Aller au contenu

Champions Cup / Challenge Cup 2018


Godfather

Messages recommandés

L'arbitre video c'est le seul à faire son job correctement ! Bien sur que le centre ouvre la porte à son ouvreur 

 

PS : On a refuser un essai hier pour la même action à l'Ulster 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

bref ....10 min plus tard

le RCT l' a dans le Colza

 

Fait chier mais décision correcte

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Quelle meilleure illustration que le carton jaune pour Ikpefan pour illustrer ce que maman et moi pensons de l'arbitrage actuel; à savoir une dénaturation en règle (et selon leurs règles) du jeu. Si Ikpefan ne peut pas défendre haut, venant en travers, autant ne pas défendre et regarder l'attaquant aller à l'essai. S'il prend aux jambes, y'a essai. Selon moi Ikpefan défend parfaitement, il ne peut pas faire mieux pour éviter l'essai. 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

L'arbitre vidéo faut qu'il sorte du car et qu'il arbitre sur le terrain c'est le seul qui fait son job sérieusement et impartialement 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

L'arbitre vidéo faut qu'il sorte du car et qu'il arbitre sur le terrain c'est le seul qui fait son job sérieusement et impartialement 

 

tu veux dire c est le seul qui est d accord avec toi plutot ? larbitre central fait le taff aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

tu veux dire c est le seul qui est d accord avec toi plutot ? larbitre central fait le taff aujourdhui.

C'est pas souvent mais sur le coup

ok avec toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

tu veux dire c est le seul qui est d accord avec toi plutot ? larbitre central fait le taff aujourdhui.

Ah bon il déjuge son arbitre vidéo sur l'obstruction du centre irlandais / il était prêt à pénaliser Tuisova avant que son arbitre vidéo ne lui dise qu'il n'y avait rien / Sur l'action qui amène la dernière pénalité toulounaise le 1er centre des Falcons plaque Savea et sans ce remplacer ni relâcher vient rucker et pourri un ballon d'essai / il ne sanctionne pas d'un CJ les anglais qui pourrissent tous les mauls depuis le début / etc

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Quelle meilleure illustration que le carton jaune pour Ikpefan pour illustrer ce que maman et moi pensons de l'arbitrage actuel; à savoir une dénaturation en règle (et selon leurs règles) du jeu. Si Ikpefan ne peut pas défendre haut, venant en travers, autant ne pas défendre et regarder l'attaquant aller à l'essai. S'il prend aux jambes, y'a essai. Selon moi Ikpefan défend parfaitement, il ne peut pas faire mieux pour éviter l'essai. 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

OK donc cravate autorisée dans ses 5m, j'ai bon ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Des couilles et pas l'ombre d'un plan de jeu. 

Galthie était méchamment critiqué pour plus que ça. 

Au bout de 2 mois, Collazo n'a encore rien mis en place. C'est très très pauvre. Sans parler des défaites qui s'enchaînent.

Il devrait demander à Garbajosa de venir l'aider. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il ne doit pas rester grand monde de disponible pour remplacer Collazo vu que MB a déjà viré la moitié des entraîneurs en Europe

 

TD catastrophique et encore plus pour un 10qui avait le vent dans le dos

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CocoDie a dit :

Et dire que c’est les derniers du championnat Anglais ...

 

Le 12eme du championnat de France contre le 12eme du championnat d'Angleterre. D'où le score serré.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, estabousi a dit :

Pourquoi ils ne tentent pas la pénalité  !?

 

 

A tout les coups, ils voulaient un essai pour le BO....

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Et ce dernier ballon rendu au pied, qu'est ce qu'ils leur ai passé par la tête ???

 

Un manque cruel de joueurs cortexés (même si y a Potgieger:=). 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifo a dit :

 

OK donc cravate autorisée dans ses 5m, j'ai bon ?

Adishatz fifo

 

Il prend haut, tout en ceinturant un joueur qui se baisse pour aplatir. Il ne peut pas mieux défendre. Soit il regarde son adversaire marquer l'essai, soit il essaie de l'en empêcher. Les "valeurs du rugby", c'est le don de soi, se sacrifier pour l'équipe. La règle dit CJ. Maman et moi pensons que ça participe à dénaturer le jeu 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Haddock a dit :

 

 

A tout les coups, ils voulaient un essai pour le BO....

 

 

 

Péché d'orgueil... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Il ne doit pas rester grand monde de disponible pour remplacer Collazo vu que MB a déjà viré la moitié des entraîneurs en Europe

Collazo est varois, il gueule, il pête des glacières, il a une grande gueule et il sait envoie chier ceux qui le critiquent donc c'est forcément l'homme de la situation pour le RCT. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Samedi 3/3, dimanche 0/3.

 

Boudjellal devrait gueuler contre l’EPCR pour ne plus jouer le dimanche...

 

 

 

Oué

 

Mais ça aurait fait 0/3 samedi qu'il n'y aurait rien à redire

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...