Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Infox: un virement de l'Elysée apparaît sur son compte en banque!

Source : fessebouc

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, capitole46 a dit :

Non mais les Enfoirés font leur taf : concert qui file de la thune pour les restos du cœur, point.

Sinon le Téléthon n'a rien fait pour les GJ non plus, pas plus que Miss France!

 

Franchement tu mélanges tout, mais absolument tout.

 

Et s'il te plaît , ne met pas Coluche là-dedans, tu ne sais pas ce qu'il aurait fait.

Comme dit dans "Les Tontons Flingueurs" : 

 

 

Les enfoirés méritent bien leurs noms là. .désolé  

Le Téléthon. .. on parle des animaux qui sont sacrifiés pour trouver des solutions aux maladies  

Les Miss 

On les payé aussi avec nos impôts  

Je te maintiens qu'avec Coluche et Balavoine. .ils auraient été GJ  

Même le futur monarque si ça devait revenir ... Louis XX défend la cause des GJ 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

Infox: un virement de l'Elysée apparaît sur son compte en banque!

Source : fessebouc

Il y a une youtubeuse qui a troll BFM  

En se faisant passé pour une journaliste BFM  

La chaîne va porter plainte apparemment ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

 

Je te maintiens qu'avec Coluche et Bakavoine. .ils auraient été GJ  

 

par bonheur,ils ont Francis Cabrel,Perrin,Blanche,le belge,Lalanne en fer de lance!?

là,j'ai en vie de dire; Jackpot!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kirky a dit :

par bonheur,ils ont Francis Cabrel,Perrin,Blanche,le belge,Lalanne en fer de lance!?

là,j'ai en vie de dire; Jackpot!!!!

Personne n'en veut ..il va se la jouer solo. ..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

 

Même le futur monarque si ça devait revenir ... Louis XX défend la cause des GJ 

tchedecon,manquait plus que la famille royale .

le papy Jacques,son altesse royale,Duc d'Orléans,et fils du Comte de Paris;qui travaillait pour Paul Ricard (soi disant dans la com. mais simple photographe en réalité) et qui se saoulait avec moi du matin au soir sur l’Île des Embiez,me racontait tous les paniers de crabe qu'on lui mettait dans les pognes à l'époque,c'était quelque chose!!!?

putain qué bon vivant le gonze,un fada complet,et je me souviens que son titre était "son altesse royale le Duc d'Orléans"

je vous laisse imaginer le tableau du gonze,adorable,en train de s'enfiler des Ricard toutes les 3 mn avec nous.....trop bon.

merci mon Titi,tu ravives des bons souvenirs

mais laisse tomber les gilets jaunes,et garde que le jaune pour eux,pas les gilets!!?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kirky a dit :

 

mais laisse tomber les gilets jaunes,et garde que le jaune pour eux,pas les gilets!!?

Le jaune est interdit pour moi. ... 

Desolé je déteste toute forme d'injustice. ..   

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Le jaune est interdit pour moi. ... 

Desolé je déteste toute forme d'injustice. ..  

 

t'es mur mon Titi.?

t'as trouvé que le descendant de Franco à nous mettre dans les pattes comme faire valoir??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

??????  

tu sais au moins que ton  Louis XX est descendant direct du général Franco,non? (petit fils,je crois,ou AR petit fils...)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kirky a dit :

tu sais au moins que ton  Louis XX est descendant direct du général Franco,non? (petit fils,je crois,ou AR petit fils...)

Tu me l'apprends  

Je dormirais moins con ce soir ? 

L extrême droite est très représentative en Europe maintenant. ..  

