Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Tu as des sources sur les dividendes encaissés par l'état français ?

L'état français n'est pas actionnaires des sociétés d'exploitation concessionnaires à ma connaissance, donc je veux bien que tu m'éclaires sur le pourquoi du comment.

Ne me dis pas que tu propagerais une fake news, quand même ? :blink:

Je me suis mal exprimé, donc je précise : Une partie des dividendes revient à l'Etat ( Une partie des actionnaires paient la flat tax à 30%).

L' Etat n'est plus actionnaire des concessionnaires d'autoroute depuis 2006 avec la cession des ASF à Vinci.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, stadeli a dit :

Je me suis mal exprimé, donc je précise : Une partie des dividendes revient à l'Etat ( Une partie des actionnaires paient la flat tax à 30%).

L' Etat n'est plus actionnaire des concessionnaires d'autoroute depuis 2006 avec la cession des ASF à Vinci.

 

C'est en effet plus clair comme ça, mais en même temps tu enfonces un peu une porte ouverte, non ? :P

Tout est taxé, donc...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

Si l'état paie mes locaux et mes machines, et la région me fait le ménage et l'entretien gratuitement, moi aussi je fais des millions.

 

c'est le modèle ultra-révolutionnaire du RCT de MB... :yes:

 

 

Modifié par puppets
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sinon y'a Mourinho l'homme qui gagne plus d'argent en licenciement qu'en entraînant .

c'est impressionnant ce qu'il a prit en chéque de licenciement depuis le début de sa carriere , et le pire est que c'est pas terminé .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

C'est en effet plus clair comme ça, mais en même temps tu enfonces un peu une porte ouverte, non ? :P

Tout est taxé, donc...

Tu as vu comment je me rattrape aux branches (ou retombe sur mes pattes)  ...:P

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire

Forte augmentation du prix des péages à partir de Février. 

Pour les éventuelles mauvaises langues..c'était prévu avant le début du conflit avec les gilets jaunes  

 

300 € de primes proposées  aux policiers. ..refusé pour l'instant  

Et Castaner qui ne sait pas comment payer les 24 millions d'heures supplémentaires des policiers  

Il y a une solution bien simple  

Réduire de moitié les salaires de tous les membres du gouvernement 

Des députés 

Des sénateurs  

De supprimer certains de leurs avantages. ..

Mais bon c'est trop demandé ????

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Seynois a dit :

Ben non 

Vu que je suis pour sortir du pouvoir oligarchique de Bruxelles 

et puis après avec nos petits poings et nos grandes gueules, on va lutter contre Les States, la Russie, La Chine, et tous les pays émergents.

On va mettre au pas, Exxon, Total, Hsbc sans compter les Gafas.

Et j' en passe.

Du moment qu'on garde le CdG dans la rade de Toulon, l' honneur est sauf.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

et puis après avec nos petits poings et nos grandes gueules, on va lutter contre Les States, la Russie, La Chine, et tous les pays émergents.

On va mettre au pas, Exxon, Total, Hsbc sans compter les Gafas.

Et j' en passe.

Du moment qu'on garde le CdG dans la rade de Toulon, l' honneur est sauf.

Les anglais ont eu les couilles de le faire  Ahhh ..au début ce sera dur...mais après ils vont s'y retrouver. .. 

Si le RIC voit le jour. .ça sera certainement l 'un des 1ers référendum. .. 

Tu risques d'avoir un 3eme coup de bambou ...?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Seynois a dit :

Les anglais ont eu les couilles de le faire  Ahhh ..au début ce sera dur...mais après ils vont s'y retrouver. .. 

Ils vont être au grand jour ce qu'ils ont toujours été en se planquant dans l' UE. Les laquais des US.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Et puis pour te faire une idée de ce qui attend les pays européens si l' UE disparaît.

Sur Arte ce soir.

Le Monde selon Xi Jinping.

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2018 à 19:37, Colza Nostra a dit :

 

Le droit de vote.

Slogan (so gland) de Liste du Chevalard : Votez blanc, bourrez les urnes !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il n'y avait que les "gilets jaunes" qui étaient des cons dans ce pays.

Et finalement, je vois qu'il y a aussi les infirmières, les agriculteurs, les avocats, les profs, les étudiants, les lycéens, les flics (dédicace à Castaner le donneur de leçons !)…

Finalement, peut-être que les "gilets jaunes" (des citoyens quoi) ne sont pas si cons que ça.

Et que le problème vient peut-être des politiques de tous bords qui nous dirigent depuis tant d'années (le président actuel étant bien gratiné il est vrai !).

Les gens ont enfin pris conscience qu'on se fout de nous. La majorité silencieuse comme on l'appelle. Eh bien elle n'est plus silencieuse, tout simplement.

 

1028 milliards d'Euros détenus par 358000 personnes en 2017, soit la moitié du PIB de la France détenu par 0.5% de la population…

Certains se sont gavés "un peu trop", et maintenant ça se sait.

 

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Colza Nostra a dit :

Oui mais on a le droit de voooooote !!!!

