Aller au contenu

[Top 14 - J11] Stade toulousain - Stade français (dimanche 2 décembre 16h50 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 6 minutes, occitania a dit :

REVOLTE !!!

 

Notée dans l'affiche "vente de pain au chocolat" (en haut à droite)...

Ici c'est la pays de la chocolatine !!!!!!!!!

J'ose espérer qu'il s'agit d'une coquille !! 

 

 

7tkzcieedve.png

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pouik a dit :

Je le sens pas.:(

C'est clair que ça sent le match piège à plein nez, je ne suis pas super optimiste non plus, bien échaudé par les dernières années pendant lesquelles on s'était fait une spécialité de replonger rapidement après de bons résultats

 

après si on arrive à gagner ça voudra peut être dire qu'on a fait des progrès là dessus et que l'équipe a vraiment passé un cap

 

on verra bien...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bertrand-ST a dit :

Oui mais pour un match à domicile contre un gros en principe ce sont les meilleurs qui jouent non?

 

Je trouve Huget encore au dessus de Bonneval, qui est d'ailleurs pour moi assez loin dans la hiérarchie des ailiers, derrière Kolbe, Guitoune, Huget, Médard...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 32 minutes, fifo a dit :

Quelqu'un pourrait mettre la compo du SF ?

Je n'arrive pas à la voir sur le site de la LNR.

Merci :flo:

 

⤵️

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, occitania a dit :

REVOLTE !!!

 

Notée dans l'affiche "vente de pain au chocolat" (en haut à droite)...

Ici c'est la pays de la chocolatine !!!!!!!!!

J'ose espérer qu'il s'agit d'une coquille !! 

 

 

7tkzcieedve.png

 

 

Pas de soucis les gars, les Eat the Ball, c'est des sortes de brioches en forme de ballon de rugby fourré de chocolat type nutella :P

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
47 minutes ago, occitania said:

REVOLTE !!!

 

Notée dans l'affiche "vente de pain au chocolat" (en haut à droite)...

Ici c'est la pays de la chocolatine !!!!!!!!!

J'ose espérer qu'il s'agit d'une coquille !! 

 

 

 

ce sont des trucs genre brioche compacte, en forme de ballon de rugby,  avec du chocolat (genre pate à tartiner) à l’intérieur

Ils en avaient offert quand on venait chercher l'abonnement au stade.

 

donc rien a voir avec des chocolatines ?

 

[Edit] devancé par stadeli ?

Modifié par Ayrton
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

De la merde en barre cette philosophie, tant qu'un centre ne pourra pas être seul dans un maul face à 4 adversaires, et réussir à gratter le ballon, pour moi il vaudra rien du tout.

 

#Bastareaudteslemeilleur

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 56 minutes, Bertrand-ST a dit :

Oui mais pour un match à domicile contre un gros en principe ce sont les meilleurs qui jouent non?

On  n est pas gros

juste envelopé 

le gros ne joue pas chez nous

Galand non plus?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

De la merde en barre cette philosophie, tant qu'un centre ne pourra pas être seul dans un maul face à 4 adversaires, et réussir à gratter le ballon, pour moi il vaudra rien du tout.

 

#Bastareaudteslemeilleur

Si !il vaut un troisième ligne... ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Si on gagne demain on aura 9 points d'avance sur le 7e (10 si BO), ça nous permettrait de voir un peu venir.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, occitania a dit :

REVOLTE !!!

 

Notée dans l'affiche "vente de pain au chocolat" (en haut à droite)...

Ici c'est la pays de la chocolatine !!!!!!!!!

J'ose espérer qu'il s'agit d'une coquille !! 

 

 

7tkzcieedve.png

 

Peut-être que le gars parle tout simplement bien le français.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

C'est clair que ça sent le match piège à plein nez, je ne suis pas super optimiste non plus, bien échaudé par les dernières années pendant lesquelles on s'était fait une spécialité de replonger rapidement après de bons résultats

 

après si on arrive à gagner ça voudra peut être dire qu'on a fait des progrès là dessus et que l'équipe a vraiment passé un cap

 

on verra bien...

Moi non plus je le sens pas 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

C'est clair que ça sent le match piège à plein nez, je ne suis pas super optimiste non plus, bien échaudé par les dernières années pendant lesquelles on s'était fait une spécialité de replonger rapidement après de bons résultats

 

après si on arrive à gagner ça voudra peut être dire qu'on a fait des progrès là dessus et que l'équipe a vraiment passé un cap

 

on verra bien...

