Aller au contenu
Godfather

Tournée de Novembre 2018

Messages recommandés

Neophyte

Parce que niveau contenu, Novès ça a été bon jusqu'à l'automne 2016. Après... 

Pouik
à l’instant, Neophyte a dit :

Mais on ne parlait pas du contenu, juste des stats. 

Elles sont tout aussi misérables...

Vigomar
il y a 6 minutes, Eppler a dit :

C'est kif kif, mais Noves avait le choix entre TD ou Plisson ou Douss en 10...

Ca aide pas vraiment

On peut se foutre de TD, mais les plus grands faits d’armes de l’EDF de ces 10 dernières années l’ont été avec lui en 10.

Pouik
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Parce que niveau contenu, Novès ça a été bon jusqu'à l'automne 2016. Après... 

Jusqu'à l'arrivée de Laporte en gros.

• Upvote 4

Ju69
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Je te décerne le prix du commentaire le plus objectif. ..😊 

J ai vu la même chose  

Franchement sous Brunel , on a vu des matchs beaucoup plus pire que celui là  

Pour ceux qui souhaitent ardemment les démissions de Laporte et de son sbire , il va falloir attendre très longtemps, 

Et pourtant c'est ce que je souhaiterais aussi ... 

On pourrait essayer de supporter les bleus plutôt que de bâcher continuellement un tel ou un tel 

Supporter comme un boeuf et ne pas discerner la bouillie qui nous est servie je crois pas que cela nous aiderait....y’a t’il un probleme a ne pas vouloir etre pris pour un con, car c’est de cela qu’il s’agit. La relation supporter/equipe existe a travers le respect et l’engagement des joueurs et entraineur...la n’y a pas de mal a ce que les supporters denoncent les duperies qu’ils subissent car qd on aime son equipe on se doit aussi de faire savoir que ce qu’il se passe dans sa gestion n est pas normal.

Pouik
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

On peut se foutre de TD, mais les plus grands faits d’armes de l’EDF de ces 10 dernières années l’ont été avec lui en 10.

Tu peux nous les rappeler du coup?

Eppler
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Ce que je vois c'est que tu as quatre matchs qui se jouent à rien. Et ça change tout le bilan. 

Gagnés, ça fait 6 victoires sur 9. 

C'est pas mal ça.

Sinon Noves c'est 7 victoires 1 Nul sur 21 matchs

25.11.17 AMI France Japon 23 : 23  
18.11.17 AMI France Afrique du Sud 17 : 18  
14.11.17 AMI France Nouvelle-Zélande 23 : 28  
11.11.17 AMI France Nouvelle-Zélande 18 : 38  
24.06.17 AMI Afrique du Sud France 35 : 12  
17.06.17 AMI Afrique du Sud France 37 : 15  
10.06.17 AMI Afrique du Sud France 37 : 14  
18.03.17 SN France Pays de Galles 20 : 18  
11.03.17 SN Italie France 18 : 40  
25.02.17 SN Irlande France 19 : 9  
12.02.17 SN France Ecosse 22 : 16  
04.02.17 SN Angleterre France 19 : 16  
26.11.16 AMI France Nouvelle-Zélande 19 : 24  
19.11.16 AMI France Australie 23 : 25  
12.11.16 AMI France Samoa 52 : 8  
25.06.16 AMI Argentine France 0 : 27  
19.06.16 AMI Argentine France 30 : 19  
19.03.16 SN France Angleterre 21 : 31  
13.03.16 SN Ecosse France 29 : 18  
26.02.16 SN Pays de Galles France 19 : 10  
13.02.16 SN France Irlande 10 : 9  
06.02.16 SN France Italie 23 : 21  

Zuzu31
il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Je te décerne le prix du commentaire le plus objectif. ..😊 

J ai vu la même chose  

Franchement sous Brunel , on a vu des matchs beaucoup plus pire que celui là  

Pour ceux qui souhaitent ardemment les démissions de Laporte et de son sbire , il va falloir attendre très longtemps, 

Et pourtant c'est ce que je souhaiterais aussi ... 

On pourrait essayer de supporter les bleus plutôt que de bâcher continuellement un tel ou un tel 

Non. Ce qui a été fait à Novès l’an dernier et la manière dont ça a été fait est impardonnable ! Je n’ai rien contre les joueurs, pas grand chose contre le staff mais Laporte et Simon doivent continuer à boire le bouillon ! Allez l’Argentine maintenant 

• Upvote 2

Neophyte
1 minute ago, Pouik said:

Jusqu'à l'arrivée de Laporte en gros.

Je ne peux pas blairer Laporte, mais là, le raccourci est facile. J'ai du mal à comprendre cette défense de Novès alors même que, dans mes souvenirs, il se faisait éreinter ici-même. Fini, vieux, plus en phase avec le rugby moderne, trois doigts en l'air... Vous pensiez qu'il allait révolutionner le jeu de l'EDF ? Moi aussi. 

On a vu que comme Lièvremont, ça n'a été qu'un feu de paille. 

• Upvote 2

le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Non. Ce qui a été fait à Novès l’an dernier et la manière dont ça a été fait est impardonnable ! Je n’ai rien contre les joueurs, pas grand chose contre le staff mais Laporte et Simon doivent continuer à boire le bouillon ! Allez l’Argentine maintenant 

D ailleurs les joueurs qui acceptent la sélection de brunel devraient être interdit de jouer dans leur club en soutien à Noves.

