Aller au contenu

Tournée de Novembre 2018


Godfather

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Je me demande si Brunel n'avait pas un meilleur ratio victoires/defaites avec la sélection italienne. :P

 

Il a été malheureux  

Il aurait pu avoir une victoire contre l edf de Novès si Parisse avait mis son drop ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Je me demande si Brunel n'avait pas un meilleur ratio victoires/defaites avec la sélection italienne. :P

 

j ai déjà de la peine pour le club qui l' accueillera après sa parenthèse EdF.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 59 minutes, Seynois a dit :

Je mets ma main à couper que Novès faisant le même discours , qu'il aurait eu le soutien de tous ici ....? 

Que ça aurait crié à la sodomie arbitrale. ?

Oui enfin ca on ne le saura jamais donc ......
Justifier cette défaite en partie à cause de l'arbitrage c'est carrément nul

 

il y a une heure, Gabi a dit :

Pour Brunel, c'est sûr que c'est plus facile de s'attaquer à l'arbitre qu'à son plan de jeu.

 

S'attaquer à quoi ??????  ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Seynois a dit :

Novès a eu comme surnom " la pleureuse " Certe injustifié mais il savait faire pression sur les arbitres,  c'est de bonne guère  

Novès ou Brunel , on allait au fond du trou de toute manière.  

On a Brunel,  tout simplement., que le binocle n avait que cette option 

Un entraîneur côté,  aurait coûté trop cher à la FFR  

Par contre , être très critique sur Brunel alors que c'est un sbire de Laporte,  c'est très moyen , je trouve 

Car on sait tous que le véritable sélectionneur,  c'est le président de la FFR 

 

Pas au niveau arbitral, en tous cas ... mais parce qu'il se plaignait toujours de se faire piller ses joueurs par l'EdF !

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui enfin ca on ne le saura jamais donc ......
Justifier cette défaite en partie à cause de l'arbitrage c'est carrément nul

 

?

 

Tous les entraîneurs le font quand le match est serré comme celui d'hier. .

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Seynois a dit :

Novès a eu comme surnom " la pleureuse " Certe injustifié mais il savait faire pression sur les arbitres,  c'est de bonne guère  

Novès ou Brunel , on allait au fond du trou de toute manière.  

On a Brunel,  tout simplement., que le binocle n avait que cette option 

Un entraîneur côté,  aurait coûté trop cher à la FFR  

Par contre , être très critique sur Brunel alors que c'est un sbire de Laporte,  c'est très moyen , je trouve 

Car on sait tous que le véritable sélectionneur,  c'est le président de la FFR 

Non mais lol....alors sous pretexte que c’est bernie qui tire les ficeles on doit etre sympathique avec brunel qui n’y est pour rien ?

alors que quand noves etait dans la meme situation avec simon et bernie sur le dos il fallait juste le degager....je comprends vraiment pas comment on peux aimer le rugby et fermer les yeux sur ce qui se passe en ce moment sous pretexte qu on ne peux pas y faire grand chose alors qu au fond il ne s’agit que de sympathie inepuisable pour laporte?

Modifié par Ju69
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, gronounours a dit :

 

Pas au niveau arbitral, en tous cas ... mais parce qu'il se plaignait toujours de se faire piller ses joueurs par l'EdF !

La rançon de la gloire , il ne fallait pas avoir tous les meilleurs dans son équipe  Le sélectionneur c était Laporte pendant 8 ans...??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Non mais lol....alors sous pretexte que c’est bernie qui tire les ficeles on doit etre sympathique avec brunel qui n’est pourrien ?

alors que quand noves etait dans la meme situation avec simon et bernie sur le dos il fallait juste me degager....je comprends vraiment pas comment on peux aimer le rugby et fermer les yeux sur ce qui se passe en ce moment sous pretexte qu on e peux pas y faire grand chose alors qu au fond il ne s’agit que de sympathie inepuisable pour laporte?

Qu est ce que l on peut faire pour dégager Laporte ? 

Même la ministre des sports ne peut pas le virer ... 

Pour qu'il parte, il faut qu'il demissione. , et vu que la place est bonne,  qu il se fera beaucoup de blés avec la coupe du monde 2023 , il faut prendre son mal en patience. ..

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Seynois a dit :

Jusqu'en 2023  ..?

T' y crois.

Va se faire lourder avant.

Prud'homme, puis indemnités maximum, c' est dans les cordes de LaBinocle pour aider son copain Jacques.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

T' y crois.

Va se faire lourder avant.