 

Oui mais y a pas de bulletins gilets jauuuuunes ! (dont on attend impatiemment le programme).

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui mais y a pas de bulletins gilets jauuuuunes ! (dont on attend impatiemment le programme).

 

Parce que tu crois que Jupiter avait un programme ? ? 

Parce que tu crois que tous les candidats aux présidentielles ne te font pas miroiter un programme qu'ils n'appliqueront jamais ? ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Parce que tu crois que Jupiter avait un programme ? ? 

Parce que tu crois que tous les candidats aux présidentielles ne te font pas miroiter un programme qu'ils n'appliqueront jamais ? ? 

 

Les deux propositions sont contradictoires comme deux gilets jaunes, faudrait choisir ?

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Les deux propositions sont contradictoires comme deux gilets jaunes, faudrait choisir ?

 

Tu chipotes là ? 

Ce que je veux dire , c'est que la place est tellement bonne , qu'ils sont prêts à dire tout et n'importe quoi , pour arriver à leurs fins 

Tous , je dis bien tous , ils n'ont aucun respect du peuple , Peut être qu'il faudrait faire table rase comme ils l'ont fait en Islande , ou ils ont mis tous les politiciens et banquiers véreux en prison en 2010

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Tu chipotes là ? 

Ce que je veux dire , c'est que la place est tellement bonne , qu'ils sont prêts à dire tout et n'importe quoi , pour arriver à leurs fins 

Tous , je dis bien tous , ils n'ont aucun respect du peuple , Peut être qu'il faudrait faire table rase comme ils l'ont fait en Islande , ou ils ont mis tous les politiciens et banquiers véreux en prison en 2010

 

 

C'est précisément ...parce qu'il applique son programme que Macron est impopulaire.

Sa faible cote de popularité actuelle de l'ordre de 20 %, correspond grosso modo à son électorat de premier tour.

 

comme tous avant lui, depuis Chirac...?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est précisément ...parce qu'il applique son programme que Macron est impopulaire.

Sa faible cote de popularité actuelle de l'ordre de 20 %, correspond grosso modo à son électorat de premier tour.

 

comme tous avant lui, depuis Chirac…?

La suppression de L'ISF , La limitation de vitesse à 80 Km/ heure , la taxe carbone , elles n'étaient pas prévues dans le programme de base , et c'est ce qui a fait déborder le vase là 

 

Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit :

 

 

1028 milliards d'Euros détenus par 358000 personnes en 2017, soit la moitié du PIB de la France détenu par 0.5% de la population…

Certains se sont gavés "un peu trop", et maintenant ça se sait.

 

 

 

 

 

 

https://www.latribune.fr/economie/les-1-les-plus-fortunes-ont-accapare-82-des-richesses-creees-l-an-dernier-765516.html?fbclid=IwAR3qS6FME99Sirq96KEc-3Ew-lksCwygZuDZOxfQyNhgoA1o2pHpdP5tEAI

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tire bouchon,tu peux te tranquilliser,le FN ne veut pas et n'a jamais voulu du pouvoir.

ils se sentent très bien dans le rôle ,ils font tous de l'oseille à titre perso,se payent des belles qualités de vie,mais ça ne va pas plus loin.

et c'est tant mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Seynois a dit :

Enfin c'est le seul entraîneur à avoir gagné la ligue des champions avec 3 équipes différentes. .il me semble  

FC Porto  

Inter Milan  

Réal Madrid 

Il n'a jamais gagné avec le Real.

Plusieurs entraîneurs ont gagné avec 2 équipes différentes.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Il n'a jamais gagné avec le Real.

Plusieurs entraîneurs ont gagné avec 2 équipes différentes.

Ma mémoire a defaillé  

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/José_Mourinho 

Il a gagné 3 coupes d Europe avec 3 clubs différents  

Ligue Europa avec MU en 2017 ?

Modifié par Seynois
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Il n'a jamais gagné avec le Real.

Plusieurs entraîneurs ont gagné avec 2 équipes différentes.

Enfin je ne le plains pas
Malgré tout il a dépensé 400 millions € en transfert, il laisse une note de presque 600000 € d'hotel et lui touche 20 briques d'indemnités de licenciement

Tout va bien .....

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Seynois a dit :

Et Castaner qui ne sait pas comment payer les 24 millions d'heures supplémentaires des policiers  

Il y a une solution bien simple  

Réduire de moitié les salaires de tous les membres du gouvernement 

Des députés 

Des sénateurs  

De supprimer certains de leurs avantages. ..

Et il suffit que Bastareaud arrête de se goinfrer au mc do pour résoudre la faim dans le monde. :biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Seynois a dit :

Les anglais ont eu les couilles de le faire  Ahhh ..au début ce sera dur...mais après ils vont s'y retrouver. .. 

Mais comment tu peux balancer des trucs comme ça comme des vérités absolues alors qu'on en sait rien du tout...

