Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

Apparemment pour quelqu'un d' autre ce n' est pas le seul détail.

La Démocratie...un détail...vaut mieux lire ça que d' être aveugle!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, tire-bouchon said:

La Démocratie...un détail...vaut mieux lire ça que d' être aveugle!

 

C’est Poutine qui me l’a dit.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il sont de plus en plus nombreux à le dire.

A noter que tous ces  connards  ont une légitimité (crapuleuse) issue des urnes et ils y tiennent. C'est un bon déguisement.

Hier sur Arte, il y avait la présentation du dernier membre du club "Les Elus pour l' éternité"

Lien vers le commentaire
Just now, tire-bouchon said:

Je trouve qu'il sont de plus en plus nombreux à le dire.

A noter que tous ces  connards  ont une légitimité (crapuleuse) issue des urnes et ils y tiennent. C'est un bon déguisement.

Hier sur Arte, il y avait la présentation du dernier membre du club "Les Elus pour l' éternité"

 

Tiens on dirait que la démocratie ne rend pas poli.

Lien vers le commentaire
Just now, tire-bouchon said:

Poli avec qui ?

Avec ceux qui s' attardent sur les détails.

 

En fait si je comprends bien ce que tu dis être pro-démocratie ça permet de considérer crapuleux le résultat de vote de gens qui ne pensent pas comme on voudrait et d’insulter ceux qui ne pensent pas comme soi, le tout drapé du voile de la bien pensance.

 

C’est génial en fait, mea culpa.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Seynois a dit :

https://www.facebook.com/136164895246/videos/334501853998035/ 

 

Poutine a un message pour Macron?

( C'est une fausse traduction)

 

Un truc qui serait sympa, c'est d'arrêter de poster des trucs qui sont sur Facebook, vu qu'on est ultra-majoritaires ici à ne pas avoir Facebook (et j'exagère à peine).

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Colza Nostra a dit :

 

En fait si je comprends bien ce que tu dis être pro-démocratie ça permet de considérer crapuleux le résultat de vote de gens qui ne pensent pas comme on voudrait et d’insulter ceux qui ne pensent pas comme soi, le tout drapé du voile de la bien pensance.

 

C’est génial en fait, mea culpa.

 

D'où la phrase que j'ai posté un peu plus haut.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

Un truc qui serait sympa, c'est d'arrêter de poster des trucs qui sont sur Facebook, vu qu'on est ultra-majoritaires ici à ne pas avoir Facebook (et j'exagère à peine).

Oui chef. .. ????

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Papalou a dit :

 

Un truc qui serait sympa, c'est d'arrêter de poster des trucs qui sont sur Facebook, vu qu'on est ultra-majoritaires ici à ne pas avoir Facebook (et j'exagère à peine).

 

Bah ... c'est compliqué pour Seynois : ce sont ses seules sources officielles !

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Gaaaaaarrrrde à vous !

 

 

il y a une heure, gronounours a dit :

 

Bah ... c'est compliqué pour Seynois : ce sont ses seules sources officielles !

Bein non , il suffit de lire , vu que tu es l'intello en voiture (face aux GJ des ronds points ) , un ancien message à toi ….

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

Bein non , il suffit de lire , vu que tu es l'intello en voiture (face aux GJ des ronds points ) , un ancien message à toi ….

 

Alors ça ... on m'avait déjà traité d'à peu près tout, mais jamais d'intello !!! :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Alors ça ... on m'avait déjà traité d'à peu près tout, mais jamais d'intello !!! :chuis:

Tout ce qui traîne en dehors d'un rond point , c'est très intello apparemment , donc tu dois faire parti de cette rare frange de la population , capable de comprendre Bruno le Gendre ? 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

Tout ce qui traîne en dehors d'un rond point , c'est très intello apparemment , donc tu dois faire parti de cette rare frange de la population , capable de comprendre Bruno le Gendre ? 

 

Je crois bien que je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de certitudes (erronées) que toi ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Je crois bien que je n'ai jamais vu quelqu'un avoir autant de certitudes (erronées) que toi …

Avant de regarder les autres , tu ferais aussi bien de regarder ce que tu écris , et la forme des phrases que tu emploies ….

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Avant de regarder les autres , tu ferais aussi bien de regarder ce que tu écris , et la forme des phrases que tu emploies ….

 

 

Voilà ... on va dire ça comme ça ! :rolleyes:

 

Fin de discussion pour moi : je te laisse à tes certitudes ... :sleeping:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :

 

Voilà ... on va dire ça comme ça ! :rolleyes:

 

Fin de discussion pour moi : je te laisse à tes certitudes ... :sleeping:

 

Je te laisse aussi avec les tiennes , on peut juger les gens que si on a pris leurs chaussures et parcouru leurs chemins de vie , tu ne me connais pas , tu n'es pas apte à me juger sur quoique ce soit , j'ai des idéaux qui sont aux antipodes des tiens , il faut tout pour faire un monde 

Fin du débat aussi 

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, gronounours a dit :

Alors ça ... on m'avait déjà traité d'à peu près tout, mais jamais d'intello !!! :chuis:

Ceci dir, face à certains gilets jaunes, n'importe qui ressemble à un intello ! :P

 

Seynois, je précise que c'est une blague (certes condescendante). :stuart:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Tout ce qu’il a fait pour la nation aurait été plus juste, la démocratie n’est qu’un détail de l’histoire de France.

