiment pauvre.

Comment JBE fait pour ne proposer aucune combinaison en ayant les joueurs pendant 2 semaines

Ceci dit, il n'en proposait pas davantage quand il les avait toute la saison à Toulouse.  :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MikaCuba a dit :

 

non quand même .. faut pas pousser !

 

à la décharge de Novès, Brunel .. on a les side effects du top14 c’est tout

 

 

Je vois pas comment on peut ne pas le conceder, le jeu est d’une sterelite inegalee voir inegalable. Des joueurs talentueux, mobiles il y’en a faut pas deconner.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

non quand même .. faut pas pousser !

 

à la décharge de Novès, Brunel .. on a les dude affects du top14 c’est tout

 

Les individualités ont les a, soyons honnête le pb c'est qu'on a juste 0 plan de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Les Fidji en ont pris 50 face à l' Écosse 

On aura beaucoup de mal à perdre

 

d’ailleurs ils sont combien les Fidjis au classement mondial

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ce qui est désespérant, c'est qu'on arrive encore à saloper une victoire qui nous tendait les bras malgré un adversaire vraiment moyennasse et amorphe pendant 1h et un arbitrage maison. Comment c'est possible ??

 

Y a de la vaillance mais niveau animation de jeu c'est quand même vraiment pauvre.

Comment JBE fait pour ne proposer aucune combinaison en ayant les joueurs pendant 2 semaines

Ceci dit, il n'en proposait pas davantage quand il les avait toute la saison à Toulouse.  :P

 

7 ans tu veux dire...

 

Franchement je dirais rien contre Lopez et ses collègues des lignes arrières tant ils sont livrés a eux même. Impossible de briller dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre ça me gonfle sérieux comment on prend ces tests matchs. Ça reste des matchs amicaux donc regardons plutôt le contenu que victoire ou défaite. Quand j'entends brunel dire que c'est rageant de perdre à la toute fin du match, on s'en fout un peu l'important c'est ce qu'il y a dans le match.

Alors on va comparer par rapport à l'année dernière. Les joueurs ont voulu la tête de Noves ils l'ont eu. On peut reconnaitre que niveau envi, combativité on est bien au dessus par rapport au match face au Japon par exemple.

 

Là dessus il y a donc du progrès. Mais sur le contenu ça reste faible. Aucun beau lancement de jeu. On compte uniquement sur le talent de medard, penaud et Thomas. Sur les différences individuelles. Mais c'est possible aussi de déstabiliser un de défense sur une bonne combinaison, des courses variées. Et ça on n'a pas mais parce que notre milieu de terrain est sans imagination avec basta doumeyroux. Plus un Lopez complètement inhibé se contentant de taper dans le ballon.

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle tristesse encore ce soir!

Heureusement qu’il y avait Lopez pour amener un peu de propreté et d’organisation à notre jeu sinon c’etait le néant. Quoique le mec doit être désespéré au moment d’appliquer le système de JBE.

Quand tu mets une paire de centre Bastareaud Doumayrou c’est vraiment une insulte pour le rugby de haut niveau. C’est juste pas possible.

Bastareaud je vais le répéter mais n’a rien à faire la. A part se coucher dans les rucks pour gratter des ballons, ce joueur a des skills indignes du niveau international. Bref c’est tout sauf un centre. 

Doumayrou, il n’a rien à faire là tout court. Ni le potentiel ni le niveau. 

Pourtant c’est dommage parce qu’on a des joueurs qui ont quelques skills entre Penaud, Dupont, Fickou ou Thomas. Il y a moyen de faire bien mieux. 

Fickou il est rentré en première mi temps, il avait déjà plus montré que Doumayrou après 2 minutes de jeu.

J’ai vu aucune combinaison, le néant total derrière. On attend un exploit individuel.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

Non Mika,

Quand tu décides de jouer avec Doumayrou Basta au centre du terrain ça veut dire que tu ne vas pas jouer justement...

La paire de centre ça doit être Fickou Penaud ce soir et rien d'autre 

 

Le plan de jeu, chandelles, chandelles, chandelles... même pas une redoublée ou une croisée.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Par contre ça me gonfle sérieux comment on prend ces tests matchs. Ça reste des matchs amicaux donc regardons plutôt le contenu que victoire ou défaite. Quand j'entends brunel dire que c'est rageant de perdre à la toute fin du match, on s'en fout un peu l'important c'est ce qu'il y a dans le match.

Alors on va comparer par rapport à l'année dernière. Les joueurs ont voulu la tête de Noves ils l'ont eu. On peut reconnaitre que niveau envi, combativité on est bien au dessus par rapport au match face au Japon par exemple.

