Aller au contenu
Godfather

Tournée de Novembre 2018

Messages recommandés

Tlsefred31
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Ni Raka, ni Ramos, ni Hamdaoui, mais on doit encore se farcir les médiocres, les insipides, Fall, Leroux, Atonio, Douxmaisroux, les moyens comme Lamérat, les déjà vus mille fois comme Médard et Lauret... 

L'audace à la française... 

Avec Brunel à la baguette tu voulais quoi?

Le mec samedi il était à Auch pour un match de fédérale 3 au lieu de superviser des joueurs.

Alors ok, il a des gens pour cela, mais perso je trouve que ça le fait pas trop.

gronounours

Dupont avec les Bleus et Bézy avec les Baabas ... il nous reste qui en 9 ? :clover:

Neophyte
Just now, gronounours said:

Dupont avec les Bleus et Bézy avec les Baabas ... il nous reste qui en 9 ? :clover:

Pagès le All Black ? 

brayaud's
il y a 13 minutes, Raphaelle a dit :

Pas de Willemse ni Raka.

Mais Dupont : on ferait mieux de le laisser travailler et jouer tranquillement à Toulouse plutôt que de l'appeler pour faire banquette car il n'a pas retrouvé son niveau.

Bamba : un peu tôt, même pour Marchand.

Brunel a écouté Laporte.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/xv-de-france-et-si-alivereti-raka-et-paul-willemse-n-etaient-pas-selectionnes_sto6975067/story.shtml

Neophyte

Il n'a pas de face, ce Laporte. 

Parigot tête de veau

Slimani est blessé?

Gabi

Merci Brunel : il nous pique notre seul talonneur (Marchand car Gilardhini sera avec l'Italie), nos deux 9 (Dupont et Bezy), nos 2 arrières (Médard et Ramos), un 2nde ligne (poste en souffrance, surtout si Gray est avec l'Ecosse), NTK, notre buteur et notre capitaine de touche.

On est mal. Surtout au talon et à la charnière.

Concernant la selection,

en 3e ligne, il veut retester les moyennasses Leroux ou Lauret (qu'il connait par coeur) mais pas les Concoriet, Cros ou Macalou ?

A l'arrière, il veut retester les moyennasses Médard et Fall (qu'il connait par coeur) mais pas les Ramos, Hamdaoui, Retiere ou Dumora  ?

Au centre, on repart sur du Doumayrou, Lamerat, Basta ??

Sans parler de sa volonté de griller Bamba ou de prendre un 9 qui n'a joué que 10 minutes depuis février (Dupont) alors que pleins de 9 sont en pleine bourre en ce moment.

• Upvote 1

Neophyte

Je vous envoie du rêve

Fall - Basta- Douxmaisroux - Thomas

Médard

• Haha 1

fifo
il y a 25 minutes, gronounours a dit :

Le match des Baabas ne tombe pas durant un week-end de doublon. On aura donc Bézy à dispo

brayaud's

Au vu de la liste, (foutue présentation alphabétique) j'ai l'impression que Fickou et Penaud joueront à l'aile.

Sinon ça fait 6 centre pour 3 ailiers-arrières.

Le Roux et Iturria auront la double casquette 2e et 3e barre.

Hormis eux 2, ça fait 3 deuxième ligne et 4 troisième ligne.

Je comprends pas la non sélection de Slimani. Idem pour Macalou et Cancoriet.

Je crois qu'on a le groupe pour la cdm a peu de choses près.

• Upvote 1

Gabi

Ramos doit quand même bien halluciner de voir Médard devant lui dans la hiérarchie ! :laugh:

Godfather

Bon bah comme depuis un an le match le plus intéressant sera celui des Barbarians. 

PS : On va encore lui laisser sa chance après ses 2 défaites futures à Brunel avec sa sélection de poids lourds face à l'Argentine et l'Af Sud.

Maxou02

Pour les babass il faut juste croisés les doigts pour qu'il n'y est pas de casse, un peu déçu que François Cros ne soit dans aucune des 2 listes

il fait pourtant un bon début de saison, il me semble aussi avoir lu que c'était Mola et Servat le staff? 

