Aller au contenu

Gill & John - Les fans de Jacqueline


Colza Nostra

Messages recommandés

1 minute ago, RMP said:

 

On peut lui attacher une main dans le dos au grand pour faire durer le suspense.

 

Ça ferait peut-être un peu durer le combat mais pas le suspense à mon avis.

Lien vers le commentaire

depuis l' invention de la poudre...

Un coup de pistolet dans la gueule dans une cellule à la cave.

Combat terminé et même pas commencé. :alien:

 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, tire-bouchon said:

depuis l' invention de la poudre...

 

Il a fallut une période de domestication quand même.

 

 

Lien vers le commentaire

ce matin,cagnotte de 115.000 euros récoltée par la  femme du boxeur sur le net pour l'aider à payer ses (futurs) frais de justice.

elle est encore loin des cachets de Tyson à l'époque,c'te dinde!!!

Lien vers le commentaire

Franchement, quand je lis ce genre d'infos, ça me fout la gerbe ... ?

 

PS : je crois que ce n'est pas sa femme à l'origine de cette "escroquerie" mais sa belle-sœur ...

Modifié par gronounours
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

je croyais que la connerie ça se payait, mais je vois que ça s' achète aussi.

On attend les précisions sur la destination des fonds escroqués.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

Dommage pour les pompiers que ce ne soit pas liés aux gilets jaunes. Ils auraient eu aussi une cagnotte à plus d'un million d'euro. Je n'ai pas entendu les policiers remercier les gilets jaunes pour l'argent récolté.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Dommage pour les pompiers que ce ne soit pas liés aux gilets jaunes. Ils auraient eu aussi une cagnotte à plus d'un million d'euro. Je n'ai pas entendu les policiers remercier les gilets jaunes pour l'argent récolté.

Hier, dans la pravda jaunarde, un représentant de la police disait qu'elle (la police) n'en avait pas besoin, référence a la cagnotte lancée par un député.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Ouais enfin faudrait pas voir à faire de quelques cas une généralité, non plus ! 

Parfaitement.

Il serait bien que la généralité s' exprime aussi, puisque les quelques cas monopolisent les réseaux sociaux.

 

exemple type de vrais nouvelles. :P

Vu le nombre d' abribus détruits dans les villes, je chercherais les coupables vers les employés de St Gobain. Valets du Capitalisme.

ça c'est de l'info de 1ère main. :whist:

Ce matin je suis allé me promener Place Pey-Berland (Hôtel de ville) à Bordeaux.

Sur une palissade un sloggan qui m' a foutu la larme à l' œil.

" Sous les pavés, la plage" 

Des GJ de 75 balais certainement.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pour les hôpitaux, ce serait bien que pendant une manif, il y ait un mec qui frappe une infirmière. Hop cagnotte pour le défendre et en réponse un député ouvre une cagnotte pour les employés des hôpitaux.

Finalement depuis le début, ce mouvement n'est-il pas orchestré par les flics pour récolter au final du pognon? Complot complot :yes:

Lien vers le commentaire

Moi je me pose une vrai question.

Vu le pognon récolté lors de toutes ces cagnottes, je me demande si les GJ ne sont pas plein de fric.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Parfaitement.

Il serait bien que la généralité s' exprime aussi, puisque les quelques cas monopolisent les réseaux sociaux.

 

exemple type de vrais nouvelles. :P

Vu le nombre d' abribus détruits dans les villes, je chercherais les coupables vers les employés de St Gobain. Valets du Capitalisme.

ça c'est de l'info de 1ère main. :whist:

Ce matin je suis allé me promener Place Pey-Berland (Hôtel de ville) à Bordeaux.

Sur une palissade un sloggan qui m' a foutu la larme à l' œil.

" Sous les pavés, la plage" 

Des GJ de 75 balais certainement.

T'es plus,chez Bourrin?

Mytho!:yes:

Lien vers le commentaire

J'aime bien regarder les infos à la TV sur mon vélo HT et voir des journalistes condescendants agacés que les ploucs de gilets jaunes (et qui n'ont pas le sens de l'effort) ne veulent pas de ce véritable “débat”, national et citoyen que leur offre notre président à nous tous afin d'aller vers la reconciliation nationale. C'est triste. Salaud de peuple. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, capitole46 a dit :

T'es plus,chez Bourrin?

Mytho!:yes:

Ben si !

Mais il ne m' a pas enfermé à la cave.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Petite chronique du Gorafi ?

 

Le gouvernement autorise les chasseurs à réguler les populations de Gilets Jaunes

 

Le gouvernement a annoncé par la voix de son porte-parole, Benjamin Griveaux, qu’il allait autoriser les chasseurs à réguler les populations de Gilets Jaunes.

 

Reportage :

 

« Il est très important pour notre pays d’éviter la prolifération des espèces » a indiqué Benjamin Griveaux avant d’ajouter « d’autres pays, comme le Venezuela, l’ont bien compris et le font déjà depuis un moment ». Afin de réguler les populations de gilets jaunes, le gouvernement, en accord avec les lobbies de la chasse, s’est pour l’instant mis d’accord sur l’abattage de 600 000 individus par an. Devant l’indignation suscitée par cette annonce, le Premier ministre, Edouard Philippe, n’a pas tardé à réagir. « Dans un premier temps, seuls les individus se trouvant sur les ronds-points et dans la capitale seront visés » a-t-il tempéré.