 

Là dessus il y a donc du progrès. Mais sur le contenu ça reste faible. Aucun beau lancement de jeu. On compte uniquement sur le talent de medard, penaud et Thomas. Sur les différences individuelles. Mais c'est possible aussi de déstabiliser un de défense sur une bonne combinaison, des courses variées. Et ça on n'a pas mais parce que notre milieu de terrain est sans imagination avec basta doumeyroux. Plus un Lopez complètement inhibé se contentant de taper dans le ballon.

 

Euh c'est le duo Simon/Laporte qui a voulu la tête de Novès.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ce qui est désespérant, c'est qu'on arrive encore à saloper une victoire qui nous tendait les bras malgré un adversaire vraiment moyennasse et amorphe pendant 1h et un arbitrage maison. Comment c'est possible ??

 

Y a de la vaillance mais niveau animation de jeu c'est quand même vraiment pauvre.

Comment JBE fait pour ne proposer aucune combinaison en ayant les joueurs pendant 2 semaines

Ceci dit, il n'en proposait pas davantage quand il les avait toute la saison à Toulouse.  :P

 

JBE est une escroquerie en tant que coach. Il a eu la chance de gagner un titre ses deux premières années au ST car il avait encore des Jauzion, Heymans, Clerc, Poitrznaud, ... et ça lui fait sa carrière d’entraîneur depuis.

Il a été un superbe joueur, mais est nul en tant qu’entraîneur des arrières. Quand tu vois le changement au ST, c’est impressionnant!

 

Après il n’est pas tout seul dans ce navire EDF qui a sombré depuis longtemps.

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

 

Les individualités ont les a, soyons honnête le pb c'est qu'on a juste 0 plan de jeu

 

Clairement.

 

Mais il faut souligner l’état d’esprit de nos tricolores, qui se sont accrochés jusqu’au bout pour concéder cette défaite !

 

Ce con de Penaud a failli mettre le pied en touche deux secondes trop tard, et tous ces efforts auraient été gâchés, brisant une magnifique série de défaite avec cette victoire.

 

Heureusement qu’on a eu du cul.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

 

Alors on va comparer par rapport à l'année dernière. Les joueurs ont voulu la tête de Noves ils l'ont eu. On peut reconnaitre que niveau envi, combativité on est bien au dessus par rapport au match face au Japon par exemple.

 

Ca ca me gonfle, c’est la com de laporte mais il me semble qu’aucun joueur n’ai confirmé cela. Quand a l’envie j’en vois pas plus desole...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

Sinon faut boycotter Thomas!

Il a un talent fou mais il a l'intelligence de jeu d'une huître

 

Next!!!!

 

Cette stigmatisation des huîtres est odieuse, tu effaces tes propos haineux ou je quitte ce forum.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Pouik a dit :

 

Euh c'est le duo Simon/Laporte qui a voulu la tête de Novès.

Les joueurs ont bien participé avec le non match face aux japonais il ne faut pas l'oublier non plus.

 

Brunel face au bocks a choisi de ne pas jouer et de pourrir le plus possible l'adversaire avec un 4eme 3eme ligne au centre. Du grattage, et encore du grattage. Moi je préférerais que l'edf prenne le jeu à son compte plutôt que détruire le jeu adverse. Dupont, Lopez, fickou, penaud, Thomas, retiere, Médard et tu gardes le ballon et tu joues derrières. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Ca ca me gonfle, c’est la com de laporte mais il me semble qu’aucun joueur n’ai confirmé cela. Quand a l’envie j’en vois pas plus desole...

Je vois bien les joueurs dire ouvertement qu'ils ont fait exprès de "perdre" face au Japon. Désolé mais moi quand j'ai vu le match face au Japon j'ai vu 23 français qui n'en avaient rien à branler et notamment de leur sélectionneur. Pas le cas ce soir.

Lien vers le commentaire

Le néant en terme de jeu, pas plus de 2 passes consécutives, un jeu a 2 a l'heure,  un Maestri encore geant de bêtise sur un mail à la fin...bref , dans la continuité depuis 1 an...et au fait quel est le pourcentage de victoires de Brune, qu on rigole???

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

 

Clairement.

 

Mais il faut souligner l’état d’esprit de nos tricolores, qui se sont accrochés jusqu’au bout pour concéder cette défaite !

 

Ce con de Penaud a failli mettre le pied en touche deux secondes trop tard, et tous ces efforts auraient été gâchés, brisant une magnifique série de défaite avec cette victoire.

 

Heureusement qu’on a eu du cul.

Toi tu lis la ffl sur facebook ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Cette stigmatisation des huîtres est odieuse, tu effaces tes propos haineux ou je quitte ce forum.

J'aurai plutôt utilisé le terme ostracisation !!!

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

et au fait quel est le pourcentage de victoires de Brune, qu on rigole???

