Aller au contenu

[Champions Cup - J2] Stade toulousain****-Leinster****(Dimanche 21 octobre à 16:15)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Ben non, tu fais erreur. 

 

 

 

Faut demander à Lolympien : lui il sait si c'est vrai ou si c'est faux ! :smile:

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 44 minutes, gronounours a dit :

 

Faut demander à Lolympien : lui il sait si c'est vrai ou si c'est faux ! :smile:

 

En même temps, par définition on sait que c'est vrai ou faux.

(vieille blague de logicien ;-))

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JUJU31 a dit :

ouf !!! ca va être épais le leinster , mais bon on n'est plus dans la même division , c'est presque l'équipe d'Irlande 

 

Ouais ... mais nous c'est presque l'équipe de France ! OooOooooOOhhhhh © :triste:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Vu le banc, on va encore exploser à la 60e.

Lol , on va exploser au coup d’envoi . Trop de blessés et de suspendus dans un groupe déjà faiblard . 

Lien vers le commentaire

Erratum !!!!

 

Adishatz les amis

 

Le club a fait appel pour Kaino et peut etre pour Pointu. Le club se reserve le droit de les aligner dimanche.

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Banc faible avec Madaule, Bonneval Et Gayraud.... Sachant que Placines est titulaire....

 

J'ai bien peur que ca pique ce weekend !!!

Mais on devrait pouvoir tenir 50-60 mn

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Parole à la Défense. 

Mola muscle son jeu ?

 

En attendant le recours à la CEDH pour procès inéquitable :-=) 

 

Ugo Mola, le coentraîneur toulousain, a tenu à préciser afin de défendre son joueur :

Au regard des observables : l’épaule dans la face, non ; la ligne des épaules en dessous de la ligne des épaules adverses, c’est le cas ; et le fait que le joueur porteur de balle a été accompagné au sol et lié jusqu’au sol, oui. Donc, mêlée, ballon Stade Toulousain. C’est la règle.

« On espère une diminution de peine pour Jerome Kaino »

Mola déplore par ailleurs les manières de faire de la Commission de Discipline de l’EPCR. Pour lui, Jerome Kaino n’a même pas pu se défendre comme il se doit. 

Ce qui me gêne, c’est la manière dont sont traitées les choses : un courrier de Jamie Roberts a fait foi. Nous, nous sommes allés à la commission de discipline avec notre joueur qui malheureusement n’a pas pu se défendre, malgré le fait qu’il soit double champion du monde. C’est cette incohérence qui nous pose souci

https://actu.fr/sports/rugby/pro/champions-cup-stade-toulousain-appel-suspension-jerome-kaino_19147131.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Arrêtez de faire les effarouchés.

Les Irlanduches vont s' affaler en 2ème mi-temps.

C'est ça ou la frontière avec l' Irlande du nord.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fifo a dit :

On va leur marcher sur la gueule à ces bouffeurs de trèfles épicétout.

On a des absents mais, pour un match comme celui-là, les mecs sur le terrain vont s'arracher.

 

Castets - Marchand - Faumuina

Verheaghe - Tekori

Cros - Tolofua - Elstadt

Bézy - Holmes

Médard - NTK - Guitoune - Kolbe

Ramos

 

Rempl : Ghiraldini - Ainuu - Gayraud - Madaule - Placines - Dupont - Bonneval

 

L'équipe a quand même fière allure. On y croit :feust:online::mellow:

 

Et puis Servat sait comment les prendre , en 1/2 il y a une décennie , on leur avait marché dessus au stadium .

Je crois bien que Healy était sorti dès la 3 eme mêlée , donc pas de souci .........Quoique , ça , c'était avant .......

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Si vous avez mal au trou de balle après le match, pensez à Colza. 

 

Il sera toujours là pour vous. 

Tu parles, avec la suspension de Kaino on peut déjà y faire rentrer un TGV, alors 50 ou 60 points, ça passe même avec des graviers!

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

Lol , on va exploser au coup d’envoi . Trop de blessés et de suspendus dans un groupe déjà faiblard . 

On va tous mourir

baisez tous une dernière fois et on s’enterre dans les bunkers en priant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tolosaforever a dit :

SYMpa cette interview !

Moué, c'est vrai qu'il a cette capacité à être clair et percutant dès fois.

J'aime bien la fin de son intw, celle ou il dit que la règle doit protéger les joueurs comme Kolbe, Max ou Dupont.

Qu'un mec de 120 kg cherche un mec de 120kg et qu'il se fasse assommer (Cadeau Kaino), la prochaine fois il y réfléchira a 2 fois, et je trouve ca très juste.

Par contre envoyer l'épaule sur un crochet de Kolbe la... faut sanctionner durement et je suis 100% d'accord.