Nous c'est pour très bientôt  

Marine. ..Macron lui déroule le tapis rouge actuellement. .. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Seynois il faut que tu arrêtes de dire que la classe moyenne n'existe plus. Quand tu touches 2000 par mois tu n'es pas riche mais pas pauvre non plus. Donc tu es bien dans la classe moyenne. Et avec ça si tu acceptes de vivre selon tes moyens tu vis bien. Tu ne pars pas tes 5 semaines de vacances mais au moins une ou 2 en te faisant héberger. Tu peux aller au ciné au rugby et au resto. Tu manges à  ta faim. Arrêtons aussi le misérabilisme. 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Seynois il faut que tu arrêtes de dire que la classe moyenne n'existe plus. Quand tu touches 2000 par mois tu n'es pas riche mais pas pauvre non plus. Donc tu es bien dans la classe moyenne. Et avec ça si tu acceptes de vivre selon tes moyens tu vis bien. Tu ne pars pas tes 5 semaines de vacances mais au moins une ou 2 en te faisant héberger. Tu peux aller au ciné au rugby et au resto. Tu manges à  ta faim. Arrêtons aussi le misérabilisme. 

Ce que tu ne te rends pas compte,  c'est qu 'il y a une véritable fracture sociale  

La hauteur salariale. .?  2000€? 

J'ai vu une itw d'une femme médecin urgentiste avec un salaire de 1900€ qui arrivait tout juste à joindre les 2 bouts. ..et encore sans prendre de vacances. ..et finissant certains mois à découvert  

Pour vivre décemment sans extra  (ce qui veut dire  sans vacances) il faut compter un fixe de 1500  €  

Combien y a t'il de français en dessous de ce plafond salarial  ( le pourcentage ) beaucoup plus que tu ne le crois

2000 € 

Ce qui est bizarre c'est qu il y a beaucoup de personnes avec un salaire oscillant autour des 2000€, qui sont GJ ou qui soutiennent la cause ?  

Pourquoi ?    

Il s'agirait d'ouvrir les yeux et de voir que l'on est dans une crise sans précédent. .. 

Ou l'on voit réellement le fossé se creuser entre. ..la pauvreté. ..une certaine classe moyenne aisée pour te faire plaisir et les riches  .

Et quand on a un président qui accentue cette fracture sociale. ..il arrive le clash qu'il y a maintenant. .. 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kirky a dit :

pour en revenir aux  cétacés,si ces entreculés de japonais,ces fils de prostiputes de danois,et ces raclures de bidets d'iliens Féroé pouvaient tous arreter leurs saloperies,là,j’arrêterai de me disputer.

Cadeau Vévé , on ne verra certainement plus jamais ça ….

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Seynois a dit :

Ce que tu ne te rends pas compte,  c'est qu 'il y a une véritable fracture sociale  

La hauteur salariale. .?  2000€? 

J'ai vu une itw d'une femme médecin urgentiste avec un salaire de 1900€ qui arrivait tout juste à joindre les 2 bouts. ..et encore sans prendre de vacances. ..et finissant certains mois à découvert  

Pour vivre décemment sans extra  (ce qui veut dire  sans vacances) il faut compter un fixe de 1500  €  

Combien y a t'il de français en dessous de ce plafond salarial  ( le pourcentage ) beaucoup plus que tu ne le crois

2000 € 

Ce qui est bizarre c'est qu il y a beaucoup de personnes avec un salaire oscillant autour des 2000€, qui sont GJ ou qui soutiennent la cause ?  

Pourquoi ?    

Il s'agirait d'ouvrir les yeux et de voir que l'on est dans une crise sans précédent. .. 

Ou l'on voit réellement le fossé se creuser entre. ..la pauvreté. ..une certaine classe moyenne aisée pour te faire plaisir et les riches  .

Et quand on a un président qui accentue cette fracture sociale. ..il arrive le clash qu'il y a maintenant. .. 

 

 

Après, c'est tellement plus simple de dire que t'arrives pas à joindre les 2 bouts. Combien s'achètent des téléphones qui coûtent entre 1000 et 1500 € ? Un mois de salaire sans déconner !

J'aurais jamais vu mes parents faire ce genre de truc. Il faudrait arrêter de consommer autant.