 

2 victoires sur 9 (22%) et on est sur une série de 5 défaites consécutives.

Vivement les Fijis!

 

10/11/2018 21:05:00 FRANCE 20 26-29 20 AFRIQUE DU SUD Test-matches 
10/11/2018
23/06/2018 09:35:00 NOUVELLE-ZÉLANDE 20 49-14 20 FRANCE Test-matches été
23/06/2018
16/06/2018 09:35:00 NOUVELLE-ZÉLANDE 20 26-13 20 FRANCE Test-matches été
16/06/2018
09/06/2018 09:35:00 NOUVELLE-ZÉLANDE 20 52-11 20 FRANCE Test-matches été
09/06/2018
17/03/2018 18:00:00 GALLES 20 14-13 20 FRANCE Tournoi des 6 
5e journée
10/03/2018 17:45:00 FRANCE 20 22-16 20 ANGLETERRE Tournoi des 6 
4e journée
23/02/2018 21:00:00 FRANCE 20 34-17 20 ITALIE Tournoi des 6 
3e journée
11/02/2018 16:00:00 ECOSSE 20 32-26 20 FRANCE Tournoi des 6 
2e journée
03/02/2018 17:45:00 FRANCE 20 13-15 20 IRLANDE Tournoi des 6 
1re journé
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Toi tu lis la ffl sur facebook ?

 

Citation

 

Le XV de France possède le ballon à 10m de l'en-but adverse à 30s de la sirène, victoire assurée ?

C'est mal connaitre la FFL..

 

 

?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Les joueurs ont bien participé avec le non match face aux japonais il ne faut pas l'oublier non plus.

 

Brunel face au bocks a choisi de ne pas jouer et de pourrir le plus possible l'adversaire avec un 4eme 3eme ligne au centre. Du grattage, et encore du grattage. Moi je préférerais que l'edf prenne le jeu à son compte plutôt que détruire le jeu adverse. Dupont, Lopez, fickou, penaud, Thomas, retiere, Médard et tu gardes le ballon et tu joues derrières. 

 

je suis pas d’accord 

Le Japon a rattrapé l’EDF qui a fortement régressée ...c’est tout.

 

Les résultats depuis le montre assez clairement non ?

 

Des joueurs qui se rebellent pendant une cdm ça s’est déjà vu

mais entre .. jamais ! Ne serait ce que pour être rappelé ...

 

Laporte est une catastrophe pour le rugby français depuis 18 ans !

 

La principale raison est là ... + l’entrée en scène de certains mécènes en top14

 

Depuis 18 ans, on a vu beaucoup d’évolutions chez les autres nations: ecosse, pdg, irlande, japon, argentine, ...

 

Nous en France, on a 3 trains de retard ..

Ça fait 18 ans qu’on ne fait que du physique .. on voit le résultat 

 

Quand on voit le temps nécessaire pour un changement au niveau de la formation au ST, on peut imaginer que pour l’edf, il nous faut encore 10 ans ..

 

Et encore si on change la tête de la FFR maintenant 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

 

2 victoires sur 9 (22%) et on est sur une série de 5 défaites consécutives.

Vivement les Fijis!

 

10/11/2018 21:05:00 FRANCE 20 26-29 20 AFRIQUE DU SUD Test-matches 
10/11/2018
23/06/2018 09:35:00 NOUVELLE-ZÉLANDE 20 49-14 20 FRANCE Test-matches été
23/06/2018
16/06/2018 09:35:00 NOUVELLE-ZÉLANDE 20 26-13 20 FRANCE Test-matches été
16/06/2018
09/06/2018 09:35:00 NOUVELLE-ZÉLANDE 20 52-11 20 FRANCE Test-matches été
09/06/2018
17/03/2018 18:00:00 GALLES 20 14-13 20 FRANCE Tournoi des 6 
5e journée
10/03/2018 17:45:00 FRANCE 20 22-16 20 ANGLETERRE Tournoi des 6 
4e journée
23/02/2018 21:00:00 FRANCE 20 34-17 20 ITALIE Tournoi des 6 
3e journée
11/02/2018 16:00:00 ECOSSE 20 32-26 20 FRANCE Tournoi des 6 
2e journée
03/02/2018 17:45:00 FRANCE 20 13-15 20 IRLANDE Tournoi des 6 
1re journé

Comparativement a noves?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Ah ben non, connais pas !

 

C’est quoi ? Fédération Française de la Loose ?

 

Oui

 

Citation:

"Enfin une victoire après une série de 6 défaites". "La première depuis 2014". "Enfin un top 3 de l'hémisphère sud battu". Des prophètes.

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

je suis pas d’accord 

Le Japon a rattrapé l’EDF qui a fortement régressée ...c’est tout.