Bref d'ici à ce que tout le monde s'aligne, que Mola envoi notre Sudaf prefere faire du bois avec Sextoy ce we :))

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, penjolum a dit :

La coupe d'Europe est vitale pour le rugby irlandais. D'où deux décennies de pantalonnades arbitrales et disciplinaires. Pourquoi s'arrêter puisque le public suit ? D'ailleurs le rugby en général est coutumier du fait. L'intérêt supérieur, tout ça.

D'accord avec toi que contrairement aux clubs français la Ccup est vitale pour les irlandais, ca leur ferait tout drôle si on déclarait forfait.

Par contre, Je te trouves bien optimiste quand tu écris que le public suit 

je vois des stades très peu remplis et apparemment les audiences TV seraient très mauvaises

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il faut se servir de l'injustice pour se révolter.

J'ai peur que contre cette équipe de Leinster ce ne soit pas suffisant, mais il faut vraiment jouer nos chances au maximum!

 

Sur ce match je regarderai particulièrement 

Tolofua qui doit confirmer sa belle entrée la saine dernière

Placines qui va devoir monter son niveau de jeu face à une 3L irlandaise qui est une référence 

NTK qui affronte une paire de centre de top niveau 

Castres qui va se retrouver face à Furlong.

 

C'est dans les grandes confrontations que l'on voit les grands joueurs!

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 15 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Il faut se servir de l'injustice pour se révolter.

J'ai peur que contre cette équipe de Leinster ce ne soit pas suffisant, mais il faut vraiment jouer nos chances au maximum!

 

Sur ce match je regarderai particulièrement 

Tolofua qui doit confirmer sa belle entrée la saine dernière

Placines qui va devoir monter son niveau de jeu face à une 3L irlandaise qui est une référence 

NTK qui affronte une paire de centre de top niveau 

 

Castres qui va se retrouver face à Furlong.

 

C'est là qu'on voit que traumatisme est profond ?

  • Haha 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les organisateurs irlandais ont très peur du ST et savent qu'on risque de redoubler le Leinster en nombre de titres dans quelques mois.

Ils vont donc tenter chaque WE d'éviter l'inévitable. 

C'est humain. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Gabi said:

Les organisateurs irlandais ont très peur du ST et savent qu'on risque de redoubler le Leinster en nombre de titres dans quelques mois.

Ils vont donc tenter chaque WE d'éviter l'inévitable. 

C'est humain. 

 

Hmmm, c'est pas mal, mais ce serait mieux si le ST représentait véritablement une menace pour le Leinster. ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Les organisateurs irlandais ont très peur du ST et savent qu'on risque de redoubler le Leinster en nombre de titres dans quelques mois.

Ils vont donc tenter chaque WE d'éviter l'inévitable. 

C'est humain. 

Tout à fait, la preuve dès ce we, où une seule equipe en europe est en capacité de battre le Leinster et c'est le Stade Toulousain !!!

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les wasps prennent une deuxième branlée....

 

 

La double confrontation avec eux peut être positive, vu qu'il seront éliminés

 

 

 

ah bah non, ils ont douché bath en 10 minutes 

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

Si in let autant d envie et d appétit défensif que Castres tout à l'heure on peut s en sortir.. 

Le talent du Leinster fera la différence. L'envie ne suffira pas demain à min avis. Exeter c'est de la rigolade à côté et un jeu stéréotypé.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Evidemment, comme vous, je crains vraiment cet adversaire, qui plus est avec tous les absents à déplorer.

 

MAIS, il y a 2 ingrédients qui sont toujours d'excellents moteurs pour ce sport :

_La peur

_Le sentiment d'injustice

 

Je suis sûr que le stade toulousain sera fort demain, il me tarde d'y être. Allez les gars ! ?

  • J'aime 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Evidemment, comme vous, je crains vraiment cet adversaire, qui plus est avec tous les absents à déplorer.

 

MAIS, il y a 2 ingrédients qui sont toujours d'excellents moteurs pour ce sport :

_La peur

_Le sentiment d'injustice

 

Je suis sûr que le stade toulousain sera fort demain, il me tarde d'y être. Allez les gars ! ?

 

Au fait, Wayne Barnes sera l'arbitre.

On sait maintenant que la 1ère chose qui compte dans un match, c'est le nom de l'arbitre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Au fait, Wayne Barnes sera l'arbitre.

On sait maintenant que la 1ère chose qui compte dans un match, c'est le nom de l'arbitre.

 

La vaaaaaache ... quand ça veut pas, ça veut pas ! :clover:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Haddock a dit :

Les wasps prennent une deuxième branlée....

 

 

La double confrontation avec eux peut être positive, vu qu'il seront éliminés

 

 

 

ah bah non, ils ont douché bath en 10 minutes 

35-35 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

La vaaaaaache ... quand ça veut pas, ça veut pas ! :clover:

 

Vu que c'est sa dernière saison, c'est sans doute la dernière fois qu'on voit le bon Wayne à EW...

Ca va être un feu d'artifice demain !!! :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...