Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Vu que Castaner indique que les gilets jaunes sont responsables de 10 morts et qu'il faut donc arrêter le mouvement, j'attends la démission de macron, son gouvernement, les députés lrem qui sont responsables de 267 morts rien qu'en novembre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Seynois a dit :

Courage aux GJ 

Courage aux policiers 

Courage au secteur médical 

Courage aux agriculteurs  

Honte au gouvernement ?

Quand on pense qu'il y a un an et demi, tout allait bien. :(

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Quand on pense qu'il y a un an et demi, tout allait bien. :(

Non Gabi. ..c'était pareil, même si leurs politiques étaient désastreuses,  il y avait plus de respect du peuple par les précédents gouvernements. 

Là, on est considérés comme des moins que rien ,ils sont sur leurs perchoirs. ..et s'en contre fichent royalement de ce que peut vivre la population française. 

Beaucoup sont meurtris dans leurs chairs. ..mais bon nous n'avons aucunes valeurs pour eux ..

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, stadeli a dit :

Et alors je dois comprendre quoi ? qu'il est con aussi Shanianiania ?

 

Que vient faire le générique d'Intervilles là dedans ? ?

 

 

Il y a 17 heures, Seynois a dit :

Sauf que les GJ , dont moi, sont majoritaires pour le "Frexit" …..

 

Moi, je suis pour un "Bourxit", sortir du cul de Bourrin mais en douceur.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je vois bien Philippot ministre de l' intèrieur.

Je le sens bien ce petit air de Liberté se lever sur nos campagnes.

c'est pas lui qui avait l' idée de coupler les radars avec un mitrailleuse de 30mm.

 

Lien vers le commentaire

Prenez ce qu'il y a de plus cher et de plus gros. Bande nazes.

Pour ma part, une simple bétaillère suffira pour vous emmenez au 1er rond-point avec une pancarte " LREM" dans le dos. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Je vois bien Philippot ministre de l' intèrieur.

Je le sens bien ce petit air de Liberté se lever sur nos campagnes.

c'est pas lui qui avait l' idée de coupler les radars avec un mitrailleuse de 30mm.

 

 

Je pense que Pasqua, en son temps, aurait géré les samedis sur Les Champs, on va dire "différemment" ou à sa façon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tire-bouchon a dit :

Je vois bien Philippot ministre de l' intèrieur.

Je le sens bien ce petit air de Liberté se lever sur nos campagnes.

c'est pas lui qui avait l' idée de coupler les radars avec un mitrailleuse de 30mm.

 

Non, ce n'est pas lui. :Neutral:

Lien vers le commentaire

moi,je ferai un classement ATP des politiques.

aux chiottes les partis,t'es bon tu marques des points,t'es pas bon,t'en perds.

et le numéro 1 ATP serai président,jusqu'à ce qu'il y ai trop de conneries et là,hop,tu laisses ta place (on va dire 1 an minimum).

c'est con,hein????

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

moi,je ferai un classement ATP des politiques.

aux chiottes les partis,t'es bon tu marques des points,t'es pas bon,t'en perds.

et le numéro 1 ATP serai président,jusqu'à ce qu'il y ai trop de conneries et là,hop,tu laisses ta place (on va dire 1 an minimum).

c'est con,hein????

 

c'est pas con.

Sauf qu'il va falloir prévoir un banc arbitral plutôt qu' une chaise.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

moi,je ferai un classement ATP des politiques.

aux chiottes les partis,t'es bon tu marques des points,t'es pas bon,t'en perds.

et le numéro 1 ATP serai président,jusqu'à ce qu'il y ai trop de conneries et là,hop,tu laisses ta place (on va dire 1 an minimum).

c'est con,hein????

 

Moi je les mettrais toutes et tous en zonzon avec leurs banquiers. ..faire comme en Islande en 2010 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

 

Je pense que Pasqua, en son temps, aurait géré les samedis sur Les Champs, on va dire "différemment" ou à sa façon.

