Aller au contenu

[Top 14 - J13 / Beauxis day] Stade toulousain - Toulon (Dimanche 30 décembre à 20h45 au STADIUM)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

MB doit confondre Benalla avec Benazzi.

La comparaison aurait été plus élégante.

De toute façon, comme il n' y pompe rien, il ne doit pas trop connaître Abdelatif.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zuzu31 a dit :

 

Je crois que c'est ce que disait un certain Régis S.

Mais apparemment il n'avait pas le droit... :rolleyes:

 

Non, parce que Régis est un con :yes:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MikaCuba a dit :

Là Mourad tombe très bas ... c’est limite raciste la comparaison avec Benalla, lui qui s’est souvent plaint de racisme à son encontre

 

Regis Sonnes il est juste 3 fois champions de France, donc bien + connaisseur du rugby que Boudjellal !!

 

Le chant « ils sont oú.. » ne me choque pas du tout !! cela reste du chambrage bon enfant face à une équipe que l’on respecte justement !! Le public toulousain ne chantera jamais ces paroles face au perpignan ou agen de cette année 

C’est donc + une marque de respect et une « revanche » vis à vis de la sélection mondiale hors salary cap de Mourad ces dernières années face à la politique de formation de notre club

 

Par contre siffler le buteur adverse sur sa 1ère pénalité c’est vraiment de l’irrespect pour moi

Pouur la pénalité de la gagne je peux comprendre .. mais pas avant

 

Heureusement Lacroix est + classe ..

 

Carton rouge à Boudjellal pour moi !

 

Pourquoi, quand il s'agit du RCT, tu ne peux pas t'empêcher de balancer des saucisses qui décrédibilisent ton propos. La déclaration de MB est nulle, irrespectueuse et inélégante mais, quel est le rapport avec le racisme ???

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

 

Pourquoi, quand il s'agit du RCT, tu ne peux pas t'empêcher de balancer des saucisses qui décrédibilisent ton propos.

 

Pour accompagner la sauce blanche qu'il balance à chaque fois qu'il parle du ST.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Pourquoi, quand il s'agit du RCT, tu ne peux pas t'empêcher de balancer des saucisses qui décrédibilisent ton propos. La déclaration de MB est nulle, irrespectueuse et inélégante mais, quel est le rapport avec le racisme ???

 

justement aucun !

Tout comme les déclarations de Boudjellal à l’époque 

 

C’etait du second degré ....

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, MikaCuba a dit :

 

justement aucun !

Tout comme les déclarations de Boudjellal à l’époque 

 

C’etait du second degré ....

 

Ben préviens nous :clin

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

Ben préviens nous :clin

 

Ouais du second degré sans smiley c'est plus possible auj.!! 

 

Surtout avec le Mourad Benalla du RCT et ses groupies du forum ???:whist:?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Amis supporters toulousains, je suis quand même désolé des propos de MB envers Régis Sonnes. Ça me navre. MB ignore sans doute que le RCT a vécu des grandes heures avant lui avec des toulonnais et qu'il en vivra de grand après (j'espère et bientôt).

 

La bise les copains.

 

Si ça peut te rassurer, personne ne pense que les paroles du clown qui vous sert de président, représente la pensée des supporters Toulonnais 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Si ça peut te rassurer, personne ne pense que les paroles du clown qui vous sert de président, représente la pensée des supporters Toulonnais 

 

Ben moi, même si j'ai jamais pu le blairer, il me fait honte. Avant, quand on parlait du RCT, on pensait à Gallion, Louvet, Loppy, Herrero, Diaz, Melville, le Grand... Maintenant, on pense à MB et ça me désole.

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Si ça peut te rassurer, personne ne pense que les paroles du clown qui vous sert de président, représente la pensée des supporters Toulonnais 

 

Parle pour toi !!! 

 

?:drinks

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Ben moi, même si j'ai jamais pu le blairer, il me fait honte. Avant, quand on parlait du RCT, on pensait à Gallion, Louvet, Loppy, Herrero, Diaz, Melville, le Grand... Maintenant, on pense à MB et ça me désole.

