Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

il y a 12 minutes, gronounours a dit :

D’une manière générale, je ne les aime pas ...

Malgré tout, d’une manière moins générale, je ne les aime pas non plus !

 

J’espère avoir été clair !:smile:

 

Rouxciste va !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, gronounours a dit :

D’une manière générale, je ne les aime pas ...

Malgré tout, d’une manière moins générale, je ne les aime pas non plus !

 

J’espère avoir été clair !:smile:

 

Ne me dis pas que c'était toi le gars que Brennan a assaisonné dans la tribune ???!!! :o

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ne me dis pas que c'était toi le gars que Brennan a assaisonné dans la tribune ???!!! :o

 

Bah ... non vu que je suis encore en mesure d’écrire !

Modifié par gronounours
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

Sur le forum du Leinster ils disent que c'est de l'enfumage. 

 

Citation

To get the facts even straighter. Lancaster describes Sexton, Dev and Henshaw as being 50:50:
https://www.leinsterrugby.ie/leinster-rugby-injury-update-toulouse/ (2:29).
That said. In the same sentence he says he doesn't think he's a real doubt.
Smoke and daggers.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
11 hours ago, tolosaforever said:

Il y a quelque chose de bonard cette année: tu sais que tu vas perdre MAis tu sais surtout que tu vas te régaler à voir ton équipe jouer... pfiouuuu ça faisait quelques années que l'on avait pas connu ca !!!

 

Agen aussi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Richie Arnold qualifié pour la grande Coupe d'Europe ! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

Arnold a été ajouté à liste HCUP.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-richie-arnold-peut-jouer-en-coupe-d-europe/975251

 

 

Edit : Grillé par Saint Thomas, mais moi j'ai le lien de l'article !!! B)

 

Moi je suis allé à la source sur le site de l'EPCR :yes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

C'est une bonne nouvelle et le mettre à la place de Fouyssac est logique, ce dernier est out pour la saison. 

 

Tout à fait. Et à mon avis Arnold fait plus que "postuler" pour samedi ? !

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Tout à fait. Et à mon avis Arnold fait plus que "postuler" pour samedi ? !

 

Tu m'étonnes !

Vu son match à Agen, il aime ferrailler.

Et il sera servi en Irlande !!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le match sera diffusé sur France 2 , première fois depuis 4/5 ans que France 2 se déplace à l’étranger pour couvrir un match de poule . A la base france TV devait diffuser Lou-Saracens ( LOL ) . 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si les Irlandais ont un tant soit peu de bon sens ils devraient déclarer forfait pour éviter l’humiliation.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

Le match sera diffusé sur France 2 , première fois depuis 4/5 ans que France 2 se déplace à l’étranger pour couvrir un match de poule . A la base france TV devait diffuser Lou-Saracens ( LOL ) . 

 

Il me semble qu'ils devaient diffuser le fameux match Saracens-ASM (saison dernière) qui avait été reporté à cause de la neige, et le lundi il avait été diffusé sur France4.

Si le résultat est le même pour l'équipe française, je prends !

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

In Dublin fair city

Where the girls are so pretty

I first set my eyes on sweet Molly Malone

as she wheeled her wheelbarrow

Through streets broad and narrow

Crying cockles and mussles, alive, alive-ho ! 

 

GOAN LEINSTER, COME ON YA BHOYZZ IN BLUE ! :sorcerer:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, estabousi a dit :

 

Amha, petite coquille : c'est Dan Leavy qui a réellement piqué la place d'O'brien en sélection. Au Leinster, ça tourne beaucoup entre Van der Flier, Leavy (joue également 6 et 8 et O'Brien, quand il est pas blessé....

Quoiqu'il en soit, la guerre en troisième ligne sera une des clés, à Kaino et Cros de faire aussi bien que Tolofua et Placines, titulaires lors du match aller.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Elstadt cité..............

Doublon! Honteux !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

Elstadt cité..............

Je viens de regarder l'action pour laquelle il est cité.. 

Alors oui il y a comme un déblayage où il attrape le joueur par le cou.. 

Ça mérite un carton jaune mais pas plus franchement. 

On va se faire bourrer le cul de paille encore ? ? !! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

si il y a prise au cou, ça peut (ou doit) faire rouge...

Oui tu as raison mais on voit beaucoup de plaquages involontaires où le joueur n'a aucune intention de blesser l'adversaire.. 

Là pour le coup un carton rouge me semble démesuré en toute objectivité. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Vous n'aviez pas besoin de ça pour gagner le match. Vous enlever vos rares étrangers qui amoindrissent l'équipe. J'avais évoqué comme risque de défaite des blessures au point d'aligner elstad, kolbe, kaino, mais la ffr vous empêche de vous fourvoyer en en suspendant 1. Le Leinster peut clairement se sentir lésé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, brayaud's a dit :

si il y a prise au cou, ça peut (ou doit) faire rouge...