C'était un corse ??

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Moi je les mettrais toutes et tous en zonzon avec leurs banquiers. ..faire comme en Islande en 2010 ?

A ta place, j' approfondirais un peu plus le sujet.

Ce sont tous les Islandais ( sauf un petit nombre) qu'il faudrait foutre au cachot.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_financière_de_2008_en_Islande

À partir d'un marché domestique restreint (l'Islande ne compte qu'un peu plus de 300 000 habitants), les banques islandaises ont financé leur expansion à l'aide d'emprunts sur le marché interbancaire et, plus récemment, par des dépôts hors Islande, via des rendements attrayants, ce qui est une forme de dette extérieure. Les Islandais eux-mêmes ont contracté une forte dette privée, équivalent à 213 % du revenu disponible, ce qui a engendré l'inflation8.

 

Ils ont un côté sympa sur cette île.

https://www.humanite.fr/node/209121

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, tire-bouchon said:

A ta place, j' approfondirais un peu plus le sujet.

 

Issu de ton lien

 

« La crise en Islande n'est pas liée, comme en Grèce, au désordre des finances publiques, mais comme en Irlande, au système bancaire et au gonflement des bilans des banques locales. « L’effondrement financier résulte essentiellement des stratégies risquées appliquées par les banques. » »

Lien vers le commentaire

Exact.

Les Islandais  se sont mis à boursicoter à tous va, même l'industrie de la pêche, pourtant spécialité nationale, était en déclin, les finances des particuliers étant  absorbées par les produits toxiques proposés par les banques.

La pêche était devenu ringarde, le placement financier était le nec plus ultra. Avec le résultat que ça a donné.

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tire-bouchon a dit :

Exact.

Les Islandais  se sont mis à boursicoter à tous va, même l'industrie de la pêche, pourtant spécialité nationale, était en déclin, les finances des particuliers étant  absorbées par les produits toxiques proposés par les banques.

La pêche était devenu ringarde, le placement financier était le nec plus ultra. Avec le résultat que ça a donné.

 

Je n'ai pas voulu rentrer dans les détails, Quelques infos supplémentaires , le nouveau président est issu du même parti que celui qui a fini en taule , sauf que celui là , est plus proche du peuple , tu sais celui qui refusait d'aller dans la tribune présidentielle lors de l'Euro 2016 , qui allait dans le kop islandais à chaque match , Hollande ou Macron , là maintenant , on ne les aurait jamais vu faire ça , ce sont des petites intentions qui gagnent la confiance de sa population .

Ensuite , cette crise , il y a eu aussi du négatif , les jeunes islandais entre 18 et 25 ans , sont partis travailler à l'étranger (en Scandinavie pour la plupart) Ils ont été remplacés si on peut dire par de la main d'oeuvre venant des pays de l'Est (principalement des polonais)

C'est vrai que c'est plus facile à faire sur un pays de 341 000 habitants que sur un pays de 67 millions d'habitants , mais bon , il faudrait bien que l'on épure tout ce milieu qui est bien gangrèné , non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Sinon faudrait peut être penser à Raël pour les illuminés du complot !?

Voilà un bon guide…:laugh:

Tsssssss  , Rael , c'est du passé , rien de mieux que la Franc Maçonnerie ? 

Lien vers le commentaire

ben voila,la liste gilets jaunes ferait 8 % aujourd'hui.

on est parti de 12% la semaine dernière.

dans 1 mois,c'est eux qui vont nous devoir des voix.?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Juste comme ca

Les JG empêchent les gens a Bordeaux de se garer dans un parking mis gratuitement a la disposition des chalands pas la mairie afin qu'ils puissent faire leur achats de Noël et que les commerçant s'y retrouvent un peu

 

Les JG font diversion en faisant croire qu ils vont foutre le bazar à Versailles, résultat les commerces, Gares, guides..... ferment et ne peuvent pas travailler

Suuuuuper  vive LEUR démocratie ?