Non.

Moi je pense à Bastareaud. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Ben moi, même si j'ai jamais pu le blairer, il me fait honte. Avant, quand on parlait du RCT, on pensait à Gallion, Louvet, Loppy, Herrero, Diaz, Melville, le Grand... Maintenant, on pense à MB et ça me désole.

J'ai peur pour vous qu'une défaite (probable) face au racing ravive les gesticulations de votre président

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Saint Thomas m'a tuer...

 

Nan en vrai je pense à Éric Champ et André / Bernard /Daniel ! :drinks

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Nan en vrai je pense à Éric Champ et André / Bernard /Daniel ! :drinks

Tremouille /cauvy/ Bianchi / Gallion / Louvet / Melville ...

Gallion , quel joueur lui ....?

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

Amis supporters toulousains, je suis quand même désolé des propos de MB envers Régis Sonnes. Ça me navre. MB ignore sans doute que le RCT a vécu des grandes heures avant lui avec des toulonnais et qu'il en vivra de grand après (j'espère et bientôt).

 

La bise les copains.

T’as pas à l’être .

Autant je peux comprendre l’amertume de Mourad quant à l’affaire du public qu’on a quasi tous dénoncé ici même .

C’etait pas classe .

Mais tomber sur Sonnes qui est quand même un mec ultra-discret et respectueux c’est pitoyable , meme venant d’un mec qui aime faire le show et qui doit logiquement mal vivre la période sportive actuelle .

S’il lui reste un minimum de dignité et d’honneur , il devrait appeler directement Sonnes et s’excuser platement . 

Malgré tous ses écarts j’ai toujours eu un minimum de sympathie pour Mourad .

Mais là, franchement , c’est le degré 0 de la classe et du fair-play .

Un mélange de prétention , de mépris  , d’ignorance et de grossièreté .

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Pacino31 a dit :

Tremouille /cauvy/ Bianchi / Gallion / Louvet / Melville ...

Gallion , quel joueur lui ....?

 

Bianchi a été transféré à Clermont ??

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tropézien a dit :

Amis supporters toulousains, je suis quand même désolé des propos de MB envers Régis Sonnes. Ça me navre. MB ignore sans doute que le RCT a vécu des grandes heures avant lui avec des toulonnais et qu'il en vivra de grand après (j'espère et bientôt).

 

La bise les copains.

 

Rassures toi

 

Tu es très apprécié ici ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MikaCuba a dit :

 

Rassures toi

 

Tu es très apprécié ici ?

 

 

Mouais , bof ...

Je préfère quand même TITI63 :yes:

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

Amis supporters toulousains, je suis quand même désolé des propos de MB envers Régis Sonnes. Ça me navre. MB ignore sans doute que le RCT a vécu des grandes heures avant lui avec des toulonnais et qu'il en vivra de grand après (j'espère et bientôt).

 

La bise les copains.

 

Tropézien, c'est juste quelqu'un de bien ... :wub:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pacino31 a dit :

T’as pas à l’être .

Autant je peux comprendre l’amertume de Mourad quant à l’affaire du public qu’on a quasi tous dénoncé ici même .

C’etait pas classe .

Mais tomber sur Sonnes qui est quand même un mec ultra-discret et respectueux c’est pitoyable , meme venant d’un mec qui aime faire le show et qui doit logiquement mal vivre la période sportive actuelle .

S’il lui reste un minimum de dignité et d’honneur , il devrait appeler directement Sonnes et s’excuser platement . 

Malgré tous ses écarts j’ai toujours eu un minimum de sympathie pour Mourad .

Mais là, franchement , c’est le degré 0 de la classe et du fair-play .

Un mélange de prétention , de mépris  , d’ignorance et de grossièreté .

 

Mourad vient de mouiller son slip ...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

C'est quand même dingue que cette histoire remonte jusqu'en Afrique du Sud

 

c'est vraiment remonté jusqu'en Afrique du Sud? ou tu voulais dire dans l'Hérault?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

Ben moi, même si j'ai jamais pu le blairer, il me fait honte. Avant, quand on parlait du RCT, on pensait à Gallion, Louvet, Loppy, Herrero, Diaz, Melville, le Grand... Maintenant, on pense à MB et ça me désole.

