Aller au contenu

Champions Cup / Challenge Cup 2018


Godfather

Messages recommandés

à l’instant, chomelaregle a dit :

1 seul étage, c'est toujours plus que l'affluence à Colombes. :yes:

 

Les gens dans les tribunes sont salariés ou bénévoles ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Les gens dans les tribunes sont salariés ou bénévoles ?

 

Chaipa, elle donne combien la mairie de Toulon déjà ? :P

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RMP a dit :

Il me semblait qu'on ne pouvait pas jouer une touche rapidement si le ballon avait touché un élément extérieur (dans ce cas le panneau publicitaire), je me trompe?

Si ma mémoire est bonne, c'est juste si une personne extérieur au jeu l'a touché , (ramasseur de ballon, par exemple)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RMP a dit :

Il me semblait qu'on ne pouvait pas jouer une touche rapidement si le ballon avait touché un élément extérieur (dans ce cas le panneau publicitaire), je me trompe?

 

J'ai regardé vite fait car je pensais pareil mais il semblerait que c'est uniquement lorsqu'une personne tiers qui touche le ballon que ça rend impossible de jouer la touche rapidement.

 

A confirmer

Lien vers le commentaire

exact mon Seynois.

Plus précisément, le joueur qui joue rapidement la touche doit être le seul a toucher la balle et personne d'autre..

Un partenaire ne peut pas lui ramasser la balle, par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Seynois a dit :

Si ma mémoire est bonne, c'est juste si une personne extérieur au jeu l'a touché , (ramasseur de ballon, par exemple)

 

Exact je viens d’aller voir la régle et c’est bien ça. 

 

il y a 15 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

J'ai regardé vite fait car je pensais pareil mais il semblerait que c'est uniquement lorsqu'une personne tiers qui touche le ballon que ça rend impossible de jouer la touche rapidement.

 

A confirmer

 

Je ne suis pas le seul à le penser alors. Possible que ça ait existé mais que la régle a changé depuis. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Joco a dit :

Et France 2 qui diffuse MHR-RCT le week-end prochain... il ne veulent plus de la HCup en fait. :yes:

8 Essais sur le match d'hier ? , Si le spectacle est le même , la semaine prochaine , ça vaudra le détour malgré tout , et dernière chance pour les 2 équipes de se qualifier 

Puis 

Vous contre les Wasps , ça va être une boucherie 

Le CO face au Munster , La Red Army va concasser les "Aveyronnais" ? 

Et comme France 2 ne retransmet que des équipes françaises , jouant à la maison , le choix était restreint ? 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 4 minutes, RMP a dit :

 

Exact je viens d’aller voir la régle et c’est bien ça. 

 

 

Je ne suis pas le seul à le penser alors. Possible que ça ait existé mais que la régle a changé depuis. 

 

Je pense aussi, 

Quand j'ai vu l'action je me suis dit la même chose, j'avais entendu cette règle y'a plus d'une 10zaine d'année... Ça a ptêtre changé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

T'es déjà allé à Castres ?

 

Roh arrêtes, car de l'aveu même de ceux qui ont réussi à trouver le chemin, c'est joli avec sa rivière qui traverse la ville et ses maisons au bord de cette même rivière.

 

Mais peu ont réussi à retrouver le chemin du retour pour que l'on puisse considérer cela comme une vérité.

Modifié par Tlsefred31
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tlsefred31 a dit :

c'est joli avec sa rivière qui traverse la ville et ses maisons au bord de cette même rivière.

 

C'est comme partout en France, en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Joco a dit :

Et France 2 qui diffuse MHR-RCT le week-end prochain... il ne veulent plus de la HCup en fait. :yes:

 

Non, ils veulent faire de l'audience. Et malgré les piètres performances du RCT, c'est toujours le club qui fait le plus d'audience. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Non, ils veulent faire de l'audience. Et malgré les piètres performances du RCT, c'est toujours le club qui fait le plus d'audience. :sorcerer:

 

Que veux-tu, la France est devenue un pays de dépressifs neurasthéniques... :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RMP a dit :

 

Exact je viens d’aller voir la régle et c’est bien ça. 

 

 

Je ne suis pas le seul à le penser alors. Possible que ça ait existé mais que la régle a changé depuis. 

 

ça a changé il y a qqs saisons : maintenant si le ballon touche la balustrade, tu peux jouer.

 

mais il ne faut pas que le ballon ait été touché par un ramasseur de balle et il faut jouer avec le même ballon.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, l'exil a dit :

mais il ne faut pas que le ballon ait été touché par un ramasseur de balle ou un autre joueur ou une autre personne d' ailleurs, et il faut jouer avec le même ballon.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

T'es déjà allé à Castres ?

Je me demande si c'est pas une légende urbaine ce truc. Franchement, il n'y a AUCUNE trace d'un quelconque bled qui s'appelle "Castres" même sur les cartes les plus précises (IGN au 1/25000) de l'Aveyron... Tandis que Timisoara, ça existe vraiment !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 09/12/2018 à 00:45, Seynois a dit :

Nous 2 fois aussi   ?