Prud'homme, puis indemnités maximum, c' est dans les cordes de LaBinocle pour aider son copain Jacques.

La FFR est sans sous 

Comment ils vont faire pour rémunérer Novès pour son licenciement abusif ?   

Ensuite quel est le fou qui voudrait s'embarquer dans un bateau qui coule? ?? 

On va se taper moustache jusqu en 2023 ... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

La FFR est sans sous 

Comment ils vont faire pour rémunérer Novès pour son licenciement abusif ?   

Ensuite quel est le fou qui voudrait s'embarquer dans un bateau qui coule? ?? 

On va se taper moustache jusqu en 2023 ... 

 

C'est clair qu'il faut être fou pour prendre l'EDF: tous les mecs qui y sont passés dernièrement ont flingués leur carrière: Lapinou, PSA, Lagisquet, Bru et Dubois (maintenant en Pro D2)...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Si tu interdis ce genre de placage , comment fait on pour défendre et pour empêcher d'aplatir ?  

Le placage est dangereux ?  

Il aurait fallu qu Iturria laisse aplatir Kolbe sans rien faire .. 

On dénature le rugby, on va dans l'extrême alors que ce placage n'est nullement dangereux pour l' intégrité physique de Kolbe. .. 

 

Il y a 3 ou 4 saisons   je crois que Medard avait pris un jaune  sur un placage  comme celui d'Ituria.. c'était au Stadium mais je ne me souviens pas de l'adversaire

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Seynois a dit :

La FFR est sans sous 

Comment ils vont faire pour rémunérer Novès pour son licenciement abusif ?   

Ensuite quel est le fou qui voudrait s'embarquer dans un bateau qui coule? ?? 

On va se taper moustache jusqu en 2023 ... 

Mais non.

T' as rien pigé.

Tout est provisionné même les indemnités faramineuses que va ramasser Guytou.

D' ailleurs il serait temps que ça arrive ce fric, car il devient fou.

y doit plus avoir un rond sur son compte. 

6%20(4).gif

Lien vers le commentaire

Bon a joué avec des couilles c'est déjà ça... les ballons sont sortis assez vite... la touche n'a pas trop sombré et pour le reste on a appliqué le plan de jeu... taper au pied  pour faire reculer la défense des sud af en choisissant le côté de l'ailier le plus faible en défense sur ballon haut ... pour le reste balle à basta pour mobiliser des défenseurs et on compte sur thomas medard et penaud pour les relances.

Plan de jeu au final qui a bien fonctionné face à des relanceurs assez faibles.

Faut juste voir si on sait faire autre chose.

Pour ce qui est question du résultat... on le perd tous seuls ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais non.

T' as rien pigé.

Tout est provisionné même les indemnités faramineuses que va ramasser Guytou.

D' ailleurs il serait temps que ça arrive ce fric, car il devient fou.

y doit plus avoir un rond sur son compte. 

6%20(4).gif

 

 

Sisi, il arrive.

 

Apparemment ce sont des Canadiens qui vont donner des sous.

 

Et le surplus ce sera pour les enfants d’Afrique.

 

Laporte gère le dossier personnellement, c’est du béton !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
6 hours ago, tropézien said:

 

Picamoles est devenu un joueur quelconque depuis qu'il ne peut plus utiliser ses charges coudes en avant :clin

N importe quoi... Il a du faire 5 charges coude en avant en10 ans et c ' est pour ça qu'il est devenu nul...?

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Ju69 said:

A bath c’est le dernier defenseur qui nous sauve et surprend l’attaquant a mes yeux c’est pas la meme chose. On parle d’un en avant qui est tres subjectif ici

Subjectif celui de kolbe ? Pour moi c est à peu près le même genre d'action même si kolbe est bien moins à blâmer que l'anglais.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, seb93 a dit :

Subjectif celui de kolbe ? Pour moi c est à peu près le même genre d'action même si kolbe est bien moins à blâmer que l'anglais.

Non non je parle de l’avant dernier par l autre ailier dont j’ai oublié le nom. Mouvement ouvert sur la largeur du terrain

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RIP a dit :

 

22% de victoires en 50 matchs (aucun nuls).

 

 

2 sur 9 avec l'EdF je crois ... ça fait aussi du 22% !:shaun:

Lien vers le commentaire

Pas de déclaration de Laporte ou de Simon sur l'objectif des 3 victoires non atteint ?

Ou sur le magnifique week-end qui a vu l'équipe B se faire humilier par les Tonga et les filles ne pas arriver à marquer 1 point contre les Blacks ?