 

Le match piège c'était Bordeaux. Il manquait énormément de joueurs, c'était à la piaule et l'UBB venait "se tester"...On a vu.

Après, on a gagné à l'extérieur, ce qui nous donne un autre joker.

Donc on peut pas dire que c'est le piège car on a beaucoup de joueurs qui sont revenus et on est prévenu du fait que le SF fait un bon début de saison.

Si on le perd, on aura juste annulé le joker gagné à Pau.

Pour l'instant, avec 3 victoires et 1 nul à l'extérieur pour 1 défaite à domicile, c'est encore tout bon !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Ayrton a dit :

ce sont des trucs genre brioche compacte, en forme de ballon de rugby,  avec du chocolat (genre pate à tartiner) à l’intérieur

Ils en avaient offert quand on venait chercher l'abonnement au stade.

 

donc rien a voir avec des chocolatines ?

 

[Edit] devancé par stadeli ?

Plutôt que pain au chocolat ils auraient pu appeler ça merde à vomir.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Plutôt que pain au chocolat ils auraient pu appeler ça merde à vomir.

 

C'est déjà déposé pour le cassoulet.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

C'est déjà déposé pour le cassoulet.

 

Alors qu'on ne gerbe jamais une bouillabaisse, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu ne peux pas, puisque tu ne la manges pas...tout simplement. :a0:

 

Toi, avec tous les pesticides que tu respires, t'as plus les idées claires :yay

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est clair que notre premiere ligne .......

 

vous jouez pas contre montpellier ?

nous c’est Toulouse !

 

je sens un gros match et un grand SF

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit :

On a deux piliers espoirs qui débutent ça va être compliqué ! :cray:

 

SI vous tenez en mêlée, vous serez largement dans le match car à part votre 1ère ligne effectivement faiblarde sur le papier, le reste c'est du très très bon. 

 

L'autre inconnue chez vous réside dans la performance de Plisson. Je suis resté bluffé par son match à Castres où il avait été très bon. J'espère qu' Elstadt saura s'occuper de lui particulièrement.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, evan a dit :

 

Je trouve Huget encore au dessus de Bonneval, qui est d'ailleurs pour moi assez loin dans la hiérarchie des ailiers, derrière Kolbe, Guitoune, Huget, Médard...

Chacun son avis ?

Pour moi Bonneval est plus rapide, plus complet et en plus il défend. Bien sûr celui qui est bien au dessus de tous c'est Kolbe.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Effectivement à par la premiere ligne, l'équipe n'est pas si mal, surtout si Jules est dans un bon jour.
9a devrait faire un match agréable à regarder en tout cas

Si la première ligne craque, on se fera effectivement massacrer.......

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Felicitation au stade toulousain d'avoir décidé d'anéantir le rugby français. Dupont en 10 et ntamack au centre au lieu de mettre dupont en 9 et ntamack en 10. Et pour un gros match comme par hasard. Et idem à l'aile comme godfather l'a souligné pour le mhr vous sortez tauzin et Bonneval des petits français pour faire jouer kolbe. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Felicitation au stade toulousain d'avoir décidé d'anéantir le rugby français. Dupont en 10 et ntamack au centre au lieu de mettre dupont en 9 et ntamack en 10. Et pour un gros match comme par hasard. Et idem à l'aile comme godfather l'a souligné pour le mhr vous sortez tauzin et Bonneval des petits français pour faire jouer kolbe. 

Tu as oublié Faumuina à la place d'Alde aussi.

 

Sinon, encore une compo avec une majorité de joueurs formés au club.

Oui, je sais, c'est comme ça à chaque WE, inutile de le souligner mais je me fais un petit plaisir.

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Tu as oublié Faumuina à la place d'Alde aussi.

 

Sinon, encore une compo avec une majorité de joueurs formés au club.

Oui, je sais, c'est comme ça à chaque WE, inutile de le souligner mais je me fais un petit plaisir.