La 1ere fois en 2005/2006   

6 défaites en poule dont 2 face à  Bucarest  

La 2eme fois en 2008/2009  

5 défaites en 6 matchs et environ 110 points pris sur la double confrontation avec les saints à l'époque. ..

N'en rajoute pas.

On avait gagné à Bucarest cette année là.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Panasonic a dit :

Je me demande si c'est pas une légende urbaine ce truc. Franchement, il n'y a AUCUNE trace d'un quelconque bled qui s'appelle "Castres" même sur les cartes les plus précises (IGN au 1/25000) de l'Aveyron... Tandis que Timisoara, ça existe vraiment !

 

Essaye sur les cartes IGN du Tarn, tu auras peut-être une chance plus infime

Lien vers le commentaire

Tiens en passant, Castres a été arbitré au Munster par Doyle, un arbitre irlandais sous contrat avec la fédération anglaise..

 

C'est donc pas la nationalité des arbitres qui joue mais leur affiliation à une fédération pour leur désignation?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Tiens en passant, Castres a été arbitré au Munster par Doyle, un arbitre irlandais sous contrat avec la fédération anglaise..

 

C'est donc pas la nationalité des arbitres qui joue mais leur affiliation à une fédération pour leur désignation?

 

 

Oui, a priori.

C'était le cas de Steve Walsh.

Il est NZ, et a arbitré d'abord pour sa fédé, puis pour la fédé australienne de 2009 à 2015.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

Oui, a priori.

C'était le cas de Steve Walsh.

Il est NZ, et a arbitré d'abord pour sa fédé, puis pour la fédé australienne de 2009 à 2015.

 

ça reste quand même scandaleux de faire arbitrer le Munster par un arbitre irlandais quand on y pense

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, l'exil a dit :

 

ça a changé il y a qqs saisons : maintenant si le ballon touche la balustrade, tu peux jouer.

 

mais il ne faut pas que le ballon ait été touché par un ramasseur de balle et il faut jouer avec le même ballon.

 

Vous débarquez les mecs ?

 Ça a toujours été comme ça ! 

 

Ou alors vous êtes plus vieux que je ne le pensais :P

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

 

Vous débarquez les mecs ?

 Ça a toujours été comme ça ! 

 

Ou alors vous êtes plus vieux que je ne le pensais :P

Tout à fait exact.

La règle n' a pas changé, depuis qu'elle existe.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 13 heures, Tlsefred31 a dit :

 

ça reste quand même scandaleux de faire arbitrer le Munster par un arbitre irlandais quand on y pense

Surtout quand tu vois toutes les équipe venir a Thomond Park et s'y faire laminer par un excellent Munster ou se faire laminer par un excellent arbitrage....

Lien vers le commentaire

Le ST sera redevenu un grand club quand il aura gagné chez le champion d'Europe en titre .

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je sais que vous la coupe Mickey vous avez fait l'impasse la saison dernière , mais nous on met la grosse équipe demain .

je sais pas qui va prendre le plus ...les gallois demain ou les toulousains le 23 .

Lien vers le commentaire

Nous aussi on met la grosse équipe, bien qu'on soye éliminés. Tout le monde cherche des raisons mais je crois qu'on ne trouve pas la bonne : les espoirs doivent être hors d'état de jouer, les pauvres garçons... :crying:

Lien vers le commentaire
Le 10/12/2018 à 14:57, Panasonic a dit :

Je me demande si c'est pas une légende urbaine ce truc. Franchement, il n'y a AUCUNE trace d'un quelconque bled qui s'appelle "Castres" même sur les cartes les plus précises (IGN au 1/25000) de l'Aveyron... Tandis que Timisoara, ça existe vraiment !

 

avec une carte infra rouge, peut être une chance supplémentaire de trouver ce village gaulois ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Je sais que vous la coupe Mickey vous avez fait l'impasse la saison dernière , mais nous on met la grosse équipe demain .

je sais pas qui va prendre le plus ...les gallois demain ou les toulousains le 23 .

 

c’est nous qui en prendrons le + vu qu’on envoie les poussins ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Je sais que vous la coupe Mickey vous avez fait l'impasse la saison dernière , mais nous on met la grosse équipe demain .

je sais pas qui va prendre le plus ...les gallois demain ou les toulousains le 23 .

Avec le tonus que tu te tiens, moi je pense que c'est une Montferrando-Fidjienne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MikaCuba a dit :

 

c’est nous qui en prendrons le + vu qu’on envoie les poussins ...

Ou alors les oeufs en boîtes de 6.

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2018 à 11:43, BOURRIN a dit :

Le ST sera redevenu un grand club quand il aura gagné chez le champion d'Europe en titre .

 

es tu prêt à manger un rat si on y arrive ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, MikaCuba a dit :

 

es tu prêt à manger un rat si on y arrive ?

Déjà j’ai pas dit que vous étiez pas capable et puis je fais ce que je dis dit , donc je réponds non ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...