Aller au contenu

[Top 14 - J13 / Beauxis day] Stade toulousain - Toulon (Dimanche 30 décembre à 20h45 au STADIUM)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

J'ai fait 2 déplacements à Toulouse , pour 2 victoires toulonnaises ? 

1994 Aux 7 Deniers 

2010 A Ernest Wallon , un mémorable match , beaucoup de jeu , et une victoire toulonnaise 6/3 ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Seynois a dit :

Et le 1er ou l'un des 1ers matchs de Doussain ? 

 

Dont la première sélection internationale sera une finale de coupe du monde.

Ça en impose, hein ?

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 9 heures, Seynois a dit :

J'ai fait 2 déplacements à Toulouse , pour 2 victoires toulonnaises ? 

1994 Aux 7 Deniers 

2010 A Ernest Wallon , un mémorable match , beaucoup de jeu , et une victoire toulonnaise 6/3 ? 

 

 

Ce sera pour toi l'occasion de découvrir le Stadium (3/3 pour le ST, avec à chaque fois 20 points d'écart).  ?

 

Après, cette année y a peut-être un coup à jouer pour le RCT dans la mesure où le ST sortira de gros matches de CCup.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Seynois a dit :

J'ai fait 2 déplacements à Toulouse , pour 2 victoires toulonnaises ? 

1994 Aux 7 Deniers 

2010 A Ernest Wallon , un mémorable match , beaucoup de jeu , et une victoire toulonnaise 6/3 ? 

 

Euhhhhh J y étais aussi 

tu veux plutôt parler d une orgie de jeu 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pitié, pas à 20h45 fin décembre !!!!!!

A 14h ou 17h ce serait nickel, mais là en soirée, on va encore se cailler les miches....sans compter le brouillard...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Pitié, pas à 20h45 fin décembre !!!!!!

A 14h ou 17h ce serait nickel, mais là en soirée, on va encore se cailler les miches....sans compter le brouillard...

 

 L'heure n'est pas encore officielle...c'est juste probable à 99%. ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tropézien a dit :

BO pour le stade avant la mi-temps.

 

Ca, on sait faire.

Le problème pour nous, c'est de l'avoir encore au coup de sifflet final....:yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, No troll a dit :

Euhhhhh J y étais aussi 

tu veux plutôt parler d une orgie de jeu 

0/0 à la Mi -Temps ? 

Le seul qui est sorti du lot , ce jour là , c'était Doussain , il était rentré à 15 Minutes de la fin , il avait allumé des feux de partout , en vain , pour le Stade ? 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Le seul qui est sorti du lot , ce jour là , c'était Doussain , 

 

C'est vraiment dégueulasse pour les autres de dire ça.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est vraiment dégueulasse pour les autres de dire ça.

Il avait percé 2/3 fois , assez dangereusement , mais manque de soutiens à l'arrivée 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

BO pour le stade avant la mi-temps. Score final 42-13 pour le ST.

 

ben non .. on sera très fatigué nous car on joue vraiment la Hcup

 

Toulon ne va faire qu’une bouchée d’un ST déjà la tête au réveillon 

 

Nan je déconne ?... BO à la 48eme pour le ST dont le dernier essai marqué par Kaino et 1 carton rouge à Toulon qui a encore la tête à Noël

À noter un doublé de Dupont sur un crochet intérieur face à Basta coup sur coup

 

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

0/0 à la Mi -Temps ? 

Le seul qui est sorti du lot , ce jour là , c'était Doussain , il était rentré à 15 Minutes de la fin , il avait allumé des feux de partout , en vain , pour le Stade ? 

 

Tu bluffes ...

Lien vers le commentaire

TRES grooooooos match pour le ST.

 

Il va falloir ABSOLUMENT mettre toutes les chances de votre côté en faisant souffler la trèèèès grande majorité de vos cadres, voire tous, le WE après la CCup et avant ce choc face au RCT, soit le WE du 22 décembre... !!!

 

conseil d'ami

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, l'exil a dit :

TRES grooooooos match pour le ST.

