Aller au contenu

[Top 14 - J14] Agen - Stade toulousain - (samedi 5 janvier à 18h30 à Armandie)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Dommage de ne pas être allé chercher le Bonus, on voit que les têtes étaient déjà au Leinster, c'était un peu service minimum sur la fin (oui on devient exigeant!). 

Gros match d'Arnold, il va nous faire du bien celui-là, et de Médard, qui est en train de gagner sa place (Ramos en 10?) !

Modifié par evan
Lien vers le commentaire

Encore une victoire et pas petit bras pourris a base de 3 points.

 

Bravo a Agen qui méritaient mieux que 0pt. 

 

Nous on a fait un match moyen mais on a gagné donc c'est très bien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, evan a dit :

Dommage de ne pas être allé chercher le Bonus, on voit que les têtes étaient déjà au Leinster, c'était un peu service minimum sur la fin. 

Gros match d'Arnold, il va nous faire du bien celui-là, et de Médard, qui est en train de gagner sa place (Ramos en 10?) !

 

Oui sur ses dernières prestations il doit être titulaire!

 

Il peut jouer sur l'aile à la place d' Huget

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Conclusion 

je ne regarderai jamais un match au stade à côté de Julien81 .

En général l équipe qui a la ballon est récompensée.. La on l à eu 50 minutes au moins pour 2 pénalité la ou Agen a du en avoir au moins 10...sur chaque maul les bleus étaient partout.. Enfin pas grave, c est du Ruiz.. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Conclusion 

je ne regarderai jamais un match au stade à côté de Julien81 .

 

Après faut avouer qu'Agen a été très peu pénalisé, alors qu'ils m'ont notamment paru à la faute lors de plusieurs les mauls (entrées sur le côté et effondrements)

Lien vers le commentaire

Dommage d'avoir raté le BO mais le boulot est fait, bravo les gars !

 

Medard est relou avec ces gros matchs, on met qui en 15 contre le Leinster entre lui et Ramos ??

Pfff, ca fait chier d'avoir les 2 meilleurs arrières du top14.

Ou alors Ramos va finir la saison en 10.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

 

à l’instant, Gabi a dit :

Dommage d'avoir raté le BO mais le boulot est fait, bravo les gars !

 

Medard est relou avec ces gros matchs, on met qui en 15 contre le Leinster entre lui et Ramos ??

Pfff, ca fait chier d'avoir les 2 meilleurs arrières du top14.

Ou alors Ramos va finir la saison en 10.

 

Chiche

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Dommage d'avoir raté le BO mais le boulot est fait, bravo les gars !

 

Medard est relou avec ces gros matchs, on met qui en 15 contre le Leinster entre lui et Ramos ??

Pfff, ca fait chier d'avoir les 2 meilleurs arrières du top14.

Ou alors Ramos va finir la saison en 10.

 

T'es jamais fatigué ? Ou vous êtes plusieurs ? ? 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Dommage d'avoir raté le BO mais le boulot est fait, bravo les gars !

 

Medard est relou avec ces gros matchs, on met qui en 15 contre le Leinster entre lui et Ramos ??

Pfff, ca fait chier d'avoir les 2 meilleurs arrières du top14.

Ou alors Ramos va finir la saison en 10.

On peut pas se passer de Ramos dans le rôle de buteur quoi qu'il arrive...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

2 essais sur 2 en avant

Faumunua sur la dernière touche il vient sur le coté sous les yeux des arbitres .

Avec des bons arbitres vous prendrez en phase finale , malgrès vos 15 points d’avances sur le 6 eme à la fin du top 14 .

  • Merci 1
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Médard homme du match, énorme sur les ballons hauts, dans le jeu courant et au pied.

Kaino faitun gros match autant offensivement que défensivement, Placines et Elstadt au four et au moulin.

Arnold va nous faire énormément de bien en seconde ligne,  excellent en touche et grosse activité dans le jeu. J'attends de voir le frangin à l'oeuvre chez nous.

Grosse rentrée de Faasalele qui nous a remis fans l'avancée de par sa puissance.

Ce n'est pas un match abouti mais on repart avec une victoire et quelques certitudes : NTK doit jouer 12 pour être délesté de la conduite du jeu (il retrouvera le 10 dans 1 ou 2 saisons après avoir emmagasiné de l'expérience), Kaino hausse son niveau de jeu au bon moment, et on a un putain de groupe, très homogène

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

2 essais sur 2 en avant

Faumunua sur la dernière touche il vient sur le coté sous les yeux des arbitres .

Avec des bons arbitres vous prendrez en phase finale , malgrès vos 15 points d’avances sur le 6 eme à la fin du top 14 .

 

Tu verras en phases finales quand tes fidjiens s'amuseront à se faire des passes dans leur en-but.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifo a dit :

Médard homme du match, énorme sur les ballons hauts, dans le jeu courant et au pied.

Kaino faitun gros match autant offensivement que défensivement, Placines et Elstadt au four et au moulin.