 

Arf, j'espère qu'ils vont bien...:rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, gronounours a dit :

 

On en a déjà parlé l'an dernier je crois. On est passé de 60 à 65% de victoires pour tous les sélectionneurs français de Fouroux à Lièvremont (je crois que c'est Berbizier qui a la meilleure stat), à environ 40-45% avec PSA, 33% avec Novès, et donc maintenant 22% avec Brunel. Le prochain sélectionneur se fera torcher par l'Italie les Fidji et la Géorgie et on sera à 10% de victoires.

Lien vers le commentaire

je me demande si j'ai révé (ou alors si je me trompe et que c'etait en premiere mi temps), mais c'est bien sur ce match qu'Owens appelle les 2 capitaines pour expliquer que le chrono n'a pas été arreté sur un timeout qu'il avait demandé et que le chrono du stade a 30 sec d'avance sur le sien.

Et que donc c'est mini polémique sur "il fallait sauver la touche", "ohlalala c'etait a 2 sec pres" etc n'a aucun lieu d'être ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Seynois a dit :

Si tu interdis ce genre de placage , comment fait on pour défendre et pour empêcher d'aplatir ?  

Le placage est dangereux ?  

Il aurait fallu qu Iturria laisse aplatir Kolbe sans rien faire .. 

On dénature le rugby, on va dans l'extrême alors que ce placage n'est nullement dangereux pour l' intégrité physique de Kolbe. .. 

 

 

En plaquant aux chevilles ou en faisant comme Medard à Bath ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Pas de déclaration de Laporte ou de Simon sur l'objectif des 3 victoires non atteint ?

Ou sur le magnifique week-end qui a vu l'équipe B se faire humilier par les Tonga et les filles ne pas arriver à marquer 1 point contre les Blacks ?

 

Arf, j'espère qu'ils vont bien...:rolleyes:

Oui enfin les filles ont été loin d être ridicules, il y a plusieurs placages dangereux non sanctionnés... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Oui enfin les filles ont été loin d être ridicules, il y a plusieurs placages dangereux non sanctionnés... 

Et on ne parle pas des mêlées ou les blackettes se font défoncer, des ballons portés idem
Sanctionné par la tres anglaise Miss Cox.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Pas de déclaration de Laporte ou de Simon sur l'objectif des 3 victoires non atteint ?

Ou sur le magnifique week-end qui a vu l'équipe B se faire humilier par les Tonga et les filles ne pas arriver à marquer 1 point contre les Blacks ?

 

Arf, j'espère qu'ils vont bien...:rolleyes:

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'an dernier, on les entendait avant, pendant et après chaque match.

Que s'est il passé pour qu'ils change subitement de comportement cette année ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, MikaCuba a dit :

 

En plaquant aux chevilles ou en faisant comme Medard à Bath ?

Le placage est obligé d'être fait à cette hauteur pour l empêcher d'aplatir,  ou faire perdre le contrôle de la gonfle à Kolbe.  

La question de sa légalité ne se pose pas , vu que M Owens,  très friand des sodomies arbitrales contre le rugby français, l'a jugé légal  

Donc les arbitres virtuels que vous êtes  , vous avez tort ??

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

La question de sa légalité ne se pose pas , vu que M Owens,  très friand des sodomies arbitrales contre le rugby français, l'a jugé légal  

Donc les arbitres virtuels que vous êtes  , vous avez tort ??

 

On a compris :

Quand Owens prend une décision défavorable à la France, c'est une sodomie.

Quand Owens prend une décision favorable à la France, c'est légal.

 

Ben, moi, je trouve que globalement, il a été vachement plus légal que sodomite.

 

:laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

 

On a compris :

Quand Owens prend une décision défavorable à la France, c'est une sodomie.

Quand Owens prend une décision favorable à la France défavorable à l' AdS, c'est légal.

 

Ben, moi, je trouve que globalement, il a été vachement plus légal que sodomite.

 

:laugh:

 

Lien vers le commentaire

franchement sur le match face à l'Argentine, je ne sais pas mais face aux Fidji, pour bien leur montrer qui c'est le patron, je te rapatrierais Slimani, Vahaamahina, Iturria, Lopez et Penaud dans leur club, moi et je mettrais à leur place Ric, Lambey, Puricelli, Beauxis et Nakaitaci !!

 

ils méritent +.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Acte II, scène 1

Le domicile de diogene, lui, sa femme, un ordinateur allumé.

