Jump to content
Sign in to follow this  
Saint Thomas ST

[Champions Cup - J2] Stade toulousain****-Leinster****(Dimanche 21 octobre à 16:15)

Recommended Posts

Saint Thomas ST

Réception des champions d'Europe. C'est pour (re)vivre ce genre de matches qu'on s'est battus pour finir 3ème du top 14.

Et si jamais on crée l'exploit, on peut se prendre à rêver d'une qualif... 

Donc on prend les mêmes qu'aujourd'hui et on recommence, modulo Ahki ou Tauzin dans les 22 si Mermoz est vraiment touché à la cheville, et R. Gray pour Gayraud si remis. Van Dyk a fait une bonne rentrée, on le maintient, d'autant qu'Alde est pas ghéri. 

*La semaine prochaine, on défiera le Leinster, qui donne l'impression de survoler dans cette compétition (victoire vendredi face aux Wasps, 52-3). Faire un bon match contre cette province irlandaise, champion d'Europe en titre, serait énorme. Ce serait un exploit de le gagner*

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/William-servat-toulouse-ca-met-du-baume-au-coeur/949230

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 2

Cyril

Si je finis assez bien physiquement du marathon de TLS , allez à EW en recup juste après why not.... 😎

kiCki a des places....

• Like 1

tire-bouchon

T' auras des places quand tu auras refoutu les smileys historiques en tête de gondole.

• Haha 2

MikaCuba
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Si je finis assez bien physiquement du marathon de TLS , allez à EW en recup juste après why not.... 😎

kiCki a des places....

ouaaa c’est vraiment le début du retour du grand ST alors 😉

• Haha 4

fifo
Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit :

Donc on prend les mêmes qu'aujourd'hui et on recommence, modulo Ahki ou Tauzin dans les 22 si Mermoz est vraiment touché à la cheville, et R. Gray pour Gayraud si remis. Van Dyk a fait une bonne rentrée, on le maintient, d'autant qu'Alde est pas ghéri

Bon ça doit faire 10 ans qu'ont joue à 23, mais c'est pas grave moi par exemple je dis la SNIAS quand je parle d'Airbus :P

• Haha 1

Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, fifo a dit :

Bon ça doit faire 10 ans qu'ont joue à 23, mais c'est pas grave moi par exemple je dis la SNIAS quand je parle d'Airbus :P

Nan mais en HCup c'est différent faut faire - 1 because arbitrage UK.

cf c'taprem😎

Edited by Saint Thomas ST

tropézien
Il y a 18 heures, Cyril a dit :

kiCki a des places....

:chinois:

Moi, je pense que ce sera bon pour mater le match. Je fait la Saint Tropez Classic le matin. 16 km, je devrais avoir fini pour 16H15 :biggrin:

• Haha 2

capitole46

Moi, faudra que je mette le réveil pour sortir de la sieste!

tire-bouchon

Ha bon...vous êtes déja debouts...

Pit

Pour avoir une chance sur ce match, il va déjà falloir mettre un contrat sur Lowe. Il a humilié la défense des Wasps.

GuyNess

Quelle chance pour nos minots de jouer contre cette équipe 

ça doit bouillir dans les têtes

l'exil

A priori vous avez été programmés dimanche pour éviter toute compétition média (forcément défavorable pour vous) avec LE choc de la 2nde journée de la vraie coupe d'Europe !

veinards...

capitole46
Il y a 4 heures, l'exil a dit :

A priori vous avez été programmés dimanche pour éviter toute compétition média (forcément défavorable pour vous) avec LE choc de la 2nde journée de la vraie coupe d'Europe !

veinards...

Ça me fait penser, votre statue de Rougerie, y'aurait pas un peu de cuivre dedans?

l'exil
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Ça me fait penser, votre statue de Rougerie, y'aurait pas un peu de cuivre dedans?

bien vu...

du coup on a mis tous nos Géorgiens pour la garder ce WE. Ils sont nourris au yahourt nature depuis un mois.

• Haha 1

Gabi

LE match aux 8 H Cup !

Bon, y a pas le club qui a dominé l'Europe ces 10 dernières années mais quand même,  ça reste une belle affiche.

• Haha 6
  • Upvote 1

Papalou
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

LE match aux 8 H Cup !

Bon, y a pas le club qui a dominé l'Europe ces 10 dernières années mais quand même,  ça reste une belle affiche.

Faux juste inventer les matches disputés entre 3 clubs (ou plus).

Ca se fait au Blood Bowl, on doit pourvoir y arriver au rugby.

Gabi

Ceci dit, je sais très bien que le match du WE (et celui que tout le monde va regarder, moi le 1er) sera l'ASM-Saracens (roumain).

Seul le Challenge peut proposer une telle affiche. :wub:

Neophyte

Bon, les Sarries, on les a déjà battus deux fois l'an passé avec petite fessée coquine. Du coup on va tester la version améliorée. 

Hugogo

Kaino et Pointud sont cités . 

Hugogo

Du coup on jouera le match sans pilier gauche pro , magnifique ! Le commissaire à la citation est irlandais, bien évidemment. 

Edited by Hugogo

Joco
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Du coup on jouera le match sans pilier gauche pro , magnifique ! Le commissaire à la citation est irlandais, bien évidemment. 

Ahhh le retour à la grande Hcup... ses décisions disciplinaires justes, équitables et sans polémiques... le bonheur! 😍🙄

• Sad 1
  • Upvote 1

gronounours
il y a 27 minutes, Hugogo a dit :

Kaino et Pointud sont cités . 

Pour ?

gronounours

Pointud, j'ai pas vu ... par contre, pour Kaino, si c'est l'action qui lui a valu un CJ, c'est à pisser de rire !

• Upvote 5