Aller au contenu

[Champions Cup - J4] Stade toulousain - Wasps (samedi 15 décembre à 16:15 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

7 minutes ago, Zuzu31 said:

 

On était en plein dans les 4 ans de fiesta non-stop pour le Bouclard et la 1ère HCUP quelques mois plus tôt...Un peu d'indulgence ! :P

 

Ah punaise, vous êtes allés à Ibiza. ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Du coup que s'est-il passé ce fameux jour de 77 à 17 ? Z'aviez la chiasse ? 

La legende dit qu'il y avait eu nuit blanche et 4 grammes quelques heures avant... (le match étant sans intérêt sportif ni comptable)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

La legende dit qu'il y avait eu nuit blanche et 4 grammes quelques heures avant... (le match étant sans intérêt sportif ni comptable)

 

Vu comment tu commences ton post, j’ai cru que tu allais nous apprendre que les gus s’étaient mis minables à la Quézac ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Sinon on revient au match ? On remet du sérieux dans la préparation ? Sinon les abeilles ? vont nous rouler dessus !

 

quelle compo ?

Evidemment la meilleure possible, car repos la semaine prochaine !

Kaino doit enchaîner.

Dupont aussi.

Medard, Faasalele et Verhaeghe de retour dans le groupe ?

Lien vers le commentaire

Niveau compo je mettrais bien les changements suivant :

 

Castets - Marchand - Faumuina (si remis) (Pointud - Mauvaka - Van Dyk)

Verhaeghe (si remis) - Tekori (Faasalele)

Elstadt - Kaino - Cros (Placines)

Bezy - Holmes (Dupont)

Kolbe - NTamack - Guitoune - Medard (Mermoz - Huget)

Ramos

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Maleli a dit :

Niveau compo je mettrais bien les changements suivant :

 

Castets - Marchand - Faumuina (si remis) (Pointud - Mauvaka - Van Dyk)

Verhaeghe (si remis) - Tekori (Faasalele)

Elstadt - Kaino - Cros (Placines)

Bezy - Holmes (Dupont)

Kolbe - NTamack - Guitoune - Medard (Mermoz - Huget)

Ramos

Pas assez de joueurs formés au ST , CA va manquer à certains pour la masturbation .

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Maleli a dit :

Niveau compo je mettrais bien les changements suivant :

 

Castets - Marchand - Faumuina (si remis) (Pointud - Mauvaka - Van Dyk)

Verhaeghe (si remis) - Tekori (Faasalele)

Elstadt - Kaino - Cros (Placines)

Bezy - Holmes (Dupont)

Kolbe - NTamack - Guitoune - Medard (Mermoz - Huget)

Ramos

Pas mieux !

La question que tout le monde se pose, c'est de savoir si l'on prend le BO avant la mi temps 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Personne n’a lu d’article pour évoquer une possible citation de Madaule pour son pied sur le thorax du joueur anglais ?

C’est le genre de geste qui peut en faire l’objet et sur le coup, j'étais convaincu qu’il y aurait droit...

le délai de 72 h est bientôt fini au pire 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, BOURRIN a dit :

Pas assez de joueurs formés au ST , CA va manquer à certains pour la masturbation .

 

ça fait quand 9 joueurs formés au club sur la feuille de match ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

 

Il faut aussi prendre en compte ceux qui se sont améliorés depuis qu'ils jouent au ST. Par exemple un joueur comme Kaino a beaucoup appris au contact de Cros.

 

Sans compter Selevasio Tolofua qui a relégué Kaino au rang de bagagiste. 

:rolleyes:

 

https://actu.fr/sports/rugby/jerome-kaino-stade-toulousain-je-me-suis-demande-je-ne-devais-pas-changer-metier_20114889.html

Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-toulouse-wasps-reporte-a-dimanche_sto7047702/story_evt45122.shtml

 

En raison des nouvelles manifestations prévues ce samedi dans toute la France, la rencontre de Coupe d'Europe entre le Stade toulousain et les Wasps pourrait bien être reportée à dimanche. C'est en tout cas une hypothèse envisagée par les instances. Des informations supplémentaires devraient tomber dans les prochains jours.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Adidi a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-toulouse-wasps-reporte-a-dimanche_sto7047702/story_evt45122.shtml

 

En raison des nouvelles manifestations prévues ce samedi dans toute la France, la rencontre de Coupe d'Europe entre le Stade toulousain et les Wasps pourrait bien être reportée à dimanche. C'est en tout cas une hypothèse envisagée par les instances. Des informations supplémentaires devraient tomber dans les prochains jours.

 

 

Ce serait une très mauvaise nouvelle étant donné notre dynamique actuelle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Ce serait une très mauvaise nouvelle étant donné notre dynamique actuelle.

 

Ca va.

Ce serait décalé d'1 jour, pas d'1 mois.

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Gabi said:

On les réserve pour le match contre Clermont.

 

Comme à Montpellier, quoi. C'est de la maltraitance. J'ai bien envie de vous faire retirer la garde de ces gosses. 

 

Nous achèverons leur éducation. 

 

Et puis mieux vaut vivre sous les cocotiers du Pacifique avec nous qu'au milieu de votre métropole polluée. 