 

Les résultats depuis le montre assez clairement non ?

 

Des joueurs qui se rebellent pendant une cdm ça s’est déjà vu

mais entre .. jamais ! Ne serait ce que pour être rappelé ...

 

Laporte est une catastrophe pour le rugby français depuis 18 ans !

 

La principale raison est là ... + l’entrée en scène de certains mécènes en top14

 

Depuis 18 ans, on a vu beaucoup d’évolutions chez les autres nations: ecosse, pdg, irlande, japon, argentine, ...

 

Nous en France, on a 3 trains de retard ..

Ça fait 18 ans qu’on ne fait que du physique .. on voit le résultat 

 

Quand on voit le temps nécessaire pour un changement au niveau de la formation au ST, on peut imaginer que pour l’edf, il nous faut encore 10 ans ..

 

Et encore si on change la tête de la FFR maintenant 

Dommage qu'on ne rejoue pas face au Japon. Moi quand j'ai vu le match l'année dernière, je n'ai pas vu des mecs à 100% désolé.

 

il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Ah ben non, connais pas !

 

C’est quoi ? Fédération Française de la Loose ?

Oui. C'est excellent je vous conseille à tous. Par contre un seul o à lose BORDEL.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Les joueurs ont bien participé avec le non match face aux japonais il ne faut pas l'oublier non plus.

 

Brunel face au bocks a choisi de ne pas jouer et de pourrir le plus possible l'adversaire avec un 4eme 3eme ligne au centre. Du grattage, et encore du grattage. Moi je préférerais que l'edf prenne le jeu à son compte plutôt que détruire le jeu adverse. Dupont, Lopez, fickou, penaud, Thomas, retiere, Médard et tu gardes le ballon et tu joues derrières. 

 

Parce que Simon/Laporte a tout fait pour saborder Novès en lui enlevant toute autorité. 

Quant à Brunel il a fait du Brunel, faut pas s'attendre à autre chose niveau jeu, surtout avec les conditions de ce soir 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Ju69 said:

Comparativement a noves?

 

Ce que je vois c'est que tu as quatre matchs qui se jouent à rien. Et ça change tout le bilan. 

 

Gagnés, ça fait 6 victoires sur 9. 

Modifié par Neophyte
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

il faudrait que l’on fasse une tournée au Japon .. juste pour voir..

 

Ils sont très très rapides et nous on est plutôt lent comparé aux top nations

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Ce que je vois c'est que tu as trois matchs qui se jouent à rien. Et ça change tout le bilan. 

Ok mais quand on regarde le contenu je pense pas qu’il y’ait de quoi se lever du fauteuil....on sait tres bien qu’on regresse et c’est ca le drame. Les essais de ce soir c’est limite des coups de cul grace aux conditions.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

 

Ce que je vois c'est que tu as quatre matchs qui se jouent à rien. Et ça change tout le bilan. 

 

Gagnés, ça fait 6 victoires sur 9. 

Ben oui mais ils sont perdus...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pleins de points positifs ce soir

j'ai beaucoup aimé Iturria 

Pareil pour Penaud / Medard 

Lopez n'est pas totalement passé à côté de son match 

Serin a bien géré le jeu 

La mêlée était pas trop dégueu 

 

Bref je m'attendais à pire

Je te décerne le prix du commentaire le plus objectif. ..? 

J ai vu la même chose  

Franchement sous Brunel , on a vu des matchs beaucoup plus pire que celui là  

Pour ceux qui souhaitent ardemment les démissions de Laporte et de son sbire , il va falloir attendre très longtemps, 

Et pourtant c'est ce que je souhaiterais aussi ... 

On pourrait essayer de supporter les bleus plutôt que de bâcher continuellement un tel ou un tel 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Ce que je vois c'est que tu as trois matchs qui se jouent à rien. Et ça change tout le bilan. 

 

Les contenus sont misérables. Ce soir si ça n'avait pas été l'EDF je coupais à la 10ème.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pouik said:

 

Les contenus sont misérables. Ce soir si ça n'avait pas été l'EDF je coupais à la 10ème.

 

Mais on ne parlait pas du contenu, juste des stats. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Parce que Simon/Laporte a tout fait pour saborder Novès en lui enlevant toute autorité. 

Quant à Brunel il a fait du Brunel, faut pas s'attendre à autre chose niveau jeu, surtout avec les conditions de ce soir 

Rien n'obligeait les joueurs à saborder Noves. Trop facile de tout mettre sur Laporte et Simon en deresponsabilisant les joueurs. Imaginons la situation extrême. Laporte est viré, ainsi que brunel. Les joueurs présent l'année dernière seraient donc les seuls non sanctionnés ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...