Aller au contenu

ASM / ST


BOURRIN

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Pouik a dit :

 

Hors de question que je roule en Michelin: j'ai pas envie de participer à la traite des jeunes fidjiennes.

Comme un certain Bourrin.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pouik a dit :

 

Hors de question que je roule en Michelin: j'ai pas envie de participer à la traite des jeunes fidjiens.

Pourtant ils viennent en avion .

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, BOURRIN a dit :

Les séries sont faites pour se terminer .

c'est mathématique .

 

Mais nous on reste sur une série irréelle de 9 victoires consécutives, contre le champion d'Europe, chez les Wasps, etc. 

 

Mathématiquement notre série a plus de chances de se terminer que la vôtre. ?

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, BOURRIN a dit :

Je parle de votre mauvaise série au Michelin , depuis 2002 quand même .

 

Oui j'avais bien compris, c'est série contre série (la "vôtre" contre la "nôtre") ?

 

#Cournot

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Mais nous on reste sur une série irréelle de 9 victoires consécutives, contre le champion d'Europe, chez les Wasps, etc. 

 

Mathématiquement notre série a plus de chances de se terminer que la vôtre. ?

 

On s'en fout des séries ou de gagner au Michelin, tant qu'on bat l'ASM en finale comme d'habitude.

Modifié par Keke
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Saint Thomas ST a dit :

Ah oui, dernière victoire en 2002, ça commence à dater... 

 

https://www.asm-rugby.com/actus/présentation-du-stade-toulousain-en-chiffres-0

 

http://archives.stadetoulousain.fr/popMusee/champ-2001-2002-offs-ext-montferrand.html

Mené 16-8 à la mi-temps, le ST avait gagné la 2è mi-temps 11-0 grâce notamment à l'essai de Jeanjean.

Le pilier Tolofua de l'ASM, c'était Abraham qui est l'oncle de ceux du ST non ? Je l'ai souvent vu à EW ces dernières années.

 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

On s'en fout des séries ou de gagner au Michelin, tant qu'on bat l'ASM en finale comme d'habitude.

Ça fait aussi partie des fins de série .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Le pilier Tolofua de l'ASM, c'était Abraham qui est l'oncle de ceux du ST non ? Je l'ai souvent vu à EW ces dernières années.

 

C'était un fidjien vu qu'il jouait à l'ASm , par contre ses neveux jouant au ST ne le sont pas .

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Ça fait aussi partie des fins de série .

 

Oui, mais il faut souvent attendre la saison 69.

Lien vers le commentaire

Allez hop ce coup  çi c'est Penaud qui s'est blessé cette aprèm ??

 

slimani , Raka , Toeava , Parra , Vaha et Penaud .

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Faut expliquer a Azema que c'est pas en faisant des annonces Novesiennes qu'il va augmenter ses chances d'etre le prochain selectionneur de l'EDF ...

:yes: ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, bab a dit :

Tekori, Elstadt, Guitoune au repos. Verhaeghe et Ghiraldini forfaits. NTK, Holmes et Faumina très incertains. Tout ça d'après le Vert.

Pour l'instant on gagne le match des absents .

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, bab a dit :

Verhaeghe et Ghiraldini forfaits.

 

Il est quand même souvent blessé depuis qu'il enchaîne les matchs, j'espère que c'est conjoncturel et que ça ne va pas devenir un problème trop récurrent

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Galan donne une interview dans le midol.
Il fait de la peine, il a l'air perdu, et surtout il prend conscience que sa carrière a été un peu gâchée. 

Il avoue à demi-mot qu'il va partir l'an prochain.

J'ai quand même un gros sentiment de gâchis avec ce joueur. Alors je ne rentrerai pas dans le débat de savoir s'il aurait un joueur potentiellement international ou un honnête 8 de top 14 mais quand je vois qu'on a mangé du Picamoles pendant des années (surpuissant parfois mais assez limité techniquement) que Godener a été évoqué en EDF je me dis qu'avec les mains qu'il avait à une époque, en plus de sa puissance, ça aurait pu nous faire, au moins, un très honnête 8 pendant quelques années. Pas forcément le mec top du top mais un bon joueur de club. Et il a déjà 26 ans...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, bab a dit :

Tekori, Elstadt, Guitoune au repos. Verhaeghe et Ghiraldini forfaits. NTK, Holmes et Faumina très incertains. Tout ça d'après le Vert.

on n'a plus d'ouvreur, si Holmes et NTK sont forfaits, il reste Ramos, ou Dupont ou Mouchous (si pas blessé) 

Les blessés et les vacances, on n'y peut rien hélas. Quant au repos de Tekori, Elstadt, Guitoune, c'est normal aussi, ils enchainent et ne sont pas remplacés ou presque. Vaut mieux repos que blessés car trop utilisés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Pourquoi ne pas mettre vos internationaux en vacances la semaine prochaine ?

