Aller au contenu
Godfather

Tournée de Novembre 2018

Messages recommandés

Seynois
il y a 6 minutes, Haoshin31 a dit :

Tu as raison, faut pas faire jouer les français, les résultats de l'EDF ce porte donc a merveille et il y a 10% de licenciés en moins par rapport a l'an dernier.

Donc tout va bien.

C'est vrai que c'est la technique qui est en cause dans le cas de Teddy Thomas, on leur apprend dans l'ordre: les passes, les crochets, ne pas chercher a chambrer son adversaire, les passes sautées, les raffus. 

Dommage il a raté le cours sur "ne pas chambrer son adversaire", mais il a pris l'option "chercher le ballon d'or " et " action du match je me la pete" 3 fois par jour...

C est juste la preuve criante de ce que j'avance , quand on est moyen techniquement,  on ne devient pas bon d un coup de baguette magique. ..Simplement en jouant plus .

Mais bon , étant extrêmement minoritaire à  penser ça,  je dois avoir tort 

Colza Nostra

C’est sûr qu’en tribune Teddy Thomas aurait vu qu’il avait du soutien.

• Haha 1
  • Upvote 1

Gabi
il y a 21 minutes, Colza Nostra a dit :

Une sexe tape de Bernard et Mourad ferait à coup sûr plus d’audience que les bleus.

Je rappelle que les caméras sont interdites au Chevalard. 

gronounours
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Je rappelle que les caméras sont interdites au Chevalard. 

Même pour une coloscopie ?

• Haha 1

Colza Nostra

Les GayPro sont tolérées.

• Haha 2

papé

Il est normal que TXURI GORRIAK défende Thomas , c'est un ancien du BO !

Désolé, mais sur coup il est indéfendable  , à 10 mètres du dernier défenseur il fait des feintes de corps qui le ralentissent, ( alors que dans ces cas là on doit accélérer ), ne prend aucune information et se la joue personnel !

Echec , gros échec , c'est bien d'avoir des capacités physiques , à ce niveau là , c'est totalement insuffisant .

Malgré tout au rugby , parfois , un joueur , prend un carton bleu .....pour un traumatisme cérébral ......c'est bien ça ? 

Alors ça me rassure un peu .

• Upvote 2

Joco

Ça me fait halluciner de lire qu’on met la défaite sur le dos de MOTM (alias Teddy pour les non initiés au rugby superficiel)... on a dégommé Doumayrou, Basta, Lopez sur son choix de coup de pied, Lauret, Brunel, JBE et Laporte (of course) dans tout le topic! Et à juste titre je pense.

En ce qui concerne Teddy, ce n’est pas la simple erreur sur ce match le souci, mais l’ensemble de son œuvre, surtout quand on voit ses capacités naturelles.

Perso, je ne lui reproche pas d’être nonchalant (même si l’on pourrait dans le sport de haut niveau), je lui reproche de ne pas respecter des bases du rugby... de ne pas savoir le faire ou, et je pense que c’est ça et que c’est pire, de vouloir d’abord se mettre en avant sur un terrain. Et moi, ça, je n’aime pas en tant que spectateur et passionné de ce sport. Il aurait marqué samedi grâce à un crochet ou par chance, on en parlerait pas mais ça aurait été pareil! Quand tu vois son attitude lors de sa course, il tourne une fois la tête, puis ne la joue que pour sa gueule... et s’il avait marqué, tout le monde l’aurait élu « talent d’or » et meilleur joueur français du moment. Mais quelle escroquerie! Il en a les capacités physiques, mais certainement pas l’attitude rugbystique (je parle là de jeu, pas de « hors terrain »).

Moi, ce mec, il me gonfle... plus que Basta, Huget ou Doumayrou... car il pourrait, et devrait, être bien au-dessus s’il avait un peu de cervelle et de sens du collectif.

Aujourd’hui, ce n’est pas un mec qui me fait kiffer les matchs non... et une équipe sans lui, ben je préfère oui.

Modifié par Joco
  • Upvote 2

Saint Thomas ST
Le 12/11/2018 à 14:10, diogene a dit :

En apartheid :

- Merci Gabi. Je te revaudrai ça.»

Corrigé