Lien vers le commentaire

Ils sont noyautés par l'ultra gauche et les anar. ça va finir comme action directe, les brigades rouges... l'assassinat d'un patron ou haut responsable politique. :(

La répression qui suivra et la stricte application des lois existantes les fera rentrer au bercail. Les GJ d'origine ont obtenu ce qu'ils voulaient au départ.

Les quelques centaines qui restent "s'occupent"...

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 43 minutes, stadeli a dit :

Ils sont noyautés par l'ultra gauche et les anar.

 

Euh... Tu es sûr ? Les discours racistes, xénophobes, machos et homophobes, c'est pas trop leur fond de commerce, d'habitude. J'ai plutôt l'impression que les gilets jaunes sont plus que noyautés par les fachos du RN.

Après, dans les manifs, ils sont débordés par des groupes de casseurs parmi lesquels tu dois avoir pas mal d'anars et des Black Blocs. Mais ceux-là ne sont ni sur Facebook ni sur les rond-points...

 

 

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi, toutes les mesures démagos qu'a annoncé Macron, j'adore. Je passe sur le fait que je ne bénéficierai de rien comme d'habitude. J'aurai juste le droit de payer plus d'impôts pour financer ces mesures.

 

Voilà mes propositions à moi que je propose de ma propre initiative :

- suppression totale de la CSG et du RDS remplacés par une TVA à 25% au lieu de 20%. Ce qui permet de taxer la consommation.

- IR payé dès le 1er euro touché

- IR payé sur tous les revenus : salaires, retraites, revenus du capital, chômage, toutes les allocations (familiales, RSA, APL...)

- allocations familiales portés à 250 € pour un enfant uniquement. Pas d'allocation pour les suivants.

- livre blanc de la fonction publique. On repart de zéro. On garde dans le giron de la fonction publique la sécurité, la santé, la justice, l'éducation. Fin du statut de fonctionnaire, les futurs deviennent CDI. 5 millions de fonctionnaires, c'est plus possible. Un secrétaire, un jardinier d'une mairie ne doivent pas être fonctionnaires. Moins de fonctionnaires mais mieux payés surtout les catégories B et C. 1 fonctionnaire sur 2 dans l'éducation nationale ne voit jamais un élève. Plus de profs et moins d'administratifs. Pareil pour la police, l'hôpital.

- suppression des départements et des communes. Beaucoup plus de pouvoirs et de moyens aux régions.

 

Tropézien président ! Vive moi ! Vive les capitouls !

 

Bourrin me construira un palais présidentiel.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tropézien a dit :

Moi, toutes les mesures démagos qu'a annoncé Macron, j'adore. Je passe sur le fait que je ne bénéficierai de rien comme d'habitude. J'aurai juste le droit de payer plus d'impôts pour financer ces mesures.

 

Voilà mes propositions à moi que je propose de ma propre initiative :

- suppression totale de la CSG et du RDS remplacés par une TVA à 25% au lieu de 20%. Ce qui permet de taxer la consommation.

- IR payé dès le 1er euro touché

- IR payé sur tous les revenus : salaires, retraites, revenus du capital, chômage, toutes les allocations (familiales, RSA, APL...)

- allocations familiales portés à 250 € pour un enfant uniquement. Pas d'allocation pour les suivants.

- livre blanc de la fonction publique. On repart de zéro. On garde dans le giron de la fonction publique la sécurité, la santé, la justice, l'éducation. Fin du statut de fonctionnaire, les futurs deviennent CDI. 5 millions de fonctionnaires, c'est plus possible. Un secrétaire, un jardinier d'une mairie ne doivent pas être fonctionnaires. Moins de fonctionnaires mais mieux payés surtout les catégories B et C. 1 fonctionnaire sur 2 dans l'éducation nationale ne voit jamais un élève. Plus de profs et moins d'administratifs. Pareil pour la police, l'hôpital.

