Aller au contenu

[Top 14 - J14] Agen - Stade toulousain - (samedi 5 janvier à 18h30 à Armandie)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

C'est un peu le théorème Seynois : le pote a Macron possède une chaine de TV donc les journalistes sont pro-Macron, donc ils sont cons, ils ont de l'essence gratis donc les GJ gueulent contre l'essence de Macron et les rond-point, les flics qui n'ont pas de CSG, contre Rael qui ne l'a pas pris en Stop donc c'est la faute a Macron si les maisons closes ont disparues et que Jeanne d'Arc n'est pas mariée a Mourad...:shaun:

 

Exactement ce que j'ai entendu ce midi en effet

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

 

Exactement ce que j'ai entendu ce midi en effet

Bah c'est depuis le début, hormis les 2 premières semaines environ.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, capitole46 said:

Bah c'est depuis le début, hormis les 2 premières semaines environ.

 

Et c'est, bien évidemment, représentatif de l'opinion de l'ensemble des GJ. Dès lors je ne comprends pas comment il est possible qu'il y ai des GJ toulousains...

 

 

Modifié par Colza Nostra
Piaf
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Et c'est, bien évidemment, représentatif de l'opinion de l'ensemble des GJ. Dès lors je ne comprends pas comment il est possible qu'il y ai des GJ toulousains...

 

 

 

Il n'y en a pas à Toulouse, ce sont juste des gars pro sécurité qui marchent dans la rue. Les feux de poubelles sont accidentels. Et le vent d'autan envoie toutes les barrières au milieu des rues.

Modifié par Pouik
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Maintenant c'est le président d'Agen qui en remet une couche https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/06/2935799-president-su-agen-doute-arbitre-derby-contre-toulouse.html

 

Je rappelle quand même que malgré une domination outrageuse du ST sur ce match (66% de possession), ce dernier a été pénalisé 3 fois plus que son adversaire (9 à 3).

  • Confus 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Pouik said:

 

Il n'y en a pas à Toulouse, ce sont juste des gars pro sécurité qui marchent dans la rue. Les feux de poubelles sont accidentels. Et le vent d'autan envoie toutes les barrières au milieu des rues.

 

Il se murmure chez les GJ que tous ces phénomènes sont dûs aux reptiliens qui veulent mettre la patte sur la plus belle cité de l’univers. ( car ils le savent eux )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Il se murmure chez les GJ que tous ces phénomènes sont dûs aux reptiliens qui veulent mettre la patte sur la plus belle cité de l’univers. ( car ils le savent eux )

 

Je ne tolère pas tes propos racistes. Et ne viens pas me dire, pour ta défense, que ton meilleur ami est un pogona.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Pouik a dit :

 

Il n'y en a pas à Toulouse, ce sont juste des gars pro sécurité qui marchent dans la rue. Les feux de poubelles sont accidentels. Et le vent d'autan envoie toutes les barrières au milieu des rues.

 

J'y ai quand même croisé qques Gilets roses. 

Lien vers le commentaire
Just now, Pouik said:

 

Je ne tolère pas tes propos racistes.

 

Ton intolérance est intolérable. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 13 heures, Colza Nostra a dit :

 

Ton intolérance est intolérable. 

 

La tolérance, il y a des maisons pour ça.

#Claudel

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

C'est nawak cette histoire, bientôt il faudra vérifier si l'arrière oncle de la cousine de l'arbitre a couché avec la nièce de la veuve du parrain du vice-président du comité du Périgord agenais :P.

Il devrait plutôt se féliciter de l'EXCELLENTE discipline de son équipe qui ne récolte que 3 pénalités avec 34% de possession.:shaun:

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Pour Kaino, certains d'entre vous ont du mal avec son apport offensif.

Du coup, quand Tolo sera de retour, on pourrait tenter de le replacer à son poste All Black, c'est-à-dire flanker.

Par contre, ça ferait se passer de Cros ou Elstadt ou Madaule ou Placines... :wacko:

 

Bon match des Agenais, qui ont plutôt bien fait ce qu'ils avaient à faire.

Par moment, j'avais l'impression qu'aucune équipe ne voulait du ballon. C'était voulu.

Mais pour nous, après 2 matchs contre Wasps + déplacement chez Michelin + réception de Toulon au Stadium et avant 2 matchs européens décisifs, c'était logique de voir ce type de match.

4 essais à l'extérieur, tous très beaux, c'est quand même à souligner !

 

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour la branlette, on pourrait même dire qu'on marque 4 beaux essais, dont 3 100% formation toulousaine :

  • le premier de Médard en soliste.
  • Le troisième, sortie de ruck de Bézy pour NTK, qui joue un petit rasant récupéré par Médard qui sert astucieusement Bonneval d'une passe à la toulousaine.
  • Le quatrième, relance de Médard qui sert NTK qui transperce, redonne à Médard qui donne d'un offload à Huget lancé comme un frelon.

Bourrin, Néo, un commentaire ? :whistling:

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, fifo said:

Pour la branlette, on pourrait même dire qu'on marque 4 beaux essais, dont 3 100% formation toulousaine :

  • le premier de Médard en soliste.
  • Le troisième, sortie de ruck de Bézy pour NTK, qui joue un petit rasant récupéré par Médard qui sert astucieusement Bonneval d'une passe à la toulousaine.
  • Le quatrième, relance de Médard qui sert NTK qui transperce, redonne à Médard qui donne d'un offload à Huget lancé comme un frelon.

Bourrin, Néo, un commentaire ? :whistling:

 

Je me caresse le frein en regardant le classement et je vois que meilleure attaque, meilleure défense, meilleure équipe à la piaule et à l'extérieur, et... Nom de Dieu de bordel de merde ! On a piné deux fois les Sarries ! Donc tes essais de ballerines, je me cogne les roustons contre les fesses de madame.

 

J'en ai fait assez là ? ? 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Neophyte a dit :

 

Je me caresse le frein en regardant le classement et je vois que meilleure attaque, meilleure défense, meilleure équipe à la piaule et à l'extérieur, et... Nom de Dieu de bordel de merde ! On a piné deux fois les Sarries ! Donc tes essais de ballerines, je me cogne les roustons contre les fesses de madame.

 

J'en ai fait assez là ? ? 

 

C'est pas le Stade Français la meilleure équipe à l'extérieur ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Papalou said:

 

C'est pas le Stade Français la meilleure équipe à l'extérieur ?

 

Peut-être, mais je brode. Tu crois vraiment que Gabi est persuadé que le ST est la meilleure équipe du monde ? 

 

Oh wait... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Peut-être, mais je brode. Tu crois vraiment que Gabi est persuadé que le ST est la meilleure équipe du monde ? 

 

Oh wait... 

 

Bien sûr qu'il en est persuadé, ça se voit que tu ne le connais pas.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Papalou a dit :

Bien sûr qu'il en est persuadé, ça se voit que tu ne le connais pas.

Dit le mec qui vantait le Racing de Berbizier ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Je me caresse le frein en regardant le classement et je vois que meilleure attaque, meilleure défense, meilleure équipe à la piaule et à l'extérieur, et... Nom de Dieu de bordel de merde ! On a piné deux fois les Sarries ! Donc tes essais de ballerines, je me cogne les roustons contre les fesses de madame.

 

J'en ai fait assez là ? ? 

 

Je n'en attendais pas moins de toi

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...