C'est pas dans tes moyens, t'achètes pas. C'est tout. Les gens devraient se responsabiliser avant de chercher à se défausser sur le gouvernement ou autres.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Après, c'est tellement plus simple de dire que t'arrives pas à joindre les 2 bouts. Combien s'achètent des téléphones qui coûtent entre 1000 et 1500 € ? Un mois de salaire sans déconner !

J'aurais jamais vu mes parents faire ce genre de truc. Il faudrait arrêter de consommer autant.

C'est pas dans tes moyens, t'achètes pas. C'est tout. Les gens devraient se responsabiliser avant de chercher à se défausser sur le gouvernement ou autres.

Les tels dernier cri. ...beaucoup en ont grâce à leurs forfaits  ou la souscription d'un autre forfait. . 

Peu achète des tels à nu sans forfait  .. 

On peut parler aussi des impôts de nos chers milliardaires et leurs aptitudes à  le contourner via les évasions fiscales  

Combien paye d'impôts sur le revenu, Arnault. .la plus grosse fortune de France   

On devrait tous être au même % là dessus. .milliardaires jusqu'à chômeurs  Est ce que tu le verras ça ?  

Jamais ... 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, Seynois a dit :

Ce que tu ne te rends pas compte,  c'est qu 'il y a une véritable fracture sociale  

La hauteur salariale. .?  2000€? 

J'ai vu une itw d'une femme médecin urgentiste avec un salaire de 1900€ qui arrivait tout juste à joindre les 2 bouts. ..et encore sans prendre de vacances. ..et finissant certains mois à découvert  

Pour vivre décemment sans extra  (ce qui veut dire  sans vacances) il faut compter un fixe de 1500  €  

Combien y a t'il de français en dessous de ce plafond salarial  ( le pourcentage ) beaucoup plus que tu ne le crois

2000 € 

Ce qui est bizarre c'est qu il y a beaucoup de personnes avec un salaire oscillant autour des 2000€, qui sont GJ ou qui soutiennent la cause ?  

Pourquoi ?    

Il s'agirait d'ouvrir les yeux et de voir que l'on est dans une crise sans précédent. .. 

Ou l'on voit réellement le fossé se creuser entre. ..la pauvreté. ..une certaine classe moyenne aisée pour te faire plaisir et les riches  .

Et quand on a un président qui accentue cette fracture sociale. ..il arrive le clash qu'il y a maintenant. .. 

 

Seynois, se plaindre avec 1900€ net est une insulte envers ceux qui galèrent réellement avec le smic voir moins. Et je le pense sincèrement.

Par chez nous, il manque des comptables, des boulangers, dans le btp, des fleuristes, dans les restaurants.

On parle de salaires entre 1400€ et 2000€ net justement. Et bien tu n'est pas malheureux avec ça.

600€ de loyer. 100€ de bouffe, 150€ de carburant, 110€ d'électricité, 100€ de taxe foncière et habitation, 50€ de frais téléphone. Même avec 1400€ net tu as 300€ de rab par rapport à ces dépenses obligatoires (Et je suis large avec 600€ de loyer car c'est plutôt le prix pour un logement à 2).

L'exemple Le plus frappant chez nous ce sont les médecins. Les jeunes ayant grandi en limousin, fait leurs études à limoges préfèrent s'entasser à Bordeaux plutôt que s'installer en limousin. Alors que chez nous dans une grande partie de la région  tu peux s'installer avec une exonération d'impôt de 2 à 5 ans, avec le local voir même le domicile financé par la mairie. Donc autant te dire qu'en bossant juste 35h par semaines tu te fais suffisamment de pognon pour profiter davantage de  Bordeaux, de l'océan que ceux installés la bas.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tropézien a dit :

 

Après, c'est tellement plus simple de dire que t'arrives pas à joindre les 2 bouts. Combien s'achètent des téléphones qui coûtent entre 1000 et 1500 € ? Un mois de salaire sans déconner !

