Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

Il y a 4 heures, PiR a dit :

 

Referee: Luke Pearce (England)
Assistant referees: Tom Foley (England), Jonathan Healy (England)
TMO: Graham Hughes (England)

Je comprends que le Leinster fasse tourner... les arbitres rosbeefs vont nous defoncer !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai peur d'être obligé (contre ma volonté bien sûr) d'être pour le Leinster cet apres-midi. Je m'explique :

Ce matin, en m'habillant, j'ai découvert avec effroi que je n'avais plus qu'une seule tenue propre et immaculée.

Tous mes autres calbutes, slips, tangas, strings, pantalons, shorts, latex et tenues du Chevalard (très bonne boutique soit dit en passant) ont des tâches indélébiles. :woot:

Si le ST gagne contre le Leinster, je n'aurai donc plus rien à me mettre. Je ne vais pas aller au boulot à poil quand même... :unsure:

 

Bref, allez le Leinster !!  :(

Modifié par Gabi
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, BOURRIN a dit :

Y'a combien de supporters toulousains sur place ? 

Tous les supporters de rugby admirent le grand Stade Toulousain, même ceux à la chevelure de feu, le stade chantera notre gloire :mellow:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

J'ai peur d'être obligé (contre ma volonté bien sûr) d'être pour le Leinster cet apres-midi. Je m'explique :

Ce matin, en m'habillant, j'ai découvert avec effroi que je n'avais plus qu'une seule tenue propre et immaculée.

Tous mes autres calbutes, slips, tangas, strings, pantalons, shorts, latex et tenues du Chevalard (très bonne boutique soit dit en passant) ont des tâches indélébiles. :woot:

Si le ST gagne contre le Leinster, je n'aurai donc plus rien à me mettre. Je ne vais pas aller au boulot à poil quand même... :unsure:

 

Bref, allez le Leinster !!  :(

 

Il fallait faire comme moi, j'ai reçu ma palette de sopalin en début de semaine :yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi, ça ne tâche plus j’balance de la poudre depuis plus de 3 semaines ! :shaun:

Modifié par gronounours
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ah dés qu'il y a plus de 10 Francais sur la feuille de matchs , le toulousain le répète te 15 fois .

Par contre pour savoir combien y'a de supporters sur place y a plus personne .

Auriez vous peur des chiffres ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Ah dés qu'il y a plus de 10 Francais sur la feuille de matchs , le toulousain le répète te 15 fois .

Par contre pour savoir combien y'a de supporters sur place y a plus personne .

Auriez vous peur des chiffres ? 

Disons que c'est difficile à dire car beaucoup d'ex-supporters du Leinster sont devenus entre temps supporters du ST (comme tout amateur de rugby actuellement). Il faut les comptabiliser ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Colza Nostra a dit :

En même temps ça sert à rien de se déplacer quand tu connais déjà le résultat.

 

 

Oue 

je crois que je vais plutôt regarder Montpellier newcastle 

 

plus indecis 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quelques mots sur Arnold : il a déjà mis tout le monde d'accord !

Impressionnant, son match à Agen.

Là, il va avoir beaucoup de boulot !

Il a dit qu'il aimait ça, il ne va pas être déçu, à mon avis (et encore il manque Toner !)

Dès son 2è match, il se confronte à ce qui se fait de mieux en Europe (après le ST évidemment).

 

Par contre, c'est dur pour les mecs qui sont au club depuis le début de saison (ou plus) comme Manukula ou Gayraud.

Même s'ils sont certainement conscients qu'ils n'ont pas le niveau pour ce genre de match.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Serieusement, ca s'est déjà vu que France 2 retransmette un match à l'extérieur le samedi depuis qu'ils n'ont droit qu'à un match par WE ? 

oui.

Munster Toulon l'an dernier au moins.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Ah dés qu'il y a plus de 10 Francais sur la feuille de matchs , le toulousain le répète te 15 fois .

Par contre pour savoir combien y'a de supporters sur place y a plus personne .

Auriez vous peur des chiffres ? 

Personne ne peut vraiment savoir combien il y a de supporters qui font le déplacement vu qu'à part chez vous, pratiquement tout le monde se démerde par ses propres moyens (à part les ultra VIP qui prennent l'avion des joueurs chez nous)

Apres, Dublin c'est assez facile à rallier par Ryanair, c'est une ville aux soirées assez sympathiques et avec en face un club prestigieux, on a un rassemblement de faits qui incite à penser qu'il y aura du monde.

Le seul problème, ça serait de trouver des places si ça se joue pas à Lansdowne road mais je suppose que c'est le cas.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Personne ne peut vraiment savoir combien il y a de supporters qui font le déplacement vu qu'à part chez vous, pratiquement tout le monde se démerde par ses propres moyens (à part les ultra VIP qui prennent l'avion des joueurs chez nous)

Apres, Dublin c'est assez facile à rallier par Ryanair, c'est une ville aux soirées assez sympathiques et avec en face un club prestigieux, on a un rassemblement de faits qui incite à penser qu'il y aura du monde.

Le seul problème, ça serait de trouver des places si ça se joue pas à Lansdowne road mais je suppose que c'est le cas.

On est les seuls à avoir un club de supporter qui s'occupe des déplacements ?

T'es certain de ce que tu dis ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

oui.

Munster Toulon l'an dernier au moins.