 

Négationniste !

 

 

il y a 20 minutes, Gabi a dit :

 face à certains gilets jaunes, n'importe qui ressemble à un intello ! :P

 

Bullocrate !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gabi a dit :

Ceci dir, face à certains gilets jaunes, n'importe qui ressemble à un intello ! :P

 

 

En tout cas, face à ceux qui bloquaient des ambulances, c'est certain

Lien vers le commentaire

c'est à dire que, comme ils provoquaient des bouchons interminables, ils étaient désolés que les véhicules du SAMU ne puissent plus passer (réaction de GJ au rond point de la garosse vers Bordeaux).

Étonnant non ?

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gismo a dit :

 

En tout cas, face à ceux qui bloquaient des ambulances, c'est certain

L amalgame est si facile à faire. ..

 

il y a 52 minutes, tire-bouchon a dit :

c'est à dire que, comme ils provoquaient des bouchons interminables, ils étaient désolés que les véhicules du SAMU ne puissent plus passer (réaction de GJ au rond point de la garosse vers Bordeaux).

Étonnant non ?

Au fait 

Il paraît qu'il n y avait que chez nous qu il y avait des casseurs. ..

Ce qui s'est passé à Bordeaux. ..prouve le contraire. ..

Tu as encore perdu là. ..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre les procès d'intention en France ça commence à bien faire. Je rentre ce soir et j'apprends que corbière est accusé d'homophobie parce qu'il a pris comme exemple pour le Ric le débat sur le mariage pour tous et que ça relegitimiserait le mariage. Faut pas être idiot pour comprendre que lorsqu'il dit ça, il sous entend que même s'il y avait un referendum là dessus a cause du ric, la majorité des français serait favorable au mariage pour tous et donc que ça augmenterait la légitimité de la loi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

En résumé, le ric est réclamé par des gens qui votent pas ou peu pour pouvoir adopter des lois déjà en vigueur. :P

 

(Je plaisante hein)

Imagine le RIC pour virer Laporte , tu serais le 1er à signer la pétition et le 1er au vote le matin pour le référendum 

On trouverait un moyen de le virer ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Seynois a dit :

L amalgame est si facile à faire. ..

Ne fais pas semblant de lire entre les lignes pour ensuite écrire ce qui t'arrange.

 

Je ne fais aucun amalgame, je parle d'une minorité (enfin j'espère) d'abrutis qui a bloqué des accès à des véhicules de secours et d'assistance aux personnes.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gismo a dit :

Ne fais pas semblant de lire entre les lignes pour ensuite écrire ce qui t'arrange.

 

Je ne fais aucun amalgame, je parle d'une minorité (enfin j'espère) d'abrutis qui a bloqué des accès à des véhicules de secours et d'assistance aux personnes.

On peut parler aussi de la minorité des forces de l'ordre  

J ai vu une mamie d'environ 70 ans..se faire gazer ... 

Des cons il y en a partout. ..

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

En fait, il serait amusant de connaître les sujets des Référendums d' intérêt public en Suisse.

J'ai une vidéo qui pourrait te l expliquer mais c'est une vidéo Facebook ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

En résumé, le ric est réclamé par des gens qui votent pas ou peu pour pouvoir adopter des lois déjà en vigueur. :P

 

(Je plaisante hein)

Dans l'exemple je pense justement que le ric serait réclamé par les participants à la manif pour tous qui eux votent déjà. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Un truc qui serait sympa, c'est d'arrêter de poster des trucs qui sont sur Facebook, vu qu'on est ultra-majoritaires ici à ne pas avoir Facebook (et j'exagère à peine).

 

Dans mes bras mon breton aviné au cul beurré de kouign amann !

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Oui mais rien ne vaut un bon exemple.

 

Tu aurais pu poster une vidéo Facebook pour illustrer.

 

il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Dans mes bras mon breton aviné au cul beurré de kouign amann !

 

:wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tiens un petit compte rendu de la réunion des gilets jaunes (dans la pravda locale) tenue lundi soir à Clermont-Fd (je ne met que la fin) :

"Beaucoup de GJ ont pris la parole, pour pousser en avant le RIC, pour envisager une mini-trêve avant de repartir de plus belle en janvier ou bien pour privilégier les actions spectaculaires et les dégradations "car il n'y a que ça qui fait bouger"" (la dernier partie soulignée étant une citation de la réunion).

 

J'ai bien lu, bien compris ?

Ils veulent dégrader, casser volontairement!?:blink:

 

J'ai trouvé un compte rendu ici : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/gilets-jaunes-du-puy-dome-ce-qu-il-faut-retenir-leur-premiere-assemblee-generale-1594501.html

Le dernier paragraphe reprend ce que j'ai noté.

