Aller au contenu

Champions Cup / Challenge Cup 2018


Godfather

Messages recommandés

Un sujet pour suivre l'actualité des différents clubs et éviter de mettre toutes les infos coupes d'Europe sur les topics consacrés aux matchs du ST

Lien vers le commentaire

Contrat rempli pour les Jaune et Noir qui ont inscrit pas moins de 12 essais à Kranoyarsk face à Enisei-STM.

 

Grégory Alldritt donnait le ton dès la troisième minute en inscrivant le premier essai du match ! Les Russes ripostaient quelques minutes plus tard et égalisaient, 7-7.

Dès lors, les Jaune et Noir enchaînaient les essais : Maxime Lafage, Hikairo Forbes, Paul Jordaan, Marc Andreu et Jean-Victor Goillot avant la pause, tous transformés par Maxime Lafage.

Les Russes marquaient un deuxième essai dans cette première mi-temps et les Rochelais menaient 42 à 14 à la pause, avec le bonus offensif en poche !

La deuxième mi-temps commençait comme la première avait terminé... Romaric Camou filait à l'essai et Maxime Lafage transformait... S'en suivirent les essais de Pierre Aguillon (deux fois), Paul Jordaan et Jean-Victor Goillot ! Seul le deuxième essai de Pierre Aguillon n'était pas transformé par Maxime Lafage, auteur d'un 10/11 au pied ce matin.

Les Russes réduisaient la marque en inscrivant un troisième essai mais Ihaia West agravait le score sur la sirène avec un dernier essai transformé !

Lien vers le commentaire

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au MHR / Edimburgh et aux magnifiques chaussettes rose des joueurs occitains ! Sinon Immelman a déjà marqué le 1er essais

Modifié par Godfather
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

l'ASM n'est pas télévisé ?

il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au MHR / Edimburgh et aux magnifiques chaussettes rose des jouers occitains ! Sinon Immelman a déjà marqué le 1er essais

Ils ont toujours été jaloux de nos tenues !!

?

Lien vers le commentaire

C'est marrant, même si c'est un club français jouant en H-Cup, je n'arrive pas à souhaiter une victoire du MHR (mes plus plates excuses à Vigomar, j'essaie de me soigner)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fifo a dit :

C'est marrant, même si c'est un club français jouant en H-Cup, je n'arrive pas à souhaiter une victoire du MHR (mes plus plates excuses à Vigomar, j'essaie de me soigner)

+1

Je me suis surpris à me lever sur l’essai écossais.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Papalou a dit :

Si je compte bien, ça fait quand même 8 sud-afs sur 15 joueurs pour le MHR au coup d'envoi. :blink:

Ben oui, il n'y a pas le quota jiff en CE.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Pour l'instant toutes les équipes à part l'ASM et La Rochelle s'inclinent largement en challenge cup

 

Tu comptes le MHR comme équipe sud-africaine ?

Ah merdre, Le MHR joue la Champion's Cup, pas le Challenge.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Challenge cup

Harlequins - Agen : 54-22 (doublé de Kunatani)

Connacht - UBB : 22-10

Ospreys - Pau : 27-0

Benetton Trevise - FCG : 40-14

 

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 49 minutes, Seynois a dit :

Le Racing 92 qui marque un essai en profitant de la blessure du 10 gallois ..quel esprit sportif ....

 

Encore un coup de Vincent Clerc ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

L essai de pénalité est assez sévère 

Surtout que ce n est pas une faute répétée. .. 

La biscotte suffisait amplement ...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chomelaregle a dit :

 

Encore un coup de Vincent Clerc ! 

Ce n est pas exactement la même chose  l action se poursuit suite à la blessure du 10 gallois. . 

Et vous jouez la touche rapidement en sachant bien que les gallois sont à 14 ... 

Très petit ...pour moi. ...  

Surtout que Chauveau passe dans la zone où le 10 est positionné normalement. ...:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Surtout que ce n est pas une faute répétée. .. 

La biscotte suffisait amplement ...

Et que c est pas un maul dévastateur qui va finir inexorablement dans l en but... 

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Godfather said:

Challenge cup

Harlequins - Agen : 54-22 (doublé de Kunatani)

Connacht - UBB : 22-10

Ospreys - Pau : 27-0

Benetton Trevise - FCG : 40-14

 

 

Que c est beau !! Prendre 40 pions à Trévise ?

Lien vers le commentaire

Belle leçon de rugby donnée par Worcester. Qui était promis à la descente, a atomisé Bristol, et maintenant les Pinks...

Le dénommé Ollie Lawrence a mis la misère à ce bourrin de Danty...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, seb93 a dit :

Que c est beau !! Prendre 40 pions à Trévise ?

Pour la défense de Grenoble, ils jouent le maintient et ont pas mal de blessés donc ils ont envoyés les espoirs à Trévise

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Godfather said:

Pour la défense de Grenoble, ils jouent le maintient et ont pas mal de blessés donc ils ont envoyés les espoirs à Trévise

Oui comme d hab, l excuse marche à chaque fois.. le stade français aussi joué le maintien et a des blessés par dizaines... Qu on supprime cette compétition au plus vite qui n'a aucun sens, les résultats y sont trop souvent ridicule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...