 

« Quoi ? La sodomie est illégale ? Et tu le savais, salaud !

- Mais non chérie, n'appelle pas la police ! C'est un forum de rugby, ils font rien qu'à déconner...

 

En aparté :

- Merci Gabi. Je te revaudrai ça.»

  • Haha 9
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gabi a dit :

Ce que je ne comprends pas, c'est que l'an dernier, on les entendait avant, pendant et après chaque match.

Que s'est il passé pour qu'ils change subitement de comportement cette année ?

 

c'est Movember, vont quand même pas virer Brunel...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

 

On a compris :

Quand Owens prend une décision défavorable à la France, c'est une sodomie.

Quand Owens prend une décision favorable à la France, c'est légal.

 

Ben, moi, je trouve que globalement, il a été vachement plus légal que sodomite.

 

:laugh:

Demande aux bougnats,  ce qu'ils pensent , de son arbitrage contre les Saracens en 2014 ? 

Le jaune gaguesque à Brock James et essai de pénalité  ... 

 

J espère fortement qu'il sera amené à arbitrer le ST en Europe , 

Pour te voir faire du Jacques Dutronc ??

Je retourne ma veste toujours du bon côté ?

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Seynois a dit :

Demande aux bougnats,  ce qu'ils pensent , de son arbitrage contre les Saracens en 2014 ? 

Le jaune gaguesque à Brock James et essai de pénalité  ... 

 

J espère fortement qu'il sera amené à arbitrer le ST en Europe , 

Pour te voir faire du Jacques Dutronc ??

Je retourne ma veste toujours du bon côté ?

 

Rassure-toi, avec la finale de H Cup 2008, je sais très bien ce qu'est une sodomie d'Owens.

Et ca fait mal pendant quelques années.

 

edit : grillé par dio.

Concernant un vol en finale de H Cup, seuls les clermontois peuvent nous comprendre. :P

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

 

Rassure-toi, avec la finale de H Cup 2008, je sais très bien ce qu'est une sodomie d'Owens.

Et ca fait mal pendant quelques années.

 

edit : grillé par dio.

Concernant un vol en finale de H Cup, seuls les clermontois peuvent nous comprendre. :P

Donc , sur cette action , si il avait voulu en glisser une à l edf , il ne se serait pas fait prier pour le faire ?? 

 

Que vient faire M Rolland dans cette affaire ?  ??

À  court d arguments votre éminence ?  ??

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dio a dit :

Bé ouais, mais l'arbitrage d'Owens on y a dejà gouté en finale erc 2008...

Tous les clubs français y ont eu droit, nous au Munster cette année ??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Comment tu sais que je parlais de lui ? :laugh:

A Twickhenham , c est vrai que c 'était Owens en 2015 ? 

Les jaunards l'ont perdue à la régulière Ce jour là. ..

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

On en a déjà parlé l'an dernier je crois. On est passé de 60 à 65% de victoires pour tous les sélectionneurs français de Fouroux à Lièvremont (je crois que c'est Berbizier qui a la meilleure stat), à environ 40-45% avec PSA, 33% avec Novès, et donc maintenant 22% avec Brunel. Le prochain sélectionneur se fera torcher par l'Italie les Fidji et la Géorgie et on sera à 10% de victoires.

Laporte sélectionneur  c est 98 matchs  

62 victoires  

34 défaites  

2 nuls  

Je crois qu'il a le meilleur ratio en bleu  

Il est le sélectionneur qui a le plus de victoires contre les nations sudistes , il le sème aussi ... 

Ça devrait faire réagir Gabi ???

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Les jaunards l'ont perdue à la régulière Ce jour là. ..

D'ailleurs, je crois que personne ne l'a contesté.

Cette année là, la vraie "finale" de la compèt a eu lieu en demi (RCT-Leinster). Heureusement que vous la jouez à domicile.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Laporte sélectionneur  c est 98 matchs  

62 victoires  

34 défaites  

2 nuls  

Je crois qu'il a le meilleur ratio en bleu  

Il est le sélectionneur qui a le plus de victoires contre les nations sudistes , il le sème aussi ... 

Ça devrait faire réagir Gabi ???

C'est sûr que c'est criant : on voit bien la différence du vivier français et du niveau de l'EdF avant que les mécènes débarquent et que les étrangers pullulent dans le championnat.

A l'époque, on avait un nombre de joueurs de classe mondiale incomparable avec maintenant.

Les étrangers ont tué ce vivier.

Espérons que le quota JIFF par feuille de match le relance.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...