Aller au contenu

ASM / ST


BOURRIN

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

???

Je m' en vais téléphoner à Brigitte T. Pour que la démence sénile soit désignée comme cause nationale en 2019.

 

Je ne vois pas ce qu'un éventuel embonpoint vient faire avec une blessure osseuse située au niveau de la jonction du pouce et du poignet, mais je veux bien que tu m'expliques.

Lien vers le commentaire

je n' ai rien a expliqué car je ne pensais pas du tout à sa blessure quand j' ai écris qu'une perte de poids ne ferait pas de mal aux deux joueurs.

donc, je réitère: Démence sénile.

Lien vers le commentaire

Avec les 5 blessés ( pas des remplaçants , tous des titulaires ) qu'on a eu cette semaine , je pense que Le ST va redevenir le grand ST Le 23 .

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, BOURRIN a dit :

Avec les 5 blessés ( pas des remplaçants , tous des titulaires ) qu'on a eu cette semaine , je pense que Le ST va redevenir le grand ST Le 23 .

 

Ca y est, tu commences à te faire dessus ? :chuis:

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Ca y est, tu commences à te faire dessus ? :chuis:

Sans les blessés on se frise , mais avec cette malediction c’est plus la même .

tu gagnes pas un match avec des espoirs contre le meilleur club du monde .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

Rien que d'imaginer nos jeunes sans défense se faire marcher dessus par une armée de Fidjiens sans scrupules, ça fait froid dans le dos!

 

Raciste ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi ça me fait chier , je me faisais un plaisir de voir un grand match entre 2 belles équipes hors qu'on va voir un match entre 2 équipes B ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Moi ça me fait chier , je me faisais un plaisir de voir un grand match entre 2 belles équipes hors qu'on va voir un match entre 2 équipes B ?

 

Y a qu'à supprimer les phases finales :whist:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, gronounours said:

Les Jaunardes vont se faire violer tellement salement qu'après, le Chevalard leur rappellera le Club Dorothée ... :chuis:

 

Colza a prévu une citerne de crème pour vos petits culs usinés. 

Lien vers le commentaire

Petite proposition d'équipe pour la semaine pro :

 

Ainuu - Mavauka - Van Dyk

.     Faasalele - Galan 

Placines - Kaino - Madaule

              Bezy - NTK 

Medard - Mermoz - Akhi - Bonneval 

                    Lebel 

 

 

Baille / Marchand Jr / Aldereghi / Manukuka / Cros / Pages / Holmes / Tauzin 

 

Petite revue d'effectif avec un XV pas dégueu 

Si Tolofua est de retour je le mets titulaire et j'enlève Cros du banc en y mettant Kaino 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Petite proposition d'équipe pour la semaine pro :

 

Ainuu - Mavauka - Van Dyk

.     Faasalele - Galan 

Placines - Kaino - Madaule

              Bezy - NTK 

Medard - Mermoz - Akhi - Bonneval 

                    Lebel 

 

 

Baille / Marchand Jr / Aldereghi / Manukuka / Cros / Pages / Holmes / Tauzin 

 

Petite revue d'effectif avec un XV pas dégueu 

Si Tolofua est de retour je le mets titulaire et j'enlève Cros du banc en y mettant Kaino 

Pourquoi tu mets pas Pointud ? 

Le mec vient de revenir , il est frais

Baille titulaire .

le gars a besoin de rejouer aussi ..sinon à défaut cette équipe n’est pas dégueue ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Bon, je pense que même en faisant tourner, on peut quand même proposer une équipe pas si dégueue:

 

Baille Ghiraldini Faumuina

Verhaeghe Galan

Placines Tolofua Madaule

Pages Holmes

Médard Mermoz Ahki Bonneval

Lebel

 

R: Pointud,Mauvaka,Aldegheri,,Faasalele,Kaino,Axtens,Ntamack,Guitoune

 

En espérant les retours de blessure de Faumuina,Faasalele et Bonneval. Pas de 9 remplaçant puisque tous les espoirs sont blessés et on doit 1 semaine de repos aux internationaux.

Guitoune remplaçant puisque Tauzin blessé et pas d'espoirs visiblement au niveau encore.

Modifié par Pouik
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Neophyte said:

 

Colza a prévu une citerne de crème pour vos petits culs usinés. 

 

J’ai préparé une série spéciale bûche de Noël.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Papalou a dit :

 

C'est vraiment dégueulasse la Volvic.

Presque autant que la Plancoët, c'est dire.

Travaillant à Volvic , tu as dû boire la bouteille avec laquelle je me suis lavé en revenant des chiottes .

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, BOURRIN a dit :

Travaillant à Volvic , tu as dû boire la bouteille avec laquelle je me suis lavé en revenant des chiottes .

