Jump to content
Saint Thomas ST

[Top 14 - J11] Stade toulousain - Stade français (dimanche 2 décembre 16h50 à Ernest Wallon)

Recommended Posts

kon-phi

L’avantage c’est qu’on a des types hyper frais qui reviennent !

• Upvote 1

tire-bouchon

le 2 décembre à 16h50, va savoir qui est frais ou hyper-frais ! :P

Parigot_Paris

Je sens qu'on va prendre une de de ces tatouilles... :cray:

La confiance qui pointait le bout de son nez a été fortement ébranlée par la branlée (Parigot_paris pratique la rime intérieure à la phrase, ce qui devrait lui ouvrir toutes grandes les portes de l'académie française, Jean d'Ormesson) la branlée, disais-je, que nous avons prise à Lyon. La défaite ric-rac à domicile n'a pas été de nature à rassurer un effectif dont le manque de profondeur s'est fait sentir. Toulouse à l'inverse s'est mis dans les bons rails avec sa victoire à Pau en dépit de nombreuses absences et pourra compter sur les retours de véritable bêtes de guerre. Dupont (rhôôôô que je le bade, ce joueur, l'expression "puer le rugby" a été inventée pour lui.😻) ce branleur fantasque de Médard et autres.

De notre côté la question du fond de jeu se pose : dès qu'il tombe trois gouttes d'eau, on se demande juste qui de Steyn ou de Van Zyl va rendre le ballon à ceux d'en face. Et sans manquer de respect à Paul O'Connell, notre touche est moinsse que minable depuis le début de saison. :crying:

Mes sous que je n'ai pas m'empêchent de faire le déplacement. C'est dommage car j'aurais pu tester l'épaisseur de mon cuir face aux sarcasmes de la tribu chocolatine. Oooooooooh pôôôôvre Stade Français ! :crying: 

• Haha 7
  • Confused 1

Haddock
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

La sanction étant en nombre de semaine, pas de jours, il est donc requalifié le 1er jour de la semaine suivant sa suspension.

L'enculerie, c'est surtout qu'il ait été suspendu. On en a déjà parlé mais pour moi, il aurait dû y avoir sur cette action un en-avant de Roberts, point.

C'est dire si on en est loin avec 7 semaines de suspension !! :sleeping:

Ouais mais le premier jour de la semaine, c’est le dimanche en vrai 

tire-bouchon

Le Home-cinéma est fait pour toi Ooooh Parigot.

tire-bouchon
il y a 7 minutes, Haddock a dit :

Ouais mais le premier jour de la semaine, c’est le dimanche en vrai 

Chez les Chrétiens, c'est le dernier si j' en crois Dieu.

psgsta231

Meyer à déjà annoncé que les internationaux seront la pour ce match puis derrière ils auront deux semaines de repos en suivant (les joies du challenge européen)

Edited by psgsta231
  • Thanks 1
  • Sad 1

Tlsefred31
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Macron? Pour lui c'est juste un jour travaillé comme un autre non? 😀

• Haha 1

Parigot_Paris
3 hours ago, tire-bouchon said:

Tu te goures... Dans la liturgie chrétienne il est dit "en ce premier jour de la semaine où nous te présentons l'offrande prélevée sur les biens que tu nous  donnes..." ou quelque chose comme ça, je suis pas retourné à la messe depuis dimanche dernier.

N'empêche qu'avec ça l'entraînement ouvert au public est le mercredi et je peux pas y aller ! Ooooooooooh :crying: Too bad, je vous aurais donné la compo... :cray: 

• Upvote 1

gronounours
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Tu te goures... Dans la liturgie chrétienne il est dit "en ce premier jour de la semaine où nous te présentons l'offrande prélevée sur les biens que tu nous  donnes..." ou quelque chose comme ça, je suis pas retourné à la messe depuis dimanche dernier.

N'empêche qu'avec ça l'entraînement ouvert au public est le mercredi et je peux pas y aller ! Ooooooooooh :crying: Too bad, je vous aurais donné la compo... :cray: 

Tu veux dire la liste des victimes ? :P

• Haha 1

Parigot_Paris
Just now, gronounours said:

Tu veux dire la liste des victimes ? :P

Voui excuse-moi, j'avais la tête ailleurs. Les pôôôôvres pitchounes du Stade Français qui présenteront leur gorge palpitante aux crocs affûtés à la pierre de coticule des féroces trois-quarts toulouzaings... Les agneaux sans tache du SF destinés à périr dans la honte et la boue ensanglantée d'Ernest le Wallon, humiliés, écrasés, violés, violets, mes chers parents je viole et ooooooooh l'après-midi va être longue ! :cray:

• Like 3
  • Haha 10

Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit :

,mmes chers parents je viole et ooooooooh l'après-midi va être longue ! :cray:

Surtout qu'à Toulouse au CNR on a viole... et gambes. 😉

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 1

estabousi
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Je sens qu'on va prendre une de de ces tatouilles... :cray:

La confiance qui pointait le bout de son nez a été fortement ébranlée par la branlée (Parigot_paris pratique la rime intérieure à la phrase, ce qui devrait lui ouvrir toutes grandes les portes de l'académie française, Jean d'Ormesson) la branlée, disais-je, que nous avons prise à Lyon. La défaite ric-rac à domicile n'a pas été de nature à rassurer un effectif dont le manque de profondeur s'est fait sentir. Toulouse à l'inverse s'est mis dans les bons rails avec sa victoire à Pau en dépit de nombreuses absences et pourra compter sur les retours de véritable bêtes de guerre. Dupont (rhôôôô que je le bade, ce joueur, l'expression "puer le rugby" a été inventée pour lui.😻) ce branleur fantasque de Médard et autres.

De notre côté la question du fond de jeu se pose : dès qu'il tombe trois gouttes d'eau, on se demande juste qui de Steyn ou de Van Zyl va rendre le ballon à ceux d'en face. Et sans manquer de respect à Paul O'Connell, notre touche est moinsse que minable depuis le début de saison. :crying:

Mes sous que je n'ai pas m'empêchent de faire le déplacement. C'est dommage car j'aurais pu tester l'épaisseur de mon cuir face aux sarcasmes de la tribu chocolatine. Oooooooooh pôôôôvre Stade Français ! :crying: 

il y a 41 minutes, Parigot_Paris a dit :

Voui excuse-moi, j'avais la tête ailleurs. Les pôôôôvres pitchounes du Stade Français qui présenteront leur gorge palpitante aux crocs affûtés à la pierre de coticule des féroces trois-quarts toulouzaings... Les agneaux sans tache du SF destinés à périr dans la honte et la boue ensanglantée d'Ernest le Wallon, humiliés, écrasés, violés, violets, mes chers parents je viole et ooooooooh l'après-midi va être longue ! :cray:

J'adore ce forum 💪👌🤣😂

• Haha 1
  • Upvote 1

Raphaelle
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

J'adore ce forum 💪👌🤣😂

surtout quand c'est des matchs ST-SF et que Parigot_Paris ne nous oublie pas :nuke:

• Upvote 4

tire-bouchon

et le 7ème jour il se reposa.

Soit Dieu est juif est c'est le samedi, soit il est chrétien et c'est le dimanche.

Soit c'est Papalou et il est alcoolique.

capitole46
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Tu devrais écrire des bouquins.:clin

• Like 1
  • Haha 1

tire-bouchon

c est déja fait, il me semble.

capitole46
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

c est déja fait, il me semble.

Je sais, j'ai même acheté.

Faut d'ailleurs que je demande à la belle sœur ce qu'elle en a pensé.

• Thanks 1
  • Haha 2

Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

surtout quand c'est des matchs ST-SF et que Parigot_Paris ne nous oublie pas :nuke:

Fait iech, je ne pourrai pas le voir (et donc vous morguer sur le forum) je serai chez les Arvernes ....... pffft
par contre en cas de victoire....... il se pourrait que ... enfin
A ma façon : SI (ST <= SF or Sodomie Arbitrale≠ sergio , 1;0)
et SI 1 je serai la

sinon ... aussi

Dommage ......... 😝

GuyNess

Depuis le temps qu'on l'attend , c'était 3 semaines début octobre 

va t on  enfin voir notre ami Galan ? Surtout si Tolo est tjrs blessé et Kaino suspendu 

Raphaelle
Il y a 8 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Fait iech, je ne pourrai pas le voir (et donc vous morguer sur le forum) je serai chez les Arvernes ....... pffft
par contre en cas de victoire....... il se pourrait que ... enfin
A ma façon : SI (ST <= SF or Sodomie Arbitrale≠ sergio , 1;0)
et SI 1 je serai la

sinon ... aussi

Dommage ......... 😝

j'ai du mal à comprendre mais dommage que tu ne sois pas là pendant le match 

Bertrand d'Aubais
il y a 47 minutes, Raphaelle a dit :

j'ai du mal à comprendre mais dommage que tu ne sois pas là pendant le match 

Si je peux me connecter je suivrai le match sur le forum,
🙂

• Like 1

gronounours
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Je sais, j'ai même acheté.

Faut d'ailleurs que je demande à la belle sœur ce qu'elle en a pensé.

Une femme qui pense ? T'es sur ? :blink:

Edited by gronounours

gronounours
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Si je peux me connecter je suivrai le match sur le forum,
🙂

Super nouvelle : mais alors à 3 gr, hein ... j'adore t'entendre rouméguer quand tu commentes les matchs bourré ! :noexpression:

• Haha 1

Raphaelle
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

Un femme qui pense ? T'es sur ? :blink:

c'est quoi ? 

• Haha 1