- suppression des départements et des communes. Beaucoup plus de pouvoirs et de moyens aux régions.

 

Tropézien président ! Vive moi ! Vive les capitouls !

 

Bourrin me construira un palais présidentiel.

Je vote pour toi mais on inscrit la prise en compte du "bien-être animal" dans la Constitution et on renforce la protection des cyclistes sur les routes.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Je vote pour toi mais on inscrit la prise en compte du "bien-être animal" dans la Constitution et on renforce la protection des cyclistes sur les routes.

 

 

Pas de souci. Tout à l'heure, je suis allé courir dans les collines chez moi. Et bien tu flippes avec tous ces chasseurs partout. Je rajoute l'interdiction de la chasse et le matos de trail gratuit.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

- suppression totale de la CSG et du RDS remplacés par une TVA à 25% au lieu de 20%. Ce qui permet de taxer la consommation.

 

C'est marrant de traiter les autres de démago et de faire pareil.

Donne-nous les chiffres pour voir si tu compenses la suppression d'un côté avec les nouvelles rentrées de l'autre…. :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, diogene a dit :

 

 

Euh... Tu es sûr ? Les discours racistes, xénophobes, machos et homophobes, c'est pas trop leur fond de commerce, d'habitude. J'ai plutôt l'impression que les gilets jaunes sont plus que noyautés par les fachos du RN.

Après, dans les manifs, ils sont débordés par des groupes de casseurs parmi lesquels tu dois avoir pas mal d'anars et des Black Blocs. Mais ceux-là ne sont ni sur Facebook ni sur les rond-points...

 

 

Tu as raison, j'ai oublié le FN/RN dans les extrêmes que j'ai cité. Les 2 extrêmes droite et gauche noyautent et tentent de récupérer le mouvement d'origine.

Voilà ça ressemble plus à ce que je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Ils sont noyautés par l'ultra gauche et les anar. ça va finir comme action directe, les brigades rouges... l'assassinat d'un haut responsable politique. :(

 

Vu les propos de certains politiques comme Castaner, je trouve ça presque étonnant que ce ne soit pas déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Moi, toutes les mesures démagos qu'a annoncé Macron, j'adore. Je passe sur le fait que je ne bénéficierai de rien comme d'habitude. J'aurai juste le droit de payer plus d'impôts pour financer ces mesures.

 

Voilà mes propositions à moi que je propose de ma propre initiative :

- suppression totale de la CSG et du RDS remplacés par une TVA à 25% au lieu de 20%. Ce qui permet de taxer la consommation.

- IR payé dès le 1er euro touché

- IR payé sur tous les revenus : salaires, retraites, revenus du capital, chômage, toutes les allocations (familiales, RSA, APL...)

- allocations familiales portés à 250 € pour un enfant uniquement. Pas d'allocation pour les suivants.

- livre blanc de la fonction publique. On repart de zéro. On garde dans le giron de la fonction publique la sécurité, la santé, la justice, l'éducation. Fin du statut de fonctionnaire, les futurs deviennent CDI. 5 millions de fonctionnaires, c'est plus possible. Un secrétaire, un jardinier d'une mairie ne doivent pas être fonctionnaires. Moins de fonctionnaires mais mieux payés surtout les catégories B et C. 1 fonctionnaire sur 2 dans l'éducation nationale ne voit jamais un élève. Plus de profs et moins d'administratifs. Pareil pour la police, l'hôpital.

- suppression des départements et des communes. Beaucoup plus de pouvoirs et de moyens aux régions.

 

Tropézien président ! Vive moi ! Vive les capitouls !

 

Bourrin me construira un palais présidentiel.

Bordel j'ai enfin trouvé un homme, un vrai qui pourrait redresser la France

 

Mais c'est clair qu'un jour il faudra oser tout reprendre à zéro, on est dans un système qui ne fonctionne plus...