 

Saint-Nectaire et kava feront d'eux des hommes. 

 

Le Pasteur Delasau leur fera aimer le Tout-Puissant. 

 

Merde, je reviens à la ligne comme Seynois. 

Modifié par Neophyte
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Neophyte a dit :

 

Comme à Montpellier, quoi. C'est de la maltraitance. J'ai bien envie de vous faire retirer la garde de ces gosses. 

 

Nous achèverons leur éducation. 

 

Et puis mieux vaut vivre sous les cocotiers du Pacifique avec nous qu'au milieu de votre métropole polluée. 

 

Saint-Nectaire et kava feront d'eux des hommes. 

 

Le Pasteur Delasau leur fera aimer le Tout-Puissant. 

Pas touche aux enfants !!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Mon Baille dans mes bras ,

s’il vient à Clermont dimanche prochain , il repart pas .

Ben si, il n'est pas briviste ni fidjien.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Saint Thomas ST a dit :

L'EPCR ne badine pas là dessus …… Ce n'est pas une cause de force majeure pour la non tenue du match , comme après le 13 Novembre , il y a 3 ans 

Si vous êtes dans l'impossibilité de jouer chez vous , trouver un stade qui pourra accueillir le match , ce Samedi 

Sinon, ça peut être match perdu sur tapis vert , l'EPCR nous aime tellement ….

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ce sont des affirmations infondées.

Si quelqu'un à part le rugbinistère a entendu parler de blocage, qu'il se lève et qu'il parle, ou qu'il se taise à jamais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Il s'agit forcément d'un cas de force majeure car ce n'est pas le club qui souhaite décaler le match.

si le match est décalé, ce sera à la demande du préfet.

 

Lien vers le commentaire

Le probleme est assez simple. La sécurité sur chaque match doit être assurée par les forces de l'ordre dans un contexte vigipirate.

le préfet aura besoin de l'ensemble des forces de l'ordre pour les manifestations des gilets jaunes et ne pourra donc assurer la protection de cet événement. Pour cette raison, il pourrait interdire le match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ça serait quand même bien la lose... 

Je ne vois qu'une solution possible : délocaliser le match à Castres. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Ça serait quand même bien la lose... 

Je ne vois qu'une solution possible : délocaliser le match à Castres. 

 

 

Faut que les équipes partent maintenant alors

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Joint cet après-midi, le club rouge et noir a indiqué qu'une décision serait prise demain, mercredi. À noter qu'aucune rencontre de rugby n'a encore été annulée ou reportée en raison de ce mouvement social, débuté le 17 novembre dernier. La Ligue 1, elle a été contrainte de reporter plusieurs rencontres le week-end dernier

 

L'Equipe 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Tlsefred31 a dit :

Faut que les équipes partent maintenant alors

 

C'est déjà même trop tard ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

L'EPCR ne badine pas là dessus …… Ce n'est pas une cause de force majeure pour la non tenue du match , comme après le 13 Novembre , il y a 3 ans 

Si vous êtes dans l'impossibilité de jouer chez vous , trouver un stade qui pourra accueillir le match , ce Samedi 

Sinon, ça peut être match perdu sur tapis vert , l'EPCR nous aime tellement ….

Uns équipe est sanctionnée si elle a eu des manquements dans l'organisation  (elle n'a pas deneigé ou protégé la pelouse par exemple).

Mais si ça vient du préfet (donc de l'Etat), je ne vois pas ce que l'EPCR peut reprocher au club. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Uns équipe est sanctionnée si elle a eu des manquements dans l'organisation  (elle n'a pas deneigé ou protégé la pelouse par exemple).

Mais si ça vient du préfet (donc de l'Etat), je ne vois pas ce que l'EPCR peut reprocher au club. 

Tu sais très bien que tous les prétextes sont bons pour chercher des poux aux clubs français ….Surtout venant d'eux 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Uns équipe est sanctionnée si elle a eu des manquements dans l'organisation  (elle n'a pas deneigé ou protégé la pelouse par exemple).

Mais si ça vient du préfet (donc de l'Etat), je ne vois pas ce que l'EPCR peut reprocher au club. 

Exact , nous la saison dernière quand on avait joué ( et defoncé les Sarries , vous verrez ce que ça fait dimanche 23 ) ce match avait été decalé , sans sanction pour les anglais , car c'était la police qui avait refusé l'accès au stade car la route était ( soit disant ) trop dangereuse .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CaPuChO65 a dit :

https://www.wasps.co.uk/news/press-notes-wednesday-12-december/

Adiu à tous. 

Voici quelques news venant du coach des guêpes. 

Hughes sûrement forfait, shields sûrement au repos, Tom cruse forfait également. 

On leur a fait mal dans les têtes mais pas que ??

Ils pourraient pas faire comme les français et envoyer les crabos maintenant qu'ils sont éliminés ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

je vois pas pourquoi le match aurait été reporté 

on n'est pas (encore) au foot, pas besoin d'un bataillon de CRS aux abords du stade 

 

Le préfet Guyot appelle à la plus grande prudence, précise que le match est maintenu...( pour le moment?).

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/13/2924048-etienne-guyot-prefet-region-occitanie-appelle-tous-citoyens-plus-grande.html

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...