 

Un danger pour le pays

 

« Trop nombreux, les gilets jaunes deviennent dangereux » a expliqué Emmanuel Macron. « Les statistiques sont formelles : ils créent des accidents lorsqu’ils traversent la rue pour chercher du travail, d’autant qu’ils ont tendance à se déplacer en groupes » a-t-il ajouté avant de conclure : « il faut agir vite, car avec le redoux annoncé, la saison de l’accouplement risque de commencer plus tôt que prévu ».

Interrogé sur une éventuelle régulation des foulards rouges, estimés à 10 000 individus rien qu’à Paris dimanche, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a répondu : « Les foulards rouges ne posent pas de problème, ils ne sont pas bruyants et sont respectueux de notre mode de vie et de nos coutumes. Bien que LREM ne les soutienne pas, tout le monde devrait prendre exemple sur eux. Ils sont une chance pour la France ! ».

Modifié par Gismo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cyril a dit :

 

Franchement, il ya un probleme quand meme dans notre pays.

 

Dans le village de mes parents (160 hab), 4 familles d’agriculteurs. Un sans enfant vient de partir à la retraite, un a mis fin à ses jours il y a deux ans, un n’a pas les compétences pour gérer une exploitation et un élevage seul et donc sa ferme est dans un état déplorable et le dernier s’en sort grâce à un niveau d’étude avancé et une épouse formatrice dans le milieu agricole. Il doit travailler minimum douze heures par jour sur l’exploitation de 400 hectares, plus la gestion, les ventes selon les cours de bourse... Franchement c’est pas une vie.

 

Qui aujourd’hui rêve de devenir agriculteur, infirmière, policier, enseignant au regard des conditions de travail et des salaires qu’offrent ces professions? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cyril a dit :

 

Franchement, il ya un probleme quand meme dans notre pays.

Heureusement qu'on prolonge le glyphosate pour les aider à vivre...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Soutenons la filière agricole en mangent matin, midi et soir de la bonne viande de chez nous. Allez ce soir, un bon petit steak.

 

Faux filet race limousine plancha fondue de poireaux ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 11 minutes, Gismo a dit :

 

Faux filet race limousine plancha fondue de poireaux ?

Des poireaux avec du faux filet? Pourquoi pas je suis bien plus traditionnel. Haricot vert persillade. Simple mais efficace.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Soutenons la filière agricole en mangent matin, midi et soir de la bonne viande de chez nous. Allez ce soir, un bon petit steak.

 

du coup, Cyril ne sera pas solidaire de nos paysans !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, brayaud's a dit :

 

du coup, Cyril ne sera pas solidaire de nos paysans !

Non, enfin, pas tous. Il existe fort heureusement une agriculture biologique végane en France.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, le zèbre aux courges a dit :

Des poireaux avec du faux filet? Pourquoi pas je suis bien plus traditionnel. Haricot vert persillade. Simple mais efficace.

 

Ça vient de Picard, c'est très bon, et en 5 minutes c'est prêt, idéal en semaine. Je dois vider le congél avant de partir en vacances dans 8 jours.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Papalou a dit :

Gismo, tu devrais plutôt nous dire quand tu n'es pas en vacances, apparemment c'est moins souvent que le contraire. :whist:

 

J'ai juste pris un jour depuis d'octobre, ça commençait à faire.

 

Plus sérieusement, je ne me plains pas, je m'en sors vraiment bien dans ma société avec 40 jours par an (25 CP / 12 RTT / 2 fractionnements / 1 ancienneté) que je peux prendre quand je veux car rien n'est imposé et la boite ne ferme jamais, mais j'ai des connaissances qui ont + de 20 jours de RTT par an ?

 

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Faite pas ch.ier

Je suis coincé a Austerlitz dans un TGV a l'arret qui devait partir il y a une heure de Montparnasse
si j'arrive a Bordeaux la correspondance vers Thiviers est ....... aléatoire
je hais cette villasse parisienne ( a part Jean Bouin bien sur ?
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Moi j'ai 30 CP + 18 jours RTT + 10 fériés :yOH:

Heureux homme !

 

Depuis plus de 6 ans, pas un seul jour de congé...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, diogene a dit :

Heureux homme !

 

Depuis plus de 6 ans, pas un seul jour de congé...

 

Tu rigoles, mais j'ai pris 3 jours de CP ces 5 dernières années. (pas eu le choix, c'est une longue histoire...)

J'ai jamais eu de RTT dans aucune des boîtes ou j'ai bossé.

Et je n'ai travaillé que dans des secteurs d'activité où travailler 35 heures, ça correspond plutôt à 3 jours de travail que 5 (restauration et audiovisuel).

 

Monde de merde, comme dirais ce bon Georges Abitbol.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

On bosse quand même plus que les chômeurs. 

 

Je connais des chômeurs qui bossent plus que des employés de bureau.

Bon, en même temps ça fout pas grand chose un employé de bureau.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Papalou a dit :

 

Tu as oublié de parler de kouign amann et de fondement.

 

" 'culé " est pourtant un bon résumé des 2 ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, diogene a dit :

Heureux homme !

 

Depuis plus de 6 ans, pas un seul jour de congé...

Vi, ça change des 16-17 semaines/an quand tu bossais.:clin

Ceci dit, maintenant, je n'envie même pas les enseignants, parce que résister a mettre des beignes aux petits cons et encore plus a leurs parents, faut le faire!

Par contre quand un enseignant se plaint de ses vacances, ça me rend dingue, je coupe court...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...