Moi je vois que vous faites jouer 4 étrangers et comme par hasard sur les postes en souffrance : pilier droit, 3eme ligne et ailier. Sans déconner on a vraiment trouvé le club responsable de la déchéance de l'edf. Tu vas voir que si on était à la rue en 9 que vous commenceriez à faire jouer des étrangers.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Pil poil mon ressenti: si le SF, avec le retour de ses internationaux, retrouve ses qualités du début de saison, on peut se retrouver dans la me...

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/02/2917485-le-stade-toulousain-retrouve-l-air-des-sommets.html

J’ai aussi l’impression de retrouver chez nous un effectif moins équilibré entre les titulaires et le banc.

On verra bien mais je ne suis pas serein.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Moi je vois que vous faites jouer 4 étrangers et comme par hasard sur les postes en souffrance : pilier droit, 3eme ligne et ailier. Sans déconner on a vraiment trouvé le club responsable de la déchéance de l'edf. Tu vas voir que si on était à la rue en 9 que vous commenceriez à faire jouer des étrangers.

Petit apparté : en France, on n'est pas en souffrance en 3e ligne, bien au contraire. C'est juste Moustache qui ne sélectionne pas les bons. Fin de l'apparté.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Petit apparté : en France, on n'est pas en souffrance en 3e ligne, bien au contraire. C'est juste Moustache qui ne sélectionne pas les bons. Fin de l'apparté.

Pourquoi faire jouer elstad? Si même le grand stade toulousain est obligé d'aller le chercher c'est bien que ça manque. C'est mathématiques

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pourquoi faire jouer elstad? Si même le grand stade toulousain est obligé d'aller le chercher c'est bien que ça manque. C'est mathématiques

Parce que Tolofua est blessé. :P

Lien vers le commentaire

Y'a beaucoup de pessimisme ici ! :blink:

On est LE Stade je vous rappelle !

On a gagné 15 des 20 derniers matchs contre le SF, donc bon...même si on le perd, ça va pas changer l'Histoire.

 

On a quand même un effectif qui est beaucoup plus complet qu'il y a quelques semaines ! C'est pas rien ça.

Pointud et Aldé sont de retour, de même que Faasalele et Kaino semaine prochaine.

Holmes et Médard ne devraient pas être absents longtemps. Baille voit le bout du tunnel.

Sportivement, on est 2è quoi qu'il arrive cet après-midi. Ca joue, on se régale quand on va au stade !

Le président se bouge, le stade sera quasiment plein !

Bref, soyez heureux les gars ! Pensez aux supporters de Montpellier, de Toulon ou de l'USAP, ou pire de Brive ou Biarritz ! :yes:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Felicitation au stade toulousain d'avoir décidé d'anéantir le rugby français. Dupont en 10 et ntamack au centre au lieu de mettre dupont en 9 et ntamack en 10. Et pour un gros match comme par hasard. Et idem à l'aile comme godfather l'a souligné pour le mhr vous sortez tauzin et Bonneval des petits français pour faire jouer kolbe. 

 

je ne réalisais pas à quel point tu étais jaloux du ST ?

 

Dire que le ST anéantit le rugby français avec tous les français sur la feuille de match, c’est fort, très fort !! ???

 

Montpellier hier avec 4 français est c’est vrai très très proche de la politique du ST ?

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Effectivement à par la premiere ligne, l'équipe n'est pas si mal, surtout si Jules est dans un bon jour.
 

 

Le problème, c'est que ça arrive une fois par an, et que ça vient juste de se passer à Castres :yay

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherubin a dit :

Pil poil mon ressenti: si le SF, avec le retour de ses internationaux, retrouve ses qualités du début de saison, on peut se retrouver dans la me...

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/02/2917485-le-stade-toulousain-retrouve-l-air-des-sommets.html

J’ai aussi l’impression de retrouver chez nous un effectif moins équilibré entre les titulaires et le banc.

On verra bien mais je ne suis pas serein.

 

je trouve aussi que notre banc est pas top ... à voir avec Galan et la dynamique actuelle

 

on veut clairement prendre vite le score vu l’équipe alignée 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gismo a dit :

 

Le problème, c'est que ça arrive une fois par an, et que ça vient juste de se passer à Castres :yay

 

Je vois un SF en mode guerrier quand même !

 

on aura un très grand match

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MikaCuba a dit :

je ne réalisais pas à quel point tu étais jaloux du ST ?

Disons que la politique du ST contredit ses théories donc ça l'emmerde ! :P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...