 

oui c’est exactement ça !

 

Entierement d’accord avec ce que tu écris ..

 

Un club c’est beaucoup + que son président !!

Si c’est l’inverse le club s’effondrera ! 

Bon pas le RCT car les grands clubs ne meurent jamais ?

 

Mais la politique, l’attitude de leur président je peux pas !! Même Altrad est + classe dans ses propos même si je n’apprécie pas le personnage qui li aussi fait figure de mégalomane milliardaire 

 

Bref le RCT est sûrement un exemple à suivre sur certains aspects .. mais pas son président !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
On 1/5/2019 at 12:27 AM, Pacino31 said:

S’il lui reste un minimum de dignité et d’honneur 

 

Tu sous-entend qu’il en a déjà eu ?

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Saint Thomas ST
Le 04/01/2019 à 23:45, tropézien a dit :

Amis supporters toulousains, je suis quand même désolé des propos de MB envers Régis Sonnes. Ça me navre. MB ignore sans doute que le RCT a vécu des grandes heures avant lui avec des toulonnais et qu'il en vivra de grand après (j'espère et bientôt).

 

La bise les copains.

 

 

Mea culpa de MB. Probablement une Fake News ?

 

Ce mercredi, Mourad Boudjellal a avoué être impressionné par le Stade-Toulousain. Il en profite pour effectuer son mea culpa et il dit bravo à Régis Sonnes. Extrait:

« Toulouse ? J’ai dit que Régis Sonnes était le Benalla du rugby. Je ne sais pas si c’est Benalla, mais si c’est lui qui entraîne Toulouse, c’est sûrement Stan Lee car moi j’ai vu des super-héros à Toulouse ! Elle est hallucinante cette équipe ! J’ai l’impression que tu prends n’importe qui, tu lui mets le maillot de Toulouse et il courre le 100 mètres plus vite qu’Usain Bolt. J’ai l’impression que si je mets le maillot de Toulouse, je vais être dans les étoiles du Midi Olympique. C’est assez incroyable ! Donc respect énorme ! Alors je ne sais pas si c’est Régis Sonnes qui les entraîne, mais si c’est lui, rien à dire: bravo ! »

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Même Mourad remplit son caddie de sopalin quand il voit le ST. Comme tout le monde.

 

La loi PMA arrive à point nommé. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En ce moment, il y a 4 type de supporters de rugby :

* Le non-connaisseur ==> le ST ne lui fait pas d'effet.

* Le connaisseur rageux ==> Le jour, il fait le blasé, l'insensible mais la nuit, quand tout le monde dort, la réserve de sopalin baisse drastiquement. Sans qu'on sache pourquoi... Un cambrioleur sûrement.

* Le connaisseur normal ==> Il reconnait qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, même avec un club concurrent.

* Le supporter toulousain ==> décomplexé, il ouvre les fenêtre et en fout partout, y compris dans le jardin ou la rue.

 

Mourad est donc devenu un connaisseur normal.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je vais faire du stock moi, on ne sait jamais. Si le sopalin est fabriqué chez les Brexiters on est mal !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

En ce moment, il y a 4 type de supporters de rugby :

* Le non-connaisseur ==> le ST ne lui fait pas d'effet.

* Le connaisseur rageux ==> Le jour, il fait le blasé, l'insensible mais la nuit, quand tout le monde dort, la réserve de sopalin baisse drastiquement. Sans qu'on sache pourquoi... Un cambrioleur sûrement.

* Le connaisseur normal ==> Il reconnait qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, même avec un club concurrent.

* Le supporter toulousain ==> décomplexé, il ouvre les fenêtre et en fout partout, y compris dans le jardin ou la rue.

 

Mourad est donc devenu un connaisseur normal.