 

Ça fait plusieurs fois que tu nous sors ça, mais tu es au courant que c'est pas parce que sur la côte il y a un ramassis de cagoles et de blaireaux avec chemises ouvertes et téléphones m'as-tu-vu que c'est le cas partout en France ?

Des smicards avec téléphone à 1000 euros, ça n'existe quasiment pas, c'est pas la peine de faire une généralité parce que c'est peuplé de décérébrés dans ton coin.

Lien vers le commentaire

@le zèbre aux courgeshttps://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/030694928219.php 

 

C'est sur Paris 

30 mètres carrés. .plus de 1000 € 

Pour avoir habité Montpellier un studio c'était entre 600 et 800 € déjà en 2010  

Si la personne habite dans une grande ville 

Est ce que ça  vaut le coup d'avoir un studio hors de la ville avec un loyer moindre, sachant qu 'elle aura plus de perte de temps en locomotion 

Voiture ou Transport en commun  

Dans le cas de cette médecin urgentiste. .Le repos est aussi primordial pour avoir les meilleurs qualités  de soin 

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter la radio. Interview de Jean Viard, sociologue.

 

Il a parlé d'une étude récente qui montre que le revenu moyen des femmes seules avec enfants après dépenses contraintes avait baissé de 6%, je n'ai pas entendu sur quelle période. Cela n'apparaît pas dans les statistiques de l'INSEE, pourtant cela concerne un grand nombre de familles (j'ai cru comprendre 25% des ménages français, mais pas sûr, je bosse en même temps et ne capte pas tout).

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Seynois, se plaindre avec 1900€ net est une insulte envers ceux qui galèrent réellement avec le smic voir moins. Et je le pense sincèrement.

Par chez nous, il manque des comptables, des boulangers, dans le btp, des fleuristes, dans les restaurants.

On parle de salaires entre 1400€ et 2000€ net justement. Et bien tu n'est pas malheureux avec ça.

600€ de loyer. 100€ de bouffe, 150€ de carburant, 110€ d'électricité, 100€ de taxe foncière et habitation, 50€ de frais téléphone. Même avec 1400€ net tu as 300€ de rab par rapport à ces dépenses obligatoires (Et je suis large avec 600€ de loyer car c'est plutôt le prix pour un logement à 2).

L'exemple Le plus frappant chez nous ce sont les médecins. Les jeunes ayant grandi en limousin, fait leurs études à limoges préfèrent s'entasser à Bordeaux plutôt que s'installer en limousin. Alors que chez nous dans une grande partie de la région  tu peux s'installer avec une exonération d'impôt de 2 à 5 ans, avec le local voir même le domicile financé par la mairie. Donc autant te dire qu'en bossant juste 35h par semaines tu te fais suffisamment de pognon pour profiter davantage de  Bordeaux, de l'océan que ceux installés la bas.

par mois?????

tchedecon,je meurs,là!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

J'ai pas compris. Tu trouves ça peu ou beaucoup?

moi,perso,avec 3 € par jour,je mange pas,je crève.

pas toi?

Lien vers le commentaire

Avec 100€, à Paris tu fais les courses pour la semaine, pas le mois. Et sans extra. Un deux pièces décent, c'est 1200 euros minimum dans le privé, et un logement HLM il faut des années pour en avoir un, sauf gros piston ou situation d'urgence. Il y a bien sûr toujours la solution de s'exiler en banlieue, plus tu t'éloignes, moins c'est cher, et plus tu passes de temps dans les transports. Si tu as des horaires décalés, c'est compliqué, et si tu prends ta voiture, même à 6h du matin tu n'es pas à l'abri de te retrouver coincé dans un embouteillage. Et après il faut se garer...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je sais pas. A 2 on doit faire 40€ de courses par semaine. 160€ par mois soit 80€ par personnes. Bon je saute quelques repas du midi mais rien de mortel.