 

Il va falloir ABSOLUMENT mettre toutes les chances de votre côté en faisant souffler la trèèèès grande majorité de vos cadres, voire tous, le WE après la CCup et avant ce choc face au RCT, soit le WE du 22 décembre... !!!

 

conseil d'ami

Vu le niveau actuel du RCT, on les tape avec l'équipe bis.

Donc équipe type le WE d'avant. C'est qui d'ailleurs ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Vu le niveau actuel du RCT, on les tape avec l'équipe bis.

Donc équipe type le WE d'avant. C'est qui d'ailleurs ? :P

 

je ne sais pas mais il me semble qu'ils sortiront de 2 très gros matchs européens face à des Dragons et des Sarrazins (mais de l'Est) donc mefia te quand même... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Seynois a dit :

J'ai fait 2 déplacements à Toulouse , pour 2 victoires toulonnaises ? 

1994 Aux 7 Deniers 

2010 A Ernest Wallon , un mémorable match , beaucoup de jeu , et une victoire toulonnaise 6/3 ? 

 

on était ensemble,avec les potes du "8" qui essayaient d'organiser un suicide collectif a la fin du match.....

Patou,si tu nous lis!!!?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gabi a dit :

Vu le niveau actuel du RCT, on les tape avec l'équipe bis.

Donc équipe type le WE d'avant. C'est qui d'ailleurs ? :P

Faudrait pas que cette journée là soit leur match référence

une seule chose  compte : la branlee, la branlee la branlee et Lacroix fait du scooter 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kirky a dit :

on était ensemble,avec les potes du "8" qui essayaient d'organiser un suicide collectif a la fin du match.....

Patou,si tu nous lis!!!?

Et la fois , à Sète , ou on est tombés sur un ménestrel toulousain , qui nous avait chantés une chanson à la gloire du ST et de Charvet , sur la finale de 1989 ? 

On avait finis aux bougies , on avait fait sauter les fusibles du restaurant , en demandant un surplus de frites ? 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

oui surtout un 30 decembre a 20h45!!!!!

 

C'est clair que niveau recettes ç'aurait été plus judicieux à un autre horaire et face à une grande équipe... Pas clair qu' on arrive à remplir le stade, espérons que le RCT retrouve ne serait-ce qu'un semblant de jeu d'ici là ??

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, RMP a dit :

Ca avait fait le plein il y a deux ans contre l’ASM à la même date si je me rappelle bien. 

 

C'est juste, il y avait eu plus de 25.000 spectateurs, un 31 décembre à 17h.

 

A l'époque, l'ASM était leader (le ST 7ème) mais s'était déplacé sans ses cadres alors que le RCT viendra faire un coup. 

 

On verra, passer la barre des 20.000 serait en soi déjà pas si mal, même si on peut se demander si du coup il ne vaut pas mieux jouer dans un EW plein comme un oeuf.

ça reste un pari, on verra.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est clair que niveau recettes ç'aurait été plus judicieux à un autre horaire et face à une grande équipe... Pas clair qu' on arrive à remplir le stade, espérons que le RCT retrouve ne serait-ce qu'un semblant de jeu d'ici là ??

 

 

par exemple y jouer contre Bath qui peut etre le match de la qualif en quart de CE aurait été plus judicieux je pense...car je ne suis pas sur que ce Toulon là puisse remplir le stadium...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est juste, il y avait eu plus de 25.000 spectateurs, un 31 décembre à 17h.

 

A l'époque, l'ASM était leader (le ST 7ème) mais s'était déplacé sans ses cadres alors que le RCT viendra faire un coup. 

 

On verra, passer la barre des 20.000 serait en soi déjà pas si mal, même si on peut se demander si du coup il ne vaut pas mieux jouer dans un EW plein comme un oeuf.

ça reste un pari, on verra.

 

et le contexte du stadium pour pas mal de jeunes peut peut les perturber car aucun n'y a joué...je pense aussi que jouer dans un Wallon plein serait une meilleure chose...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

et le contexte du stadium pour pas mal de jeunes peut peut les perturber car aucun n'y a joué...je pense aussi que jouer dans un Wallon plein serait une meilleure chose...