 

Pour ceux qui ne veulent pas lire, parmi les 91 doléances (dont certaines contradictoires), il y en a même qui veulent la réouverture des maisons closes..

'tain à ce rythme là on n"'a pas fini d'avoir les ronds points occupés! :lol:

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, Cyril said:

Dans le RIC, on peut demander de proteger les cyclistes ?

 

 

 

Perso j’ai polishé mes pare-chocs pour que ça tape moins sèchement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Tout ce qui traîne en dehors d'un rond point , c'est très intello apparemment , donc tu dois faire parti de cette rare frange de la population , capable de comprendre Bruno le Gendre ? 

 

Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Avant de regarder les autres , tu ferais aussi bien de regarder ce que tu écris , et la forme des phrases que tu emploies ….

 

 

Juste pour info, ce n’est pas Bruno mais Gilles Le Gendre ...:rolleyes:

Mais bon, je n’ai pas de vidéo Facebook pour le prouver !

Lien vers le commentaire

Pour les GJ : Lundi après midi un chauffeur de poids-lourd a oublier de baisser complètement la grue qu'il transportait.

Résultat, il a heurté le tablier d'un pont sur l'autoroute vers le Zénith d'Auvergne.

Conséquence : fermeture totale de l'autoroute pendant près de 2 jours (réouverture ce soir 18h00) et une pagaille monstrueuse dans cette zone et bien autour.

 

Bref un mec a plus foutu le bordel que toutes les manifs de Clermont-Fd depuis le 17 novembre.

Je ne savais pas pas que Martinez avait le permis PL. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

 

 

Juste pour info, ce n’est pas Bruno mais Gilles Le Gendre ...:rolleyes:

Mais bon, je n’ai pas de vidéo Facebook pour le prouver !

Oui, Bruno, c'est le maire, le gendre de la mère de Gilles.

Et Marlène Sasoeur, c'est sa femme. :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

 

Juste pour info, ce n’est pas Bruno mais Gilles Le Gendre ...:rolleyes:

Mais bon, je n’ai pas de vidéo Facebook pour le prouver !

Il n'y a que celui qui ne fait rien , qui ne se trompe jamais :whist:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

En fait, il serait amusant de connaître les sujets des Référendums d' intérêt public en Suisse.

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Tiens un petit compte rendu de la réunion des gilets jaunes (dans la pravda locale) tenue lundi soir à Clermont-Fd (je ne met que la fin) :

"Beaucoup de GJ ont pris la parole, pour pousser en avant le RIC, pour envisager une mini-trêve avant de repartir de plus belle en janvier ou bien pour privilégier les actions spectaculaires et les dégradations "car il n'y a que ça qui fait bouger"" (la dernier partie soulignée étant une citation de la réunion).

 

J'ai bien lu, bien compris ?

Ils veulent dégrader, casser volontairement!?:blink:

 

J'ai trouvé un compte rendu ici : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/clermont-ferrand/gilets-jaunes-du-puy-dome-ce-qu-il-faut-retenir-leur-premiere-assemblee-generale-1594501.html

Le dernier paragraphe reprend ce que j'ai noté.

 

Pour ceux qui ne veulent pas lire, parmi les 91 doléances (dont certaines contradictoires), il y en a même qui veulent la réouverture des maisons closes..

'tain à ce rythme là on n"'a pas fini d'avoir les ronds points occupés! :lol:

Tu as bien compris , j'ai lu ça aussi sur le groupe ou je suis , je ne suis pas d'accord , mais à force de prendre les gens pour des cons , la plupart en ont marre ….

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Tu as bien compris , j'ai lu ça aussi sur le groupe ou je suis , je ne suis pas d'accord , mais à force de prendre les gens pour des cons , la plupart en ont marre ….

C'est pas parce qu'on en a marre de qq chose qu'on est obligé de casser.

Ceux qui expriment ça, faut les lourder de la réunion à coups de pompes dans le cul.

Lien vers le commentaire

Je me demande si ce n'est pas une fausse bonne idée ce RIC.

Sur le coup, tu te dis que c'est génial comme principe mais au final, je sens qu'on va se retrouver qu'avec des questions demagos.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

C'est pas parce qu'on en a marre de qq chose qu'on est obligé de casser.

Ceux qui expriment ça, faut les lourder de la réunion à coups de pompes dans le cul.

Le problème c'est que tu en as beaucoup 

Les acquis sociaux de Mai 68 . On ne les a pas eus en balançant des roses ...

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Gabi said:

Je me demande si ce n'est pas une fausse bonne idée ce RIC.

Sur le coup, tu te dis que c'est génial comme principe mais au final, je sens qu'on va se retrouver qu'avec des questions demagos.

 

Et des résultats dignes du dernier référendum organisé par les représentants  de notre cher régime démocratique.

 

 

 

PS Joyeux Noël tonton Vladimir ?.

 

 

Modifié par Colza Nostra
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...