Si vous voulez, je double la mise sur les courses avec 200€ par personne. Ça laisse encore 200€ de gras par mois.

 

Je vais être transparent sur ma situation. Depuis 4 ans, je tourne à 2200€ net par mois en moyenne (avec les primes...). Sur ces 4 années, j'ai économisé 8000€. A cela, il faut rajouter les 4000€ que j'ai apporté pour l'achat d'une nouvelle voiture et 1500€ pour des travaux dans la maison. Soit des économies donc de 13500€ environ. Par mois ça nous fait 280€ de mis de côté. Pendant ces 4 années, on avait double résidence donc il faut bien rajouter 300€ de frais supplémentaires par mois que nous n'avons plus maintenant. Soit 600€ quasiment de mis de côté chaque mois dans une situation classique. Ces 600€ c'est après avoir payé un ou 2 séjour à disney ou parc astérix ou futuroscope par an et une semaine de vacances en balnéaire à 300€ la semaine avec mon CE. Après les restau, les cinés et les matchs de rugby. Donc vous voyez avec 2200€ tout ce qu'on peut faire en gardant quand même des économies. La classe moyenne n'a vraiment pas à se plaindre quand on est raisonnable.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Seynois, se plaindre avec 1900€ net est une insulte envers ceux qui galèrent réellement avec le smic voir moins. Et je le pense sincèrement.

Par chez nous, il manque des comptables, des boulangers, dans le btp, des fleuristes, dans les restaurants.

On parle de salaires entre 1400€ et 2000€ net justement. Et bien tu n'est pas malheureux avec ça.

600€ de loyer. 100€ de bouffe, 150€ de carburant, 110€ d'électricité, 100€ de taxe foncière et habitation, 50€ de frais téléphone. Même avec 1400€ net tu as 300€ de rab par rapport à ces dépenses obligatoires (Et je suis large avec 600€ de loyer car c'est plutôt le prix pour un logement à 2).

L'exemple Le plus frappant chez nous ce sont les médecins. Les jeunes ayant grandi en limousin, fait leurs études à limoges préfèrent s'entasser à Bordeaux plutôt que s'installer en limousin. Alors que chez nous dans une grande partie de la région  tu peux s'installer avec une exonération d'impôt de 2 à 5 ans, avec le local voir même le domicile financé par la mairie. Donc autant te dire qu'en bossant juste 35h par semaines tu te fais suffisamment de pognon pour profiter davantage de  Bordeaux, de l'océan que ceux installés la bas.

 

Pour ce tarif là, je ne sais pas comment tu fais pour manger. Nous on s'en tire pour 900 €/mois pour 3,5 personnes. Je précise qu'on n'achète quasiment pas de viandes et d'alcool.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Ça fait plusieurs fois que tu nous sors ça, mais tu es au courant que c'est pas parce que sur la côte il y a un ramassis de cagoles et de blaireaux avec chemises ouvertes et téléphones m'as-tu-vu que c'est le cas partout en France ?

Des smicards avec téléphone à 1000 euros, ça n'existe quasiment pas, c'est pas la peine de faire une généralité parce que c'est peuplé de décérébrés dans ton coin.

 

Tu m'as convaincu. T'es obligé de prendre ce ton quand tu réponds ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Pour ce tarif là, je ne sais pas comment tu fais pour manger. Nous on s'en tire pour 900 €/mois pour 3,5 personnes. Je précise qu'on n'achète quasiment pas de viandes et d'alcool.

J'ai doublé le prix avec 200€ (tu mets 250€ toi par personne) et je saute il est vrai quelques repas le midi avec mon boulot.

Lien vers le commentaire

100€ de taxe foncière et d'habitation, je ne sais pas où tu vis mais dans la première région de France en terme de PIB, dans la petite couronne je suis à 350€ pour un modeste pavillon.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Cyril a dit :

100€ de taxe foncière et d'habitation, je ne sais pas où tu vis mais dans la première région de France en terme de PIB, dans la petite couronne je suis à 350€ pour un modeste pavillon.