 

Quand je lis tes posts, rugby ou politique d'ailleurs, je me demande si le doute ou la nuance t'effleure des fois.. J'aimerais bien de temps en temps avoir des opinions monolithiques et irrévocables, ça doit être reposant...

Modifié par olivier11
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, olivier11 a dit :

Mais comment tu peux balancer des trucs comme ça comme des vérités absolues alors qu'on en sait rien du tout...

 

Quand je lis tes posts, rugby ou politique d'ailleurs, je me demande si le doute ou la nuance t'effleure des fois.. J'aimerais bien de temps en temps avoir des opinions monolithiques et irrévocables, ça doit être reposant...

Ou tu vois une vérité absolue ? 

Je dis bien au début ce sera dur. .. non ? 

On vit avec ses idées. ..on meurt avec ses idées. .non ?   

Que dois je dire quand vous balancez vos certitudes absolues sur Bastareaud...vous n avez pas la science infuse ? ?

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

Ou tu vois une vérité absolue ? 

Je dis bien au début ce sera dur. .. non ? 

On vit avec ses idées. ..on meurt avec ses idées. .non ?   

 

Depuis Thatcher c'est violent pour les Anglais.

On se demande bien pourquoi ils viennent tous sur le continent et ne veulent plus renter chez eux.

Et encore plus avec le Brexit. Ouvre un peu les journaux.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit :

Depuis Thatcher c'est violent pour les Anglais.

On se demande bien pourquoi ils viennent tous sur le continent et ne veulent plus renter chez eux.

Et encore plus avec le Brexit. Ouvre un peu les journaux.

J'ai vu. .ne t'inquiète pas. ..   

 

https://www.lesechos.fr/idees-debats/dossiers/Brexit/ 

 

Je suis farouchement contre que la France reste dans l'UE  

D'ailleurs si le RIC voit le jour. .c'est certainement l'un des 1ers référendum qu'il y aura  

Et je pense...qu'il y aura une grosse incertitude au niveau du vote 

Rester sous l'oligarchie de Bruxelles. ..non merci. ..ce n'est que mon avis je précise bien ? 

 

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/12/06/31001-20181206ARTFIG00209-gilets-jaunes-macron-a-les-pieds-et-les-poings-lies-par-l-union-europeenne.php?fbclid=IwAR2vv6BQHbuD62NCq6_6AkbaQiPKSo2AuKGSRuxrZE9VVFB7bZvwDLajK_8 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

je vois que tu n' as pas suivi mon petit conseil.

Tu n' as pas regardé Arte hier soir.

 

il y a 9 minutes, Seynois a dit :

D'ailleurs si le RIC voit le jour. .c'est certainement l'un des 1ers référendum qu'il y aura  

Dés sujets pour les prochains RIC, y en a plein, et on n ' a pas fini de rigoler...jaune.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

je vois que tu n' as pas suivi mon petit conseil.

Tu n' as pas regardé Arte hier soir.

 

Dés sujets pour les prochains RIC, y en a plein, et on n ' a pas fini de rigoler...jaune.

 

Est ce que Bernard Laporte doit rester président de la FFR ? ?

Il y avait du foot , hier soir ? 

 

Un sondage réalisé il y a 2 ans 

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/06/28/01002-20160628ARTFIG00305-sondage-les-francais-ne-veulent-pas-quitter-l-europe.php

Non 45% 

Oui 33% 

Ne se prononce pas 22%

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

Un sujet trés joli.

Doit on quitter l' UE et reprendre le Franc comme monnaie.

Des heures de rigolade.

Avec comme sujet secondaire.

Doit on multiplier les bureaux de change.

 

ça me tarde cette pèriode 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Un sujet trés joli.

Doit on quitter l' UE et reprendre le Franc comme monnaie.

Des heures de rigolade.

Avec comme sujet secondaire.

Doit on multiplier les bureaux de change.

 

ça me tarde cette pèriode 

Ce n'est que ton avis , non ? Il paraît que je suis monolithique , tu ne l'es pas , toi , là ? 

 

Lien vers le commentaire

Oui reprenons le franc , je pourrai acheter ma baguette 1 franc et les salauds de patrons riche pourront nous payer 12000 francs par mois .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

je ne suis pas "Stanley Kubrick".

Je trouve qu'on est plus fort à plusieurs que seul.

C'est tout.

Remettre en cause l' idée même d' Europe me gratouille salement.

Remettre en cause la gestion purement financière ( et donc budgétaire) de l' UE, là, je suis d' accord.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, Colza Nostra a dit :

On parle bien d’un truc que les français avaient rejeté à 55% en 2005 ?

 

Salaud de peuple ! ? 

 

 "La souveraineté du peuple français, ce n'est pas donner la licence à une génération de détruire tout ce qu'il a fait pour la démocratie pendant les générations précédentes."

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

La démocratie, c'est quand les autres pensent comme moi.

 

Je pense comme toi que c'est quand les autres pensent, mais plutôt comme moi.

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Saint Thomas ST said:

 

Tout ce qu’il a fait pour la nation aurait été plus juste, la démocratie n’est qu’un détail de l’histoire de France.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...