 

Justement, jouer contre un relèguable c’est l’occasion unique de leur faire découvrir ce stade. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

Justement, jouer contre un relèguable c’est l’occasion unique de leur faire découvrir ce stade. 

 

Et dans un mois, vous ferez caca dans la culotte avant de nous recevoir :lol:

 

Faudrait pas qu'on les relance...

Ils n'ont rien à perdre...

Ca sent le match piège...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 47 minutes, RMP a dit :

 

Justement, jouer contre un relèguable c’est l’occasion unique de leur faire découvrir ce stade. 

 

Tout à fait, idem pour les Toulonnais, ils auront peut-être plus l'occasion l'an prochain ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est juste, il y avait eu plus de 25.000 spectateurs, un 31 décembre à 17h.

 

A l'époque, l'ASM était leader (le ST 7ème) mais s'était déplacé sans ses cadres alors que le RCT viendra faire un coup. 

 

On verra, passer la barre des 20.000 serait en soi déjà pas si mal, même si on peut se demander si du coup il ne vaut pas mieux jouer dans un EW plein comme un oeuf.

ça reste un pari, on verra.

 

 

En 2015, le 30 ou le 31/12, le stadium était à guichets fermés pour le RCT... mais qui marchait bien mieux à ce moment-là  (ils avaient fait un peu tourner et avaient pris une rouste ?... le ST était d’ailleurs 1er après ce match, avant de finir 6ème après le tournoi) et le ST n’avait pas encore fait sa saison à la 12ème place.

Mais sur la dynamique actuelle et avec une bonne com, je pense qu’on peut correctement le remplir le stadium!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

 

Et dans un mois, vous ferez caca dans la culotte avant de nous recevoir :lol:

 

Faudrait pas qu'on les relance...

Ils n'ont rien à perdre...

Ca sent le match piège...

 

Ne me mets pas dans le même panier que beaucoup ici. Ca fait bien longtemps que j’ai arrêté de me chier dessus. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RMP a dit :

 

Ne me mets pas dans le même panier que beaucoup ici. Ca fait bien longtemps que j’ai arrêté de me chier dessus. 

 

Tu fais sur qui, maintenant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, RMP a dit :

 

Ne me mets pas dans le même panier que beaucoup ici. Ca fait bien longtemps que j’ai arrêté de me chier dessus. 

 

Papalou et Tire-bouchon viennent de reprendre il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Confirmation du retour au Stadium ! 

All black Friday et billetterie en mode grande braderie à partir de 10 euros ! ?

 

Et Baille semble de la partie ?

 

http://www.stadetoulousain.fr/actu/8474/stade-toulon-le-stade-toulousain-retrouve-le-stadium

650x650-siteoffv2.jpg

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Un stade plein à craquer 

une ambiance digne d un fameux stade toulousain leinster en hcup .. 

l ambiance de retour ..

et tout cela bien entendu télévisé ..

 

 

et le resultat final avec un Bo .... 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Saint Thomas ST

Hâte d'entendre le Ô Toulouse chanté par Didier... Mais en retour faut que MB nous interprète sa version du Pilou-Pilou, ça va booster l'audience du dimanche ?

 

http://www.blog-rct.com/didier-lacroix-prend-mourad-boudjellal-a-son-propre-jeu-dans-la-commission-de-discipline/

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

Hâte d'entendre le Ô Toulouse chanté par Didier... Mais en retour faut que MB nous interprète sa version du Pilou-Pilou, ça va booster l'audience du dimanche ?

 

http://www.blog-rct.com/didier-lacroix-prend-mourad-boudjellal-a-son-propre-jeu-dans-la-commission-de-discipline/

 

Excellent ce Lacroix, comme toujours.

Un homme de communication

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon passons aux choses sérieuses. Là, vous n'affrontez pas une vulgaire équipe de gilets jaunes qui joue le challenge européen. Maintenant, place à l'équipe qui domine l'Europe depuis 10 ans.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...