J'habite à 20km de brive. Pour un terrain de 470m² avec une maison de 75m² à l'étage et autant en sous sol, 650€ de TF et 464€ de TH avec la redevance audiovisuelle. 650+464 sur 12 mois je suis même seulement à 93€.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

J'ai doublé le prix avec 200€ (tu mets 250€ toi par personne) et je saute il est vrai quelques repas le midi avec mon boulot.

 

Je te dis ce que ça me coûte. Très peu de viande et d'alcools, beaucoup de produits bio et locaux. Sont comptés dedans les produits ménagers aussi. Je te dis 3,5 personnes mais je pourrais te dire 3 car j'ai ma fille qui est en internat la semaine et moi qui ne mange à la maison que le WE.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

Je te dis ce que ça me coûte. Très peu de viande et d'alcools, beaucoup de produits bio et locaux. Sont comptés dedans les produits ménagers aussi. Je te dis 3,5 personnes mais je pourrais te dire 3 car j'ai ma fille qui est en internat la semaine et moi qui ne mange à la maison que le WE.

Tiens je viens de faire le calcul sur décembre. Effectivement on est plus autour des 250€ par personnes par mois en supermarché et avec les resto inclus dedans pour compléter les repas. Mea culpa sur cet aspect je ne pensais pas mettre autant.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

Ça fait plusieurs fois que tu nous sors ça, mais tu es au courant que c'est pas parce que sur la côte il y a un ramassis de cagoles et de blaireaux avec chemises ouvertes et téléphones m'as-tu-vu que c'est le cas partout en France ?

Des smicards avec téléphone à 1000 euros, ça n'existe quasiment pas, c'est pas la peine de faire une généralité parce que c'est peuplé de décérébrés dans ton coin.

 

Oublions le smartphone ...

 

Combien de GJ voit-on en train de cloper sur les ronds-points ?

Disons des fumeurs à un paquet tous les 2 jours, à 8€ le paquet, ça fait un budget de 1.456€ par an ...

 

On est dans la tranche de pris d'un téléphone (très) haut de gamme ... et ça tous les ans, contrairement à un téléphone qu'on garde, généralement quelques années !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 24 minutes, Cyril a dit :

100€ de taxe foncière et d'habitation, je ne sais pas où tu vis mais dans la première région de France en terme de PIB, dans la petite couronne je suis à 350€ pour un modeste pavillon.

Tu fais un boulot où tu es obligé d'être dans cette région? OU ta compagne?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Oublions le smartphone ...

 

Combien de GJ voit-on en train de cloper sur les ronds-points ?

Disons des fumeurs à un paquet tous les 2 jours, à 8€ le paquet, ça fait un budget de 1.456€ par an ...

 

On est dans la tranche de pris d'un téléphone (très) haut de gamme ... et ça tous les ans, contrairement à un téléphone qu'on garde, généralement quelques années !

Tiens j'ai oublié ça dans mon calcul des dépenses. 2 paquets par semaines 52*2*8 830€ soit 70€ par mois. L'euromillion 25€ par mois. Sur les 600€ d'économies, j'ai 100€ que je pourrai économiser facilement en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Cyril a dit :

100€ de taxe foncière et d'habitation, je ne sais pas où tu vis mais dans la première région de France en terme de PIB, dans la petite couronne je suis à 350€ pour un modeste pavillon.

moi aussi.

1300 TH et 1900 foncier.

je déménage à Brives derechef!?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Kirky a dit :

moi aussi.

1300 TH et 1900 foncier.

je déménage à Brives derechef!?

A 20-25 bornes de brive pour être précis. Dans brive, ça tourne autour des mêmes chiffres que toi pour la même superficie que la mienne (le foncier est quand même moins élevé).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...