• Haha 2

Eppler
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Je ne peux pas blairer Laporte, mais là, le raccourci est facile. J'ai du mal à comprendre cette défense de Novès alors même que, dans mes souvenirs, il se faisait éreinter ici-même. Fini, vieux, plus en phase avec le rugby moderne, trois doigts en l'air... Vous pensiez qu'il allait révolutionner le jeu de l'EDF ? Moi aussi. 

Perso je refait pas le match Noves vs Laporte, mais faut se rendre à l'évidence que son éviction a rien changé.

Au contraire, depuis on construit pas grand chose et on a la chance d'avoir JBE entraineur des lignes arrières...

Ju69
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

D ailleurs les joueurs qui acceptent la sélection de brunel devraient être interdit de jouer dans leur club en soutien à Noves.

N’exagere pas. 

Penses tu honnetement que le staff actuel peux nous mener qq part?

le zèbre aux courges

A titre personnel j'aimerai bien que bamba joue même pour se prendre une taule. Ça justifierait ses 2 matchs déjà manqués avec le cab. Non parce que je crois qu'ici vous etes tous d'accord pour dire qu'un jeune apprend plus sur le terrain qu'en tribune donc ce était bien qu'il ne rate pas un mois de prod2 pour regarder seulement les matchs .

• Upvote 3

Pouik

Je dis juste qu'on lui a mis des bâtons dans les roues et qu'il a été jeté de façon dégueulasse (lui et ses adjoints) par 2 pourris qui ont réussis le prodige de retourner des supporters contre leur sélection.

Et virer Novès pour mettre Brunel et Elissalde est une franche rigolade.

• Like 1
  • Thanks 3
  • Upvote 5

Seynois
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Pour révolutionner le rugby français  

Il faudrait d une part , éjecter Laporte 

Supprimer la ligue  

Avoir un président qui oeuvre pour le rugby, pas pour les banquets ou le fric . Et avoir un sélectionneur étranger , à  qui on donnerait les pleins pouvoirs ...

Vigomar
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

Tu peux nous les rappeler du coup?

Victoire en Nouvelle-Zelande, grand chelem 2010, victoire contre l’Afrique du Sud (il me semble).

Les dernières performances notables du XV de France, à quelques exceptions près...

Ce qui fait peur c’est que ça commence à dater...

Neophyte
2 minutes ago, Eppler said:

Perso je refait pas le match Noves vs Laporte, mais faut se rendre à l'évidence que son éviction a rien changé.

Au contraire, depuis on construit pas grand chose et on a la chance d'avoir JBE entraineur des lignes arrières...

Souhaiter la ruine de l'EDF parce que Laporte est un salopard, non merci. Faut vraiment pas avoir de sympathie pour les joueurs. 

• Upvote 1

Pouik

Souhaiter la ruine de l'EDF parce que Laporte est un salopard, non merci. Faut vraiment pas avoir de sympathie pour les joueurs. 

Que tu le veuilles ou non c'est pourtant ce qu'il se passe. Laporte est le mec le plus clivant possible.

• Upvote 1

le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

N’exagere pas. 

Penses tu honnetement que le staff actuel peux nous mener qq part?

Non mais zuzu dit par rapport à ce qui a été fait à Noves , l'edf doit prendre des taules . mais tous les joueurs qui jouent sous brunel cautionné donc le fait d'avoir viré Noves. Comment supporter en club des joueurs qui trahissent également Noves? (Bien sûr tout ça est du deuxième voire 3eme degré pour montrer la limite des propos de zuzu) 

Ju69
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Non mais si les resultats, la logique et le jeu auraient changé drastiquement tout le monde en aurait fini avec cette t histoire. Le pb est que la situation met encore plus en relief l’infamie de son action, c’est ca qui coince.

Modifié par Ju69
  • Upvote 1

Eppler

il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Pour révolutionner le rugby français  

Il faudrait d une part , éjecter Laporte 

Supprimer la ligue  

Avoir un président qui oeuvre pour le rugby, pas pour les banquets ou le fric . Et avoir un sélectionneur étranger , à  qui on donnerait les pleins pouvoirs ...

En premier lieu faudrait déjà pourvoir obtenir la retraite internationale de Bastareaud.

Pouik
à l’instant, Eppler a dit :

En premier lieu faudrait déjà pourvoir obtenir la retraite internationale de Bastareaud.

Ou son repositionnement en 1ere ligne.

• Haha 3

MikaCuba
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Ou son repositionnement en 1ere ligne.

ou son repositionnement à l’aile

• Haha 2

Zuzu31
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non mais zuzu dit par rapport à ce qui a été fait à Noves , l'edf doit prendre des taules . mais tous les joueurs qui jouent sous brunel cautionné donc le fait d'avoir viré Noves. Comment supporter en club des joueurs qui trahissent également Noves? (Bien sûr tout ça est du deuxième voire 3eme degré pour montrer la limite des propos de zuzu) 

Non mais je sais très bien que les joueurs c’est pas leur problème. Même Médard qui chialait quand Novès est parti du ST, il était présent ce soir et a fait un bon match d’ailleurs. Il joue pour lui avant tout par pour Novès, Brunel ou Laporte. Je dis juste que pour moi, je ne suis plus supporter de l’EDF depuis Décembre 2017.

• Upvote 1

Seynois
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Alors , celles aussi des trentenaires,  Parra , Guirado., Fofana  , Medard,  Picamoles  , Lopez ...etc ...

• Upvote 1