Non mais je parlais bien évidemment des poules (heureusement que France 2 retransmet les quarts, demis, finale !).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Moi, ça ne tâche plus j’balance de la poudre depuis plus de 3 semaines ! :shaun:

On plaisante, on plaisante mais financièrement, ces 3 derniers mois du ST me foutent dans le rouge entre les vêtements, pressings, meubles, tapisserie, peintures... J'ai même dû reponcer le parquet.:angry:

D'ailleurs, si on gagne cet après-midi; je compte sérieusement envoyer mes notes de teintureries au ST. Depuis 25 ans, j'ai bien voulu aider le club économiquement en  achetant des billets de matchs, quelques polos et autres bricoles de temps en temps. Mais là, ca va trop loin.  Supporter ne veut pas dire pigeon. :mad:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

8ieme de finale pour un quart à domicile.. Pour l instant Mola n à gagné aucun match de phase finale... Aura t il rectifié le tir ?? 

 

C'est pas un match sec; rien n'est perdu si on ne gagne pas...

 

Puis, c'est pas Mola sur le terrain hein...

Lien vers le commentaire

Si même les Clermontois pensent qu'on va gagner, on est vraiment mal, ça sent l'excès de confiance abusif et la bonne raclée super décevante.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 13 minutes, BOURRIN a dit :

On est les seuls à avoir un club de supporter qui s'occupe des déplacements ?

T'es certain de ce que tu dis ?

 

Certain non mais je pense que les supporters montferrandais ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir ces déplacements organisés par l'interclub.

Chez nous, chaque club de supporter organise ça de son côté... du coup, c'est souvent annulé parce que le nombre de participants minimum nécessaire n'est pas atteint. Quand c'est organisé, ça reveinet à peu près au double du prix que tu payes en t'organisant tout seul avec des potes ou ta famille.

Et alors quand c'est organisé par le club (uniquement pour les finales), c'est le summum. ils te proposent un aller retour dans la journée pour plus cher que ce que ça te coute en restant 3 ou 4 jours sur place (sans compter les bières évidemment)

 faudrait demander aux supporters des autres clubs mais à mon avis, le "modelé" toulonnais est malheureusement beaucoup plus représentatif de celui des autres clubs que le montferrandais.

Aprés, il est clair que les auvergnats se déplacent beaucoup plus que les autres... mais est ce que c'est grace à leur organisation ou est ce que l'organisation est possible justement parce qu'ils se déplacent plus... j'en sais rien.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Non mais je parlais bien évidemment des poules (heureusement que France 2 retransmet les quarts, demis, finale !).

Beh fallait préciser...

De toutes façons, France 2 a pour habitude de diffuser le match du dimanche à 17h00 et aussi de ne diffuser quasiment que des matchs à domicile (avec la plupart du temps, le choix du match le plus inintéressant, le plus déséquilibré en faveur du club français histoire d'assister à un massacre avec plein d'essais)

Du coup des matchs du samedi, il doit pas y en avoir des masses et des matchs à l’extérieur, même le dimanche non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

On plaisante, on plaisante mais financièrement, ces 3 derniers mois du ST me foutent dans le rouge entre les vêtements, pressings, meubles, tapisserie, peintures... J'ai même dû reponcer le parquet.:angry:

D'ailleurs, si on gagne cet après-midi; je compte sérieusement envoyer mes notes de teintureries au ST. Depuis 25 ans, j'ai bien voulu aider le club économiquement en  achetant des billets de matchs, quelques polos et autres bricoles de temps en temps. Mais là, ca va trop loin.  Supporter ne veut pas dire pigeon. :mad:

 

 

Tu devrais pouvoir trouver dans ta voiture, un gilet jaune, ça revient à la mode ces derniers temps

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2019 à 22:04, Joco a dit :

 

Oui on peut. Par contre, c’est 4 essais.

 

mais dis-moi, pour de vrai, tu le sens comment ce match, hein?! :yes:

 

‘tain, Beau-jeu-laid, il te reste une heure pour me dire comment tu sens ce match... ça m’inquiète là. Tout va foirer! :crying:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 9 minutes, Joco a dit :

 

‘tain, Beau-jeu-laid, il te reste une heure pour me dire comment tu sens ce match... ça m’inquiète là. Tout va foirer! :crying:

Lu sur le forum du Leinster :

Beautiful Bad Play posted : "I feel it bad this match !" ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Allez bon match à tout le monde en espérant l'exploit même si j'avoue que j'ai un peu peur du retour sur terre assez brutal...

 

Mais avec cette équipe depuis quelques mois on ne sait jamais alors...:online:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

Allez bon match à tout le monde en espérant l'exploit même si j'avoue que j'ai un peu peur du retour sur terre assez brutal...

 

Mais avec cette équipe depuis quelques mois on ne sait jamais alors...:online:

 

Au contraire prendre 50 pions face à l'équipe (ou quasi) qui a battu récemment les All Blacks n'aurait rien d'infâmant, c'est de l'expérience engrangée. 

 

Et puis on a bien vu notre belle série après les 60 pions pris à Montpel' ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Saint Thomas ST said:

Lu sur le forum du Leinster :

Beautiful Bad Play posted : "I feel it bad this match !" ?

 

 

 

Franchement je sais même pas pourquoi on le joue ce match.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Lu sur le forum du Leinster :

Beautiful Bad Play posted : "I feel it bad this match !" ?

 

 

 

On dirait du Nelson Montfort ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 15 minutes, brayaud's a dit :

 

On dirait du Nelson Montfort ! 

 

...qui dans le rôle de Philippe Oralcandle ??

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

A priori, sur BeIn, ils proposent Montpellier-Newcastle et Leinster-Toulouse. 

 

Vous me conseillez quel match ?

 

Demande à ton médecin plutôt, s’il t’autorise un truc éprouvant pour ton cœur ou s’il vaut mieux que tu fasses une petite sieste.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

...qui dans le rôle de Philippe Oralcandle ??

 

faut trouver un mec qui porte la nuque longue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il a juste oublié le hors jeu du talonneur irlandais qui est déjà sorti de l'alignement alors que le ballon est encore dans les mains d'Arnold

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...