 

Bouscatel était donc un précurseur, lui qui le faisait carrément au stade ! B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Bouscatel était donc un précurseur, lui qui le faisait carrément au stade ! B)

 

Lui il a juste testé la « air branlette » ...

Lien vers le commentaire

Comme je n'ai aucune confiance en ce personnage

je me demande si dans le fond il ne glisse pas un sous entendu

tu lui mets le maillot de Toulouse et il courre le 100 mètres plus vite qu’Usain Bolt. 

je suis peut-être langue de **** mais venant de lui permettez moi de douter.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

 

je me demande si dans le fond il ne glisse pas un sous entendu

tu lui mets le maillot de Toulouse et il courre le 100 mètres plus vite qu’Usain Bolt. 

 

Nos bons résultats coïncident effectivement avec le recrutement de Pagès le pharmacien.

 

Lequel comme de par hasard a été prolongé.

 

Tout concorde. :sorcerer:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Comme je n'ai aucune confiance en ce personnage

je me demande si dans le fond il ne glisse pas un sous entendu

tu lui mets le maillot de Toulouse et il courre le 100 mètres plus vite qu’Usain Bolt. 

je suis peut-être langue de **** mais venant de lui permettez moi de douter.

J'ai aussi eu cette impression...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Comme je n'ai aucune confiance en ce personnage

je me demande si dans le fond il ne glisse pas un sous entendu

tu lui mets le maillot de Toulouse et il courre le 100 mètres plus vite qu’Usain Bolt. 

je suis peut-être langue de **** mais venant de lui permettez moi de douter.

 

il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

J'ai aussi eu cette impression...

 

Pareil ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Comme je n'ai aucune confiance en ce personnage

je me demande si dans le fond il ne glisse pas un sous entendu

tu lui mets le maillot de Toulouse et il courre le 100 mètres plus vite qu’Usain Bolt. 

je suis peut-être langue de **** mais venant de lui permettez moi de douter.

 

il y a une heure, capitole46 a dit :

J'ai aussi eu cette impression...

 

il y a une heure, gronounours a dit :

 

 

Pareil ... 

 

il y a 6 minutes, cKei a dit :

C'est clairement de l'ironie, un fiel bien enrobé comme d'habitude chez lui.

 

Faut arrêter de voir le mal partout. MB a toujours badé le ST, c’est un compliment, rien de plus. Il reconnaît qu’il a eu tort et s’excuse à sa manière. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Faut arrêter de voir le mal partout. MB a toujours badé le ST, c’est un compliment, rien de plus. Il reconnaît qu’il a eu tort et s’excuse à sa manière. 

Pareil : pour moi, MB est sincère dans son compliment. Et il a raison : même nos 3e couteaux, ceux qui étaient dans les charters, deviennent excellents dans cette équipe.

Et puis, lui qui a connu le RCT époque Laporte, il ne peut pas se permettre d'avoir des sous-entendus contre d'autres équipes...:whist:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

 

 

 

Faut arrêter de voir le mal partout. MB a toujours badé le ST, c’est un compliment, rien de plus. Il reconnaît qu’il a eu tort et s’excuse à sa manière. 

T' es pas fatigué toi ?

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

 

Et puis, lui qui a connu le RCT époque Laporte, il ne peut pas se permettre d'avoir des sous-entendus contre d'autres équipes...:whist:

Enfin le salary cap il l'a utilisé comme sex-toy et il hurle quand Altrad veut prendre Goosen.

 

Le gars qui dit tout et son contraire, c'est bien copyright MB.

 

Même un compliment ne peut pas être simple, faut qu'il balance de la suspicion...

 

Édit : il badait le ST quand Bouscatel signait ou re-signait des noms sur la fin de son mandat et envoyait le ST dans la panade.

MB pipe que dalle au rugby, au pognon, oui.

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

T' es pas fatigué toi ?

 

Je te remercie mais ça va, un petit 10 km ce matin le long du Tibre. Mais faut dire que je m'investis beaucoup moins que toi.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

il est 23h00 je rentre d'un petit footing de 30km.

J' ai juste la force de te remercier pour ta reconnaissance. :rio:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...