Ok, Il serait alors de bon ton de citer tous les joueurs de top14 et ProD2 se livrant à ce type de prise au cou et de les sanctionner d'égale manière pour que ces gestes s’arrêtent car il y en a à tous les matchs.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Vous n'aviez pas besoin de ça pour gagner le match. Vous enlever vos rares étrangers qui amoindrissent l'équipe. J'avais évoqué comme risque de défaite des blessures au point d'aligner elstad, kolbe, kaino, mais la ffr vous empêche de vous fourvoyer en en suspendant 1. Le Leinster peut clairement se sentir lésé.

 

Tout à fait, c'est comme si Brive en était réduit à prendre un coach irlandais,, horribile dictu?

 

Plût au ciel que ça n'arrive jamais ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, brayaud's said:

si il y a prise au cou, ça peut (ou doit) faire rouge...

Par contre, le placage  sans ballon 3 secondes en retard, avec retournement flagrant et chute sur la nuque c'est CJ car on voit rien à la tv ..  ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

────────────
Paroles de... Ugo MOLA
────────────


❝ J'espère que nous serons à la hauteur du champion. ❞

… « Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas las de gagner. D'autant plus quand on sait d'où on vient. Mais il faudra aussi accepter que l'on puisse perdre. Les vertus de l'échec sont bien plus constructives que celles de la victoire. Nous avons deux matchs très importants pour nous qualifier en Coupe d'Europe. À nous de prendre du plaisir avec en point de mire cette fameuse qualification. J'espère que nous serons à la hauteur du champion. Nous l'avions peut-être un peu cueilli à froid au match aller, je pense que nous allons avoir droit à un retour un peu compliqué. Cela nous aguerrira pour la suite. »

  • Merci 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CocoDie a dit :

────────────
Paroles de... Ugo MOLA
────────────


❝ J'espère que nous serons à la hauteur du champion. ❞

… « Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas las de gagner. D'autant plus quand on sait d'où on vient. Mais il faudra aussi accepter que l'on puisse perdre. Les vertus de l'échec sont bien plus constructives que celles de la victoire. Nous avons deux matchs très importants pour nous qualifier en Coupe d'Europe. À nous de prendre du plaisir avec en point de mire cette fameuse qualification. J'espère que nous serons à la hauteur du champion. Nous l'avions peut-être un peu cueilli à froid au match aller, je pense que nous allons avoir droit à un retour un peu compliqué. Cela nous aguerrira pour la suite. »

 

 

Mola mérite le prix de Kyoto je pense, l'équivalent du prix nobel mais pour la philosophie.

On voit bien qu'il est un bienfaiteur pour l'humanité avec de telles pensées.

 

Une chose de plus à mettre au crédit du plus grand club de l'histoire

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ils en rajoutent pas un peu côté irish, là ?  Parce qu'une tribune pour défendre que oui, le Leinster, même sans Sexton :heat:, avec des joueurs au repos, est capable de battre le ST à domicile, qui sort rincé d'Agen...

 

https://www.independent.ie/sport/rugby/leinster-rugby/leinster-can-beat-toulouse-without-sexton-jennings-37694397.html

 

Morceaux choisis

 

For one thing, legendary All Black Jerome Kaino "He's an incredible athlete," says Conan.

They are a better team now since we played them last time.

They have threats all across the park.

They have some fantastic ball-players, some electric talent especially in the midfield and the back field.

"It really is our biggest test in Europe to date and that goes even for last year as well.

Big players rise to these big occasions.

There's a tension around the place and an excitement about how much hard work is going to be required to get the win on Saturday

It's going to be a big challenge

 

Complot anesthésiant à l'évidence, et compliqué avec tout ça de pas...

 

avoirlemelon.jpg

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Raphaelle a dit :

Et personne n'a d'info sur l'entraînement,  le retour de blessés,  les absents..

 Bref des infos pour le match !

 

Les infos qu'on a pour le moment : le match se jouera en Irlande et comportera deux mi-temps de 40 minutes. Les équipes devraient être composées de 15 titulaires.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

le 16 janvier le parlement anglais se prononce sur le Brexit.

Aprés y aura peut être la guerre contre l' Irlande.

Wait and scie.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Papalou a dit :

 

Les infos qu'on a pour le moment : le match se jouera en Irlande et comportera deux mi-temps de 40 minutes. Les équipes devraient être composées de 15 titulaires.

Et d'un nombre non négligeable, par rapport à ce que l'on voit ailleurs, de Français, qui plus est, issus du club pour la plupart, sur la feuille de match du ST.

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...