Pour l'edf bin Moustache écoute bien s'que lui dicte la binocle, du bourrins du bourrins du bourrins et pas de faute pas de faute pas de faute

c'est notre plan de jeu pour:

_ la tournée d'automne

_ le VI nations

_ les matchs préparatoire

_ la coupe du monde

_ le VI nations...

Il se finit quand son mandat à la binocle?

Gabi

Vu le manque d'audace et l'absence de nouveaux (à part Marchand et Bamba à la place de Slimani), je pense que le groupe est maintenant fermé pour la CdM.

A quelques exceptions prés si blessure, les Cros, Concoriet, Macalou, Baille, Ramos, Retiere, Bourgarit, Jellonch, Bezy, NTK, Carbonel, Dumora, Hamdaoui, Couilloud, Lesgourgues, Jalibert et tous les autres pourront retenter leur chance à partir de 2020.

Julien81
il y a 22 minutes, Neophyte a dit :

Je vous envoie du rêve

Fall - Basta- Douxmaisroux - Thomas

Médard

la oui tu vas voir du jeu, oui monsieur...et prendre des mecs qui relevent de blessure comme Dupont, Thomas pour jouer sur du rythme international, c'est d'une intelligence….

Neophyte

C'est vraiment une question purement administrative, pour le coup. 

Je suppose que Willemse et Raka auront leur chance lors du Tournoi. 

capitole46
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Vu le manque d'audace et l'absence de nouveaux (à part Marchand et Bamba à la place de Slimani), je pense que le groupe est maintenant fermé pour la CdM.

A quelques exceptions prés si blessure, les Cros, Concoriet, Macalou, Baille, Ramos, Retiere, Bourgarit, Jellonch, Bezy, NTK, Carbonel, Dumora, Hamdaoui, Couilloud, Lesgourgues, Jalibert et tous les autres pourront retenter leur chance à partir de 2020.

Baille, Jalibert sont blessés...

brayaud's
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Si Couilloud n'était pas blessé, je suis sur qu'il aurait été dans le groupe à la place de Dupont qu'on aurait vu pour le tournoi.

strangler

Raka n'est pas encore naturalisé ? 

Il a fait sa demande il y a un an non ?

Je sais que les procédures sont très longues, mais généralement, quand il s'agit de sportif de haut niveau, cela va un peu plus vite...

erixx1
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Merci Brunel : il nous pique notre seul talonneur (Marchand car Gilardhini sera avec l'Italie), nos deux 9 (Dupont et Bezy), nos 2 arrières (Médard et Ramos), un 2nde ligne (poste en souffrance, surtout si Gray est avec l'Ecosse), NTK, notre buteur et notre capitaine de touche.

On est mal. Surtout au talon et à la charnière.

Concernant la selection,

en 3e ligne, il veut retester les moyennasses Leroux ou Lauret (qu'il connait par coeur) mais pas les Concoriet, Cros ou Macalou ?

A l'arrière, il veut retester les moyennasses Médard et Fall (qu'il connait par coeur) mais pas les Ramos, Hamdaoui, Retiere ou Dumora  ?

Au centre, on repart sur du Doumayrou, Lamerat, Basta ??

Sans parler de sa volonté de griller Bamba ou de prendre un 9 qui n'a joué que 10 minutes depuis février (Dupont) alors que pleins de 9 sont en pleine bourre en ce moment.

Tu oublies KOLBE dans les absents (+ les suspendus)

Gabi
il y a une heure, capitole46 a dit :

Oui je sais.

Baille peut revenir mais je ne vois Brunel tester un petit nouveau ou quasi (comme Jalibert ou Couilloud) à quelques mois de la CdM alors qu'il ferme déjà drastiquement en novembre.

Mais je peux me tromper.

le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Merci Brunel : il nous pique notre seul talonneur (Marchand car Gilardhini sera avec l'Italie),

Rappelle toi quand j'avais râlé il y a longtemps lorsque Brive avait kingch kitch et kakovin en sélection avec la Géorgie et notre jeune pilier gauche de blessé. Poirot avait été appelé en sélection jeune et Brive avait demandé à ce qu'il soit libéré car on n'avait plus de pilier. Ribes avait dû y jouer à Biarritz. Tu avais sorti que ça n'avait rien à voir avec les sélections étrangères. Donc là je ne vois pas en quoi giraldhini rentré dans la discussion. 

le zèbre aux courges

4 "Brivistes " en sélection pas mal.