Aller au contenu

Champions Cup / Challenge Cup 2018


Godfather

Messages recommandés

Colza Nostra
17 minutes ago, jauzy19 said:

 

La Rochelle s'est fait broyer devant. Leur 2ème ligne est d'une faiblesse inimaginable.

 

 

Alors que la notre a opéré à un très haut niveau. Vaha très en forme, sauf sur les dernières minutes où il a terminé sur les rotules.

 

Derrière je suis bien content du retour de Toeava, ce mec est une élégante et redoutable machine de rugby. ?

 

Sinon beau match, mais les coutumes se perdent.

Lien vers le commentaire

Un match plaisant à regarder, nos "amis" Castrais ont dû se faire chier : pas d'embrouilles, ni de saloperies, pas de coach énervé lunettes à l'envers, pas de Toulousain à insulter, bref un jeu de "tapettes". ?️‍♂️

L'ASM est une machine, très puissante et huilée.

Quelques scories qui n'auront pas échapper, j'espère, au Staff Toulousain.

Le SR, c'est quand même sympa mais clairement un collectif pas au niveau de l'opposant, par contre quelques individualités remarquables : Aldritt, Rattez, Rétière...

En attendant la grande finale, un bon moment de rugby.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Alors que la notre a opéré à un très haut niveau. Vaha très en forme, sauf sur les dernières minutes où il a terminé sur les rotules.

 

Derrière je suis bien content du retour de Toeava, ce mec est une élégante et redoutable machine de rugby. ?

 

Sinon beau match, mais les coutumes se perdent.

 

Ne pas oublier que les 2e lignes ont joué le matchs dans leur intégralité, vu que Jedrasiak a remplacé Iturria. 

Gros match de Timani aussi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vaha a l' air de se traîner ce problème de forme physique en permanence.

Je crois qu'il gère mal ses possibilités athlétiques et à la fin il le paye.

Mais c' est vraiment un des meillleurs 2ème ligne français. Indispensable en EdF.

Lien vers le commentaire

Celui qui a été bien aussi c'est Laidlaw, dans le jeu et un 100% au pied. Comme quoi, avoir 2 grands 9 et 2 grands buteurs, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
21 minutes ago, Raphaelle said:

Comme quoi, avoir 2 grands 9 et 2 grands buteurs, ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.

 

N’importe quoi, tout le monde sait qu’il vaut mieux avoir 2 peintres à chaque poste.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Colza Nostra said:

 

Alors que la notre a opéré à un très haut niveau. Vaha très en forme, sauf sur les dernières minutes où il a terminé sur les rotules.

 

Derrière je suis bien content du retour de Toeava, ce mec est une élégante et redoutable machine de rugby. ?

 

Sinon beau match, mais les coutumes se perdent.

 

Tout ça avec trois fois rien de minutes dans les jambes. Comme quoi, quand tu as le talent... 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 45 minutes, Colza Nostra a dit :

 

N’importe quoi, tout le monde sait qu’il vaut mieux avoir 2 peintres à chaque poste.

Comme à Toulon ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La finale de Champions Cup de ce soir  promet avec deux équipes de niveau international. Bien malin celui qui peut prédire le résultat car c'est quasi du 50-50 au coup d'envoi ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le Leinster est supérieur quand même. 

En tout cas, c'est plaisant de se dire que cette finale opposera ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en Europe. 

Je veux dire que parfois les tirages au sort amènent des sortes de "finales avant la lettre", cette saison, ce n'est pas le cas de mon point de vue.

On a le meilleur de l'Irlande face au meilleur de l'Angleterre. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Gabi said:

Les 2 meilleures équipes européennes en finale. Les 4 meilleures en demi. On ne pouvait pas rêver mieux.

 

Euh, le Munster seulement sur le palmarès. Les 4 meilleures équipes européennes de l'année, ça se joue plutôt entre Exeter, Sarries, Leinster, ST, ASM. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les Sarries font tout le boulot pour l'instant. Ils mériteraient d'être devant.

Avec toute cette débauche d'énergie, ils risquent de le payer en fin de match physiquement.

Ils ont intérêt à scorer maintenant  

Lien vers le commentaire

Fallait s'attendre à voir un combat comme ça.

Escot va trouver ça très flamboyant demain.

 

Lien vers le commentaire

Le vétéran de la grande équipe des blues vient de réveiller tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tekilapaf a dit :

Ils sont gourmands les blues... trop?

 

 

Ah non, une machine quoi.

 

Lien vers le commentaire

Et merde...

Se retrouver mener de 10 points avec tout leur débauche d'énergie... ça va être très dur pour les Sarries. Ils vont devoir être costauds mentalement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Parce que Farell, parce que ce sont des anglais, je souhaite évidemment la défaite des Saracens.

Pareil. Chacune des deux raisons étant largement suffisante.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quel mental les Sarries, ça va être chaud jusqu'au bout.

Je trouve les anglais plus tranchants en attaque.

En défense, ça se vaut.

En terme de discipline, les Leinstermen sont nickels.

Grosse deuxième mi-temps en perspective

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Parce que Farell, parce que ce sont des anglais, je souhaite évidemment la défaite des Saracens.

Moi, je souhaite la défaite du Leinster. 

La fédération irlandaise a complètement dévoyé le système de province. 

Mettre ses meilleurs joueurs dans 2 ou 3 franchises, ok, c'était le but. Pour être compétitif.

Mais là, ils ont carrément décidé de tout  mettre dans une seule pour faire en sorte que leur équipe nationale (qui est une des meilleurs au monde) soit ensemble toute l'année et joue à la fois la coupe d'Europe et le Tournoi. C'est trop dur pour les clubs de lutter face à cette dérive.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Quelle erreur tactique du 9 irlandais.. Il doit attendre et taper en touche au lieu de faire sa chandelle moisie.. Au final 7 points pour sa pomme

 

Ça me rappelle une autre équipe ça...

 

Enfin c'était avant !

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
12 minutes ago, tropézien said:

Parce que Farell, parce que ce sont des anglais, je souhaite évidemment la défaite des Saracens.

 

Immonde raciste.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Moi, je souhaite la défaite du Leinster. 

La fédération irlandaise a complètement dévoyé le système de province. 

Mettre ses meilleurs joueurs dans 2 ou 3 franchises, ok, c'était le but. Pour être compétitif.

Mais là, ils ont carrément décidé de tout  mettre dans une seule pour faire en sorte que leur équipe nationale (qui est une des meilleurs au monde) soit ensemble toute l'année et joue à la fois la coupe d'Europe et le Tournoi. C'est trop dur pour les clubs de lutter face à cette dérive.

 

Les internationaux sont réparties entre Munster et Leinster, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Haddock said:

 

 

Il devient quoi, lui? 

 

Il m'a envoyé un message. Il me demande de vous dire que vous êtes une belle bande de baltringues. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Vive le Leinster, vive la République d'Irlande ! Et mort et furoncles sur la teub pour l'Angleterre ! 

 

On sent le vécu. Ca fait mal ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Les internationaux sont réparties entre Munster et Leinster, non ?

Avant oui. Mais maintenant, c'est déséquilibré envers le Leinster.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tropézien said:

 

On sent le vécu. Ca fait mal ?

 C'est pas ce que tu peux choper de pire au Chevalard mais ça reste une expérience douloureuse. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...