Arnold va nous faire énormément de bien en seconde ligne,  excellent en touche et grosse activité dans le jeu. J'attends de voir le frangin à l'oeuvre chez nous.

Grosse rentrée de Faasalele qui nous a remis fans l'avancée de par sa puissance.

Ce n'est pas un match abouti mais on repart avec une victoire et quelques certitudes : NTK doit jouer 12 pour être délesté de la conduite du jeu (il retrouvera le 10 dans 1 ou 2 saisons après avoir emmagasiné de l'expérience), Kaino hausse son niveau de jeu au bon moment, et on a un putain de groupe, très homogène

Adishatz fifo

 

Max Mermoz très discret, ce soir encore !  Akhi mériterait d'avoir sa chance dans le roulement

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Je pense que le problème de Kaino était un manque de rythme.

Quand à 35 ans tu ne joues pas pendant 2 mois je pense que tu as besoin de temps pour remettre la mécanique en route 

 

Placine impressionnant par contre les cheveux qui sortent du casque faut qu'il arrête 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

 

Tu verras en phases finales quand tes fidjiens s'amuseront à se faire des passes dans leur en-but.

Lesquels fidjiens ?

mavaka , Faumunaua ou Fa ´assalele ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, BOURRIN said:

Lesquels fidjiens ?

mavaka , Faumunaua ou Fa ´assalele ?

 

Et NTK, on est sûr qu'il est bien français ? Je le trouve un brin basané. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
05.01.19 T14 SU Agen Stade Toulousain 20 : 27  
30.12.18 T14 Stade Toulousain RC Toulon 39 : 0  
23.12.18 T14 ASM Clermont Stade Toulousain 20 : 20  
15.12.18 ERCC Stade Toulousain Wasps 42 : 27  
08.12.18 ERCC Wasps Stade Toulousain 16 : 24  
02.12.18 T14 Stade Toulousain Stade Francais 49 : 20  
24.11.18 T14 Section Paloise Stade Toulousain 13 : 15  
03.11.18 T14 Stade Toulousain Bordeaux Bègles 40 : 0  
27.10.18 T14 USA Perpignan Stade Toulousain 18 : 36  
21.10.18 ERCC Stade Toulousain Leinster 28 : 27  
13.10.18 ERCC Bath Stade Toulousain 20 : 22  
06.10.18 T14 Stade Toulousain SU Agen 10 : 0  

 

?

  • J'aime 4
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Placine impressionnant par contre les cheveux qui sortent du casque faut qu'il arrête 

 

Comment ça faut qu'il arrête? Les cheveux ou le casque? ?

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Eppler a dit :

 

Comment ça faut qu'il arrête? Les cheveux ou le casque? ?

Les cheveux qui dépassent du casque 

Il peut mettre un serré tête ou un filet 

Ça fera plus propre!

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je tiens quand même à féliciter Agen car ils ont réussi à nous marquer des points. C'est assez rare pour être souligné. 

C'est Sonnes qui ne va pas être content.

 

Qui ça ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Pas vu le dernier tiers du match, j'étais en train de trépigner derrière mon écran© donc valait mieux que je fasse autre chose.

Je veux dire, je me fout d'avoir des 39-0, limite de la victoire même, mais je sais qu'ils sont capables de mieux que de faire des petits tas devant la ligne de défense (bien serrée il faut le dire) , taper au dessus après 3-4 temps de jeu sans personne qui suit chez nous et attendre bêtement le contre... Beaucoup de fautes défensives aussi. Pourtant dès qu'on arrêtait la prise de tête et que la balle arrivait vers les ailes ça allait beaucoup mieux. Bon après chez les avants on passe pas loin de marquer aussi une ou deux fois.

 

Après la victoire est là et comptablement c'est cool, niveau mental c'est top aussi parce que j'avais peur qu'avec tant de fleurs jetées à leur pieds les mecs soient déphasés, ça a probablement été le cas mais ils ont tenu quand même. Et notre Joker n'a pas été trop emprunté non plus, c'était pas simple pour lui de plonger direct dans le grand bain avec une équipe et un style de jeu qu'il ne connait pas.

 

Match piège, frustrant quand même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dommage que l' engagement mis par les Agenais dans ce match ai été contrarié par un jeu trop stéréotypé.

Les chandelles c' est bien, mais au bout d' un moment ça ne surprend plus.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Je tiens quand même à féliciter Agen car ils ont réussi à nous marquer des points. C'est assez rare pour être souligné. 

C'est Sonnes qui ne va pas être content.

 

il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Qui ça ?

Ceci dit,ils sont complémentaires : Sonnes et la cloche !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cKei a dit :

j'avais peur qu'avec tant de fleurs jetées à leur pieds les mecs soient déphasés,

C'est pas sur ce forum que ça arriverait ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense que januarie aussi il est bien placé dans le palmarès des têtes à claques 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit en ce moment qu'il est sec, Januarie. :sorcerer:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...