 

Par contre tu t'occupes pas de l'alimentation hein, on veut pas empoisonner nos gamins...:whist:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

C'est marrant de traiter les autres de démago et de faire pareil.

Donne-nous les chiffres pour voir si tu compenses la suppression d'un côté avec les nouvelles rentrées de l'autre…. :whist:

 

Je te donnerai ça quand j'aurai sorti mon programme. Mais arrête de me faire chier ou tu seras pas ministre de la bretagne.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, olivier11 a dit :

Bordel j'ai enfin trouvé un homme, un vrai qui pourrait redresser la France

 

Mais c'est clair qu'un jour il faudra oser tout reprendre à zéro, on est dans un système qui ne fonctionne plus...

 

Par contre tu t'occupes pas de l'alimentation hein, on veut pas empoisonner nos gamins...:whist:

 

Tu déconnes ? Je mange que du bio.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Je te donnerai ça quand j'aurai sorti mon programme. Mais arrête de me faire chier ou tu seras pas ministre de la bretagne.

 

Je veux le ministère de l'industrie.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Vu les propos de certains politiques comme Castaner, je trouve ça presque étonnant que ce ne soit pas déjà arrivé.

Un mafieux à la tête du 1er ministère de France ,il y a que moi que ça choque ? 

Que l'on peut avoir un casier judiciaire pour être député ?  

Open bar pour Cahuzac et vive les futures évasions fiscales  

Vive la France. .?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

Ils sont noyautés par l'ultra gauche et les anar. ça va finir comme action directe, les brigades rouges... l'assassinat d'un patron ou haut responsable politique. :(

La répression qui suivra et la stricte application des lois existantes les fera rentrer au bercail. Les GJ d'origine ont obtenu ce qu'ils voulaient au départ.

Les quelques centaines qui restent "s'occupent"...

Je suis sur un groupe GJ de près de 400 000 membres. .. je n'ai pas vu d extrémistes 

Les propos extrémistes ou publications qui vont dans ce sens...Elles sont effacés  

Et je suis apolitique je tiens à le préciser   

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Juste comme ca

Les JG empêchent les gens a Bordeaux de se garer dans un parking mis gratuitement a la disposition des chalands pas la mairie afin qu'ils puissent faire leur achats de Noël et que les commerçant s'y retrouvent un peu

 

Les JG font diversion en faisant croire qu ils vont foutre le bazar à Versailles, résultat les commerces, Gares, guides..... ferment et ne peuvent pas travailler

Suuuuuper  vive LEUR démocratie ?

À Angoulême. .ils ont coupé la tête à un mannequin à l'ephigie de Jupiter  

Parce que tu as la sensation que c'est de la démocratie. ..la façon de procéder de ce gouvernement ?  

Ouvre ..ouvrez les yeux ... 

Si il y a autant de violence. .il y a  des sans couilles à la tête de l état 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je vote pour toi si j ai le droit de la balader avec ma batte de baseball ..... ?

 

Toi, t'es mon Bertrand, tu seras ministre de la défense. Open bar pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je vote pour toi si j ai le droit de la balader avec ma batte de baseball ..... ?

 

C'est comme ça que tu me remercie de te donner un ministère.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

Je suis sur un groupe GJ de près de 400 000 membres. .. je n'ai pas vu d extrémistes 

Les propos extrémistes ou publications qui vont dans ce sens...Elles sont effacés  

Et je suis apolitique je tiens à le préciser   

 

 

Tu veux le pognon des riches. Mélanchoniste va !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Tu as raison, j'ai oublié le FN/RN dans les extrêmes que j'ai cité. Les 2 extrêmes droite et gauche noyautent et tentent de récupérer le mouvement d'origine.

Voilà ça ressemble plus à ce que je pense.

 

 

L'armée est très extrême droite  

La police aussi  

Si  les 2 n ont plus confiance en ces incapables 

Faire gaffe que ça nous saute pas à la gueule 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...