 

Tu te laves avec toutes les bouteilles depuis des décennies alors ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

La fin de saison te ramènera à la raison :whist:

 

Pas grave : « ce qui est pris n’est plus à prendre », le plaisir dans le cas présent !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Pas grave : « ce qui est pris n’est plus à prendre », le plaisir dans le cas présent !

 

Conneries :clin Si il y a pas un titre, ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Conneries :clin Si il y a pas un titre, ça ne sert à rien.

 

Sincèrement, rien à foutre d’un titre : une ligne de plus sur le palmarès m’importe peu ... mais je pense, et j’espère, qu’il en est autrement pour les joueurs et le staff !

 

Ça va bientôt faire 3 ans que je ne suis plus allé à EW et je commence vraiment à avoir envie d’y retourner !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, gronounours a dit :

 

 

 

Ça va bientôt faire 3 ans que je ne suis plus allé à EW et je commence vraiment à avoir envie d’y retourner !

Voila la différence entre un supporter toulousain et un jaunard .

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Gabi said:

Ouais parce que lui au moins il gueule et il a des coouuuiiillleess !

 

Ça lui réussit bien. Il gagne à Clermont, gagne à Toulouse, remporte les matchs couperets... Sa méthode est adaptée au championnat et à l'arbitrage. 

 

Il ne faudra pas s'étonner s'il met à terre les soi-disants favoris au mois de mai. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, BOURRIN a dit :

Voila la différence entre un supporter toulousain et un jaunard .

 

T’es à combien de kms du Michelin mon Bourrin ?

Moi qui habite un trou encore plus paumé que Castres, au fin fond du Tarn, c’est 75 bornes pour aller à EW et autant pour le retour !

=> 150 bornes (gas-oil à l’époque) + péage + embouteillages autour du stade (je partais de chez moi 2h1/2 avant le coup d’envoi) + l’abonnement (200€) ou la place à 20 balles minimum + 3 ou 4 binouses + 1 bonne heure d’attente avant le retour que la circulation se fluidifie + 1 heure de trajet retour !

Ça me mettait le match à près de 100€ et, au moins, 6 heures de perdues pour mater, les derniers temps, de la merde !!!

 

Alors, comme je l’ai dit à Tropézien, je m’en tamponne qu’on gagne et/ou qu’on accumule les titres : aujourd’hui j’ai envie de voir du jeu, voir les 3/4 Stadistes finaliser le travail de nos gros !

Je me suis tapé un nombre incalculable de purges sur la fin du cycle Novès et ça m’a dégouté du rugby de Toulouse comme de l’EdF : en fait, du rugby en général !

Modifié par gronounours
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Mine de rien, ça fait 2 mois que l'équipe banalise les exploits  (doublons victorieux à domicile et à l'extérieur, victoire aux wasps,  à bath, contre le leinster...)

On est à combien de victoires consécutives malgré les doublons et l'ERCC ? 9 ?

 

Je pense qu'en plus de mettre une équipe diminuée, le staff donnera l'ordre aux joueurs présents de perdre volontairement au Michelin pour que le groupe re-apprenne la défaite et reste mobilisé.

En plus, ça maintiendra le melon (et la 1ere place) aux clermontois. Tout bénef' !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Gabi said:

Mine de rien, ça fait 2 mois que l'équipe banalise les exploits  (doublons victorieux à domicile et à l'extérieur, victoire aux wasps,  à bath, contre le leinster...)

On est à combien de victoires consécutives malgré les doublons et l'ERCC ? 9 ?

 

Je pense qu'en plus de mettre une équipe diminuée, le staff donnera l'ordre aux joueurs présents de perdre volontairement au Michelin pour que le groupe re-apprenne la défaite et reste mobilisé.

En plus, ça maintiendra le melon (et la 1ere place) aux clermontois. Tout bénef' !

 

C'est pas ton meilleur shot, Gabi. La dernière phrase achève de décrédibiliser l'ensemble.

 

On n'y croit pas. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Désolé mon gronounours , moi j'habite à 20 kms du Michelin et à charrette j'en ai pour 1 h 10 quand y'a pas d'embouteillages .

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Perso, je tenterais une compo du genre :

Pointud-Mauvaka-Van Dyk

Verhaeghe-Gayraud

Placines-Galan-Madaule

Bezy-Dupont

Lebel-Mermoz-Ahki-Bonneval

Médard

Banc : Baille-Marchand-Aldégheri-Faasalele-Kaino-Pagès ou Axtens-NTK-Kolbe

 

Je préfèrerai voir Lebel à l'aile, poste moins exposé, avec Médard derrière pour l'aider.

Un banc solide, au cas où, avec nos 3 petits de 1ère ligne enfin réunis !

Modifié par Zuzu31
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

J'en viens d'avoir une info sur votre compo .

 

 

 
Le XV du ST : Lebel - Bonneval, Ahki, Tauzin, Guitoune - (o) Ntamack, (m) Pagès - Axtens, Placines, Madaule - Gayraud, Faasalele - Aldegheri, Marchand, Castets.
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...