 

Parce qu'on est 30000 à payer pour aller voir le ST la semaine prochaine, et que tant qu'à faire, on aimerait bien voir notre meilleure équipe possible sur le terrain !

Lacroix et le staff l'ont compris ça.

Donc, priorité aux matchs à domicile. Logique.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Parce qu'on est 30000 à payer pour aller voir le ST la semaine prochaine, et que tant qu'à faire, on aimerait bien voir notre meilleure équipe possible sur le terrain !

Lacroix et le staff l'ont compris ça.

Donc, priorité aux matchs à domicile. Logique.

 

D'autant qu'on n'a pas eu l'opportunité de jouer la coupe Mickey pour les mettre au repos.

Et puis je rappelle que la semaine prochaine on joue l'équipe qui domine l'Europe depuis 10 ans donc il nous faudra toutes nos forces vives. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Parce qu'on est 30000 à payer pour aller voir le ST la semaine prochaine, et que tant qu'à faire, on aimerait bien voir notre meilleure équipe possible sur le terrain !

Lacroix et le staff l'ont compris ça.

Donc, priorité aux matchs à domicile. Logique.

Nous on a vendu 19000 places en 4 hrs , donc on s'en fout de vos problèmes .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Nous on a vendu 19000 places en 4 hrs , donc on s'en fout de vos problèmes .

 

Si tu t'en fous de nos problèmes, pourquoi tu poses la question suivante ? :shaun:

 

il y a 28 minutes, BOURRIN a dit :

Pourquoi ne pas mettre vos internationaux en vacances la semaine prochaine ?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BOURRIN a dit :

Nous on a vendu 19000 places en 4 hrs , donc on s'en fout de vos problèmes .

Normal vous jouez contre nous , nous on joue jamais contre nous , du coup c’est plus dur de vendre les places . 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Pouik said:

 

D'autant qu'on n'a pas eu l'opportunité de jouer la coupe Mickey pour les mettre au repos.

Et puis je rappelle que la semaine prochaine on joue l'équipe qui domine l'Europe depuis 10 ans donc il nous faudra toutes nos forces vives. 

C'est vrai que ça vous réussit pas mal, la coupe Mickey, d'habitude. 

Modifié par Neophyte
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Hugogo said:

Normal vous jouez contre nous , nous on joue jamais contre nous , du coup c’est plus dur de vendre les places . 

 

Quand Castres vous reçoit au Wallon ou au Stadium, c'est pas franchement plein non plus. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Déjà plus de monde que lorsque  Brive reçoit sa banlieue clermontoise au Michelin. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Hugogo a dit :

Normal vous jouez contre nous , nous on joue jamais contre nous , du coup c’est plus dur de vendre les places . 

 

Ça serait pas mal ça, un match ST-ST ! 

Le rugby à l'état pur. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Ça serait pas mal ça, un match ST-ST ! 

Le rugby à l'état pur. 

 

J'aime bien l'idée, mais Goze serait capable d'y voir une impasse et d'ouvrir une enquête… :wacko:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Saint Thomas ST said:

 

Ça serait pas mal ça, un match ST-ST ! 

Le rugby à l'état pur. 

 

Quand deux melons jumeaux hypermassifs sont placés dans le même volume d'espace, j'imagine qu'il doit se produire un genre de singularité qui déforme l'espace-temps et sans doute aussi le bon sens. Le raisonnement est valable pour les couilles d'Urios quand il pénétre dans le Stadium. 

 

Ça déforme le plan de jeu de Mola. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

Quand deux melons jumeaux hypermassifs sont placés dans le même volume d'espace, j'imagine qu'il doit se produire un genre de singularité qui déforme l'espace-temps et sans doute aussi le bon sens. Le raisonnement est valable pour les couilles d'Urios quand il pénétre dans le Stadium. 

 

Ça déforme le plan de jeu de Mola. 

 

Albert, c'est toi ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Neophyte a dit :

 

Quand deux melons jumeaux hypermassifs sont placés dans le même volume d'espace, j'imagine qu'il doit se produire un genre de singularité qui déforme l'espace-temps et sans doute aussi le bon sens. Le raisonnement est valable pour les couilles d'Urios quand il pénétre dans le Stadium. 

 

Ça déforme le plan de jeu de Mola. 

 

Belle définition azemesque de la truffade aux pommes de terres avariées.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, Colza Nostra a dit :

Nike s’en bat les couilles du ST-ST.

 

ST-ST s'en bat le derrière de Nike. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit :

 

J'aime bien l'idée, mais Goze serait capable d'y voir une impasse et d'ouvrir une enquête… :wacko:

 

Même l'équipe D' du ST n'est pas une impasse. Cf. celle qu'on envoie en banlieue d'Aurillac ce WE. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...